| [GP] Johann Zarco | |
|
+95Autrenote six for frog krystau neoraptor sologne Pierre"PhilRead" Philou27 Thierry Noblesse jmasse MacPepR mickey dbu t70 supermono alextatic formi83 zan Alain Gwada jean-marie CatSeven faztaz74 Blackphc Blow-by herve gegedej marco91 nard gilles Ricovdue Buell-LN aku doum emmanuel.carrette sylvainsolex BOOZE JH42 bubu carlovitch1 thierysp Ravi alexis-bg Philip bentou Bighorn dulas frederic Adco Poumpoum commando quadneufdoc91 the_did Alain Blq Toop tripotemascagne 88 daytona t2 closed jhonguy Bug pacou1 biger yves kerlo general-nemesis Le Xav MANETON PLP Rodgers jack177071 singleton560 sergaï Mykeul rudgissimo philwood xav25 daniel63 hurricane le vieux docteur pma Noël loupio EDOUARD Jean Pifou Marc dga Fügner Vivien57 Srx56 Patynet Charly bartau fd-racing drummers Didier LEBRUN Dan42 gsirom fullgazlolo Dialmax 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20377 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 2 Nov - 16:32 | |
| Mais Joël fait gaffe de ne pas faire aussi la même cabriole que Marquez , soit prudent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 2 Nov - 16:41 | |
| t’ inquiet, quant il y en a un qui pète ! c'est l'autre qui pue |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20377 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 2 Nov - 16:51 | |
| Non non , c' est souvent le même . |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 2 Nov - 17:09 | |
| Assez d'accord avec Mykeul et Fullgazlolo.
"donner de bonnes indications à ses techniciens sur ses sensations en piste. Et, chacun faisant son métier, il semblerait que ça ne fonctionne pas mal jusqu'à présent." Zarco a roulé vendredi avec des réglages "de base", avec juste des ajustements "de base". Sa conclusion est l'impression qu'il devrait pouvoir demander plus à la moto. Donc on commence, à partir des réglages "de base", à affiner. Avec les résultats que l'on a constatés (même Puig est venu !). Là, la façon dont d'une part le pilote exprime ses ressentis, d'autre part la façon dont les ingénieurs les interprètent et surtout les traduisent en modifs des réglages sont primordiales pour aller dans le bon sens. Il faut évidemment que l'un et les autres soient sans parti-pris (!), et sûrs de bien se comprendre.
Gageons qu'il y aura des leçons à tirer dans tous les coins (aux sens propre comme figuré !) .. |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 2 Nov - 17:18 | |
| Oui pour " être sur de se comprendre " chez KTM il n' ont jamais fait confiance à Johann c' est eux qui avait obligatoirement raison , c' est bien l' esprit Teuton , et bien sur que oui ils avaient raison il suffit de lire ce que Pol en dit aujourd' hui . |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8929 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 2 Nov - 18:39 | |
| Oui, Pol annonce qu'ils sont actuellement complètement à l'Ouest alors que les courses actuelles se déroulent à l'Est. Dan |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 2 Nov - 19:22 | |
| Cà va le faire............c'est ce que j'ai cru comprendre........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2286 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 7:53 | |
| L'illustration de ce que je disais, ça finit parterre (pas de sa faute) mais la prestation globale est bien meilleure, surtout si on compare à Crutchlow, et bien plus prometteuse notamment avec le baston face à Miller. |
|
| |
alexis-bg
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 7:57 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici mais la photo à l'arrière du casque de l'accolade entre Zarco et Fellon a disparu. C'est un signe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2883 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 8:28 | |
| Une belle prestation de Johann ! Juste dommage... Mir a ruiné sa 8ème ou 9ème place |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 9:19 | |
| - alexis-bg a écrit:
- Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici mais la photo à l'arrière du casque de l'accolade entre Zarco et Fellon a disparu. C'est un signe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pige rien! |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 9:36 | |
| Analyse de Johann intéressante à lire ( c' est pas long ) et il dévoile une belle phrase . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ravi
Nombre de messages : 136 Age : 73 Localisation : 26 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 10:17 | |
| Très beau travail de Jojo. C'est la première fois que j'entends Johann parler ouvertement de la place de Jorge. Mais faudrait pas qu'il se fasse piquer la place par le frère de qui vous savez ! Parce que maintenant qu'il est titré en Moto2, il peut vouloir passer en MotoGP. Au pire ça ferait une place chez Marc VDS pour Johann. |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2883 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 10:26 | |
| A suivre oui il s'est montré ! Luccio a bien dit que c'était très positif et que Johann était très pro
J'ai looke et en 2017 et 2018 il n'avait jamais fait ce chrono en FP ou Qualifs Il avait fait 1'59"2 sur une séance sinon plutot gros 59 ou 2'00 |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 10:44 | |
| Pourquoi diable a t’il parlé? Il faut vraiment qu’il apprenne à se taire! Ça fait le jeu de Lorenzo qui va faire monter les enchères. Par contre, il a pas fourni le scalpel... |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 10:53 | |
| Je pense que s' il a parlé on avait du le briffé , ce doit être pour faire douter encore plus JL 99 sur son futur en moto GP , car pour avoir trop parlé il a bien donné chez KTM , chat échaudé craint l' eau froide . |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 10:57 | |
| J’espère que tu as raison mais je doute... |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 14:06 | |
| La malheureuse chute de Johann / Mir . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 15:05 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Je pense que s' il a parlé on avait dû le briffer .../...
Qui l'a conseillé ? Fellon, on a compris que c'est de l'histoire ancienne. JMB a disparu assez vite et lié au passage chez KTM. Alors qui ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8929 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 15:08 | |
| - MacPepR a écrit:
- EDOUARD Jean a écrit:
- Je pense que s' il a parlé on avait dû le briffer .../...
Qui l'a conseillé ? Fellon, on a compris que c'est de l'histoire ancienne. JMB a disparu assez vite et lié au passage chez KTM. Alors qui ? Poutch? Dan |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 15:13 | |
| Là, ce serait du billard à trois bandes, mais pourquoi pas ? Les résultats de Lorenzo qui n'est plus que l'ombre de lui-même doivent faire débat chez Honda usine. En gros et c'est malheureux mais impitoyable : comment s'en débarrasser ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 19:29 | |
| Il est probable que l'"affaire" Honda-Lorenzo se dénouera peu après le GP de Valence, à la date limite entre les 2 années de contrat. Et pour les $$$, le plus intelligent à mon sens serait de faire du 50-50 en ce qui concerne la saison 2020 ... |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 3 Nov - 20:44 | |
| Pas avant le GP de Valence... qui est le sponsor du HRC?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 4 Nov - 7:59 | |
| - Noël a écrit:
- le plus intelligent à mon sens serait de faire du 50-50 en ce qui concerne la saison 2020 ...
Peut-être pas la peine de descendre aussi bas? Johann est près à courir pour presque rien ( enfin, je suppose ), il suffirait donc que Jorge lâche un peu de mou, et ça suffirait pour payer Johann. Une opération blanche en quelque sorte pour Honda. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|