| [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 | |
|
+30dulas frederic Dan42 bigeault jp justin cassandre jack177071 Veeline jc35 philwood SLT spyderman 32 EDOUARD Jean K.KM Philip Mykeul bubu charlie grouniache raspoutine Apriliabarth yves kerlo veflat closed nourshon dubois bruno Joel Enndewell 2424 ricka charly7728 METIVIER Fügner FB21 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc35
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mar 15 Sep - 20:45 | |
| +1 mr Woab, même difficulté avec les bretons, également , on a rien dit par respect envers Anne Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3171 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mar 15 Sep - 21:02 | |
| Salut à tout le monde Cela est parfaitement inadmissible. Notre président, Horace, à été donc informé, ce jour, par mail, de ce qu'a écrit woab Il m'a d'emblée fait savoir qu'il allait résoudre le problème, pour que cela ne se reproduise pas. Je peux vous assurer que je veillerai personnellement pour que cela ne se reproduise plus Je suis confus, et ne sais pas quoi dire de plus. Sportivement, Joël |
|
| |
Veeline
Nombre de messages : 43 Age : 69 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mar 15 Sep - 23:05 | |
| Quel est ce cadre ? La fourche parait très verticale. Réservoir Norton 99.Il s'agit d'un cadre du préparateur de Velo. dans le sixties Reg Orpin, je crois que cette Thruxton a été montée ainsi en 1973 aux Pays Bas mais pas absolument certain ! Je pense conçu par Jim Lee ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 5:23 | |
|
Dernière édition par woab le Dim 4 Juil - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2017 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 7:29 | |
| il est un fait, c'est que lorsqu'on est au contact avec le "public" et surtout si celui-ci vient vous demander/réclamer un service on tombe rapidement sur des gens qui du fait de leur façon d'ètre ou étant passagèrement énervé (tout le monde dans sa vie de tous les jours connait des contrariétés) peut parfois se montrer impatient, pas sympa, ou souffrant du syndrome "mes problèmes sont importants ... par rapport à ceux des autres" ... Donc il peut parfois arriver que ce "préposé" lui aussi commence à saturer et dans un geste de protection adopte une attitude rugueuse. Alors c'est certain que si on arrive à ce moment là, cette personne peut paraitre mal embouchée .... il faut peut etre un peu l'excuser ou tout au moins la comprendre Et puis un peu d'ordre passe parfois par des petits coups de gueule Malgré tout il y a quand mème des personnes qui à l'état naturel sont assez peu accueillantes Mais voilà, je ne pense pas qu'il y ait mort d'homme et donc on en sourit et on profite du restant de la journée
Dernière édition par jack177071 le Mer 16 Sep - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 7:37 | |
| Retourocide pour les sidophobes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 7:40 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 7:41 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 7:47 | |
| Triton en tous genres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jc35
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 7:51 | |
| il n'y a pas à être confus, cela a été le seul accroc du weekend, vite oublié. mais c'est clair qu'il serait souhaitable qu'il soit à un poste moins au contact avec les participants ou le public... c'est simplement cela, fin du sujet! - jc35 a écrit:
- +1 mr Woab, même difficulté avec les bretons, également , on a rien dit par respect envers Anne Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois qu'on s'est un peu arsouillé durant le week end... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] alors Woab, moi je roule VFR de 86, mon ami GPX 1987, j'ai beaucoup progressé au contact de qqs ducati, mais, mais, dans l'armada des ducati les plus véloces, c'est avec mon ami Gilbert GPX que tu t'es arsouillé.....j'ai apprécier de me faire passer, surtout dans la parabolique que je ne sais toujours pas bien aborder....prochaine leçon 2021 amitiés motocyclistes jc35
Dernière édition par jc35 le Mer 16 Sep - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 7:54 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 7:56 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 8:00 | |
| En glaise et en tout genres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 8:06 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 8:14 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 8:18 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 8:20 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 8:22 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 8:25 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 12:49 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 13:07 | |
| Le coin des pit-laineux avec une participation féminine somptueuse, la non moins superbe petite dernière de Jean Voise au sommet de son art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Honda de Jean-Pierre Bijeault aux courbes bien connues se peaufine encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La TA parfaite de Patrick Boinelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3171 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 16:59 | |
| - jack177071 a écrit:
- il est un fait, c'est que lorsqu'on est au contact avec le "public" et surtout si celui-ci vient vous demander/réclamer un service on tombe rapidement sur des gens qui du fait de leur façon d'ètre ou étant passagèrement énervé (tout le monde dans sa vie de tous les jours connait des contrariétés) peut parfois se montrer impatient, pas sympa, ou souffrant du syndrome "mes problèmes sont importants ... par rapport à ceux des autres" ...
Donc il peut parfois arriver que ce "préposé" lui aussi commence à saturer et dans un geste de protection adopte une attitude rugueuse. Alors c'est certain que si on arrive à ce moment là, cette personne peut paraitre mal embouchée .... il faut peut etre un peu l'excuser ou tout au moins la comprendre Et puis un peu d'ordre passe parfois par des petits coups de gueule
Malgré tout il y a quand mème des personnes qui à l'état naturel sont assez peu accueillantes
Mais voilà, je ne pense pas qu'il y ait mort d'homme et donc on en sourit et on profite du restant de la journée J’avoue que je plaide coupable A HÔTEL Il y a eu une pilote femme qui a eu un problème. Dans un souci de sécurité pour toutes et tous ! Je n’aime pas voir un pilote ou une pilote qui reste trop longtemps mal placer, à cela dire face a la trajectoire idéale d’une autre moto, qui si elle chute ? va faucher tout le monde ! pilote et commissaires. Derrière mes écrans voyant que la situation s’éternisait, je me suis précipité sur place et est dis à la pilote que les commissaires n’étaient pas des larbins Bien sur très sèchement a la ENNDEWELL J’aurai bien voulu la revoir pour lui expliquer plus tranquillement, que dans une telle situation, il faut comprendre que le danger est partout. Que les commissaires soient très dévoués, mais que si on leur économise un peu d’effort ? ils resteront plus vaillant tout le WE Et je rajoute : que les commissaires sont 9 h par jour en plein soleil ou sous la pluie et que c'est très fatiguent Que le danger est omniprésent. Que traverser des bacs à graviers c’est casse pattes au possible. Et que tout c’est bénévole n’ont pas tous 20 ans, ou alors il y a très longtemps Donc conclusion : si le pilote ? Dès qu’il le peut ? Peut descendre de sa machine et aider à pousser c’est plus efficace et moins fatigant pour toutes et tous. Et que vouloir tenter de déterminer sa panne a un endroit exposer n'est pas raisonnable non plus. On est là pour vous aider dans votre sport et c’est notre passion ! Mais c’est aussi à vous de nous aider à en assumer les inconvénients. Merci de l’avoir compris Sans rancune Pour moi fin de l’incident Ont ce revoie en 2021 Joel |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 18:19 | |
| Allez, une qu'on ne croise pas souvent, une PEM Yamaha, plusieurs (?) produites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 624 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 18:49 | |
| Merci Fügner. |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 Mer 16 Sep - 19:09 | |
| Un moineau ne se serait-il pas envollé là dessus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 | |
| |
|
| |
| [Sorties] Trophées Jumeaux 2020 | |
|