(Je n'en sais rien de plus que ce qu'en disait M-R 2158 du 31/01/1974. Notables, le variateur et la selle style 0W31.)
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: [Oldies] Quizz (23) Jeu 7 Jan 2021 - 17:17
Pneu Rapido et deux moteurs AV7 d'AV 89. Et ce serait intéressant de voir l'accouplement des deux moteurs. Ce serait sympa aussi de savoir ce que c'est devenu.
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: [Oldies] Quizz (23) Jeu 7 Jan 2021 - 17:22
DaYann a écrit:
La D75 n'avait elle pas un compresseur à piston en opposition du piston moteur?
Non, la 99Z avec une cylindrée officielle de 50 cc. Contre-piston avec un vélo spécifique à ce modèle bien sur. Difficile à trouver aujourd'hui. Notre grand chef ne doit pas ignorer que ce moteur a équipé un certain nombre de voiturettes sans permis.
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] Quizz (23) Jeu 7 Jan 2021 - 17:59
yves kerlo a écrit:
MacPepR a écrit:
Coque Moraco poussiéreuse ressortie des étagères ?
J'ai la vague impression de voir cette moto il y a peu de temps sur un autre post. Un cadre tubulaire, Cordonnier ou Ducombs? Avec son réservoir alu, non peint?
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: [Oldies] Quizz (23) Dim 24 Jan 2021 - 19:00
dga a écrit:
Allez debout là-dedans : qui a bien pu disposer d'un Suz 50 twin avec un casque aussi ridicule ? Un Anglais ? Au TT ? Ou quoi ? (j'avoue que je n'ai pas la réponse).
Sauf erreur , ce quizz n'a pas été élucidé..grrrr Je travaille toujours dessus sans que cela ne me travaille trop hihi La piste de John Lothar a t elle été évoquée ? Ok Ok le casque est complètement différent mais le 50 ressemble beaucoup, avec un carénage qui a pu être changé
Je suis les quizz avec attention, et j'aime beaucoup la photo de Beltoise avec le 50. C'est quikiaprise?
Moins ancien, j'ai ces carbus dans un bac et ne sait pas du tout ce que c'est ni d'où ça vient? Non Jean Paul, malgré la couleur, je ne pense pas que ça vienne d'une Terrot !
Le seul que j'ai vu était sur une scie de bucheron, un truc à chaine avec un moteur entre 125 et 250 cc, et une lame de plus de 1 mètre. La couleur du carbu m'avait attiré l'oeil. Le carbu lui-même m'avait semblé assez spartiate, mais s'il s'agit juste de tenir le ralenti quand il faut et d'avoir le bon débit quand on ouvre, pourquoi pas?
_________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!