| PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu03
Nombre de messages : 8 Localisation : auvergne Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 Dim 8 Aoû - 17:52 | |
| Quelle tristesse ! Sans huis clos j'aurais été sur place. https://www.lejdc.fr/magny-cours-58470/sports/un-pilote-de-moto-decede-lors-d-une-course-sur-le-circuit-de-nevers-magny-cours_13995415/ Dans ces durs moments, j'ai une énorme pensée pour les familles et pour les teams présents. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 Dim 8 Aoû - 18:32 | |
| Oui très triste cela , surtout que dans ce championnat ce n' est pas la championnite on vient là pour s' amuser en participant à une course de motos entre copains et voila qu' il n' y en a 1 qui y est resté et 2 autres qui risquent de rester un moment à l' hosto et la rééduc , j' ai une pensée pour toute sa famille , à ses proches , à ses amis et à ses copains pilotes . |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 Lun 9 Aoû - 9:55 | |
| Oui en effet très triste , je connais la plupart de ces jeunes et franchement cela me fait beaucoup de peine ..... juste dommage que Pit Lane s intéresse aux promosports dans ces conditions .... PLus un seul pilote ne communique ici.....Ludo fait une super saison, même lui a jeter l éponge fasse au peu d intérêts que lui portaient les Pits laineurs ........ |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 Lun 9 Aoû - 10:13 | |
| |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 Lun 9 Aoû - 10:24 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Et oui Gilles .
Salut Jeannot , je suis sur que tu suis les promos en live timing !!!!!!! |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 Lun 9 Aoû - 10:33 | |
| Pas ce WE , il y avait le GP et j' ai poster et du WSBK ou j' ai un peu posté avec Mickey , je ne pouvait pas tout faire , à une époque j' ai même ouvert et alimenter des sujets sur les Promos , mais vu que cela n' intéressait que très très peu de monde j' ai cessé de le faire . |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 Lun 9 Aoû - 10:44 | |
| Mon fils était sur place, d'après ce que j'ai compris, deux motos auraient cabrées au départ et l'une d'elles aurait déviée de sa trajectoire pour retombée sur l'autre; entrainant la suite tragique.
|
|
| |
ovni20
| Sujet: Re: PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 Lun 9 Aoû - 10:56 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Pas ce WE , il y avait le GP et j' ai poster et du WSBK ou j' ai un peu posté avec Mickey , je ne pouvait pas tout faire , à une époque j' ai même ouvert et alimenter des sujets sur les Promos , mais vu que cela n' intéressait que très très peu de monde j' ai cessé de le faire .
je te comprend ! hélas .... Moi même je viens de moins en moins souvent ici .............. |
|
| |
lulu03
Nombre de messages : 8 Localisation : auvergne Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 Lun 9 Aoû - 12:16 | |
| En suivant le live-timing, j'ai tout de suite compris qu'il se passait quelque chose de grave : drapeau rouge à 10 secondes du départ, la course qui ne repart pas et celle des 1000 non plus. Le lendemain, une seule finale 600 avec des pilotes en moins. Sans huis clos, j'y serais allée ; je voulais faire la connaissance de Ludo car c'est vrai qu'il fait un super saison, que ce soit en vitesse ou en endurance ; je voulais aussi revoir Alexandro SANTO DOMINGUEZ qui, lui aussi, a morflé aux Promos à MAGNY-COURS et est de retour en piste. Je râle souvent car, pour certains "motards", il n'y a que les GP qui comptent ! J'aime cette ambiance familiale FSBK ou Promos où on peut se trimballer dans le paddock sans souci, faire de très belles rencontres de passionnés et voir de très belles courses même si on n'est pas en GP ! Je souhaite que les pilotes qui sont blessés s'en sortent sans trop de séquelles et j'ai une grosse pensée pour Adrien BOULAY et ses proches. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 | |
| |
|
| |
| PROMOSPORT MAGNY-COURS 2021 | |
|