| David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! | |
|
+19Dialmax daniel63 jeanmichel.prudon arnaud16 al1 CDVC Adco Srx56 Charly jack177071 Cardamome EDOUARD Jean STEF34 yannick tmax marco91 philwood Pifou MacPepR VMAX 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VMAX
Nombre de messages : 160 Localisation : 47 Date d'inscription : 27/04/2021
| Sujet: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Mar 25 Jan 2022 - 15:04 | |
| J'ai lu un message de David Dumain qui explique qu'il ne commentera plus les GP ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Savez-vous qui va le remplacer ? |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Mer 26 Jan 2022 - 15:52 | |
| "Les contraintes sur ma vie personnelle imposées par un calendrier MotoGP qui passe à 21 rendez-vous aux quatre coins de la planète concentrés sur 36 semaines, m’ont décidé à mettre un terme à ma mission" Faut reconnaître que ça ne doit pas être facile tous les jours (premier degré).
Egoïstement, je ne vais pas trop le regretter si C+ nous en trouve un de la trempe de son homologue pour la F1. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Mer 26 Jan 2022 - 16:14 | |
| Ben si tu as une famille et des enfants en bas âge ca commence à faire.... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Mer 26 Jan 2022 - 17:54 | |
| On attend la même nouvelle de la part des deux autres comiques.... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Mer 26 Jan 2022 - 19:40 | |
| - MacPepR a écrit:
- "Les contraintes sur ma vie personnelle imposées par un calendrier MotoGP qui passe à 21 rendez-vous aux quatre coins de la planète concentrés sur 36 semaines, m’ont décidé à mettre un terme à ma mission"
Faut reconnaître que ça ne doit pas être facile tous les jours (premier degré).
Egoïstement, je ne vais pas trop le regretter si C+ nous en trouve un de la trempe de son homologue pour la F1. En plus le Monsieur y se considérait en mission ............vu le niveau il aurait pu dire miction! |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
yannick tmax
Nombre de messages : 73 Age : 64 Localisation : loudeac Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Mer 26 Jan 2022 - 20:32 | |
| - VMAX a écrit:
- J'ai lu un message de David Dumain qui explique qu'il ne commentera plus les GP !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Savez-vous qui va le remplacer ? Laurent Rigal...... |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Mer 26 Jan 2022 - 20:38 | |
| Ouille ! Ce serait terrible ça. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Mer 26 Jan 2022 - 20:46 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Mer 26 Jan 2022 - 20:59 | |
| En cherchant une bio de Laurent Rigal pour lui tailler un surnom sur mesure du type le "gugusse de ???" je suis tombé sur cette page d'entrevue avec Marina Lorenzo qui dit comme David Dumain que les voyages pour commenter les GP sur C+ l'épuisait aussi. C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Freiner, gaazer, entier !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Mer 26 Jan 2022 - 21:45 | |
| La complainte des bobos............trop de voyages, de responsabililités...si loin de la famille.............................................. Vous allez pouvoir compter sur Rigal pour relever le niveau! Faites comme moi les gars branchez vous sur l'Autriche et coupez le son! |
|
| |
STEF34
Nombre de messages : 72 Localisation : savoie Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 8:16 | |
| - yannick tmax a écrit:
- VMAX a écrit:
- J'ai lu un message de David Dumain qui explique qu'il ne commentera plus les GP !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Savez-vous qui va le remplacer ? Laurent Rigal...... C'est ce que j'ai vu aussi mes tympan ont commencé à siffler direct ça va être insupportable HELP |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 9:29 | |
| Un petit CR de Paddock GP . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 10:08 | |
| Selon cet article, c'est bien Laurent Rigal qui va prendre la succession. _________________ Freiner, gaazer, entier !
|
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 11:39 | |
| - MacPepR a écrit:
- En cherchant une bio de Laurent Rigal pour lui tailler un surnom sur mesure du type le "gugusse de ???" [...]
Montauban. |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2017 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 11:41 | |
| et boum !!! .... sa marque de fabrique .... j'espère que dans quelques années on en retiendra un peu plus que cela .... Mais bon, c'est comme les tenues rouges de Roumanoff .... elle a brièvement essayé de s'en passer mais il parait que son image en patissait alors elle y est vite revenue .... donc on va certainement se voir infliger un Boum à chaque départ de course
Dernière édition par jack177071 le Jeu 27 Jan 2022 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 11:46 | |
| - Cardamome a écrit:
- MacPepR a écrit:
- En cherchant une bio de Laurent Rigal pour lui tailler un surnom sur mesure du type le "gugusse de ???" [...]
Montauban. Le gugusse de Montauban auquel tu fais référence a un réel talent lui. _________________ Freiner, gaazer, entier !
|
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 11:49 | |
| J'ai toujours eu du mal a différencier les deux incontinents du micro.. éboum c'est celui qui reste ?
|
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 11:54 | |
| Eh oui. Il monte en grade. Heureusement qu'ils sont accompagnés de consultants qui assurent. _________________ Freiner, gaazer, entier !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 14:17 | |
| Il ne monte pas en grade............il monte sur le banc! Le représentant en piano de concert de chez Yam va plus se sentir les chevilles! |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 14:22 | |
| - Cardamome a écrit:
- MacPepR a écrit:
Montauban. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VMAX
Nombre de messages : 160 Localisation : 47 Date d'inscription : 27/04/2021
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 16:25 | |
| Ok merci, Laurent Rigal, à part son "boum" je le préfère à Dumain... |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6499 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 17:09 | |
| |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Jeu 27 Jan 2022 - 17:52 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
CDVC
Nombre de messages : 66 Localisation : France Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! Ven 28 Jan 2022 - 10:49 | |
| Elle est sympa la carrière de Rigal junior qui Prospère sur Canal+. Et Yop la boum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"La critique est aisée, mais l'art est difficile." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! | |
| |
|
| |
| David Dumain ne commentera plus la Moto GP ! | |
|