adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: [Actu] Questions à Randy De Puniet... et les autres Ven 26 Mar 2010 - 1:56 | |
| Si tout va bien la semaine prochaine j'assisterai en compagnie de l'un de nos photographes à la présentation du GP de France en présence des pilotes français De Puniet, Di Meglio, Debise, Zarco, Cluzel, Masbou, Rossi et Jacquet. Je ne sais pas comment cela sera organisé et si nous pourrons discuter tranquillement Si vous avez des questions précises à leur poser n'hésitez pas si l'occasion se présente c'est avec plaisir que je me ferai votre envoyé spécial! |
|
loic
Nombre de messages : 58 Age : 65 Localisation : port la nouvelle Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Actu] Questions à Randy De Puniet... et les autres Ven 26 Mar 2010 - 9:20 | |
| j'ai reçu le planing de la matinée, il y a une plage horaire pour les questions réponses. |
|
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Actu] Questions à Randy De Puniet... et les autres Ven 26 Mar 2010 - 10:22 | |
| Tant mieux |
|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Actu] Questions à Randy De Puniet... et les autres Mar 30 Mar 2010 - 13:01 | |
| Non, j'ai juste un conseil pour Valentin: il faut absolument qu'il arrête de saluer les photographes pendant les essais chronométrés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, en vrai, ça fait toujours plaisir. J'aurais bien une question pour Quentin, ou plutôt son père, mais ça ferait un peu maître-chanteur... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Mar 30 Mar 2010 - 13:53, édité 1 fois |
|
adrien mototribu
| Sujet: Re: [Actu] Questions à Randy De Puniet... et les autres Mar 30 Mar 2010 - 13:03 | |
| |
|
loic
Nombre de messages : 58 Age : 65 Localisation : port la nouvelle Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Actu] Questions à Randy De Puniet... et les autres Mar 30 Mar 2010 - 13:52 | |
| |
|
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Actu] Questions à Randy De Puniet... et les autres Mer 31 Mar 2010 - 14:24 | |
| ce matin sur l'équipe TV Interview de Randy de Puniet, par un journaleux pas spécilisé en moto gp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actu] Questions à Randy De Puniet... et les autres | |
| |
|