| Photos facebook | |
|
+14DidierF teamlisa BOOZE yves kerlo dga MANETON Adco tripotemascagne Dialmax Dan42 spyderman 32 panerai bubu crigar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Photos facebook Mer 15 Fév - 10:04 | |
| Sur le forum rose biffe rdlccrazy il y a un topic montrant des photos tirées de facebook pour ceux (comme moi) qui ne l'ont pas. Il y en a pas mal édifiantes et on en est à 201 pages...
Photos facebook |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Photos facebook Mer 15 Fév - 10:06 | |
| c'est des photos de quoi ? je vais jamais sur une adresse sans savoir ce que je vais y trouver |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Photos facebook Mer 15 Fév - 10:07 | |
| Il n'y a pas que des manchots sur terre.. |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Photos facebook Mer 15 Fév - 10:08 | |
| - bubu a écrit:
- c'est des photos de quoi ?
je vais jamais sur une adresse sans savoir ce que je vais y trouver C'est des trucs de cul Allemand (ils sont bon là-dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Photos facebook Mer 15 Fév - 10:12 | |
| - bubu a écrit:
- c'est des photos de quoi ?
je vais jamais sur une adresse sans savoir ce que je vais y trouver Des photos pour redonner la gaule à de vieux messieurs. |
|
| |
spyderman 32
Nombre de messages : 811 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Photos facebook Mer 15 Fév - 18:43 | |
| Effectivement..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Photos facebook Mer 15 Fév - 19:46 | |
| depuis qu'on a repris la gaule à jules césar on l'a tous les jours .... |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8943 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Photos facebook Jeu 16 Fév - 9:04 | |
| Elle tient comment debout cette moto, d'après vous? béquille latérale supprimée ou bien présente? Dan |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Photos facebook Jeu 16 Fév - 9:25 | |
| Peut-être appuyée contre le mec et son bras droit il fait quoi et ou ? La largeur du pneu AR peut aider aussi |
|
| |
panerai
| Sujet: Re: Photos facebook Jeu 16 Fév - 15:40 | |
| avec son chibre non ? (sont fourbes ces Nippons hein..) |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1838 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 0:01 | |
| Sans béquille ou alors dans la poche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6510 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 5:43 | |
| Jolie silhouette, mais je ne vois pas une moto . Au choix : Caricature, show bike, présentoir à minette, mais c’est fabriqué dans un but esthétique catégorie racer, Les éléments techniques servent juste à « faire croire » J’aime bien la position du support de plaque arrière par rapport au pneu, mais c’est pas grave puisqu’avec ou sans la nana en selle il n’y a aucun tassement de la suspension. En quelque sorte une moto khardashianisée ? Après, je peux me tromper, c’est peut-être efficace pour faire des runs sur 200m ? |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2289 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 7:04 | |
| - panerai a écrit:
- avec son chibre non ? (sont fourbes ces Nippons hein..)
C’est sûrement pour ça qu’à la vue des Nippons la chine se souleva ! |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2571 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 7:46 | |
| Tu devrais joindre la traduction pour Kerlo |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 8:19 | |
| |
|
| |
MANETON
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 8:43 | |
| J’en ai laissé deux trois autres de-ci de-là pour quand il aura un peu de temps à tuer (probablement pas tout de suite). |
|
| |
panerai
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 13:57 | |
| Message important :
le cuisinier secoue les nouilles, le cuisinier secoue les nouilles |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 14:38 | |
| ce fond est réellement curieux ..... |
|
| |
BOOZE
Nombre de messages : 940 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 14:42 | |
| - Adco a écrit:
- Jolie silhouette, mais je ne vois pas une moto .
Au choix : Caricature, show bike, présentoir à minette, mais c’est fabriqué dans un but esthétique catégorie racer, Les éléments techniques servent juste à « faire croire » J’aime bien la position du support de plaque arrière par rapport au pneu, mais c’est pas grave puisqu’avec ou sans la nana en selle il n’y a aucun tassement de la suspension. En quelque sorte une moto khardashianisée ? Après, je peux me tromper, c’est peut-être efficace pour faire des runs sur 200m ? perso j'y voie une quasi copie épurée et 2tempsisée d'un modele suzuki ... le Katana ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nota : Ne cherchez pas il n'y a point de calembour dans mon propos |
|
| |
teamlisa
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : Cherbourg (FR) Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 14:59 | |
| Avec un train avant d'aprilia rs 125 1999-2005 |
|
| |
MANETON
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 15:44 | |
| - panerai a écrit:
- Message important :
le cuisinier secoue les nouilles, le cuisinier secoue les nouilles Impossible car c’est une cuisinière et son image est beaucoup trop saine. |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6510 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 17:52 | |
| Bien d’accord pour l’influence/copie Katana, mais il s’agissait à l’époque d’une moto faite pour être utilisée normalement, ce qui n’est pas le cas de celle ci. Il y avait ce dicton qui circulait dans le monde de la moto ancienne : « Une moto aussi vieille soit-elle est faite pour rouler », que des motos récentes ne soient pas faites pour rouler serait-il dû à un télescopage avec la théorie du genre : moto ou objet de décoration ? Est-ce le seul avenir de la moto thermique avec ce qui semble se profiler comme contraintes en tout genre ? On voit déjà dans les manifestations d’anciennes des « machines à bruit » qui ne sont que démarrées sur la béquille au milieu d’un cercle de curieux armés de smartphones et qui ne feront pas un seul tour de circuit. Des avis sur la question ? |
|
| |
Adco
| Sujet: Re: Photos facebook Ven 17 Fév - 18:11 | |
| Petit détail technique intéressant : ce qui ressemble à un palier supplémentaire en bout d’arbre de sortie de boîte afin de déporter le PSB et la ligne de chaîne au delà de l’énorme pneu arrière sans créer un porte à faux monstrueux. |
|
| |
crigar
| Sujet: Re: Photos facebook Mer 12 Avr - 9:09 | |
| Source Ça rappellera des souvenirs à certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: Photos facebook Mer 12 Avr - 19:10 | |
| détourage des portraits au pinceau à la main direct sur un tirage n&b avant gravure ... la tignasse de John Dodds lui a posé quelques problèmes ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos facebook | |
| |
|
| |
| Photos facebook | |
|