| CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... | |
|
+16jeannin biger L'NRV Charly closed crigar PLP cassandre Joel Enndewell 2424 panerai thierysp Adco Ed Mykeul bubu LASPC 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mar 25 Juil - 11:35 | |
| Sans doute Patrick..............mais le sujet est élargi avec cet intervenant.............. Y disent quoi les créateurs d'images ? Sont-ils rémunérés pour leur travail https://fr.motocloset.com/product-page/c%C3%B3pia-de-motospot-classic-foto-giacomo-agostini-autografada Le photographe est effectivement cité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4043 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mar 25 Juil - 16:03 | |
| - jeannin a écrit:
...Arretez de confondre le createur, l'outil industriel et le produit, ca n'a rien a voir... Je suis d'accord, et aussi avec tous tes exemples. En voici 2 autres plus polémiques : -Peut-on aimer la musique de Jerry Lee Lewis en sachant qu'il baisait des gamines ? -Peut-on apprécier Céline l'Ecrivain malgrès ses pamphlets anti-sémite ? |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mar 25 Juil - 17:25 | |
| et Dieudonné, il est drôle ou pas ? |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mar 25 Juil - 18:06 | |
| Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! |
|
| |
LASPC
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : Vila Real - Portugal Date d'inscription : 28/06/2023
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mar 25 Juil - 19:16 | |
| - Joel Enndewell 2424 a écrit:
- À mon humble avis.
Rien ne t'empêchait de nous présenter ton site avec plus de tact.
De plus je n'ai pas bien compris ? tu reprendrai des articles pour pouvoir faire tes propres textes Si c'est cela ça s'appelle du plagiat. Sinon et bien je me suis trompé. Vous vous trompez ! Bien sûr, toute l’histoire a besoin de sources, mais il n’y a pas de plagiat sur mon site. Dans des articles signés par moi ou par des tiers (Alberto Pires, Fernando Pedrinho, Jon Ekerold, etc...) |
|
| |
LASPC
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : Vila Real - Portugal Date d'inscription : 28/06/2023
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mar 25 Juil - 19:18 | |
| - Joel Enndewell 2424 a écrit:
- À mon humble avis.
Rien ne t'empêchait de nous présenter ton site avec plus de tact.
De plus je n'ai pas bien compris ? tu reprendrai des articles pour pouvoir faire tes propres textes Si c'est cela ça s'appelle du plagiat. Sinon et bien je me suis trompé. Vous vous trompez ! Bien sûr, toute l’histoire a besoin de sources, mais il n’y a pas de plagiat sur mon site. Dans des articles signés par moi ou par des tiers (Alberto Pires, Fernando Pedrinho, Jon Ekerold, etc...) |
|
| |
LASPC
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mar 25 Juil - 19:24 | |
| - biger a écrit:
- Sans doute Patrick..............mais le sujet est élargi avec cet intervenant..............
Y disent quoi les créateurs d'images ? Sont-ils rémunérés pour leur travail
https://fr.motocloset.com/product-page/c%C3%B3pia-de-motospot-classic-foto-giacomo-agostini-autografada
Le photographe est effectivement cité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces photos font partie d’une collection (14 unités) que j’ai acquise auprès de l’auteur (Jan Burgers) en 2019. Je ne comprends pas quel est le problème ou le doute?!!! ... L’auteur est cité !! |
|
| |
LASPC
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mar 25 Juil - 19:25 | |
| - LASPC a écrit:
- biger a écrit:
- Sans doute Patrick..............mais le sujet est élargi avec cet intervenant..............
Y disent quoi les créateurs d'images ? Sont-ils rémunérés pour leur travail
https://fr.motocloset.com/product-page/c%C3%B3pia-de-motospot-classic-foto-giacomo-agostini-autografada
Le photographe est effectivement cité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces photos font partie d’une collection (14 unités) que j’ai acquise auprès de l’auteur (Jan Burgers) en 2019. Je ne comprends pas quel est le problème ou le doute?!!! ... L’auteur est cité !! La même année, Giacomo Agostini signe quelques unités !! |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mar 25 Juil - 19:44 | |
| A force de dégouter tout nouveaux intervenants, les mecs vous allez finir par vous faire des petits entre vous, faites gaffes à la consanguinité ! Et puis, personne ne nous oblige à consulter ce site (y va qui veut) ( Cette photo de Saarinen est superbe) |
|
| |
LASPC
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mar 25 Juil - 20:04 | |
| - cat a écrit:
- A force de dégouter tout nouveaux intervenants, les mecs vous allez finir par vous faire des petits entre vous, faites gaffes à la consanguinité !
Et puis, personne ne nous oblige à consulter ce site (y va qui veut)
( Cette photo de Saarinen est superbe) Merci! Cette photo, est pour moi, l’une des plus fantastiques des années 70. En 2000, j’ai édité un calendrier qui entre autres avait cette photo. Je n’ai pas refait la même chose parce que j’ai perdu de l’argent ! Jetez un coup d’œil et donnez votre avis (papier grand format et grand poids). Salutations moto https://issuu.com/motospotnews/docs/calend_rio_2020_web |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mer 26 Juil - 8:25 | |
| On se croirait dans l'AG d'une asso où ça part en vrille en abordant des sujets parallèles et en évitant la trame initiale. Les propos du début de ce topic n'étaient pas dans le contenu du site web mais dans le titre emprunté au torchon Minute des sombres années. Pour ma part j'en reste là. "CETTE FILLE MAGNIFIQUE A HERITE DES LOURDS ET ACCROCHEURS ATTRIBUTS DE SA MERE ET ON VOUS MONTRE TOUT" ça pourrait être le titre de lancement de la campagne de la RDLC en parlant de la TZ. Fin ici pour moi. |
|
| |
popoffe
Nombre de messages : 726 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mer 26 Juil - 12:43 | |
| - closed a écrit:
- LASPC a écrit:
Je ne comprends pas la raison de vos outrages...
c'est juste qu'ils ne comprennent toujours pas que le résultat d'une traduction automatique google (ou autre) est à interpréter... dans le cas présent Malandros a été traduit en Français par escroc, qui correspond à une personne malveillante soutirant de l'argent à ses victimes par des manoeuvres frauduleuses.
mais comme ces messieurs n'ont pas pour habitude de chercher plus loin que le bout de leur nez, ca jacte, ça caquète et ça couine plutot que de chercher le véritable sens de "Malandros"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah!Ah! Y a longtemps que j'etais pas intervenu sur ce forum et ce post a un cote assez jouissif. Enfin pour moi. L'illustration parfaite d'interventions de gars qui se font plaisir a bon prix en se donnant de l'importance avec des avis censes etre definitifs. Arf!Arf! alors que dans la vrais vie !.. Mais bon on est sur un forum.... Le summum etant de prendre las autres pour des sinistres cretins. Alors que le proverbe de la paille et la poutre est plus que jamais d'actualite de ce que j'en lis ici. Mais toi closed bien sur comme tu lis parfaitement l'anglais dans le texte tu peux regarder ou plutot lire ca avec le recul qui s'impose.... Et emettre un avis pour le coup superlativement definitif.... Affligeant!! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Mer 26 Juil - 13:25 | |
| Bubu a croisé Soichiro plus que moi donc son avis a des chances d'être plus juste mais c'est vrai que ce terme me dérange, je me doute que la visite des usines est bien préparée pour nous donner une bonne impression donc perso je resterai sur mes impressions. Surtout ce n'est pas le genre de titre qui m'accroche, sur mes entêtes je mettais pour motards méfiants, je l'applique pour moi même. |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Jeu 27 Juil - 5:34 | |
| - popoffe a écrit:
Y a longtemps que j'etais pas intervenu sur ce forum et c'est sans doute ce que tu as fait de mieux. sache que mon niveau en Anglais est très mauvais, et que mon Portuguais est inexistant. par contre je suis un peu curieux et souvent perplexe face à la vindicte populaire... bref, après environ deux minutes (!!) de recherche, on apprend que si le sens premier de malendros est bien voleur ou escroc, il est aussi largement employé pour désigner un chenapan, un filou, un débrouillard. vu le contenu de la brêve en début de sujet, c'est très probablement dans ce sens que "malendro" a été utilisé! on peut y voir une certaine forme d'hommage, mais voilà, il s'en est suivi deux pages de vomi qu'il faut sans doute applaudir... on a au moins la même conclusion: affligeant!
Dernière édition par closed le Jeu 27 Juil - 11:42, édité 2 fois |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Jeu 27 Juil - 6:47 | |
| Visiblement, ce sujet permet à ceux qui ne peuvent pas se blairer de ressortir un temps la hache de guerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Jeu 27 Juil - 11:39 | |
| à mes yeux ça ne vaut même pas un coup de pelle, fût-il avec le tranchant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2289 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Jeu 27 Juil - 16:34 | |
| N'est pas Donald Willis qui veut ! |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6510 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Jeu 27 Juil - 20:37 | |
| C’est ça la pelle de la route ? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10184 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Ven 28 Juil - 11:07 | |
| ayant en partie déclanché cette polevo dans un merdique, heu cette polémique dans un verre d'eau, j'avoue n'avoir pas tenu compte des aléas des traductions automatiques lorsque j'ai dénoncé ces approximations , sur le coup je n'y ai même pas pensé laspc a raison, hors des forums hantés par des passionnés de mouches, les internautes sont des zappeurs forcenés et n'ouvrent même pas une page si son titre n'est pas un peu accrocheur, c'est la limite de la diffusion d'infos sur le net cela dit , puisque lasp nous lit, je reprends ce qu'a dit joel, il aurait peut-être du anticiper tout ça en se présentant ici où de toutes façons il est bienvenu |
|
| |
panerai
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... Ven 28 Juil - 11:53 | |
| Nan, qu'on le pende !
Roy Bean. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... | |
| |
|
| |
| CHRONIQUE DES BONS ESCROCS - Dès son plus jeune âge, l'entrepreneuriat de Soichiro Honda !!!... | |
|