| [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! | |
|
+13philwood Dialmax Srx56 Tic Tac gilles27 crigar Fügner Eric Offenstadt Apriliabarth papy jac janpol84 Marc J.A.J 17 participants |
Auteur | Message |
---|
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Ven 30 Avr - 0:20 | |
| Sont exclus d'office de la reponse; Jarno, Pépé, Marco et tous les oldies superieurs 50 balais mini. Ce lascard était une légende vivante du circus..... Bosser avec Mike te Bike, Ago, Jarno, Kenny et qq autres World Champ, dont notre ami Jarno ne manquera pas dans l'instant de nous faire la liste.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui qui trouve gagnera une année de trourniquet gratuit au Parc de la Téte d'Or, cherchez pas c'est a Lyon PS le fun.....ce qu'il tiens dans les mains vient déja d'un autre monde!!!!! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Ven 30 Avr - 1:51 | |
| Splendide! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Ven 30 Avr - 9:21 | |
| Y a un sacré joli moteur sur l'établi... C'est lui? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papy jac
Nombre de messages : 660 Age : 81 Localisation : LIEGE (B) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Ven 30 Avr - 11:33 | |
| Hé ben c'est le jour des souvenirs aujourd'hui, aprés Airelec voila 1 autre figure que je connais. C'était la 1ere saison d'Ago sur Yam et aux éssais il avait abimé ses pots, comme dans leur petite camionnette il n'aivait rien pour souder il est venu chez moi pour les réparer. Pendant qu'il soudait, Ago est venu voir et il a demmandé si il pouvait entrer (tres aimablement) sauf que............. 3 minutes + tard il y avait foule pour voir le roi ago dans mon camion. |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Ven 30 Avr - 13:26 | |
| C est le Rhodesien Nobby Clark , qui officiait a l epoque de la Honda 6 c est a dire dans les annees 60 sur la Honda 6 justement , c etait un des seuls a pouvoir travailler dessus dixit la legende , c etait aussi dixit la meme legende le seul mecanicien non Japonais a travailler dans l equipe.
Par la suite il fut embauche par le celebre collectionneur Americain Rob Iannucci createur du fameux Team Obsolete pour restaurer la Honda 6 dans les annees 90. |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Ven 30 Avr - 16:59 | |
| Nobby le Zimbabwéen était très sympa, je ne connais pas Burgess... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Mar 30 Nov - 17:40 | |
| - Apriliabarth a écrit:
- C est le Rhodesien Nobby Clark , qui officiait a l epoque de la Honda 6 c est a dire dans les annees 60 sur la Honda 6 justement , c etait un des seuls a pouvoir travailler dessus dixit la legende , c etait aussi dixit la meme legende le seul mecanicien non Japonais a travailler dans l equipe.
Par la suite il fut embauche par le celebre collectionneur Americain Rob Iannucci createur du fameux Team Obsolete pour restaurer la Honda 6 dans les annees 90. A Spa en 2008, tout surpris d'être reconnu. Quel bonhomme! J'ai encore le concert des 6 cylindres en 1967 à Charade, résonnant entre les montagnes d'Auvergne. Indépassable! Quel virtuose de l'accord, le luthier rhodésien. Anecdote: Haiwood est en difficulté, boîte je pense, et rejoint par Bryans. Ca discute un peu à Thèbes et il reste derrière, épisode qui donne le titre d'un cheveu en fin de saison au grand Mike. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2251 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Petit oubli ? Lun 25 Fév - 20:43 | |
- C est le Rhodesien Nobby Clark , qui officiait a l epoque de la Honda 6 c est a dire dans les annees 60 sur la Honda 6 justement , c etait un des seuls a pouvoir travailler dessus dixit la legende , c etait aussi dixit la meme legende le seul mecanicien non Japonais a travailler dans l equipe.
Par la suite il fut embauche par le celebre collectionneur Americain Rob Iannucci createur du fameux Team Obsolete pour restaurer la Honda 6 dans les annees 90. Il me semble que Aïka-san était pas mal non plus. Ce qui n'enlève rien au talent de Nobby Clark. |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Lun 25 Fév - 21:43 | |
| Oui , depuis Aika San est déçédé et Nobby Clark et Iannucci sont comme qui dirait en froid glacial.. |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Lun 25 Fév - 21:49 | |
| Et dans les mains, il doit avoir un piston de 50 Honda twin. |
|
| |
Tic Tac
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 24/05/2011
| |
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Lun 25 Fév - 22:07 | |
| Sans doute le piston vient du bloc négligemment posé derrière..... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9102 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Lun 25 Fév - 22:26 | |
| Moi je l'ai dessiné à gauche !!!! |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Mar 26 Fév - 1:33 | |
| - gilles27 a écrit:
- Et dans les mains, il doit avoir un piston de 50 Honda twin.
Je crois que le bloc qu'on voit à l'arrière plan de la photo comporte un peu plus de deux cylindres... |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2251 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Un topic sur Nobby N Mar 26 Fév - 10:16 | |
| Avec la venue du team Obsolete aux Coupes Moto Légende à Monthléry, les langues se sont un peu déliées quant au rapport Clark/Iannucci, et à la vie semble-t-il cahotique (à son grand dam) de Nobby.
Quelqu'un (Bubu ?) aurait-il matière à engager un topic sur ce grand monsieur qu'est Nobby Clark ? |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Mar 26 Fév - 18:09 | |
| En parlant d ' attitude cahotique je crois que c ' est surtout de celle de Iannucci dont il vaut mieux d ' ailleurs éviter de parler sur un forum publique..
Les personnes les mieux informées ne sont pas toujours celles qui parlent le plus. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Mar 26 Fév - 18:32 | |
| +10 Yannick _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Mar 26 Fév - 18:43 | |
| c'st vrai qu'il y a eu pas mal d'articles sur nobby dans la presse anglaise mais jamais rien en français : je vais y réfléchir les p'tits gars mais vous réjouissez pas trop vite : je réserverai la primeur à moto légende ... |
|
| |
crigar
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Mar 26 Fév - 20:36 | |
- En parlant d ' attitude cahotique je crois que c ' est surtout de celle de Iannucci dont il vaut mieux d ' ailleurs éviter de parler sur un forum publique..
On est bien d'accord, je voulais simplement parler des galères qu'a traversées Nobby, et puis sa vie quoi. L'autre est moins intéressant à mes yeux... |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Mar 26 Fév - 22:53 | |
- En parlant d ' attitude cahotique je crois que c ' est surtout de celle de Iannucci dont il vaut mieux d 'ailleurs éviter de parler sur un forum publique..
Absolument, l'homme en question est avocat et américain.... deux qualités tout à fait honorables prises séparément, mais qui peuvent être très dangereuses quand elles sont associées.... Je me contenterai donc de poster le lien ci-dessous qui renvoie au mémoire en défense de l' AHRMA dans le contentieux qui l'oppose au team O. ( un document public donc....) , c'est assez édifiant sur les méthodes de l'homme en question. http://www.ahrma.org/ahrma_pdfs/legal/memorandum_factual_and_procedural_background.pdf Sur ce, |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Mer 27 Fév - 10:12 | |
| il y aurait beaucoup à dire sur rob ianucci effectivement, je suis allé chez lui à new york, il est venu chez moi, c'est un homme d'une intelligence phénoménale, à la hauteur de ses passions et de son envie de pouvoir - sa passion des motos et de la mécanique est impressionnante, sa culture générale et technique aussi, c'est un type fascinant et par certain côtés effrayant, bref un mec excessif dans ses bons cotés comme les mauvais qu'il vaut mieux éviter - c'est un progressiste, presque un homme de "gauche", ce qui n'est pas courant chez les américains, chaque discussion avec lui est enrichissante mais c'est l'ambivalence de ce mot enrichissement qui fait aussi celle du personnage ... |
|
| |
Tic Tac
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Ianucci Mer 27 Fév - 18:47 | |
| Tiens, c'est marrant, Bubu...! Dans ton topo, tu remplaces "moto" par "foot", et Clark par Adidas, et on croirait quelqu'un d'autre de par chez nous !! |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Jeu 7 Mar - 15:35 | |
| Photo tirée d'une boite à chaussures achetée par une connaissance sur une brocante... Cela doit être en 1975. Pas la brocante, la date de la photo ! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Jeu 7 Mar - 23:22 | |
| Oui c'est bien 1975, avec la YZR750 0W29 |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! Ven 8 Mar - 9:30 | |
| je n'en suis pas du tout certain, mais je me demande si cette photo n'a pas été prise à Mettet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! | |
| |
|
| |
| [Oldies] Mieux que Jeremy Burgess!!! | |
|