| ALBACETE (Compte Rendu) 3/3 | |
|
+10svtce jerem-aye sandrine Rob1 Thirob Martine nadir Eric Inspecteur Harry Marc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ALBACETE (Compte Rendu) 3/3 Sam 18 Oct 2008 - 11:59 | |
| - Clément a écrit:
- En ce qui concerne la photo non publiée de mes oeuvres au Warm-up, au contraire, cela m'aurait fait rigoler de me voir dans une situation délicate!
Zut! Je suis obligé d'avouer que j'ai bluffé sur ce coup là... J'ai bien la photo mais elle est inexploitable tant sa qualité est pourrie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Clément a écrit:
- En tout cas félicitations pour toutes ces photos et tous ces reportages très intéressants! et merci, car je dois avouer que je me sers un peu dans les galeries photos!
On se voit à Valence, bjr à toute l'équipe VTC! Clément Merci à toi et n'hésite pas à prendre toutes les photos qui te plaisent... C'est fait pour ça et je prends ça comme un compliment, tout en espérant que d'autres pilotes fassent de même. D'ailleurs, cet hiver, quand j'aurai un peu plus de temps, je t'enverrai les photos de toi qui traînent sur mon disque dur. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Eric
| |
| |
Martine
| Sujet: Re: ALBACETE (Compte Rendu) 3/3 Sam 18 Oct 2008 - 12:24 | |
| Bon, ce qui est bien avec toi, c'est que lorsque tu promets, tu fais Pas comme manu75 certain Bravo patron |
|
| |
2stroke
| Sujet: Re: ALBACETE (Compte Rendu) 3/3 Sam 18 Oct 2008 - 12:44 | |
| - Clément a écrit:
- Le scotch que met la FFM sous la selle sert à eviter aux systèmes électroniques situés sous la selle de prendre l'eau, ils ne font ca que sous la pluie
Ah oui, c'est pour protéger le système anti-patinage. Non, je déconne les gars, vous affolez pas... Très beau reportage. Tu as du y passer un temps fou. Merci. |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ALBACETE (Compte Rendu) 3/3 Sam 18 Oct 2008 - 15:56 | |
| Clem sur le Forum a toi Ces nouvelles photos de toi me rassure, car Marc a pris l'habitude de me dire que les seules photos "pilotes en cata" qu'il prend sont celles d'un seul et unique pilote, Rob1 !!!!! |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: ALBACETE (Compte Rendu) 3/3 Dim 19 Oct 2008 - 12:45 | |
| Sauf que moi contrairement à Robin je m'en suis sorti sans dommage, ni frais supplémentaires pour le papa! :p Allez, c'était une année d'apprentissage, l'année prochaine, il restera sur ses roues! Marc n'aura donc plus beaucoup de photos intéressantes à faire! lol Passe une annonce sur FSBK pour qu'un pilote reprenne le flambeau, on risque de s'ennuyer sinon, et les graviers aussi! J'espère que tout va bien par chez vous! a+ |
|
| |
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: ALBACETE (Compte Rendu) 3/3 Dim 19 Oct 2008 - 13:12 | |
| moi mon pere c'est vrai,cette année, il a casqué mais c'est finit , je vais de suite passer une annonce sur fsbk...lol remarque t'es pas tomber mais c'est pas passer bien loin apperemment...lol en tout cas bienvenue à toi he! marc! t'aimes bien quand quelqu'un te fait des compliments sur tes photos!non?! et ba moi je te dis qu'elles sont vraiment nazes... lol mdr j'aurais bien aimer voir ta tête quand t'as lu ça l'ancien! |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ALBACETE (Compte Rendu) 3/3 Dim 19 Oct 2008 - 13:38 | |
| - Clément a écrit:
- ni frais supplémentaires pour le papa!
Aille, le sujet qui (me) fache - Clément a écrit:
- Allez, c'était une année d'apprentissage, l'année prochaine, il restera sur ses roues! Marc n'aura donc plus beaucoup de photos intéressantes à faire! lol
J'me l'espère mais aussi aux mécanos, et surtout à l'enfant terrible qu'il est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBACETE (Compte Rendu) 3/3 | |
| |
|
| |
| ALBACETE (Compte Rendu) 3/3 | |
|