| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+182jmasse jeannin popoffe FX916 GéTé gianesin baloche michel michel guichard singleton560 gribouille33 Lorys laforge BOOZE kawa boy 64 phil64 prepadoms ivan 2 itom55 missizjolan Dan42 philko BEK#3 Derbitaco manx51 rogerboldor spyderman 32 COUCK papy jac robichon Grodeutemp c-mal1 crigar fonvieille derrick973 panerai ABF AVM Racing lucien aku Dalton 40 charly7728 PYGARGUE Dukasuz rv46 general-nemesis Bug ludo05 philippe cassan T54 bonaventure fmd berlu mickey tripotemascagne Dave Pearce Michel Debrock husk510 jozette andre millard Tic Tac cinquante biger spreyer cristogrr grimeca ptityam Alain Gwada perruche GrahamB papydje tepi JH42 dulas frederic cat Domi68 daigne thefrenchowl hoan JAKUTO Gilles_a_paris pilotesdelegende budspencer Dialmax jackyhdderbi JSB alain cueille raymond duriez jeanmichel.prudon Kentai vf1000f.24 coupekawa FF bubu MacPepR Pickup Le Hir Gaelle 2J4 Pierre"PhilRead" Pomme hedihu BC71 jon people steve 74 al1 Pierad ONLYAM azimut666 raspoutine gex91 jicel Jeannot45 fp bentou Srx56 geuledebois yann Tim K Ed Gull TZ Germain (Daniel Ory) xp44 Samson74 jhonguy Phytus Marie diablo262 dobermaster Emil' EDOUARD Jean marco91 philippe7 Toop KTHonda French daniel63 thierysp santi mister D sidthouv philwood francois gomis fpayart adrien mototribu nsfman damienfollenfant geroll46 Tonton Hub Eric Offenstadt clauderochefort ridley Charly superkart GRAVIER gromono72 Mykeul jml gilles27 yves kerlo Rodgers Giesse R2D2 zilo Noël justin Buell-LN sylvainsolex EGLI JAPAUTO herve Stephane ovni20 mickie Jarno loupio Emmanuel Laurentz janpol84 Fügner dd1 Apriliabarth bike70 quentino olivier59 Marc 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 14 Aoû 2012 - 17:39 | |
| Quelle attaque avec ces kitcars !! : Le plus bel hommage au "ptit bug"" |
|
| |
French
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: KHOMER Tran Duc Mer 15 Aoû 2012 - 19:52 | |
| - Jarno a écrit:
- RIP La Khomer
Ses papiers étaient toujours un régal à lire, ses voyages avec son emblématique GT80.
Toute ma jeunesse ... Ses articles "les mauvaises langues" dans MJ, un régal ! |
|
| |
KTHonda
Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Mas du Clos Lun 27 Aoû 2012 - 21:36 | |
| http://www.leblogauto.com/2012/08/disparition-pierre-bardinon.html |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7082 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 27 Aoû 2012 - 23:30 | |
| Un Monsieur passionné. Un Circuit passionnant !
Espérons que son oeuvre ne disparaîtra pas avec lui. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3916 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 27 Aoû 2012 - 23:34 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 28 Aoû 2012 - 1:13 | |
| Très grand collectionneur de Ferrari. Famille ayant fait fortune en fournissant les blousons de cuir à l'aviation américaine durant la deuxième guerre mondiale, sous la marque Chapal.
Paix à son âme. |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1903 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Werner Fallert Mer 29 Aoû 2012 - 0:15 | |
| Il avait fabriqué un moteur 1000 flat act et à 4 soupapes dans une partie cycle BMW. Il avait cotoyé Ludwig Apfelbeck. Il s'est éteint le 30 juin dernier.
http://www.motorradonline.de/branche...fallert/408352
Ses carters d'huile moteur étaient très prisés.
|
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Malheureusement, ils sont partis... Mer 29 Aoû 2012 - 17:24 | |
| J'ai le book d'Alain Terras, avec cette photo. À la mémoire de Gérard, Alain et Olivier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gérard Choukroun, Alain Terras, Patrick Fernandez, Olivier Chevallier, Hubert Rigal. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 29 Aoû 2012 - 18:18 | |
| Et Patrick assis sur le casque de l'autre Patrick !!! |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4123 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 29 Aoû 2012 - 23:06 | |
| Superbe ( et émouvant ) cliché D'après les cuirs et les casques, je dirais 1975 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Aoû 2012 - 8:44 | |
| Steve Osborne qui a 60 ans débutait au Manx Grand Prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trevor Ferguson 48 ans, toujours au Manx Grand Prix sur une des motos de Ryan Farquhar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1931 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Aoû 2012 - 12:04 | |
| J'ignore s'il faisait de la moto, mais il est allé plus loin que personne, à part une douzaine d'élus dont il faisait partie...Lui est allé à 400 000 bornes de chez lui! Je déplore aujourd'hui le décès à 81 ans de Neil Armstrong, premier homme sur la lune... C'est une autre forme de sport! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1018 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Sid WATKINS Jeu 13 Sep 2012 - 22:54 | |
| Deces annoncé ce jour de Sid WATKINS, médecin neurochirurgien déléqué médical de la F1 et responsable de la sécurité des pilotes sur les circuits depuis 1978 . Son travail unanimement apprécié du monde de la F1 et la reconnaissance des pilotes sauvés de crash ( a l'instar de Claudio Costa de la clinique mobile en moto ) témoignent de la compétence et de la passion de ce professionel au service du sport mécanique. http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/L-adieu-au-chirurgien-des-circuits/312774 |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 15 Sep 2012 - 20:56 | |
| MAIS ILS SONT TOUJOURS LA.................... Je tenais à préciser.................. _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 18 Sep 2012 - 23:35 | |
| Aujourd'hui, j'ai accompagné une dernière fois mon pote Gilbert... Contrairement à tous ceux qui figurent ici, ce n'était pas une célébrité, lui, mais plutôt un de ces simples passionnés comme on peut en rencontrer partout en Europe. Alors qu'on habitait la même ville, je l'avais rencontré en Espagne, lors d'une Baja 1000, au petit matin, au milieu du désert de Saragosse. Lui, il était en panne d'essence avec son proto DS raccourci, moi, je rejoignais un point de contrôle, au ralenti, exténué de fatigue après 800 kms au volant, et avec un copilote complètement malade de s'être fait ballotter pendant plus de 20 heures. Comme mes freins commençaient à bloquer, je lui ai donné mon essence et il a pu repartir. J'ai abandonné. Après, évidemment, on s'est revu. On a partagé du temps, des passions, un local, une association, des engueulades, mais surtout des heures à refaire le monde. C'était le genre à accumuler tout ce qu'il trouvait d'ancien, voitures, motos, bateaux; pas la peine de vous faire un dessin... Il affectionnait tout particulièrement les Citroën 2CV, dont il avait fait son métier depuis plus d'une vingtaine d'années en tenant les rênes de son échoppe (Villiers Pièces Auto) avec passion, chaleur humaine, bons conseils et prix d'amis. Des projets, il en avait encore des tonnes, rallyes, autos, motos, side-cars, bateaux, et savait qu'il ne pourrait jamais tout faire. On parlait souvent de ce problème qui nous était commun et on se promettait sans trop y croire de ne plus jamais rien acheter et d'arrêter d'encombrer des granges avec nos vieilles ferrailles... Mais allez enlever à des enfants leurs rêves; il venait encore de s'acheter un vieux canot à moteur avec lequel il comptait faire la baie de Somme où il avait une maison et n'avait pas osé le dire à sa compagne... Un môme de 60 ans. Je l'avais invité à la sortie des Parisiens car je savais qu'il aurait adoré la compagnie de nos participants. Mais c'était comme pour le forum; les mains dans le cambouis plus que sur son téléphone ou son ordinateur, et il avait eu le message trop tard. Un malaise l'a emporté alors qu'il roulait dans une vieille Citroën. Il a eu le temps de se garer, sans doute pour ne pas l'abîmer, en pleine campagne, puis il est parti. Ciao Gilbert! Derrière ta grosse moustache, là-haut, tu dois te marrer, comme tu te marrais toujours ici, et tel que je te connais, tu as commencé à entreprendre "le Patron" pour qu'il roule en 2CV ou sur une vieille Honda, et si possible sur les deux... Ciao l'ami! Tu vas nous manquer.
Dernière édition par Marc le Mer 19 Sep 2012 - 10:43, édité 3 fois |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 19 Sep 2012 - 0:10 | |
| Très bel hommage, condoléances Marc |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1961 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 19 Sep 2012 - 7:17 | |
| Un gars qu'on aurait aimé connaitre, que sa famille et ses nombreux amis, dont toi, reçoivent mes condoléances. |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1962 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 19 Sep 2012 - 8:08 | |
| C'est beau et tout est dit De tout coeur avec toi, Marc et avec sa famille |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20324 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 19 Sep 2012 - 8:22 | |
| Et moi qui t' ai emmerdé hier , je m'en veux , pardon et suis avec toi Marc . C' est dur de perdre un trés bon ami . |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 19 Sep 2012 - 18:25 | |
| Pense à toi, à sa famille, courage à tous. _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 20 Sep 2012 - 0:00 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 4 Oct 2012 - 9:04 | |
| Fred Chabosseau, bien connu des amateurs d'endurance, aurait eu un fatal accident de la route... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sincères condoléances à sa famille et ses amis. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20324 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 4 Oct 2012 - 9:17 | |
| A la couse du FSBK d' Albi , sous le auvant de F. Fonvielle il y avait son papa et d' autres autour de bouteilles , et nous avons discuté de la saison 2013 pour Fréd ........ Putain que la vie est dure parfois . Mes condoléances à sa famille et à ses proches , adieu Fréd. . |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 4 Oct 2012 - 9:54 | |
| - Marc a écrit:
- Fred Chabosseau, bien connu des amateurs d'endurance, aurait eu un fatal accident de la route...
Pas au conditionnel malheureusement. https://www.facebook.com/fred.chabosseau |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 4 Oct 2012 - 10:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|