Nombre de messages : 12744 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 5 Avr - 9:05
Putain....Je me faisais une joie de le voir au Sunday ride bien que j'ai eu de mauvaises nouvelles de sa santé il y a quinze jours par Eric Delcamp.....Je n'en dis pas plus,je suis atteré....
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 5 Avr - 9:58
Obsèques lundi à 15h au nouveau cimetière du cannet des maures.
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12744 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 5 Avr - 10:06
Merci Gull....Nous y serons Eric et moi ....
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 5 Avr - 17:12
Bon, pas fastoche de s'organiser, mais comment ne pas être là. j'arrive à l'Aéroport de Marseille en fin de matinée, et j'ai loué une tire. si ça peut dépanner quelqu'un.
MacPepR
Nombre de messages : 4678 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 7 Avr - 22:57
Un grand Monsieur que j'ai rencontré pour la dernière fois en 2008. Retraité mais toujours actif et passionné.
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Pierre"PhilRead"
Sujet: Hommage a Gerard Brancquart Mar 9 Avr - 8:00
Hier nous etions nombreux dans le petit cimetière du Cannet des Maures,pour accompagner Gerard a sa derniere demeure,comme l'on dit....Beaucoup de monde ,a la mesure des qualités humaines du grand Gégé.....des pilotes ..Stephane Duterne,Alain Genoud,Alain Vial ,son co-pilote de la victoire de Coulommiers,Jean-Yves Mounier,Eric Delcamp,Jacques Luc,Pascal guigou....Des amis des années 70 ,l'epoque Champigny sur marne...le"president" Cascarino....Mr Jean Louis Guillou....Marc Travers ,l'ami de toujours de chez Suzuki...Gomez pere et fils...Daniel Mercier ,l'ami Varois..."Gull",bien sur...Jean -Michel Barbeau...Jean-Claude Bruneau,la "voix" du Sunday ride...Gerard Delio....Impossible de citer tout le monde....De nombreux motards anonymes etaient la aussi.....Qu'ils en soient remerciés..... Freddie Spencer ,la veille,lors du Sunday ride avait donné son accord pour faire quelques tours sur la CBX de Gerard...Des problemes administratifs ont empeché cela mais Freddie a promis que lors des Coupes Moto-legende il fera ces fameux tours....Alors pour tous les motards qui seront presents ce jour la,et qui ont entendu parler des talents de Gerard sans le connaitre ,lorsque vous entendrez passer la CBX de 200 cv a 18000tr/mns applaudissez la bien fort car c'est l'ame et le savoir-faire de cet immense perfectionniste que vous verrez passer devant vous.... En attendant Lionel Brancquart sera le 21 Avril a la montée historique de Malaucène,pour faire chanter les six megaphones sur les pentes du Ventoux ,juste histoire qu'il y en ait un la -haut qui puisse se dire "ca va,j'ai pas trop mal bossé"......Jamais l'expression n'aura eté autant meritée :"Allez...Salut l'artiste" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gull
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 10 Avr - 16:54
inutile de vous dire que ça s'écoute à fond+1/4 tour.
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 10 Avr - 17:15
Merci Pierre pour le texte émouvant, et merci à Gull pour la Musique...
_________________ (hristian Bouchet
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 10 Avr - 18:26
+1 : Merci Pierre et Gull
Pierad
Nombre de messages : 128 Localisation : Sous Lyon, au dessus de Valence Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 11 Avr - 0:00
je lui ai serré la main au salon d'avignon il y a quelques semaines, il était faible, mais heureux d'être là, parmi les motos. Je suis très triste aussi.
BC71
Nombre de messages : 580 Age : 75 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 11 Avr - 8:29
Merci Pierre pour ce mémo émouvant,et, Gull pour cet hommage à ce grand Monsieur de la moto
Grande force de Lionel ce week end au Castellet, pour lancer des décibels du 6 à 18000 tours jusqu'en haut ....à son père,et, suivre la belle sur la ligne droite, pilotée par Gérard COUDRAY.
Respect à tous les deux
azimut666
Nombre de messages : 73 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 11 Avr - 21:10
2002 Champion du monde d'endurance grace a tes moteurs Merci GEGE
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 11 Avr - 21:22
A propos du récent décès de Maurice Chomat je me souviens d'avoir fait partie d'un groupe de fans bas-alpins en 1976 ou 1977 sur le circuit Paul Ricard pour lui porter aide et assistance alors qu'il disputait une course (d'endurance ?) au guidon de ce que nous appelions à l'époque une 700 TZ Yamaha. Le carénage portait les couleurs du journal Le Provençal et sa machine était bleue c'est à peu près tout ce dont je me souviens. Quelqu'un saurait ce qu'est devenue cette moto et y aurait-il parmi vous un photographe qui aurait immortalisé cette Yamaha ?
R2D2
Nombre de messages : 614 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 11 Avr - 22:20
ha bon sang ......ce grand bonhomme avait démonté mon moteur pour contrôle suite à ma course de Pau Arnos !!.... je dois dire que j'avais trouvé ça fort de café qu'un type qui vendait des préparations moteur puisse être aussi le mec qui contrôlait pour la fédé les moteurs après course !!
Mais connaissant le bonhomme débonnaire, cela ne saurait à aucun moment être autrement que désintéressé...
bye l'ami
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 12 Avr - 15:00
JSB a écrit:
A propos du récent décès de Maurice Chomat je me souviens d'avoir fait partie d'un groupe de fans bas-alpins en 1976 ou 1977 sur le circuit Paul Ricard pour lui porter aide et assistance alors qu'il disputait une course (d'endurance ?) au guidon de ce que nous appelions à l'époque une 700 TZ Yamaha. Le carénage portait les couleurs du journal Le Provençal et sa machine était bleue c'est à peu près tout ce dont je me souviens. Quelqu'un saurait ce qu'est devenue cette moto et y aurait-il parmi vous un photographe qui aurait immortalisé cette Yamaha ?
Cette course pourrait être les 1 000 km du M.C.F. (ex 1 000 km du Mans) 17 juillet 1977.
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 12 Avr - 16:06
Merci François.. Oui ! ce devait être ça puisque je me souviens d'une séance de ravitaillement à l'entonnoir... assez "échevelée"..
marco91
Nombre de messages : 1018 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: il est parti le méteque Jeu 23 Mai - 9:47
deces de Georges MOUSTAKI a 79 ans ce jeudi , dans les années 68 sur sa superbe Honda CB 450 noire il incarnait la liberté motarde de ces belles années.
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 23 Mai - 11:18
Hélas oui.. Georges est parti... J'ai eu le plaisir le rencontrer et de discuter avec lui quelques instants il y a une dizaine années à Forcalquier. Il s'était approché de ma 450 Ducati desmo gris pailleté et m'avait dit ne pas se souvenir de cette couleur étonnante. Notre aparté a été rapidement interrompu par une nuée de chasseurs d'autographes. Ci-dessous ce qu'il pensait de la moto en général et de la compétition en particulier.. http://www.ina.fr/video/I00015883
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 23 Mai - 12:50
c'était un grand copain d'andré-luc appietto chez qui il a acheté des motos
Srx56
Nombre de messages : 2994 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 23 Mai - 12:57
Et aussi un motocycliste convaincu, pas que pour les magazines pipeule. En même temps quelqu'un d'une grande culture et parlant couramment plus d'une dizaine de langue.
jackyhdderbi
Nombre de messages : 215 Localisation : Roanne Date d'inscription : 27/06/2012
Sujet: Décés Georges Moustaki Jeu 23 Mai - 14:12
Je me souviens l'avoir vu à l'arrivée du Bol d'Or à Monthléry en 1970,je l'avais même filmé sur l'escalier de la tour de contrôle...il me semble qu'il été venu en Moto Guzzi? Salut l'artiste...
jackyhdderbi
Nombre de messages : 215 Localisation : Roanne Date d'inscription : 27/06/2012
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 23 Mai - 14:17
Mille excuses, J'aurais du poster mon message dans la rubrique"Malheureusement ils sont partis"
Dialmax
Nombre de messages : 9096 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 23 Mai - 15:22
Je suis triste aussi, je l'appréciais, il faisait parti de notre monde; je me souviens de lui au Bol à Montlhéry ; Il n'y a pas longtemps dans une interwiew il expliquait que ses forces diminuant il se contentait d'une 125 .
budspencer
Nombre de messages : 153 Localisation : nice Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 23 Mai - 17:37
Apparemment il soufrait de pertes de mémoire depuis longtemps, au bar il demandait toujours :"La mousse c'est à qui?"
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 7 Juil - 19:00
Je crois que je n'ai rien lu sur la disparition de Bob Hansen le 7 Mars, peut-être que Rémy nous en parlera...
Et puis Pierre Lattès dont j'aimais l'émission "Bouton rouge" au début des années 70 consacrée à la "Musique pop" !!
_________________ (hristian Bouchet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...