Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: [GP] L'Espagne, pays dominant du sport moto... Lun 21 Juin 2010 - 14:02
Il suffit d'entendre les Italiens se plaindre de la déstructuration de leurs filières nationales, ou de regarder les tablettes des 125, Moto2 ou MotoGP, pour se rendre compte que l'Espagne est devenu le pays dominant du sport moto.
Thirob pourrait nous en dire plus, mais il existe là-bas une foultitude d''écoles et de formules de promotion pour "fabriquer" des pilotes.
Il y a quand même un moment, ou plus exactement un niveau d'âge, où cela me met un peu mal à l'aise, même si ceci explique sans doute cela.
Je vous laisse juge...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: [GP] L'Espagne, pays dominant du sport moto... Lun 21 Juin 2010 - 14:22
une filière bien structurée n'est pas pire que ce qui s'est déjà fait en Russie pour la Gym
pas pire que ce qu'on fait avec nos foot-trou-d'-balleurs ... qui ne savent pas aligner trois mot de français ... mais qui gagnent dix ans de salaire par mois ...
Je note dans la première vidéo, l'échauffement membres inf et supp ....
ça ne me semble pas pire que bien d'autres choses tu sais
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: [GP] L'Espagne, pays dominant du sport moto... Lun 21 Juin 2010 - 22:36
ouais..je m'attendais a pire.. je trouve ça plutot ..bien cadre et rigolo le gamin n'ets pas lance a 60 km/h sans equipement et sur un parking de supermarche..comme on peut en voir chez nous...
il y a des scene de minikart , demonstration, , ou les parents ont tout investi sur leur gamin de 4 ans.. et se prennent deja pour schumi... pres a engueler le mome qui fini second.. d'une demo..... la c'ets inquietant... le mome ne prend pas de plaisir...et se sent obliger de faire un resultat.
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: [GP] L'Espagne, pays dominant du sport moto... Mar 22 Juin 2010 - 6:48
oui, mais ça peut rapporter gros
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GP] L'Espagne, pays dominant du sport moto...