Je sais qu'Eric Mahé que j'apprécie ne comprend absolument pas ce que je fais (personne ne lui ayant jamais expliqué) et donc "N'y croit pas". j'aimerai donc bien le joindre !!!
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Laguna Lun 26 Juil - 11:02
Yoda a une façon bien a lui de s'exprimer en mettant des mots avant d'autres...n'est- il pas ?, un sage se devrait de ne s'exprimer qu'ainsi même si " très dur est l'exercice"...que soit la force avec toi Pé..heu non ..YODA!!!
J'ai trouvé la course un peu endormissante mais c'était peut-être du à l'heure. Lorenzo a le mérite de ne pas craquer mais son destin est scéllé il sera le Champion à moins d'un gros clach. Rossi étant diminué Jorge a bien repris la main sur le mondial et on ne peu pas lui retirer ça, Finalement on peu même dire que Valentino a aussi craqué le 5 juin (je vais pas me faire que des amis!!!), comme Stoner avant et Dani hier...Jorge les a tous à sa botte pour le moment et même si on aime pas ses facéties d'après course c'est le gars qui gère sa carrière en regardant loin devant . Il a peut être l'avantage de connaitre son avenir ( quoi que je ne pense pas que le contrat soit forcement signé avec Yamaha.)
Beaucoup de chutes pour cette course, sur un plateau déjà maigre. 12 pilotes a l'arrivée.
Rossi sur le podium on ne peu qu'être admiratif et repectueux, le gars était naze à l'arrivée et cherchait des épaules pour tenir.
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009