AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 132 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Bighorn, bubu, charly7728, EDOUARD Jean, INILEGNA, la denrée, Laxion, michel guichard

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Ala Zorro

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par EDOUARD Jean

» Bourg en Bresse 1964
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par Adco

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 23:27 par DidierF

» Té que nique.
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 23:23 par Adco

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 23:20 par Anthony FZ1

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 22:41 par cassandre

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

» Jacky Germain
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 23:25 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 19:15 par Bricole 63

Mots-clés
2013 artisanales aprilia inventaire francaises yamaha fior bourg RACING coupe moto classic oldies charade 1976 zone suzuki wanted 1973 Mans ducati ROAD rouge bresse motos side
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
philwood
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
mickey
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
yves kerlo
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
bubu
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
Fügner
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
Dialmax
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
Dan42
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
La réclame...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011

Aller en bas 
+44
herteb
cristogrr
gilles27
drt67
Pignool
Seb4LO
Trankil
gilaub
fab evospeed
adrien mototribu
aerophil
Fügner
teddy.beneult
Clyde38
nsfman
yann
roadrunner31
superkart
Emmanuel Laurentz
Jarno
julien #41
Tonio
Gregman
Adrifumi 46
Sylvainmandy
bubu
Gurun
Pickup
fl0
MANETON
Yannick
dd1
yves kerlo
mickey
remix31
Rodgers
Marc
xum
kosovar
Mykeul
Eric Offenstadt
janpol84
Catastrofik
chriss #333
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos:
Longueur: 3.610 m. / 2,243 miles
Largeur: 15m
Virages à gauche: 7
Virages à droite: 4
Ligne droite: 453 m. / 0,281 miles
Construction: 1957
Modifié: 1996

Records:
Records Season Rider Motorcycle Time Speed
MotoGP
Fastest Lap 2008 Casey STONER (AUS) Ducati 1'20.700 161.0 km/h
Circuit Record 2010 Casey STONER (AUS) Ducati 1'21.376 159.7 km/h
Best Pole 2008 Casey STONER (AUS) Ducati 1'20.700 161.0 km/h
Top Speed 2010 Casey STONER (AUS) Ducati 267.0 km/h


Bridgestone:
Bridgestone slick compounds available: Front: Medium, Hard. Rear (asymmetric): Soft, Medium

Last year Bridgestone brought asymmetric rear slick tyres to Laguna Seca for the first time to improve grip through the right-handers, and this season the Japanese manufacturer has taken another step in a continual bid to offer the riders better warm-up performance. This year, softer compound rear slick tyre options have been selected for the US GP and the softer option features Bridgestone’s extra soft compound rubber designed for the cool morning sessions.

In the afternoon however the weather at the Monterey peninsula can be very different with ambient and track temperatures markedly higher. This large variation in temperature between the morning and afternoon sessions is tough from a tyre perspective because in the morning good warm-up performance is needed whereas in the afternoon it is durability and wear resistance that are crucial and striking this balance is challenging.

The softer compounds will help improve and accelerate warm-up performance in general, whilst the softer right shoulders are designed in particular to maximise grip and feel in the early laps through turns three, four and ten, the circuit’s main right-handed corners.

The circuit’s elevation changes, particularly through the Corkscrew complex, require a well-balanced machine setup and place a lot of importance on front tyre stability, so for this reason the front tyre compounds remain unchanged.

Laguna Seca is the shortest circuit on the calendar with a very short main straight. This meaning that the bikes and therefore the tyres spend little time upright and therefore have less time to cool down, resulting in higher residual tyre temperatures than the ambient and track conditions would suggest.

Hiroshi Yamada – Manager, Bridgestone Motorsport Department
“America is a very important market for us so I am looking forward to going to Laguna, especially as the circuit has created some very thrilling and memorable races over the years. The US GP is the last of the very busy summer run that has seen six races in the past eight weeks, so whilst of course it is important to maintain momentum, everyone will be looking forward to a little break after this weekend. We have changed our tyre selection for this race to offer the riders a softer rear tyre choice as we shift our focus very much to warm-up performance, and because being so close to the coast the conditions can be cool on a morning. After this race our wider tyre allocation change comes into effect from the Czech Republic GP, but already Laguna is the sixth race of the season that we have brought softer tyres to.”

Hirohide Hamashima – Assistant to Director, Motorsport Tyre Development Division
“Last year at Laguna we saw an improvement in tyre performance when we selected our asymmetric rear slicks for the first time in the single supply era there, and I hope by choosing softer rear compounds this season we will see another step forward in performance. The conditions, especially in the mornings, can be quite cool as Laguna so our softer rears will improve warm-up performance, especially through the right-handers. There are fewer rights than lefts at the circuit, and the first two, turns three and four, are 90 degree corners which are more challenging for warm-up.

“Long corners allow the tyres to be leant over and gradually build up heat throughout the corner, but 90 degree turns require a quick change of direction and the shoulder of the tyre, the right shoulder in the case of Laguna, to warm-up very quickly indeed. This is where the introduction of softer specs, and our extra soft compound in the right shoulders of the rear slick tyres, will be most beneficial. The Corkscrew is also really demanding corner with the fast change of direction and elevation, and a strong front tyre and good front-end feeling for the riders is essential with the general elevation changes in the lap.”

Brembo:

Dunlop: Pas de Moto2...

TV:
Eurosport:
Vendredi:
23:00 Grand Prix des Etats-Unis à Lacuna Seca - Essais Moto GP (1h) LIVE
Samedi:
23:00 Grand Prix des Etats-Unis à Lacuna Seca - Qualification GP (1h5mn) LIVE
Dimanche:
22:45 Grand Prix des Etats-Unis à Lacuna Seca - Course MotoGP (1h45mn) LIVE




1ere info: Ben Bostrom roulera sur la honda de Toni Elias

1ere interrogation pour les rouges: GP11.1 pour tous, ou retour et maintien de la GP11 ?
2eme interrogation: Capirossi's back ? Ou notre cher Sylvain aura droit à un deuxième essai ?
Mac
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:30

Si capirossi pouvait éviter de faire la journée d'essais du vendredi pour ensuite se désister le samedi et ne laisser à Sylvain que 1heure pour régler sa moto ca serait vraiment bien de sa part.... [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 8464
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:06

Eric Offenstadt a écrit:
...
Pourtant à chaque G.P. Stoner ou Lorenzo et en général les meilleur pilotes (même au niveau national comme avec la KAWA 600 en champ. de France 2010)...
... sortent la moto de la caisse avec les réglages d'usine et claquent un chrono "d'entrée" C'EST COMME ÇÀ DEPUIS TOUJOURS.
Et comme dit Sarron, tu te craches dans les mains et tant que tu n'es pas à 1" des meilleurs chronos tu ne touches pas aux réglages. Mais Pépé a bien dit que la moto réglée pour la pole est nécessairement effrayante à conduire tant qu'on est à 3".
En fonction de quoi, pas besoin de toucher aux réglages, juste besoin de s'habituer à se faire peur en roulant à donf'...
Yaka... [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 55116
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:58

janpol84 a écrit:
Et comme dit Sarron, tu te craches dans les mains et tant que tu n'es pas à 1" des meilleurs chronos tu ne touches pas aux réglages. Mais Pépé a bien dit que la moto réglée pour la pole est nécessairement effrayante à conduire tant qu'on est à 3".
En fonction de quoi, pas besoin de toucher aux réglages, juste besoin de s'habituer à se faire peur en roulant à donf'... Yaka...
Oui, c'est ce que je lui conseillerais, si je "manageais" un jeune pilote de G.P.
Ensuite quand tu es à 1" de la pole, la machine devient plus facile et là et seulement là on peut un peu peaufiner les réglages "station service" (Pression pneus, réglages amortissement, hauteur de la fourche en fonction du moment où on décolle la roue arrière) Les "gros réglages" sont tous connus d'une année sur l'autre, les machines n'évoluant que par mm...
...Et bien sûr il y a de bonnes et de mauvaises équipes et de bons et mauvais pilotes (pour les réglages s'entend)
.
.
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:55

Rossi hésite encore pour le choix de sa monture aux US !

Apparemment, si j'ai bien traduit, c'est 2 motos maxi, donc il n y a qu'une gp11 et 2 gp11.1
En cas de soucis sur la 11, il se retrouverait avec une autre moto pour le reste du week-end ( suivant le moment où l'éventuel problème survient, cela peut vite devenir dramatique...)

Ils ont réparti les masses encore plus sur l'arrière pour la course et il a apprécié ( il roulait plus vite que Hayden et Bautista avant de bloquer dessus, sans oublier le fait que l'on est moins performant en partant de loin que dans le groupe de tête, de surcroit quand on est pas forcément dans le bon rythme!!!)

Concernant la demande de cadre classique, il dit ne rien avoir demandé à Ducati et ne sait même pas si ce serait la solution.
Il joue son rôle de pilote et donne des informations, le reste appartient aux ingenieurs.
Il dit aussi que Casey a quasiment débuté sur Ducati en MotoGP et qu il a pu apprendre plus facilement à la guider, alors que lui a beaucoup d expérience sur d autres motos totalement différentes et qu il a atteint un âge où le changement est plus compliqué, que son équipe ne connait pas encore bien le mouvement de cette moto et qu il teste des choses quitte à faire des erreurs !

(désolé pour les ponctuations et autres, avec un iphone, ecrire un roman, c est pas simple!)
La bonne excuse... OK, c'est corrigé. JP
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 7092
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:41

Aller au circuit sans trop se perdre ...
Tout le monde a connu au moins une fois dans sa vie l'angoisse du circuit introuvable, le truc qui énerve après la fatigue du voyage et alors qu'on est déjà à la bourre

Mr. Mi*****n ayant montré de l'embarras lorsque je lui ai demandé de me proposer un itinéraire entre Paris et Laguna Seca [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 858879 , j'ai demandé à Mr. Go****e de me situer le circuit par rapport à San Francisco. Celui-ci se trouve entre Montery et Salinas.

1- Aller jusqu'à San Francisco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



2- Partir au sud en direction de Monterey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



3- A Monterey, prendre à gauche la route 68 en direction de Salinas et tourner à gauche après le Laguna Seca Golf Ranch. Voilà, vous y êtes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonnes courses ! [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 980796
Revenir en haut Aller en bas
kosovar

kosovar


Nombre de messages : 162
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:23

chriss #333 a écrit:


1ere info: Ben Bostrom roulera sur la honda de Toni Elias

...Merde... Qu'en est il de son avenir chez LCR ?
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:17

Pas dit que le Ben Bostrom en question se montre meilleur... voir la prestation de Guintoli, qui avait pourtant une certaine expérience de la spécialité...

Pour Laguna Seca, tapez les coordonnées suivantes dans votre récepteur GPS favori :
36°35'13"N - 121°45'22"O
et vous vous retrouverez sur la ligne de départ.
Revenir en haut Aller en bas
xum




Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:48

D'après quelques sites américains, la présence de Bostrom se ferait au coté de Elias sur la seconde moto de ce dernier. Pas raisonnable vu le traitement qu'Elias inflige à ces machines...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:31

Retour de Capirossi et Jeremy Burgess?
Les bruits du paddock sur Twitter laissent penser que "oui"...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:34

Burgess de retour !
les gp11 et 11.1 disponibles pour les 2 pilotes qui vont surement les étrenner lors du FP1.
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:12

C'est le Bronx...faites vos courses !

Photo Alex Briggs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:31

Toujours du même auteur...

52 caisses quand même! Par contre, le responsable logistique de chez Ducati a l'air au même niveau que celui qui fait les châssis... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le stand est déjà installé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:38

52 caisses !!!

woaw....

S'ils veulent réduire le coût des déplacements et leur empreinte carbone, ils feraient mieux de voyager plus léger...
Mac
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:08

Catastrofik a écrit:
52 caisses !!!

woaw....

Si ils veulent réduire le coût des déplacements et leur emprunte carbone, ils feraient mieux de voyager plus léger...
C'est surement des caisses en carbone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:01

Vous êtes mauvaise langues, les gars.... :)

D'abord, la Dorna ne déplace pas son sophistiqué système de flicage contrôle électronique des "pass" donc tout le monde se contente cette fois d'un bout de carton dans un sachet plastique.
Cela amuse tout le monde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, tous les teams n'ont pas besoin de 18 motos (c'est une expression) comme Ducati Corse.
Comparez le nombre de caisses de Gresini avec celui de Ducati, pour le même nombre de pilotes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, d'accord, la Dorna a quand même besoin de ses propres voitures et motos.
Il ne doit pas y avoir de loueurs de voitures aux USA...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, dernière journée avant le début du show....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour passer le temps, vous pouvez toujours imaginer la conversation entre Nakamoto et Burgess... :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source.... Divers Twitter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:33

Super les photos [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 771973 [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 771973

A mon humble avis, vu leur âge ils parlent retraite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

Rodgers


Nombre de messages : 1210
Age : 67
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Laguna   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:40

Je crois que j'ai trouvé le truc de LCR depuis qu'ils n'ont plus Randy ...et sa fiancée...Comme ils changent de sponsor dans chaque pays, ils changent aussi les pilotes a partir des USA.. [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:47

Images de ce matin.

Chez Ducati, on a donc les GP11 et les GP11.1 pour chaque pilote.
Si je ne me trompe pas, cela fait donc huit motos ou chaque pilote a-t-il une GP11 et une GP11.1, comme le laisse supposer le stand de Hayden?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tom Hanks, aux couleurs Yamaha...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:56

j'adore ce GP des USA, il est franchement "people" [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 771973
Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

Rodgers


Nombre de messages : 1210
Age : 67
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:21

Pramac et AB Cardion et Mappfre auront elles des GP11-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:26

Non, "of course"!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
remix31

remix31


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:57

moi qui travaille chez mazda c'est mon gp favoris [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 3186062340
Revenir en haut Aller en bas
kosovar

kosovar


Nombre de messages : 162
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:03

Vous connaissez les dates/heures de retransmissions sur £uro$port ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:11

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 771973

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Laguna Seca, 5 juillet
» [GP] Laguna Seca, 21 juillet 2013
» [GP] Laguna Seca, 29 juillet 2012
» [WSBK] Laguna seca 08-10 Juillet
» [GP] Laguna Seca, 25 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: