| [CEV] VALENCIA | |
|
+5Rob1 Martine Eric Thirob Marc 9 participants |
|
A Valencia (CEV), quels Français vont se qualifier? (choix multiple) | Quentin Jacquet, KTM | | 4% | [ 2 ] | Valentin Debise, KTM | | 23% | [ 12 ] | Ornella Ongaro, Honda | | 12% | [ 6 ] | Florian Marino, Honda GP | | 17% | [ 9 ] | Greg di Carlo, Honda | | 6% | [ 3 ] | Nicolas Dorch, Honda Seel | | 10% | [ 5 ] | Clément Dunikowski, Aprilia | | 28% | [ 15 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [CEV] VALENCIA Jeu 16 Oct 2008 - 13:08 | |
| Cicuito: Ricardo Tormo, Cheste _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Lun 3 Nov 2008 - 0:58, édité 3 fois |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Jeu 16 Oct 2008 - 19:16 | |
| - Marc a écrit:
- Cicuito: Ricardo Tormo, Cheste
Et ???????? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Jeu 16 Oct 2008 - 19:45 | |
| Rien! C'est juste que quand j'inscris une date dans le calendrier, ça crée un topic, même si c'est inutile... Désolé. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Ven 17 Oct 2008 - 12:39 | |
| |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Ven 17 Oct 2008 - 12:44 | |
| |
|
| |
Martine
| |
| |
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Sam 18 Oct 2008 - 14:11 | |
| c'est pas bien grave je vais lancé un sujet de conversation... comme je ne pourrai pas y aller Karim a decide de me remplacer par un autre pilote mais par qui... johan?... un autre?... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Sam 18 Oct 2008 - 15:05 | |
| T'inquiète pas, tu n'es pas près d'être remplacé... Pourquoi? Parce que mes reportages seraient bien moins vivants sans tes spectaculaires chutes! PS: Thirob, c'est de l'humour... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Sam 18 Oct 2008 - 15:43 | |
| - Marc a écrit:
PS: Thirob, c'est de l'humour...
Mouai J'ai confiance, il va finir par changer et t'auras plus de photos, enfin j'me l'espère !! |
|
| |
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Sam 18 Oct 2008 - 18:49 | |
| vouqs inquietez pas je ne tomberai plus l'année prochaine...enfin j'espere... je ne suis pas tomber lors des deux dernieres courses...enfin pas tout seul...on m'y a comment dire ...obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la course mais bon... |
|
| |
svtce
| Sujet: CEV VALENCIA Lun 20 Oct 2008 - 21:57 | |
| ouai "obligé"tu parle .tu c t es pas "obligé"de chuté.tu t juste laisser influencé par un autre pilote c tout. |
|
| |
Rob1
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Jeu 30 Oct 2008 - 16:04 | |
| mouais enfin...jsais pas trop... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Sam 1 Nov 2008 - 22:23 | |
| Bon ben finalement il n'est pas inutile ce topic... J'y remets le post de Thirob. - THIROB a écrit:
- Les pilotes inscrit au CEV de Valence :
Quentin Jacquet Valentin Debise Ornella Ungaro Florian Marino, EDF avec moto de GP, à la place de Ciryl toujours blessé Greg di Carlo, EDF moto espoir Nicolas Dorch, Honda Seel et bien sur Clément
Pour l'instant 75 pilotes inscrits La liste est encore ouverte, et il se dit que les pilotes Loncin (entre autre) devraient venir. Sauf qu'aux dernières nouvelles les Loncins seront en Italie... Et j'en profite pour poser une question! Attention... Suspens... Roulements de tambour... Pourquoi Ornella Ongaro n'a pas la moto de GP de la FFM, ni même celle du CEV? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rob1
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Dim 2 Nov 2008 - 17:16 | |
| je ne sais pas pourquoi mais il parait qu'elle a beaucoup critiquer la meule alors peut etre que... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Dim 2 Nov 2008 - 17:40 | |
| Bon, c'est vrai que le mode de sélection n'apparaît pas de façon très claire et très limpide mais, après tout, c'est leur cuisine... "Cela ne nous regarde pas, Thierry!" _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 12:41 | |
| Bon, la manche du CMV maintenant derière nous, on peut se concentrer sur celle du CEV, à priori plus relevée. 7 Français au départ! Premier obstacle, les qualifications, puisqu'il n'y aura que 38 places pour 75 inscrits actuellement, avec du beau monde! LES INSCRITSPutain, j'aimerais grave y aller! Pour la course, sans trop vouloir m'avancer, Quentin Jacquet (KTM), Ornella Ongaro (Honda Xtreme), Gregory di Carlo (Honda) ont peut être des motos un petit peu moins performantes que les autres; Valentin Debise (KTM), Florian Marino (Honda GP), Nicolas Dorch (Honda Seel) et bien sur Clément Dunikowski (Aprilia). Bon, Nicolas est inconnu pour moi, donc mon tiercé des frenchies sera: - Clément D (normal, c'est le pilote officiel de ce forum, LOL) - Florian M (pourra sans doute profiter de la puissance de sa Honda sur ce circuit de GP) - Valentin D :clement: :honda: :ktm: VAS-Y CLEMENT, ON EST DERRIERE TOI! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 13:32 | |
| merci je vais faire honneur au forum |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 13:35 | |
| Nicolas Dorsch est un ptit jeune qui vit dans l'est de la France, il a roulé en France jusqu'en 2004 en 50cc éducatif (moins de 12 ans), il gagnait tout. 2005 quand il a eu 12/13 ans il est parti roulé en Espagne pour faire la coupe Metrakit Calipso 70cc, mais là ça a été un peu plus dur, il a du avoir pour meilleur résultat une place de 9 ou 10. 2006 et 2007 il disparait un peu des courses, ses parents ont eu de leger problemes financier, je crois qu'il continue quand même à rouler en entrainement en 125RS et revient en 2008 sur quelques courses en Allemagne, il vient en France pour Ledenon 1 mais a de très gros problemes mécanique, et je le revois sur le net dans une course de L'Adria Cup sur une Seel, il fini la course 8 ou 9. A savoir, La Metrakit Calipso Cup 70cc était notre Challenge de L'avenir, tous la même moto et tous le même équipement, organisé par Metrakit et la Fédé Catalane ouvert aux pilotes de 11 ans, prix de la saison (sans les déplacements) 5000,00€. En 2006 la Cup devient la RACC cup, en 2006 les 125 PréGP arrivent. En 2007 les 70 continuent de rouler mais la coupe est passé en 125 PréGP, le RACC achète des 125 PréGP Conti (moto française) et les courses de la coupe se courent pendant les courses du champ Méditérranéen de 125 PréGP ce qui donne une moyenne de 80 pilotes par courses. En 2005 l'année où Nicolas à participé à la coupe, un jeune pilote faisait ses premiers pas en courses Espagnol, Scott Redding, une saison parfaite : toute les pôles et il gagne toutes les courses. 2006 il intègre le MotoGP Académy pour sa première année en 125 il roule en CEV avec quelques problemes, 2007 il signe chez Blue Sens fini deuxième du CEV à 8 points de son coéquipier Stefan Bradl, 2008 vous savez tous ce qu'il à fait Excusez, je me suis un peu égaré !!
Dernière édition par THIROB le Lun 3 Nov 2008 - 15:09, édité 3 fois |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 13:36 | |
| |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 15:01 | |
| - Marc a écrit:
- Florian M (pourra sans doute profiter de la puissance de sa Honda sur ce circuit de GP)
En plus d'avoir une moto qui envoie du Gaz, il vient de faire un très belle course en Rookies Cup à la finale du MotoGP. Il est motivé car si il fait une belle course au CEV de Valence il gagne sa place avec la même moto pour la finale du CEV une semaine après à Jerez et du coup il passe pilote #1 de la fédé pour l'année prochaine. Course RedBull Rookies Cup de Valence : Florian qualifié 10 termine 4, Nelson Major qualifié 5 termine 5. Florian #21 Nelson #15 Ci dessous les meilleur moments de la course. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 15:11 | |
| Merci pour toutes ces infos! - THIROB a écrit:
- du coup il passe pilote #1 de la fédé pour l'année prochaine.
Par contre, ça, je ne comprends pas très bien. Que devient Cyril là-dedans? Que deviennent et qui aura les motos GP, même si ce n'est plus en GP? Faire tourner 2 Honda GP en CEV ne serait pas une mauvaise idée pour aguerrir 2 ptis frenchies... Et le jour où ils gagnent le CEV, on achète une Aprilia, ou une Maxtra! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 15:21 | |
| |
|
| |
2stroke
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 15:35 | |
| Oui, les motos GP ont peut-être été payées par la FFM mais elles appartiennent sans doute au CIP. Il y en aura sans doute une en GP, sans l'aide de la FFM, donc avec un pilote payant. Le reste pourrait servir de réserve de pièces ou s'aligner en CEV si la FFM paye pour ça... D'ailleurs, il y en a combien de ces motos GP? Au moins deux (une en Malaisie et l'autre à Albacete, en même temps) plus, sans doute de quoi en faire une troisième. C'est fou qu'on ait aucune info en moto alors qu'on sait tout de la F1 (quantité, numéro de chassis, etc) |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 18:30 | |
| - 2stroke a écrit:
Au moins deux (une en Malaisie et l'autre à Albacete, en même temps) plus, sans doute de quoi en faire une troisième.
Albacete le 11 et 12 Octobre Malaisie le 17, 18 et 19 Octobre, et il n'y avait de pilote FFM Honda GP. Si mes souvenirs sont bons!! |
|
| |
2stroke
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 20:04 | |
| Tes souvenirs sont bons concernant les dates. Par contre, Carillo s'est bien aligné en Malaisie et s'y est blessé donc il y avait bien une moto. Et je ne crois pas une seconde à un Australie-Espagne et surtout Espagne-Malaisie en 10 jours. Pour moi, il y a au moins deux motos GP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA | |
| |
|
| |
| [CEV] VALENCIA | |
|