| [CEV] VALENCIA | |
|
+5Rob1 Martine Eric Thirob Marc 9 participants |
|
A Valencia (CEV), quels Français vont se qualifier? (choix multiple) | Quentin Jacquet, KTM | | 4% | [ 2 ] | Valentin Debise, KTM | | 23% | [ 12 ] | Ornella Ongaro, Honda | | 12% | [ 6 ] | Florian Marino, Honda GP | | 17% | [ 9 ] | Greg di Carlo, Honda | | 6% | [ 3 ] | Nicolas Dorch, Honda Seel | | 10% | [ 5 ] | Clément Dunikowski, Aprilia | | 28% | [ 15 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 20:35 | |
| - 2stroke a écrit:
- Tes souvenirs sont bons concernant les dates.
Par contre, Carillo s'est bien aligné en Malaisie et s'y est blessé donc il y avait bien une moto.
Et je ne crois pas une seconde à un Australie-Espagne et surtout Espagne-Malaisie en 10 jours.
Pour moi, il y a au moins deux motos GP.
D'accord avec toi, je ne vois pas la Dorna ne renvoyer que les caisses du team FFM Honda GP en europe. |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 21:18 | |
| oui, le team a de quoi faire 3 motos. En ce qui concerne Cyril, il ne souhaite pas rouler avec la fédé l'année prochaine,et cherche un budget pour rouler en Espagne sur une Aprilia. pour l'instant pas vraiment d'infos sur ce que vont devenir les motos HRC... Et Alain B. va faire rouler des 250, normalement. |
|
| |
2stroke
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 21:56 | |
| - Clément a écrit:
- oui, le team a de quoi faire 3 motos. En ce qui concerne Cyril, il ne souhaite pas rouler avec la fédé l'année prochaine,et cherche un budget pour rouler en Espagne sur une Aprilia. pour l'instant pas vraiment d'infos sur ce que vont devenir les motos HRC... Et Alain B. va faire rouler des 250, normalement.
Merci pour la confirmation. Par contre, en ce qui concerne un team de 250, je suis sur le c.. Tu parles de la catégorie 250 ou de 250 4 temps en 125? Si c'est des 2 temps, bonjour le niveau et le budget! Les 4 temps en 125 gp, je ne crois d'ailleurs pas si c'est possible. |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 3 Nov 2008 - 22:06 | |
| Oui msieur, Clément parle bien de la cat 250!! |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Mar 4 Nov 2008 - 14:18 | |
| en clair il est en discution avec des pilotes pas forcement très très vite mais qui ont de l'argent. il a dejà la structure, le semi-remorque, il a des bonnes relations avec le HRC, notamment grace à Gilles Bigot, et voila... je ne sais pas du tout si la fédé aura un role la dedans, mais ca m'étonnerait! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Mar 4 Nov 2008 - 19:31 | |
| Ok pour les précisions. La seule chose que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi monter de catégorie alors que l'on a guère brillé dans la catégorie inférieure... Mais bon, on verra ça plus tard. Pour le moment, une seule chose compte: que Clément soit le premier Français à Valencia et qu'il ramène des photos!!! Après tout, Madame Danielle doit bien savoir tenir un APN! Mobilisez-vous! Les élections américaines, on s'en fout! La crise financière, on s'en fout! Massa perd le titre dans le dernier virage, on s'en fout! Hamilton sort avec une Pussy Cat Girl, on s'en fout! Il faut battre cette satanée Honda GP, il n'y a que ça qui compte! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Mer 5 Nov 2008 - 7:13 | |
|
Dernière édition par THIROB le Mer 5 Nov 2008 - 9:04, édité 2 fois |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Mer 5 Nov 2008 - 7:59 | |
| - Clément a écrit:
- en clair il est en discution avec des pilotes pas forcement très très vite mais qui ont de l'argent. il a dejà la structure, le semi-remorque, il a des bonnes relations avec le HRC, notamment grace à Gilles Bigot, et voila...
je ne sais pas du tout si la fédé aura un role la dedans, mais ca m'étonnerait! Je lui souhaite de réussir et c'est sans "boufonnerie" de ma part, n'en déplaise à d'autres, je n'attends rien de ça part ! Je trouves çà très bien qu'il ne baisse pas les bras même après avoir perdu son sponsor principal, maintenant il va pouvoir gérer son truc à sa manière sans craintes et pressions de qui que ce soit (Fédé et Médias Français). Faire payer le pilote ? Ce ne sera pas le premier dans ce championnat à le faire !!! Après, le fait de prendre un pilote pas très vite mais qui a de l'argent (c'est lui qui gère son entreprise) je ne crois pas qu'il puisse jouer à ce jeux sur plusieurs saisons, c'est comme pour les pilotes qui ont le choix entre deux contrats : contrat avec salaire et une moto de merde ou une top moto mais pas de salaire, le choix est difficile et il peut determiner le temps que le gars va pouvoir rester là haut. Manque de résultats et hop aux oubliettes et le robinet aux € se ferme très rapidement. Malheureusement rien n'est gratuit et facile, et encore moins dans ce genre de sport. |
|
| |
2stroke
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Mer 5 Nov 2008 - 10:37 | |
| Pas grave; il changera de pilote chaque saison. Pour le reste, on en reparlera peut être mais pas ici. Ici 'est pour suivre l'épreuve de valence du cev.
Vivement samedi et dimanche!
:honda: :clement: :ktm: |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Sam 8 Nov 2008 - 20:14 | |
| Quelques nouvelles... Clément a bien pris en compte notre sondage et s'est qualifié premier français, et de loin! :clement: Valentin Debise s'est qualifié in extremis et Florian Marino est premier réserviste avec la moto de Grand Prix! Malheureusement, les autres Français sont non qualifiés, même si c'était un peu prévisible... Que s'est-il passé pour Florian Marino? On en saura sans doute davantage plus tard. Clément peut espérer se battre autour de la huitième place ce qui, au vu de la concurrence, serait une très très belle performance! On croise les doigts et on suivra la course en direct à 14h là: Circuit de Valencia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
2stroke
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Dim 9 Nov 2008 - 10:53 | |
| ça c'est fait! Bonne course! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Dim 9 Nov 2008 - 14:38 | |
| Magnifique début de course de Clément, qui est passé de la 15 ème à la 8 ème place! IL ne passe plus au 11 ème tour... Chute ou casse, en tout cas on espère qu'il ne s'est pas fait mal! Lukas Sambera, le "pilote du beau Tony", finit 8. Valentin Debise finit 23. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Dim 9 Nov 2008 - 15:05 | |
| Le papa de Clément, inscrit ici sous le pseudo de Pascal, nous a fait savoir qu'il ne s'agissait que d'une bougie cassée. Merci à lui! Rageant, certes, mais rassurant pour Clément, surtout quand on suit la course à distance... On reviendra sur la course en détail car il est toujours intéressant de regarder les chronos... :clement: _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Dim 9 Nov 2008 - 20:10 | |
| Merci pour les infos |
|
| |
svtce
| Sujet: [CEV] VALENCIA Dim 9 Nov 2008 - 20:48 | |
| dommage pour la bougie,super course clement.ta pas molie.bravo. |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 9:30 | |
| |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 12:18 | |
| - 2stroke a écrit:
D'ailleurs, il y en a combien de ces motos GP?
Au moins deux (une en Malaisie et l'autre à Albacete, en même temps) plus, sans doute de quoi en faire une troisième.
Et bien il y a bien deux moto de GP, Florian et Greg ont roulé tout les deux sur l'une d'elles ce dernier WE à Valencia. |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 15:52 | |
| Les highlights de la course : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 17:45 | |
| - THIROB a écrit:
-
Et bien il y a bien deux moto de GP, Florian et Greg ont roulé tout les deux sur l'une d'elles ce dernier WE à Valencia. Comme quoi la moto ne fait pas tout... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Clément
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 18:21 | |
| me voila revenu! je suis bien sûr un peu déçu de ce problème mécanique, mais je n'ai rien à me reprocher! j'ai pas fait des qualifs géniales, même si 12ème temps c'est pas si mal que ca. leur système de placement sur la grille est un peu stupide, car il y avait 2 groupes de 38, et la place sur la grille se faisait par rapport à la place dans le groupe, pas par rapport au chrono... j'étais 8eme de mon groupe, mais mon chrono me classait 4ème de l'autre... dans ces cas la, il vaut mieux tomber sur une serie lente!en course, j'ai pris un départ correct, j'ai gagné 2 places au 1er tour, puis je suis remonté jusqu'en 8ème position, sans profiter de chute devant moi,avant d'avoir ce problème...vraiment dommage, je commencais à remonter sur le 7ème, qui lui termineras la course en 5ème position... je suis content de l'attitude que j'ai eu en course, je n'ai rien laché, et pour une fois, j'ai fait preuve d'agréssivité, j'ai amélioré mes chronos de qualif, et je ne me suis pas laissé impressioné par le plateau! j'espère vraiment faire ce championnat l'année prochaine! mais de toute facon, c'est ca ou rien! malheureusement je n'ai pas de photo à vous faire partager...un collègue de MJ est venu ce week-end, peut-être pourra-t-il m'envoyer quelques photos, auquel cas, je ferais circuler merci pour les encouragements! |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 18:25 | |
| - Clément a écrit:
- me voila revenu!
je suis bien sûr un peu déçu de ce problème mécanique, mais je n'ai rien à me reprocher! j'ai pas fait des qualifs géniales, même si 12ème temps c'est pas si mal que ca. leur système de placement sur la grille est un peu stupide, car il y avait 2 groupes de 38, et la place sur la grille se faisait par rapport à la place dans le groupe, pas par rapport au chrono... j'étais 8eme de mon groupe, mais mon chrono me classait 4ème de l'autre... dans ces cas la, il vaut mieux tomber sur une serie lente!en course, j'ai pris un départ correct, j'ai gagné 2 places au 1er tour, puis je suis remonté jusqu'en 8ème position, sans profiter de chute devant moi,avant d'avoir ce problème...vraiment dommage, je commencais à remonter sur le 7ème, qui lui termineras la course en 5ème position... je suis content de l'attitude que j'ai eu en course, je n'ai rien laché, et pour une fois, j'ai fait preuve d'agréssivité, j'ai amélioré mes chronos de qualif, et je ne me suis pas laissé impressioné par le plateau! j'espère vraiment faire ce championnat l'année prochaine! mais de toute facon, c'est ca ou rien! malheureusement je n'ai pas de photo à vous faire partager...un collègue de MJ est venu ce week-end, peut-être pourra-t-il m'envoyer quelques photos, auquel cas, je ferais circuler merci pour les encouragements! Tu as une très bonne mentalité, je te félicite bravo clément |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 18:39 | |
| Merci pour le compte-rendu Clément! J'ai suivi ta course en direct avec les chronos mais on ne comprend pas tout... Y a-t-il eu un crash au départ car dès le premier tour, il en manquait pas mal. En tout cas, bravo car le plateau était relevé et tu as vraiment très bien combattu! Quand tu n'es plus passé, j'espérais que c'était une casse et pas une chute. J'ai enregistré toutes les feuilles de chrono donc on pourra décortiquer ça bientôt. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 19:51 | |
| je crois que l'on peut te féliciter pour ton WE meme si tu n'a pas franchis la ligne.
On a tous déja eu des problèmes mecaniques , c'est comme ça , je sais que c'est frustrant, surtout quand ça t'arrives pendant une bonne course. Ca ira mieux l'année prochaine!!!
je pense que tu as raison quand tu dis que l'année prochaine c'est le CEV ou rien. tu as le niveau, tu es à ce jour le meilleur pilote français et tu l'a à nouveau prouvé!!! Le championnat de France ne t'apportera plus rien maintenant, continue sur ta lancée et représente bien la France en Espagne l'année prochaine
GROS GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Clément
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA Lun 10 Nov 2008 - 21:39 | |
| en effet, ya eu une bonne chute au 2eme virage, comme souvent! mais, c'était derriere moi, j'ai pas vu qui étaient concernés... je sais que y'a Rusell sur la KTM repsol, Lopez sur une Aprilia, après, je n'en sais pas plus. merci robin je te suivrais te près! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CEV] VALENCIA | |
| |
|
| |
| [CEV] VALENCIA | |
|