| [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) | |
|
+69bubu justin Dukasuz Pierre"PhilRead" philippe7 alain cueille 2strokeman duca76 PVC Dialmax Alynpier Rcn11 jon people biger yoda francois gomis Tonton Hub collecto bentou Anton_B EDOUARD Jean Emil' JH42 philwood yves kerlo spreyer tripotemascagne adrien mototribu thefrenchowl fmd jeanmarc narfe Fabrizio T. GrahamB TZ Germain (Daniel Ory) geroll46 fasty grimeca remasy dd1 Frits Overmars tepi Fügner zilo bike70 gilaub loupio pépé gros pouces eric² Jarno phil yanapu fredjaw Emmanuel Laurentz cristogrr Buell-LN Eric Offenstadt mickie bitza32 MacPepR Pickup Toop superkart al1 Pignool Yonel janpol84 Apriliabarth nsfman Marc 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remasy
Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : Mercuer Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Lun 26 Déc - 11:41 | |
| Bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Lun 26 Déc - 16:40 | |
| Bon annif Pépé et plein de bonnes poutres! |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Lun 26 Déc - 17:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tès bon anniversaire Pépé... |
|
| |
TZ Germain (Daniel Ory)
Nombre de messages : 441 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Lun 26 Déc - 18:01 | |
| |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Mar 27 Déc - 10:51 | |
| Ouf.. je suis en retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday dear Errrrrric, Happy birthday to youuuuuu! (et si tu trouves ta propre voix "merdique", soit content de ne pas être dans le 69 pour entendre la mienne) |
|
| |
Fabrizio T.
Nombre de messages : 1 Localisation : Italie Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Lun 12 Mar - 20:53 | |
| I am looking for videos of HO 500 and BUT 500-350,thanks,Fabrizio T. |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Lun 12 Mar - 20:59 | |
| Tiens, le post précédent me fait penser que c'est la saison de ma blague favorite...
Mesdames et Messieurs, la S.N.C.F. vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2012 et vous prie de l'excuser pour ce léger retard... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Eric Offenstadt
| |
| |
narfe
Nombre de messages : 15 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Quelques questions ! Dim 13 Mai - 8:51 | |
| Bonjour, Sauriez vous si il existe encore une BUT entière et visible (en France ?) Et autre petite question qui a rien avoir ! Le samedi 12 mai en début d'aprem du coté du cirque de navacelle, j'ai croisé une petite bande de motard (un SV ancien modèle, un 900 Z,... et surtout un 350 RDLC rouge et blanc , les derniers modèles si je ne me trompe !). Sur ce, me promenant ac un 1100 Multistrada rouge et après avoir discuter ac le propriétaire du 350 (tout deux casquer), j avais un affreux doute, serai ce Monsieur Offenstadt (et vu qu'il n'y a pas d'age pour se promener en deux roues !) ? Juste histoire d'avoir le coeur net ! |
|
| |
Eric Offenstadt
| |
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Jeu 2 Aoû - 23:27 | |
| TOUT vient à point à qui sait attendre... Dans l'article initial de ce post (qu'il faudra d'ailleurs que j'update, vu les nombreux documents trouvés depuis) , je vous écrivais que la seule victoire de la BUT avait eu lieu à Jerez en 1980, dans des condition, disons assez folkloriques... Eric lui-même en ignorait l'existence. En voici la preuve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Ven 3 Aoû - 22:03 | |
| Je vois que mes recherches archéo-motologiques vous laissent indifférents... Dans ces conditions, vous n'aurez pas droit à une photo de la But victorieuse, toute de bleu vêtue! Et oui, ça se passe comme ça chez Mc Pit-Lane ! |
|
| |
jeanmarc
Nombre de messages : 90 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Sam 4 Aoû - 5:31 | |
| hier 1:27 - Marc a écrit:
- TOUT vient à point à qui sait attendre...
aujourd'hui 0:03 - Marc a écrit:
- Je vois que mes recherches archéo-motologiques vous laissent indifférents...
A toute chose malheur est bon.... cette nuit tu pourras rester au lit et dormir! |
|
| |
Eric Offenstadt
| |
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Dim 5 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
fmd
Nombre de messages : 553 Age : 79 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Oups, bravo ! Mar 14 Aoû - 19:54 | |
| Passionnant ce post de départ et les débats qui suivent. Merci à tous. Devant tant de souvenirs j'ai l'impression de ne plus rien savoir. En prime une vue de pépé sans moustache et sans But… (photo J. Jaffre en 1961) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Mer 15 Aoû - 7:17 | |
| Le 34, c'est Timossi, mais le 2, c'est qui, c'est quoi (fourche Norton mais le reste, étrange pour moi) ? |
|
| |
fmd
Nombre de messages : 553 Age : 79 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Mer 15 Aoû - 8:47 | |
| - Fügner a écrit:
- Le 34, c'est Timossi, mais le 2, c'est qui, c'est quoi (fourche Norton mais le reste, étrange pour moi) ?
Heu, la photo est prise aux Coupes Eugène Mauve le 30 avril 1961 et le numéro 2 pourrait être Luigi Bernagozzi vainqueur en Inter. Alors qu'Offenstadt et Timossi sont sur les 500 88 SS bicylindre, la n° 2 est une Manx mono dont on distingue le boitier d'ACT sur la photo originale. |
|
| |
thefrenchowl
Nombre de messages : 287 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Mer 15 Aoû - 23:20 | |
| Bonsoir d'un nouveau... Je me promenais sur un site d'anglaises et il y avait un lien pour venir içi... Tout heureux, j'aime bien les vielles motos de compête, surtout quand elles sont un peu shadockes ou reflètent les personalités des constructeurs... Et je vois l'une de mes photos de la BUT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne suis pas trop les nouvelles en France vu que j'habite en GB depuis 1984... Mais je connaissais bien le couple qui l'avais acheté directo chez Eric vers 1981... De mémoire, c'était juste avant le GP d'Angleterre. C'est bien une 500, mais son cadre était celui de la 350, estampé 350/1 sur la platine droite en arrière du moteur. Photo prise en 1999 lors d'une de mes visites en France, dans le jardin des proprios. Elle a depuis été vendue et j'ignore où elle se trouve ses jours-ci. Même date pour ma photo des 2 carbus avant Gurtner qui sont venus avec la moto mais jamais montés, les 2 conduits avant étaient opturées par une plaque . Cette photo, aussi de ma collection, prise à Dijon-Prenois lors de la journée d'essais du Club du Motocyclettiste en 1982, la 1ère fois que la BUT soit "sortie" en collection. La MZ est pas triste non plus, 125 d'usine vers 1971, que les mêmes proprios ont obtenu à grande peine d'un courreur allemand qui vivait en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon scanner est HS mais si vous voulez d'autres photos, je peux scanner au boulot... Bien amicalement, Patrick |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Jeu 16 Aoû - 0:05 | |
| Merci pour les précisions, Patrick. Et si tu veux qu'on indique le crédit photo, c'est avec plaisir. A propos de plaisir, évidemment qu'on voudrait bien d'autres photos... |
|
| |
Eric Offenstadt
| |
| |
thefrenchowl
Nombre de messages : 287 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Jeu 16 Aoû - 6:54 | |
| Bonjour Eric,
Oui, c'est la HO de 76/77, mais ses couleurs BUT avaient été appliquées par ton équipe!!! Elle était toujours en état d'origine lors de mes photos de 99. Il y avait pas mal de documents papiers avec elle, en particulier une lettre de Houzé qui t'authorisait à la vendre.
Quel était le prénom de Houzé, je ne le connais pas...
Je scanne dès que je retrouve mes photos...
Patrick |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) Jeu 16 Aoû - 7:15 | |
| The french Owl, la Chouette ici! Le monde est petit... Attention les gars, j'annonce une pointure, et une belle! Ce Monsieur est atteint de collectionnite, comme beaucoup d'entre nous! Mais aussi, il a trouvé une astuce pour avoir des motos à pédigrée: Il s'attaque à des records avec ses motos, pour être sur d'avoir la bonne moto et non pas une réplique... S'il ouvre l'album des souvenirs, plus d'un ici va tomber sur le cul! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Pépé touche au But! (3/5) | |
|