| [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) | |
|
+132R2D2 gilles27 marco91 marcolemotard gozos hervefaure Gurun Alain Chevallier jankypud alexis-bg papy jac Dan42 buzz76 Buell-LN TZ94 JAKUTO Polux rsv herve ludo05 FredMX2 xav25 Champo kevin valentin debise Ricovdue Jerome.A fasty Noël dulas frederic remix31 Giesse Phytus Doccc pma hoan Didier LEBRUN fpayart ridley Alain Gwada cric29 hurricane the_did klod06 tonton coolnose bulgar09 emmanuel.carrette saarinen guidos hedihu nicodabomb Alain arnaud16 Thomas V jerem-aye Toop nrv33 Catastrofik thierysp Ed grimeca Nephilim Tristan.R6 Jeannot45 Pline le nouveau angevin55 Emil' scarving dobermaster Tonton Hub montmelo46 jerome nimo t2 Mykeul tripleinside adrien mototribu michel guichard japs70s Frits Overmars Gilles_a_paris PLP Dialmax crazytoon Athily yann cristogrr Pickup Pomme philwood Edouard B. Fügner laurab MacPepR cinquante Philippe Debarle Philip DAD#21 fp Pifou Le Hir Gaelle t70 julien #41 byo drummers le vieux docteur mahias lucas biger Olivier R. Crazy31 Seb4LO gromono72 2strokeman bentou jmdonnat Dave Pearce Apriliabarth Pierre GABRIELE chriss #333 gilaub EDOUARD Jean GrahamB roadrunner31 yves kerlo zilo bitza32 Eric Offenstadt Jarno janpol84 superkart tripotemascagne Marc Pignool 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Sam 29 Sep 2012 - 15:29 | |
| Encore une génie de l'administration française ... Cela dit, la TZ est bien serrée d'un cylindre, donc elle ne rentre pas dans la catégorie "capable de rouler à plus de 25km/h" |
|
| |
mahias lucas
Nombre de messages : 45 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Lun 1 Oct 2012 - 20:30 | |
| Salut a tous !! Sa fait un petit moment que je ne suis pas passer par le forum ..... La photo du douanier est une mise en scène .... Des douaniers sympa a qui j'ai demander de me passer les menottes...juste pour voir !!!! Sinon très belle moto la transfiormers !!! Nous avons prévu trois dates de roulage avec Christian sur le circuit de Pau pour avancé sur le développement de la machine ! |
|
| |
Pierre GABRIELE
Nombre de messages : 367 Age : 76 Localisation : LASSEUBE (64) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Lun 1 Oct 2012 - 21:22 | |
| "Nous avons prévu trois dates de roulage avec Christian sur le circuit de Pau pour avancé sur le développement de la machine !" Et à quelles dates ce roulage, dès fois que je traine mon Nikon jusqu'à Arnos ! |
|
| |
Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mar 2 Oct 2012 - 6:39 | |
| Yes Lucas, t'y seras quand à Arnos? J'aimerais bien t'y croiser sur cet engin! J'y serai le 14 et 28 Octobre et le 3 Novembre normalement aussi |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mar 2 Oct 2012 - 20:01 | |
| moi aussi j'y serai le 14 octobre. 1000 CBR tout noir, 33 pour le numéro, of course |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 17 Oct 2012 - 15:18 | |
| Dimanche rouler à Pau était impossible, des trombes d'eau et un froid polaire. Lundi, beau temps sec, piste froide et très humide par endroit, plus la traditionnelle rivière en bas de la descente là où nous sommes sensés passer à fond au raz du vibreur, le genou dans l'herbe. Les habitués des lieux comprendront. Bien, roulages du matin prudents, en slics sur une piste humide: RAS. Première séance de l'après-midi, je me fais déposer (j'en ai l'habitude) par un missile sol-sol qui fait un bruit d'enfer. Ce garçon roule en 1.23 pendant que je me déplace en 1.30. Ce garçon s’appelle Lucas Mahias et la moto est celle de Mr Boudinot. Comment je le sais? j'ai passé une heure dans les stands à papoter avec Lucas tout en aidant Mr Boudinot à changer l'amorto avant. Des gens gentils, un peu sur la réserve au début, je sais je fais peur, mais ensuite un bon moment entre motards. Mr Boudinot n'est pas un expansif, bavard et extraverti, mais à l'évidence c'est un très gentil monsieur particulièrement compétent. Je n'ai aucune photo, je n'avais ni appareil, ni portable. Dommage |
|
| |
le vieux docteur
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 17 Oct 2012 - 15:20 | |
| Quant à l'histoire du douanier, ce pauvre garçon est embêté par sa hiérarchie qui n'a pas apprécié le gag. Véridique |
|
| |
Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 17 Oct 2012 - 15:23 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Quant à l'histoire du douanier, ce pauvre garçon est embêté par sa hiérarchie qui n'a pas apprécié le gag. Véridique
Véridique? Pfff sérieux, ou va le monde... |
|
| |
le vieux docteur
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 17 Oct 2012 - 15:24 | |
| Au fait, tu étais à Pau ce week-end? |
|
| |
Crazy31
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 17 Oct 2012 - 15:27 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Au fait, tu étais à Pau ce week-end?
Non, j'ai pris la décision de ne pas y aller, j'ai passé le week end en famille à Toulouse du coup (et n'ai pas encore vu les gp ) Quand j'ai vu la météo, j'ai abandonné. D'ailleurs, Arnos a rajouté des dates au calendrier, mais je sais pas si on va beaucoup rerouler... |
|
| |
le vieux docteur
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 17 Oct 2012 - 15:41 | |
| Normalement l'automne est magnifique, mais là il fallait avoir très envie pour rouler. Et puis, Pau est jouable à la condition qu'il fasse beau la veille d'un roulage, sinon la piste ne sèche pas. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Ven 26 Oct 2012 - 1:05 | |
| Photos mises en ligne par Lucas Mahias sur FB: |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Ven 26 Oct 2012 - 17:36 | |
| Lucas Mahias va tourner Lundi et Mardi prochain à Valence avec cette moto, en même temps que les kawas de Baz et Sykes . |
|
| |
byo
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mar 30 Avr 2013 - 20:08 | |
| Wild card au Mugello Surpris de ne pas voir l'information relayée ici, je me permet de poster l'article de GP-inside: http://www.gp-inside.com/News/Detail/4462 Edit: la source est d'ici |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mar 30 Avr 2013 - 20:26 | |
| |
|
| |
julien #41
Nombre de messages : 524 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mar 30 Avr 2013 - 21:12 | |
| Ca sera la première Moto2 à fourche "non conventinnelle" à rouler en GP non? |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 1 Mai 2013 - 8:42 | |
| Dans quelle version ?? 2012 ou 2013 ? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 1 Mai 2013 - 9:56 | |
| Comme je l'ai dit dans un autre topic, wait and see... Car il y a un grand pas (principalement financier) entre la validation d'une Wild card, et sa réalisation. A commencer par les 12 500 euros qu'il faut verser à l'IRTA qui couvrent le prêt de deux moteurs et des pneus. Or on sait que le projet TransFiormer ne dispose pas de moyens illimités... Laissons-leur donc le temps de s'organiser et souhaitons tout simplement que cela se réalise; ce serait déjà beau! |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 1 Mai 2013 - 11:06 | |
| J'avais posé la question hier en pure coïncidence sous le rubrique CEV : a t-on fait roulé la Boudinot là-bas ? Car il me semblerait un peu optimiste de se présenter à Mugello ou autre GP sans avoir affûté l'outil dans la compétition à un niveau moins exigent... |
|
| |
t70
Nombre de messages : 48 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 1 Mai 2013 - 15:20 | |
| - GrahamB a écrit:
- J'avais posé la question hier en pure coïncidence sous le rubrique CEV : a t-on fait roulé la Boudinot là-bas ? Car il me semblerait un peu optimiste de se présenter à Mugello ou autre GP sans avoir affûté l'outil dans la compétition à un niveau moins exigent...
Bonjour, dis moi GrahamB, la prestation de la Transfiormer fin d'année dernière en CEV à Valence, à mon avis ça quand même était un superbe coup d'essais. Pourvu que l'équipe trouve les sous, et que le projet de la wild car au Mugello se concretise, Christian BOUDINOT le mérite amplement, sa détermination au vu de ses moyens est fabuleuse, et tout cela mérite respect et réussite. |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 1 Mai 2013 - 16:08 | |
| Il me semble que l' équipe avait testé à Valence et que Lucas connait, mais partir " à l' aventure au Mugello en mondial, c 'est encore autre chose non ? et sans le moindre manque de respect. |
|
| |
GrahamB
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 1 Mai 2013 - 19:45 | |
| - t70 a écrit:
Bonjour, dis moi GrahamB, la prestation de la Transfiormer fin d'année dernière en CEV à Valence, Bah, si je posais la question c'est que je ne connaissais rien de cette participation. Il y a un CR ? Toute fois, je crois que se présenter au niveau mondial sans une saison d'expérience de la moto serait un grand défi pour n'importe quel équipe... comme Chris, je le dis avec tout respect. |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 1 Mai 2013 - 20:19 | |
| - Marc a écrit:
- Comme je l'ai dit dans un autre topic, wait and see...
Car il y a un grand pas (principalement financier) entre la validation d'une Wild card, et sa réalisation. A commencer par les 12 500 euros qu'il faut verser à l'IRTA qui couvrent le prêt de deux moteurs et des pneus. Or on sait que le projet TransFiormer ne dispose pas de moyens illimités...
Laissons-leur donc le temps de s'organiser et souhaitons tout simplement que cela se réalise; ce serait déjà beau!
En fait , tu touches du doigt le big big problême: l équipe autour de Christian sera bénévole , paiera surement une grosse partie de ses frais d approche et de séjour ,comme pour Valence l an dernier Mais pour le reste du budget Christian n a pour le moment aucune idée de comment le boucler . Si les Pit laineurs ont des propositions à faire ,surtout ne vous génez pas . Pour répondre à Graham sur le côté sportif , il est vrai que le peu de roulage réalisé sera pénalisant,mais de ttes façons ,il n y a pas vraiment de temps de pallier à ce pb d ici au Mugello . Le "projet Boudinot" est différent de la plupart de ce qui se pratique habituellement : La moto est fabriquée, roule et on en entend parler discrétement dans le milieu Les seules publicités étant plutôt négatives ) alors qu il aurait fallu vendre le projet , justemement le projet . Mais Christian ne sait même pas vendre ce qui n est déja plus un projet . Il est comme ça ,ce garçon que voulez vous ! |
|
| |
t70
Nombre de messages : 48 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Jeu 2 Mai 2013 - 17:09 | |
| Zilo, d'accord avec ton analyse, mais les publicités négatives ça concerne qui ou quoi ? |
|
| |
Le Hir Gaelle
Nombre de messages : 18 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Lun 20 Mai 2013 - 15:00 | |
| Oui , Zilo j'aimerai beaucoup connaître moi aussi ces "publicités négatives". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) | |
| |
|
| |
| [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) | |
|