| [GP] Le cas "M & M"... | |
|
+138paf castorcharly jankypud 2strokeman sylvainsolex klod06 crazytoon rudgissimo Polux rsv Pifou Guichou Le Xav Bug emmanuel.carrette Bike87 sebo-91 Scarabe77 Crazy31 yann Renaud#27 gromono72 pacou1 thierysp steve 74 Jeannot45 flusi gsxseb jerome nimo deschamps yannick cinquante xp44 laconi33 cromhunt Gull Ricco#6 gex91 Ricovdue japs70s ptiflo35 le poulpe3164 peralde denis lulu man91 j-yves HRC-E.B. Noël F.dx974 bubu papy jac LDA THX drahthaar Pomme ridley mickey agt solex37 philippe cassan geroll46 byo tripotemascagne Catastrofik marcolivier philwood santi buzz76 Pickup Fazerman Didier LEBRUN dd1 dulas frederic DB. fab43 FF general-nemesis pierminator clauderochefort Bill Carbu engine71 Thierry Noblesse angevin55 gamerfou tripleinside julien #41 Toop Alain Patrice Phytus biger desmolo lavocadudiabl panbagna Ben #11 Emmanuel Laurentz chriss #333 Atch Seb4LO Team MLR bulgar09 Inspecteur Harry erwan#26 mickie GrahamB scrat56 francois gomis gilles27 Buell-LN bishop#345 dobermaster phil64 bhaal Ravi Emil' R2D2 adrien mototribu prep Val' tonton cristogrr camillec yves kerlo Edouard B. EDOUARD Jean fpayart valentin debise La Berth superkart Thirob Fügner Yonel roadrunner31 fp Jarno janpol84 drummers Mykeul Rob1 Marc 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 18 Aoû 2014 - 23:57 | |
| Il remet du gaz la moto couchée à 68 degrés et ça repart... Il doit quand même y avoir une bonne electronique dans cette Honda!! un traction control vraiment vraiment tres affuté!! ( ce qui n'enleve rien à la prouesse de MM ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 4:38 | |
| Magnifique Je ne peux m'empêcher de penser à Sic par contre qui avait tenté la même chose , la limite entre prouesse et tragédie tient à quoi finalement ? ... |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 6:06 | |
| |
|
| |
Athily
Nombre de messages : 250 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 6:09 | |
| - gilles27 a écrit:
- Il remet du gaz la moto couchée à 68 degrés et ça repart...
Il doit quand même y avoir une bonne electronique dans cette Honda!! un traction control vraiment vraiment tres affuté!! ( ce qui n'enleve rien à la prouesse de MM ). C'est la que je me demande si la technologie de Asimo n'intervient pas. |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 6:34 | |
| Il avait déjà fait la même figure (au même endroit ?) il y a quelques semaines lors des essais privés Honda.
Asimo n'y est pour rien, ni les perfs de l'électronique. Il a eu la chance d'avoir la bonne vitesse, que les pneus accrochent très fort sur l'angle et que la moto ne soit pas vraiment sur ses carénages. Il a juste donné un coup d'épaule en braquant à fond, et hop coup de bol, c'est reparti.
Angelo |
|
| |
Jeannot45
Nombre de messages : 493 Age : 59 Localisation : 45 Ramoulu Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 6:55 | |
| Il le faisait déjà avec la moto2 et l'avait fait aussi aux essais de Laguna Seca l'an dernier (dans le premier virage) |
|
| |
gsirom
Nombre de messages : 84 Localisation : france Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 10:19 | |
| Ca ne s'est pas tout à fait passé comme on voudrait nous le faire croire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 10:25 | |
| Comme quoi un bouquin il faut le lire jusqu' à la fin sinon il nous manquera beaucoup de chose . |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 10:27 | |
| " Ajoutée le 16 juil. 2014 marc marquez crash brno"
Oui, il faut vraiment lire jusqu'à la fin.
|
|
| |
jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Et surtout, suffit de regarder les barrières en arrière plan, le vibreur intérieur pour se rendre compte que ce n'est pas du tout le même virage...
La vidéo, c'est lors des essais privés Honda, pas ceux de lundi... |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 12:00 | |
| Voilà la vidéo du rattrapage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 16:05 | |
| Je n'avais pas réussi à mettre le lien ici , mais finalement, çà n'a rien d'un fake , c'est bien aussi réel que monstrueux |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 16:49 | |
| Si je me souviens bien, lors d'un un GP d'il y a quelques années (à Motegi ?), Hayden et Edwards avaient récupéré la moto d'un coup de coude lors des essais, au même endroit de la piste me semble-t-il ... |
|
| |
philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 17:34 | |
| Pas tout compris aujourd'hui !!! Ce matin je lis cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je n'ai pas l'original de SB) Cet après-midi je consulte ce communiqué sur le Facebook de SB: "Bonjour à tous, La rédaction de Sport-Bikes déplore la parution de la news intitulée : "Le grotesque montage photo du pseudo sauvetage miracle de Marc Marquez". Cette news n'est pas en accord avec la ligne éditoriale du magazine. Nous en reconnaissons l'inutilité et l'incongruité, et nous nous excusons auprès de nos internautes et de toutes les personnes qui ont été choquées par cet "article" qui ne relève aucunement de l'information journalistique. Nous n'avons hélas pas les moyens humains pour que la direction du magazine vérifie toutes les news avant leur parution, mais nous tâcherons de veiller à ce que le contenu du site demeure en adéquation avec le plus grand sérieux que nous mettons dans la rédaction du magazine Sport-Bikes. Diane de Salve, Directrice de Publication" A l'instant je visionne le photomontage publié par Pifou. J'ai pas tout capté de l'histoire du jour. Ps : désolé si ce post est hors sujet. |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 17:56 | |
| - Le Xav a écrit:
- Si je me souviens bien, lors d'un un GP d'il y a quelques années (à Motegi ?), Hayden et Edwards avaient récupéré la moto d'un coup de coude lors des essais, au même endroit de la piste me semble-t-il ...
Edwards c'était au virage 1 à Jerez avec la Yamaha Camel Tech3; Hayden, j'en ai aucune idée. - philippe cassan a écrit:
La rédaction de Sport-Bikes déplore la parution de la news intitulée : "Le grotesque montage photo du pseudo sauvetage miracle de Marc Marquez".
Cette news n'est pas en accord avec la ligne éditoriale du magazine. Nous en reconnaissons l'inutilité et l'incongruité, et nous nous excusons auprès de nos internautes et de toutes les personnes qui ont été choquées par cet "article" qui ne relève aucunement de l'information journalistique.
Nous n'avons hélas pas les moyens humains pour que la direction du magazine vérifie toutes les news avant leur parution, Normalement un journaliste vérifié et croise avec une autre source, tandis qu'un amateur publie. Là pour l'occasion il suffisait de regarder la date de la vidéo en question, mais quand on a le réflex du scoop... on a le scoop qu'on mérite. |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 19 Aoû 2014 - 18:36 | |
| Je ne comprends pas bien, les photos HD misent en ligne par Pifou (en page 49) sont bien du même photographe, sur le même circuit, dans la même virage, avec la même barrière et la même herbe pas tondu, non?! Où est la polémique svp? Le jour? Je sais qu'il s'est tôlé deux fois, mais il joue sur la date en fait? J'chui con hein?! Mais putain j'aime ça!! (Coluche) ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8933 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: ........... Ven 12 Déc 2014 - 9:50 | |
| Je vais mettre mon grain de sel et recentrer: le plus remarquable ans le cas MM c'est l'obtention de 2 titres mondiaux dans la famille et en même temps! A+ Dan |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 12 Oct 2015 - 10:48 | |
| Aujourd'hui est un grand jour! Après avoir réfléchi 3 années, les autorités compétentes viennent de valider mon travail par une simple petite modification du règlement Moto2 concernant les shifters, objet initial de ce sujet ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) To ensure that signals from quickshifter are exclusively used for that purpose, a standard six pin connector will now be mandatory. This will enable the technical staff to check that any signals from this component are not used for performance enhancing purposes. Ça nous rend pas riche et célèbre pour autant, mais ça fait du bien... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... | |
| |
|
| |
| [GP] Le cas "M & M"... | |
|