| [FSBK] Grille 2011 | |
|
+41mahias lucas fonvieille coco Inspecteur Harry REG78 Maxs18 Fonfon #155 yves kerlo Emmanuel Laurentz Bike87 Thirob Monssuit monticelli Didier Egea t2 Yonel Jarno Loi's jerem-aye philippe math83 titirosa drummers 2stroke quentino pit grex GREG#191 kableu 50cc DAD#21 prep ridley Jordan75 Marc Clément lougassi mike Ricco#6 ailirpa fp mickey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pit
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 74150 Rumilly Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 7:50 | |
| |
|
| |
Maxs18
Nombre de messages : 32 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 9:28 | |
| 4 pilotes Dark Dog au final ? bon BOUAN et FOUR y a plus grand chose d'académie là on tire plutot sur la moyenne d'age de l'académie française ... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils le veulent ce titre ! mais y a un truc que je ne comprend pas, COUTELLE RACING TEAM c'est pas un moto club ? ils roulent pas avec des triumphs normalement ? |
|
| |
kableu
Nombre de messages : 22 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 9:40 | |
| Coutelle Racing Team est un Team qui va rouler avec des triumph et c'est aussi un moto club ou il est possible de prendre une licence.
Mathieu est un jeune journaliste de chez Moto Journal très prometteur, aidé et coaché par Stephane Coutelle, qui va rouler chez dark dog. |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 9:54 | |
| Prometteur... Mais il leur a promis quoi à Dark Dog ? PLus de pages et de photos dans MJ ? OK |
|
| |
coco
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 10:27 | |
| |
|
| |
fonvieille
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : almayrac 81190 Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 10:30 | |
| Bonjour a tous. Début 2010 en 125 fsbk seulement 13 engagements a l'année. Pour la course du Mans: 28 pilotes au départ des qualif avec les wild-cards! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 10:40 | |
| - ridley a écrit:
- Corentin Juilliet ne roulera pas en 125 cette saison
Si je ne me trompe, ce n'est pas son père qui, après avoir demandé des conseils et des photos, a détruit soudainement son compte sur le forum (cocofather)? Pour revenir y poster ponctuellement avec le pseudo de son fils. C'est facile de prendre les gens pour des cons, mais après il ne faut pas trop compter sur leur compassion... Désolé Corentin, je n'ai absolument rien contre toi, mais j'ai en travers ceux qui ne font pas preuve de correction, se sentant abrités derrière leur écran... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Maxs18
Nombre de messages : 32 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 12:04 | |
| Tu es dans le vrai Jarno sur ce que tu dis sur le pilote MJ et les enjeux liés à ce programme! |
|
| |
lougassi mike
Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 12:53 | |
| Il a pas la langue de bois le chef |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 13:03 | |
| - fonvieille a écrit:
- Bonjour a tous.
Début 2010 en 125 fsbk seulement 13 engagements a l'année. Pour la course du Mans: 28 pilotes au départ des qualif avec les wild-cards! Ça c'est une bonne nouvelle et qui peut nous donner un mini de 20 pilotes par course, pas si mal ! |
|
| |
coco
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 13:22 | |
| - Marc a écrit:
- ridley a écrit:
- Corentin Juilliet ne roulera pas en 125 cette saison
Si je ne me trompe, ce n'est pas son père qui, après avoir demandé des conseils et des photos, a détruit soudainement son compte sur le forum (cocofather)? Pour revenir y poster ponctuellement avec le pseudo de son fils. C'est facile de prendre les gens pour des cons, mais après il ne faut pas trop compter sur leur compassion... Désolé Corentin, je n'ai absolument rien contre toi, mais j'ai en travers ceux qui ne font pas preuve de correction, se sentant abrités derrière leur écran... Alors voilà que l'on tombe dans la grande paranoïa! Effectivement, j'ai clôturé mon compte, et je n'ai incriminé personne pour cela ni affecté cette décision à quiconque! J'ai dû effectué 2 ou 3 posts sur le compte de mon fils (je n'ai pas vraiment compté) qui si je ne m'abuse ne devaient pas être vraiment polémiques. Je n'ai pas demandé que l'inscription de Corentin en 125 soit inscrite ici, et je n'ai pas signalé non plus qu'il n'y participerait plus! Ridley l'a fait pour que ceux qui suivent ces championnats aient une idée du nombre d'inscrits et en rien à ma demande. Corentin a fait un petit commentaire à l'intention de Ridley. Nous n'avons en rien sollicité la compassion de quiconque ni avant ni maintenant. J'ai en ce qui me concerne demandé des renseignements à ceux qui me semblaient être les mieux informés sur les courses moto. Je voudrais que l'on me démontre en quoi j'ai pris les gens pour des cons, et en quoi c'est une insulte à la communauté de supprimer son compte. Mais peut-être, puisque l'on est agressif à mon égard, je peux maintenant me permettre de le devenir à mon tour! Ce genre de réaction violente et insultante me donne l'impression que vous êtes dans la secte des gens qui ont toujours raison, et que le grand gourou peut à loisir donner son opinion ne souffrant pas la contradiction, mais qu'il doit maitriser le départ de ses ouailles. C'est d'ailleurs ce manque de tolérance à la contradiction qui m'avait fait quitter le forum. Je sais maintenant que j'ai bien fait. Je vous engage donc à supprimer le compte de Corentin avant de vous mettre à l'insulter à son tour, si d'aventure il manifestait un désaccord avec les grands manitous du site. Alors soyez, bonnes gens criblés de certitude, rassurés, il n'y aura aucun post à venir! Je demande à ceux qui ne s'étaient pas sentis agressés par moi jusqu'alors de bien vouloir m'excuser pour cette intervention. Quant aux autres et pour reprendre certain cinéaste célèbre: Messieurs les censeurs, je vous salue. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 16:05 | |
| Et bien nous y voilà... Alors: 1/ Je suis rassuré de te voir confirmer tout ce que j'ai dit, et donc, contrairement à ce que tu écris, que je ne suis pas paranoïaque. 2/ Je suis désolé de t'apprendre que ton attitude (demande de conseils, y compris à mon égard à titre personnel pour faire ton site web, etc, puis suppression de son compte sans un mot d'explication et sans prévenir (merci pour les posts "orphelins"), au premier désaccord de certains membres, puis reconnexion sous le pseudo de ton fils, sans le dire, évidemment, etc..) n'est pas ce que j'appelle de la correction envers les membres ni envers moi. On n'a sans doute pas la même idée de de ce que ce mot représente. 3/ C'est tout mais c'est déjà extrêmement révélateur de ta personnalité. Je souhaite d'ailleurs "bon courage" à ceux qui souhaiteraient t'aider d'une manière ou d'une autre... 4/ Après, tu peux toujours essayer de diluer ton histoire avec un grand gourou qui ne supporterait pas la contradiction, etc; ça ne tient pas debout une seconde, vu que je n'ai jamais rien dit sur Corentin, et vu que tous les posts sont encore là pour en témoigner. Si cetains membres ont émis des réserves sur les capacités de tel ou tel pilote (et, de mémoire, ça ne parlait pas de Corentin), et du moment que c'était argumenté, c'est tout à fait leur droit en un tel lieu d'échange et cela n'engage ni mon avis, ni ma responsabilité. 5/ Tout cela est extrêment dommageable, non pas pour toi dont maintenant tout le monde se fiche éperdument, mais pour ton fils qui n'a rien demandé à personne. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
mahias lucas
Nombre de messages : 45 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 16:11 | |
| Bouan comme troisième pilote dark dog...pfff quel monde de requin ... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 17:09 | |
| - Marc a écrit:
- Et bien nous y voilà...
Alors: 1/ Je suis rassuré de te voir confirmer tout ce que j'ai dit, et donc, contrairement à ce que tu écris, que je ne suis pas paranoïaque. 2/ Je suis désolé de t'apprendre que ton attitude (demande de conseils, y compris à mon égard à titre personnel pour faire ton site web, etc, puis suppression de son compte sans un mot d'explication et sans prévenir (merci pour les posts "orphelins"), au premier désaccord de certains membres, puis reconnexion sous le pseudo de ton fils, sans le dire, évidemment, etc..) n'est pas ce que j'appelle de la correction envers les membres ni envers moi. On n'a sans doute pas la même idée de de ce que ce mot représente. 3/ C'est tout mais c'est déjà extrêmement révélateur de ta personnalité. Je souhaite d'ailleurs "bon courage" à ceux qui souhaiteraient t'aider d'une manière ou d'une autre... 4/ Après, tu peux toujours essayer de diluer ton histoire avec un grand gourou qui ne supporterait pas la contradiction, etc; ça ne tient pas debout une seconde, vu que je n'ai jamais rien dit sur Corentin, et vu que tous les posts sont encore là pour en témoigner. Si cetains membres ont émis des réserves sur les capacités de tel ou tel pilote (et, de mémoire, ça ne parlait pas de Corentin), et du moment que c'était argumenté, c'est tout à fait leur droit en un tel lieu d'échange et cela n'engage ni mon avis, ni ma responsabilité. 5/ Tout cela est extrêment dommageable, non pas pour toi dont maintenant tout le monde se fiche éperdument, mais pour ton fils qui n'a rien demandé à personne. Ô Marc notre guide vers la lumière, Maître à penser, dans les vapeurs d'encens, Qui diffuse ta pensée ici bas, un repère, Pour nous qui ne sommes qu'enfants. "Cocofather, pas bien" |
|
| |
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 17:26 | |
| - mahias lucas a écrit:
- Bouan comme troisième pilote dark dog...pfff quel monde de requin ...
Pas plus de nouvelles pour toi depuis qu'on c'est croisé au JPMS? |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 17:49 | |
| - mahias lucas a écrit:
- Bouan comme troisième pilote dark dog...pfff quel monde de requin ...
C'est pas le monde des "Bisounours" meme en FSBK alors imagine en Mondial !!!!! Bien venu au Club |
|
| |
Yonel
Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : St Laurent du Var (06) Date d'inscription : 08/09/2009
| |
| |
fp
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 18:00 | |
| Il faudrait d'amuser à calculer la moyene d'age des pilotes en Superbike en France, juste un petit exemple, cette année un petit nouveau arrive en Superbike, il sera officiel Honda c'est Yan Sotter, c'est un très bon pilote mais il a 29 ans je crois .... Moi j'ai choisi de mettre on fils (qui aura 20 ans dans l'année) en 1000 Superstock tout simplement parce qu'en France aucune chance pour un jeune en 1000 en plus il faut pas mal de budget pour faire le championnat de France dans de bonne condition..............sans aucune retombées |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 18:59 | |
| je ne sais pas d'ou est partit cette histoire et ça ne me regarde pas... maintenant je trouve ça dommage vu que Corentin et son papa sont très simpa, je les ai cotoyer 2/3 courses en cev cette année... ils étaient plutot cool et pour une fois, j'ai eu plaisir a discuter avec des gens intelligents sur un paddock, ce qui n'arrive pas tous les jours Après en ce qui concerne l'ambiance du forum, je ne sais pas pourquoi mais tout le monde mis à part moi et quelques membres comme clement et kent a tendance à aller dans un sens commun, après ce n'et pas gênant vu que j'ai quand même le droit de dire ce que je pense...
bon et bien voila, si tout ca pouvait se calmer ca ne ferait pas de mal je pense... voili voilou |
|
| |
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 19:09 | |
| - Rob1 a écrit:
bon et bien voila, si tout ca pouvait se calmer ca ne ferait pas de mal je pense... voili voilou +1 Après j'ai l'impression qu'on ne connait pas toute l'histoire |
|
| |
coco
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 19:13 | |
| Merci Robin, Pour notre part, on t'a trouvé sympa, malin lucide et rapide en plus. La aussi ce n'est pas vrai pour tous les pilotes! Je te souhaite une bonne réussite dans ta carrière et je suis persuadé que tu as fait le bon choix, même s'il a dû te coûter!! J'aimerais que Corentin fasse le même! Le bonjour à ton père.
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 Ven 11 Fév 2011 - 21:44 | |
| Fin de la polémique. Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire. Cocofather m'a envoyé plusieurs MP dans lesquels il reconnaît au moins pas mal de choses qui me rassurent sur ma santé mentale, même s'il est surpris de la violence de ma réaction. Bref, appelons cela une maladresse et tournons la page. Merci de ne pas relancer le débat. - Rob1 a écrit:
- j'ai eu plaisir a discuter avec des gens intelligents sur un paddock, ce qui n'arrive pas tous les jours
Change de team.... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Grille 2011 | |
| |
|
| |
| [FSBK] Grille 2011 | |
|