Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [Moto3] HRT Jeu 16 Déc 2010 - 22:35 | |
| Je regroupe ici toutes les photos de la (ou des) HRT. Son auteur pourra ainsi développer son propre topic. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
hts
Nombre de messages : 58 Age : 60 Localisation : Le mans Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [Moto3] HRT Jeu 16 Déc 2010 - 23:20 | |
| Merci Marc, Je n'ai toujours pas trouvé comment mettre des photos, je t'en passerai d'autres si tu veux bien ! A bientôt Sylvain |
|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto3] HRT Jeu 16 Déc 2010 - 23:23 | |
| Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
hts
Nombre de messages : 58 Age : 60 Localisation : Le mans Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [Moto3] HRT Ven 17 Déc 2010 - 0:16 | |
| merci Marc je vais essayer ça ! si non je pensais pour rouler en France à pas trop cher il suffirait de monter un bon 250 dans les parties cycles de 125 YZF que nous avons modifiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement ça à l'aire d'aller ! |
|
hts
| Sujet: Re: [Moto3] HRT Ven 17 Déc 2010 - 1:04 | |
| KTM moto3 a voir sur ce lien newenergiseme.info on y trouve aussi la Baker suzuki ! |
|
granjoie
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Moto3] HRT Lun 20 Déc 2010 - 12:17 | |
| Trés beau mono T'as prévu de rouler ou cette année? Sinon, Hemery????? T'aurais pas fais qq piges en solex il y a qq années sur un sox tout aussi "non conventionnel"? A bientot |
|
hts
| Sujet: Re: [Moto3] HRT Lun 20 Déc 2010 - 16:44 | |
| Salut granjoie, avec le lancement de mon entreprise, préparation moteurs, châssis et rectification d'arbres à cames cela ne va pas être facile ! J'essaie de trouver un moteur pas trop cher, pour faire rouler le proto en essais, je sais que le 250 Yamaha se monte sans problème donc à voir ! Hé oui tu m'a démasqué j'avais déjà essayé quelques solutions sur le solex de mon frère, nous gagnions tout en championnat de ligue des pays de Loire, il rate le seul vrai titre dans la catégorie, en se cassant la clavicule en première manche, il lui suffisait de faire 5ème de la deuxième pour être titré, ce qu'il aurait fait sans problèmes, mais ils n'ont pas voulu le laisser courir, mais ne l'ont hospitaliser que le soir a la fin des courses car il n'y avait qu'une seule ambulance !! Enfin c'est comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu remarquera que le frangin s'était fait greffer un truc bizarre, ça foutait les pétoches aux nana ! |
|