AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeHier à 21:37 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeHier à 18:27 par BOOZE

» Bourg-en-Bresse 1969
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeHier à 17:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeHier à 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeHier à 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeHier à 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeHier à 12:39 par JPG

» Té que nique.
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:23 par Adco

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
ROAD oldies moto 2013 ducati Mans inventaire 1973 rouge classic fior aprilia RACING bourg zone francaises coupe 1976 yamaha bresse suzuki artisanales motos wanted charade side
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Voting16[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Voting13[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Voting16[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Voting13[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...

+15
Didier Egea
janpol84
Mykeul
tripotemascagne
zeze
superkart
yves kerlo
tchiproul#14
drummers
Seb4LO
drt67
mickie
loupio
Frits Overmars
Marc
19 participants
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Empty
MessageSujet: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:01

En attendant, la traditionnelle présentation du GP, je me permets une petite disgression touristique...

Pour aller à Jerez, vous pouvez soit suivre le rythme de la majorité des journalistes en prenant le vol Paris-Séville du jeudi soir puis en parcourant les 80 kilomètres d'autoroute qui séparent l'aéroport andalou du circuit en une cinquante de minutes, soit vous pouvez partir plus tôt dans la journée pour découvrir un peu la région.

C'est ainsi que je me retrouve à 8 heures du matin à Orly.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après deux heures et demi de vol, c'est l'arrivée à Séville et son petit aéroport au toit en jolies tuiles bleues vernissées.

Ayant déjà travaillé dans cette ville, je préfère explorer le delta du Guadalquivir; contournement de la ville puis quelques kilomètres après la sortie de celle-ci, prendre la direction "Isla menor", une zone industrielle à priori très peu touristique.
Juste avant d'entrer dans la zone, il y a une toute petite route sur la gauche, repérée sur ViaMichelin...

A partir de là, ATTENTION: durant les 5 heures et demi nécessaires de route piste pour faire la centaine de kilomètres de ce trajet, je ne verrai absolument PERSONNE; si vous avez des propensions à faire des crises d'angoisse, abstenez-vous et prenez l’autoroute!

Je me retrouve donc rapidement seul avec ma monture, une pimpante Ford Ka de location, qui a bien fière allure au milieux des orangeraies qui bordent la petite route en bon état.

Les dix premiers kilomètres offrent un paysage bien caractéristique; à gauche de la route, les orangeraies, à droite, le Guadalquivir, un très large fleuve dont l'aspect boueux retire toute velléité de baignade...
En fait, quand je dis que je suis seul, c'est un mensonge car je m'aperçois que je suis constamment sous surveillance depuis les lignes haute-tensions qui alimentent la zone industrielle entre-aperçue auparavant...

Les orangeraies laissent peu à peu place à une zone semi-désertique, semi-marécageuse; c'est cette région qui s'appelle 'Isla menor" à proprement dit.

Les marécages se transforment rapidement en rizières s'étendant à perte de vue...

Au milieu des champs immergés, semblant directement surgir de "La mort aux trousses", un avion d’épandage est en train de cuire au soleil...

A droite de la route, le Guadalquivir est toujours là, chargé d'alluvions.

On y pêche avec des petits bateaux mais des grands filets...

Encore quelques kilomètres et je tombe sur le quartier général des "observateurs": un lieu hors du temps et de l'espace qui vous projette au fin fond d'un Western mexicain!
Impressionnant, d'autant que je suis à plus d'une heure de toute présence humaine...

Un peu plus loin, une autre église abandonnée marque la fin de la route.

A ce moment, un léger m'envahit; bien qu'ayant étudié autant que possible la carte Michelin, je ne suis pas sûr du tout que la piste qui commence aboutisse à un endroit civilisé qui me conduise à Jerez.
De plus, le réseau téléphonique a disparu depuis bien longtemps; pas question d'appeler à l'aide l'équipe qui doit commencer à m'attendre sur le circuit espagnol!
D'un autre côté, cela fait maintenant presque deux heures que je roule et je n'ai pas envie de faire le chemin en sens inverse...

La piste se détériore à vue d'oeil.

Ma petite Ford Ka est bien vaillante mais ses dessous bronchent parfois en franchissant les nids de poule dinosaures qui parsèment une piste se rétrécissant de plus en plus; séquence "suis-je vraiment intelligent?"

Un peu plus tard, elle se remplit progressivement d'une sorte de Fech-Fech jaune; il faudra que je me rappelle de la rendre la nuit à l'agence...

L'endroit est vraiment sauvage et ses habitants semblent déconcertés par ma présence...

En cas de problème majeur, on peut toujours essayer d'appeler à l'aide les gros navires qui entrent dans le delta du fleuve...

Enfin, après plus de cinq heures de silence et d'isolement total, j'arrive à une preuve flagrante de civilisation; une interdiction de passer!

Evidemment, je préfère argumenter avec d'éventuels gardes que de faire machine arrière...
Je parcours donc les salines sans m'arrêter.

Immédiatement après, je débouche sur des filets, des pêcheurs, des maisons et des voitures; je crois me souvenir que ça s'appelle un village!

Voilà, à partir de là, l'aventure est terminée, et il est temps de retrouver un spectacle bruyant à l'opposé de ce que je viens de vivre...

Si un jour vous avez l'occasion d'aller à Jerez, et que vous n'êtes pas pressés, stressés, tendus, en retard, pensez à cette petite possibilité de se retrouver seul face à la nature pendant quelques heures... c'est assez rare, de nos jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Frits Overmars

Frits Overmars

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:26

Beautiful travel report, Marc; I feel quite relaxed now. In fact so relaxed that I even wonder why people should go racing 🤡.
Am I right in assuming that your journey was sponsored by your national pride Renault? Or was it Peugeot? [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 809516
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:39

Thank you Frits; i always try to mixt the crazy worlf of GP with more real things...

Travel sponsored by.... my-self! :)

http://www.pit-lane.biz
loupio

loupio

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:58

mmmmmh c'est bô ! Un peu de poésie dans ce monde de brutes... c'est rafraichissant. Au fait quelle température fait-il dans cette région actuellement ?

Merci pour ce reportage sympathique. Bon amusement là-bas [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 771973
http://www.international-racingshow.com
mickie

mickie

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:11

Le coucou que tu as croisé est un Grumman, avec un joli 9 cylindres Pratt et Withney. S'il avait été en vol, tu n'aurais pas vraiment gouté le silence tant cet avion est bruyant!

drt67

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:29

Encore une nouvelle facette de ce forum ! J'adore ! [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 241515 [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 771973
Seb4LO

Seb4LO

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:31

je suis affreusement jaloux d'être condamné à rester derrière mon Pc Marc :-(

Bravo pour ton Cr :) [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 771973
drummers

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:49

Un peu de vacances par procuration, le top [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 771973

je vais essayer de faire pareil lors de ma descente à Nogaro demain lol!
drt67

drt67

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:54

drummers a écrit:
Un peu de vacances par procuration, le top [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 771973

je vais essayer de faire pareil lors de ma descente à Nogaro demain lol!

Nogaro pour la prochaine manche du fsbk, en partant d'Alsace, perso je compte pas faire de tourisme, sachant qu'on a 1 100km à se taper ! Mais je ne doute pas que le coin doit être également sympathique
tchiproul#14

tchiproul#14

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:13

Magnifique reportage ! [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 771973

Moi j'aurai eu les boules de me retrouver seul si longtemps dans un bled perdu comme ça , il y a bien une raison qu'il ni ai plus d'habitant ?

http://racingteamcharlene.be/
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:52

Quel est le programme à Nogaro ce week-end?
Tout le monde ne va pas à Jerez...

VMA?
http://www.kerloclassic.com
drummers

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:58

1ère manche du promosport [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 88799
superkart

superkart

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:53

vous venez tous m'aider pour finir ma charpente ??? vous êtes vraiment des potes les gars .. ça fait chaud au coeur !!

lol!

oupsss les promosports , c'est vrai...
d'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment il cale leur date , ça change chaque annee..

http://teamngenering.canalblog.com/
zeze

MessageSujet: Merci pour ce moment de poesie !!!!   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:55

Merci,Marc pour ce reportage sympa qui m'a rapelle une descente au GP de Valence avec halte dans le delta de l'EBRE et visite des salines de la Trinita, piste cahotique mais belle ,et double par un semi allant charge du sel a plus de 100km/h sur la plage.Meme impression de bout du monde !!!!!Bon sejour et gros gaz pour les frenchies !!!!! Zeze
tripotemascagne

tripotemascagne

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:25

Nogaro ce week-end:

il y a aussi le VMA.

[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 809262
Mykeul

Mykeul

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:49

Superbe façon de concilier les plaisirs mécaniques et les plaisirs de la découverte, Marc [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 241515
Quand on peut prendre un peu son temps, c'est tellement plus sympa

Quand la foule commence à arriver vraiment

Qu'on pressent que le retour à l'hotel va être looonnng ...

Il est alors tentant de zaper la foule !

Et en plus de la zénitude préservée, on en prend plein les yeux

Il me semble me souvenir qu'il s'agit d'Arcos de la Frontera, à une vingtaine de kms à l'est de Jerez

Rien de comparable à ce qu'on peut voir (euh, en fait rien !) en prenant l'autoroute.
Par les chemins de traverse, le retour vers Cadix n'a pas été très rapide non plus, mais au moins il a laissé de beaux souvenirs .
Dans le sud de l'Espagne en Mars il fait déjà plus chaud que dans pas mal de coins de France en plein été.
Alors il faut choisir des endroits ombragés si on veut profiter de spectacle sans (trop !) sécher sur pied

Bons GP et beaux voyages à tous [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 771973
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:16

Super idée que ce petit reportage : tout simplement magnifique.
[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 241515
La Camargue en hiver ou en demi-saison, c'est pas mal non plus, avec là aussi, les chemins chaotiques vers les montagnes de sel, les rizières, etc... Mais pas de GP moto pour servir de prétexte à la ballade.
lol!
Didier Egea

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:56

janpol84 a écrit:
La Camargue en hiver ou en demi-saison, c'est pas mal non plus, avec là aussi, les chemins chaotiques vers les montagnes de sel, les rizières, etc... Mais pas de GP moto pour servir de prétexte à la ballade.
lol!
Lédenon FSBK
http://steph-egea.fr
mickey

mickey

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:15

en voila un beau CR [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 771973 , tu as enfin décidé de sortir d'hibernation lol!
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:44

OK Lédenon, bien sûr, mais je parlais de GP, et ce n'est pas le cas... pour le moment...
Espérons toujours...
Mykeul

Mykeul

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:33

janpol84 a écrit:
OK Lédenon, bien sûr, mais je parlais de GP, et ce n'est pas le cas... pour le moment...
Espérons toujours...
Le GP de France au Castellet ...

Et hop, ça re-donnerait de l'intérêt à cette balade [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 771973
KTHonda

KTHonda

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:31

Superbe repportage Marc Merci de nous faire rêver (enfin surtout ceux qui reste sous la grisaille... 😢 ).
Pis les cygognes vont faire plaisir à DRT67. Il retrouve ses copines..... [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 998726
http://collin.motos.free.fr
drt67

drt67

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:55

KTHonda a écrit:
Superbe repportage Marc Merci de nous faire rêver (enfin surtout ceux qui reste sous la grisaille... 😢 ).
Pis les cygognes vont faire plaisir à DRT67. Il retrouve ses copines..... [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 998726

Tu peux même leur dire de remonter, il va faire 24°C à Strasbourg ce WE ! on les attend ! Nos touristes s'impatientent ! [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 998726
damienfollenfant

damienfollenfant

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:37

janpol84 a écrit:
lol!

Super Marc!!!
Le voyage c'est comme cela que je le conçois : hors des sentiers battus, loin de la foule et des autoroutes.
Merci pour ces belles images.
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:26

[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... 771973
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...   [GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera... Icon_minitime

[GP] Aller à Jerez de la Frontera ou aller à Jerez de la Frontera...
Page 1 sur 1