| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|
+122jean-luc morchio erwan#26 THX gromono72 Fredo44 Team MLR valentin debise buzz76 louis38 alexis-bg Jan Thiel gamerfou sfbrain Olivier R. gozos Alain scrat56 claudius76 cristogrr t2 Clyde38 Charly jmdonnat l'occitan DAD#21 Jag Kentai harper27 ailirpa santi Franck21 pisarodes drt67 Juan Car remix31 papy jac quentino kableu Jordan75 MANETON pipoff2 Thirob Ricco#6 Frits Overmars EddyC ludo05 fp xum Marie tripotemascagne jml GrahamB Val' Pickup le vieux docteur MacPepR JéromeYamR1 Pomme gilles27 Adrifumi 46 calimoto21 julien #41 EDOUARD Jean gros tony Emil' c-mal1 Rodgers remasy Eric Offenstadt Gregh loupio clauderochefort La Berth Yannick aerophil pierre10 philippe DB. fl0 Atch zilo Gregman Patrice Mykeul kosovar H-25 Rob1 Obiw@n bubu fasty Pifou roadrunner31 teddy.beneult bhaal dd1 R2D2 yves kerlo janpol84 Edouard B. Toop yann Pignool Fügner Fast'keyser adrien mototribu superkart camillec Bike87 Vass Sylvainmandy Seb4LO drummers Emmanuel Laurentz fab evospeed mickey Trankil chriss #333 BOOZE Catastrofik Polo les gazs Jarno Marc 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 26 Aoû 2012 - 16:55 | |
| Debise, il est bloqué en Russie parce qu'il prend des billets d'avion pas cher, alors commence à apprendre le russe et à danser «Kalinka !» pour gagner de quoi survivre; on verra quand tu reviendras en France! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 26 Aoû 2012 - 17:32 | |
| Avec ce qu'il y a au fond, ça ne donne pas envie de rester ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 27 Aoû 2012 - 13:21 | |
| C'est officiel: Barbera revient à Misano et Elias arrête sa collaboration avec Pramac (enfin, plutôt le contraire...). |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 30 Aoû 2012 - 2:47 | |
| Dernier message de Casey Stoner avant son opération:"Going under the knife today, hope everything goes to plan so I can have a quick recovery. I need to finish my last season off." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photo : Lionel Nolette pour GP Inside |
|
| |
La Berth
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : le Prévoux (suisse) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 30 Aoû 2012 - 7:54 | |
| De nouveau dans le matin de ce matin !!
Randy Krummenacher va désormais examiner diverses options en vue de rester en Moto2 la saison prochaine. Mais il veut, de même que son équipe actuelle, finir de la meilleure des manières le championnat 2012, dont il occupe le 17e rang avec 24 points. «Je suis soulagé que les choses soient claires. Je vais maintenant me concentrer pleinement sur mon job et essayer de faire de bonnes courses», a déclaré le pilote suisse dans un communiqué de son équipe. Marco Rodrigo, propriétaire du Team Switzerland, a soutenu Randy Krummenacher depuis plusieurs années. «Mon objectif a toujours été d’encourager sa carrière le mieux possible. Après de longues discussions, nous avons convenu qu’un nouvel environnement était ce qui serait le mieux pour lui», a-t-il indiqué.
La décision de quitter le championnat du monde est motivée par le refus de l’IRTA d’octroyer une place en Moto3 à l’équipe, en plus de celle en Moto2. «Cette décision, que je dois accepter, m’empêche par contre de continuer à l’avenir de faire partie de ce championnat», a commencé Marco Rodrigo. (si/Le Matin) Créé: 29.08.2012, 21h08
Une bonne journée à vous
Laberth |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 30 Aoû 2012 - 10:14 | |
| Merci Laberth. Les voies de l'IRTA sont impénétrables; pourquoi refuser à un team existant de s'étendre au lieu de pré-accepter de nouveaux teams inconnus? Ouverture à d'autres pays du monde pour agrandir sa couverture géographique? |
|
| |
louis38
Nombre de messages : 181 Localisation : isere Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 30 Aoû 2012 - 10:17 | |
| Accord entre amis peut-être |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20381 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 30 Aoû 2012 - 10:36 | |
| |
|
| |
louis38
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 30 Aoû 2012 - 11:18 | |
| Il n'est pas suisse mais espagnol. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20381 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 30 Aoû 2012 - 11:23 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 30 Aoû 2012 - 12:58 | |
| HRC_MotoGP:" Casey had a successful operation in Sydney. He will now start his recuperation period. Get well soon."
Casey Stoner:"Operation went as well as can be expected, all the staff were great also. Now we just have to wait and see how I recover." |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 5 Sep 2012 - 14:16 | |
| La place de Pasini en CRT de plus en plus menacée... GPone |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 6 Sep 2012 - 10:49 | |
| :gpinside: David Salom remplace Ivan Silva chez Avintia avec effet immédiat6/09/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ivan Silva, le pilote Avintia en MotoGP, n’a pas récolté des résultats exceptionnels depuis le début de la saison alors que son équipier, Yonny Hernandez s’en sort plutôt pas mal avec, notamment, la première place des CRT à Indianapolis. Pour l’Espagnol, en revanche, la situation était bien plus compliquée puisqu’avec ses onze points et donc dix de moins que son équipier, il ne laissait que le pauvre Danilo Petrucci derrière lui au classement général. En conséquence, Avintia a décidé de le remplacer et son choix s’est porté sur David Salom, le pilote du team Pedercini Kawasaki en championnat du monde. Cela signifie-t-il signifie une plus large implication de Kawasaki en MotoGP dans un futur proche? A voir… Stay tuned ! Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gregory Hellinx |
|
| |
louis38
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 8 Sep 2012 - 22:04 | |
| C'est super pour Mike Di Meglio
Bonjour à tous,
Un nouveau départ....
J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais à Misano avec l'équipe Kiefer, l'équipe qui a été championne du Monde avec Stefan Bradl l'an dernier. Misano est un circuit que j’apprécie beaucoup, un circuit technique et avec des parties très rapides. Il va falloir que je me familiarise avec la Kalex, une moto avec laquelle j'avais pu faire quelques tours pendant l'hiver 2009-2011, qui m'avait beaucoup plu, depuis elle a dû faire du chemin et beaucoup évoluer. Je tiens vraiment remercier tout mes sponsors qui me soutiennent et m'ont aidé pour ce nouveau départ! J'ai vraiment hâte de commencer, de rencontrer toute l'équipe et pouvoir tirer le meilleur de leur moto.
à bientôt
Mike Di Meglio |
|
| |
EDOUARD Jean
| |
| |
louis38
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 8 Sep 2012 - 22:25 | |
| C'est une chance a saisir. Des comme celles-la il n'en aura plus beaucoup. Il dit qu'il aimait bien le chassis kalex, on verra bien et moi je voie bien une surprise . |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 8 Sep 2012 - 22:33 | |
| IL lui reste 6 courses , si il a la chance de l' avoir jusqu' à la fin de la saison , c' est sa derniére chance qu'il la prenne bien . |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 11 Sep 2012 - 11:41 | |
| "Koyamax" remplace Rolfo au CIP pour la fin de saison. |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 11 Sep 2012 - 12:56 | |
| euh il était temps... |
|
| |
harper27
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : pologne Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 11 Sep 2012 - 16:42 | |
| À quand des annonces pour nos Frenchies (toutes catégories confondues)?J'ai l'impression que se sont toujours les derniers à signer leurs contrats!?.. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 30 Sep 2012 - 2:05 | |
| Pas vraiment d'endroit pour mettre cette nouvelle, alors elle atterrit ici... FTR change de mains. Officiellement, malgré sa présence en MotoGP (Ducati, Gresini, BQR), Moto2 et Moto3, Steve Bones, le fondateur de FTR, a envie de changer d'air et de passer à un nouveau projet, laissant la tête de la société à Chris Herring, un ancien dirigeant de Honda Racing Corporation. Officieusement, la société souffrirait de certaines difficultés financières depuis un bon moment déjà. Concrètement, cela ne changera pas grand-chose pour les clients puisque l’ingénieur en chef qui conçoit les cadres, Mark Taylor, restera dans l'entreprise située à Buckingham. Steve Bones: «Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli et heureux de vous informer que FTR est une société saine et respectée partout dans le monde du sport. Je tiens également à remercier tous ceux qui ont fait partie de notre succès." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 30 Sep 2012 - 20:47 | |
| - harper27 a écrit:
- À quand des annonces pour nos Frenchies (toutes catégories confondues)?J'ai l'impression que se sont toujours les derniers à signer leurs contrats!?..
Harper, la situation est très difficile pour les Français, vu l'absence quasi totale de sponsors derrière eux. La grosse majorité des équipes commence par chercher un pilote susceptible de gagner et un pilote susceptible de ... payer pour les deux ! Donc elles signent d'abord des pilotes de ces deux catégories, si elles le peuvent. Les plus petites équipes ne peuvent prétendre jouer la gagne et prennent deux pilotes plus ou moins payants... Et puis, plus tard, celles auxquelles il manque un payant deviennent moins exigeantes financièrement et peuvent commencer à s'intéresser aux maigres budgets apportés par les Français. Certains pilotes bluffent et signent pas trop tard des engagements qu'ils ne pourront pas tenir, c'est un pari mais ça peut se terminer à pieds. D'autres enfin tiennent bon sur l'aspect pécuniaire et font valoir leurs performances (génératrices de primes versées à l'équipe par l'IRTA), et parviennent parfois à décrocher un guidon, mais généralement tout à la fin du mercato, le temps que ceux qui avaient promis des montagnes d'or se révèlent incapables de les livrer et se fassent dégager. |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 30 Sep 2012 - 20:57 | |
| Jarno Ok pour ton raisonnement qui est juste , mais comment font les pilotes Espagnols dans un pays à la faillite comme la France ????????? M |
|
| |
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 1 Oct 2012 - 0:54 | |
| Je pense que, tout simplement, la mentalité n'est pas la même. On a l'impression que, même endettés, les Espagnols continuent à investir... pour l'avenir. Parce que cette image qu'ils donnent au travers du sport est essentielle pour le pays. |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 1 Oct 2012 - 1:09 | |
| Du pain et des jeux ! L'opium du peuple...
Pour le moment, les grands sponsors institutionnels espagnols continuent, et le sport a pris une dimension politique dans ce pays aux 25% de chômeurs. Il leur faut des succès à la télé tous les dimanches pour oublier la réalité économique.
Mais l'édifice se lézarde : déjà Bankia a été obligée de tout arrêter, Mapfre pourrait suivre le même chemin, mêmes des équipes autrefois prospères comme Aspar connaissent des difficultés à boucler leur budget.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|