| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|
+122jean-luc morchio erwan#26 THX gromono72 Fredo44 Team MLR valentin debise buzz76 louis38 alexis-bg Jan Thiel gamerfou sfbrain Olivier R. gozos Alain scrat56 claudius76 cristogrr t2 Clyde38 Charly jmdonnat l'occitan DAD#21 Jag Kentai harper27 ailirpa santi Franck21 pisarodes drt67 Juan Car remix31 papy jac quentino kableu Jordan75 MANETON pipoff2 Thirob Ricco#6 Frits Overmars EddyC ludo05 fp xum Marie tripotemascagne jml GrahamB Val' Pickup le vieux docteur MacPepR JéromeYamR1 Pomme gilles27 Adrifumi 46 calimoto21 julien #41 EDOUARD Jean gros tony Emil' c-mal1 Rodgers remasy Eric Offenstadt Gregh loupio clauderochefort La Berth Yannick aerophil pierre10 philippe DB. fl0 Atch zilo Gregman Patrice Mykeul kosovar H-25 Rob1 Obiw@n bubu fasty Pifou roadrunner31 teddy.beneult bhaal dd1 R2D2 yves kerlo janpol84 Edouard B. Toop yann Pignool Fügner Fast'keyser adrien mototribu superkart camillec Bike87 Vass Sylvainmandy Seb4LO drummers Emmanuel Laurentz fab evospeed mickey Trankil chriss #333 BOOZE Catastrofik Polo les gazs Jarno Marc 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 14 Oct 2011 - 20:30 | |
| Le retournement est récent avec les évènements que j'observe depuis Mars: Ponpon qui fait partie du système mais dans le 2ème cercle, n'était sans doute pas au courant des projets du 1er. Espeleta et constructeurs y sont liés, sa déclaration du CRT comme avenir de la catégorie était à prendre très au sérieux. Avec l'arrivée des faiseurs de spectacle, ils participeront ensemble au choix de la mutation. Pomme, ils font pas des R1 chez Yamaha? Que diriez vous de Valentino chez BMW, les seuls qui ont encore des brouzoufs (la preuve ils achètent tout). Exit Décati... |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 14 Oct 2011 - 20:35 | |
| - Marc a écrit:
- Désolé de revenir aux motos... :)
En écoutant Eurosport, cette nuit, on a appris pas mal d'informations très intéressantes!
- Tout d'abord que Ducati souhaitait ardemment que Scott Redding essaie leur moto en fin de saison!
Quand le mec (j'ai bouffé le nom) d'eurosport est allé voir Guareschi sur la pit lane pour lui demander si c'etait vrai, la réponse à été. It's a new ! ... l'interessé n'était apparement pas au courant. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 14 Oct 2011 - 23:22 | |
| Michel Turcot. Toujours bien informé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 15 Oct 2011 - 8:28 | |
| - Marc a écrit:
- Désolé de revenir aux motos... :)
En écoutant Eurosport, cette nuit, on a appris pas mal d'informations très intéressantes!
- Tout d'abord que Ducati souhaitait ardemment que Scott Redding essaie leur moto en fin de saison! Au risque de paraître demeuré, je me demande "pourquoi Scott Redding?" Certes, le garçon a un beau style (un peu trop au goût de Bartholemy), que ce soit sur la piste ou à côté. Mais, soyons honnêtes, c'est un peu la déception de l'année... Qui peut m'expliquer?
- Ensuite que Guy Coulon "raccrochait les gants". Du moins pour la partie exploitation en piste, de laquelle il prendra sa retraite avec le départ d'Edwards. Poncharal a expliqué que Dovizioso arrivait avec son propre ingénieur de piste et que du coup, Guy s'emploierait à augmenter le nombre de Mistral en piste en 2012 et.... concevrait la Tech3 CRT! Car là est la grande nouveauté; Tech3, après avoir déclaré, il y a à peine un mois, à Edwards "pas de CRT Tech3 si Yamaha n'est pas derrière le projet" est maintenant "très intéressé par une CRT, en essais en 2012 et en course en 2013"... Premier ballon d'essai semi-officiel pour remplacer les M1?
ça me rappelle l'histoire d'un Australien qui finissait plus souvent a plat ventre que sur la moto... on l'a mis sur une Ducati officielle et il est devenu champion du monde... Ducati doit penser qu'il existe plus d'un Stoner sur cette terre ? A defaut de croire en leur machine, il se mettent à croire au miracles... |
|
| |
Gregh
Nombre de messages : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 16 Oct 2011 - 16:44 | |
| Pour Scott Redding, Guareschi ne doit pas faire l'étonner, c'est lui même qui l'a déclaré à MCN (avec qui VDS a un contrat d'exclusivité) J'ai fait un papier dessus il y a une semaine, si on sait poster des photos ici je vais vous mettre l'image du scan de la page de MCN papier source
Sinon, nouvelle CRT...Danilo Petrucci et Ioda racing aligneront une SuterBMW source |
|
| |
Gregh
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 16 Oct 2011 - 16:49 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 16 Oct 2011 - 17:02 | |
| Bon, je comprends mieux: ils veulent juste lui vendre la Ducati de Barbera... :) Merci Gregh! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 0:51 | |
| Emilio Alzamora annoncera à Sepang le futur prochain de Marc Marquez... Moto2 vs MotoGP: faites vos jeux!
Moi je dis MotoGP...
|
|
| |
JéromeYamR1
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 5:53 | |
| Moi je pense qu'il ira s'il est champion du monde moto 2 |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 6:09 | |
| champion ou pas il ira .... il a confirmé qu'il est la pépite actuelle de la moto ...... il a le budget .... il ira .... |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 6:18 | |
| C'est pas vraiment LA grosse news du WE mais Aoyama ira en WSBK avec le team Honda Castrol.
(petit aparté : n'avez vous pas trouvé que le fantôme de 2012 planait sur ce Gp d'Australie déprimant avec seulement 14 motos au départ et 10 à l'arrivée...) |
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 7:10 | |
| - H-25 a écrit:
- C'est pas vraiment LA grosse news du WE mais Aoyama ira en WSBK avec le team Honda Castrol.
(petit aparté : n'avez vous pas trouvé que le fantôme de 2012 planait sur ce Gp d'Australie déprimant avec seulement 14 motos au départ et 10 à l'arrivée...) dont seulement 4 qui pouvaient réellement gagner (sto-dov-sim-ped) ... c'est pauvre, c'est triste pour LE championnat de premiere classe... |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 7:43 | |
| Les autres n'avaient une chance de gagner que si il arrivait quelque chose à Stoner |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
JéromeYamR1
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 8:24 | |
| Concernant Marquez le budget ne fait pas tout.Il ne faudrait pas le "griller" trop vite non plus . Il a le temps il n'a que 18 ans. Comme Scott Redding. |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2885 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 19:18 | |
| On a des infos sur Randy ? On devait en avoir après ce Gp normalement... |
|
| |
Adrifumi 46
Nombre de messages : 118 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 20:01 | |
| Carlo Pernat qui avance Rossi chez LCR sur une Honda officielle... Ils sont fous ces ritals !!! |
|
| |
Gregh
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 20:30 | |
| - Adrifumi 46 a écrit:
- Carlo Pernat qui avance Rossi chez LCR sur une Honda officielle... Ils sont fous ces ritals !!!
Il dit en fait que Marlboro, Ducati et Rossi ont beaucoup à perdre dans une seconde année ensemble et que s'il était manager de Rossi, il irait chez LCR, il louerait une RC213V et mettrait Rossi dessus. Au final, si le scénario est peu réaliste il présenterait l'avantage pour Rossi de pouvoir démontrer à tout le monde soit qu'il est encore capable, soit qu'il ne l'est plus. Parce que, je ne sais pas vous, mais je ne pense pas que 2012 sera différent de 2011. J'ai des doutes sur la capacité de Ducati à sortir une bombe en six mois d'étude. source |
|
| |
Gregh
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 20:38 | |
| - Pifou a écrit:
- On a des infos sur Randy ?
On devait en avoir après ce Gp normalement... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le playboy Lucio est maintenant en train de saliver sur Marquez (j'en peux rien il m'énerve ce Cecchinello) |
|
| |
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 17 Oct 2011 - 21:46 | |
| Je n'ai pas vu l'info :De Angelis aurait signé chez Forward ...ça sent pas bon pour jules |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 18 Oct 2011 - 8:35 | |
| - Gregh a écrit:
- Il dit en fait que Marlboro, Ducati et Rossi ont beaucoup à perdre dans une seconde année ensemble et que s'il était manager de Rossi, il irait chez LCR, il louerait une RC213V et mettrait Rossi dessus.
Au final, si le scénario est peu réaliste il présenterait l'avantage pour Rossi de pouvoir démontrer à tout le monde soit qu'il est encore capable, soit qu'il ne l'est plus. Parce que, je ne sais pas vous, mais je ne pense pas que 2012 sera différent de 2011. J'ai des doutes sur la capacité de Ducati à sortir une bombe en six mois d'étude.
source Personellement, j'ai trouvé que le ton de Rossi dans ses interviews avait beaucoup changé ces derniers temps... On est passé de "on bosse dur, on va y arrivé", à "la saison est morte on va voir en 2012" et pour finir on est dans les blagues "acides", avec avant Philip Island "Si il neige, on peut gagner..." et la dernière en date "J'espère que les CRT ne seront pas trop lente, mais j'espère aussi qu'elles ne seront pas trop rapide... sinon elles finiront devant nous..." Venant d'un pilote 9fois champion du monde... ça laisse pensif!!! sur tout sachant comment Rossi sait "utiliser" les médias... il ne dit pas ça au hasard... PS: faut encore que LCR puisse assurer le salaire de Rossi (qui doit être 10fois supérieur à celui d'Elias...) ou que Rossi arrive avec des sponsors en béton, prêt à "investir" dans une équipe satelite... |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 18 Oct 2011 - 10:24 | |
| Les rumeurs du jour concernant Marquez en MotoGP : Pour 2013, Repsol ayant l'année dernière prévu de le voir 2ans en Moto2, ça se ferait comme ça (le client sponsor est roi). Cela malgré un fort pushing de son manager vers LCR mais là, pas de budget... Il semblerait que cette info ait été lancée par Catalunya Radio
Et du coup la place chez LCR serait pour Bautista qui, malgré sa préférence pour un team usine, donc Suzuki, n'aura pas forcement gain de cause auprès de son employeur actuel qui doit annoncer sa décision ce WE en la personne Shinichi Sahara (Resp. Projet MotoGP chez Suz') mais vu le temps que ça prend, nombreux sont ceux qui disent que ça sent pas bon...
Aqui... para aquellos que entienden el Castellano!!!
J'ai vu aussi, de source moins sûre, que Pramac viserait bien Barbera (plus de résultats que RdP sur la même moto) et du coup si Pramac n’aligne qu'une Moto... qui sera le grand perdant du jeux des chaises musicales??? |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 18 Oct 2011 - 10:35 | |
| L'année dernière à cette époque, j'étais surexcité à l'idée de la saison 2011 : Spies qui passe sur la Yam factory ! Rossi chez Ducati ! RdP chez Pramac ! Stoner chez Honda ! Elias chez LCR ! Il y avait tant de choses pour que la saison soit explosive, de la baston à tous les étages, des espoirs partout, tant de questions auxquelles on attendait des réponses... Et ben on les a eues. Stoner a tout écrasé, avec pour seule résistance celle du champion en titre. Spies a été bon mais on en attendait un peu plus je pense. Randy... (encore) une saison à oublier Elias, un désastre. Rossi, une descente aux enfers, et Ducati un cruel aveu d'échec. Heureusement que Simoncelli était là pour se bourrer et percuter les autres sinon il n'y aurait pas eu grand spectacle (j'exagère à peine) Et à quoi on peut s'attendre pour l'année prochaine ? La même chose. Les 2 Honda HRC devant, suivies des 2 Yam et de Sic sur sa Gresini, Dovi qui va parfois se battre pour le podium, puis un ventre mou composé des 2 Ducati factory, de Crutchlow, des Suzuki (s'il y en a) de la LCR. Puis en fin de file les Pramac et les/la CRT. Le tout dans un contexte tendu de restrictions budgétaires et de peur au ventre pour les pilotes border-line car conserver un guidon entre 2012 et 2013 va être un sacré bras de fer pour beaucoup. Lorenzo/Pedrosa/stoner se disputerons les pôles, Stoner va gagner 12 GP et faire 16 podiums, Rossi va jouer au mieux les 4-5èplaces mais sera plus souvent 6-7 ou 8 comme Hayden, et on va tout doucement et inéluctablement constater qu'on est bien à la fin de l'ère Rossi et au début de l'ère Stoner, qui sera encore champion l'année prochaine. Rossi quittera Ducati sans titre, avec un nombre de podiums comptables sur les doigts d'une seule main (même sur la main de Lorenzo), déprimé, en ayant tout essayé techniquement pour combler un impossible gap avec Honda. Que restera t-il de la motivation de Rossi après 2 ans d'échecs, lui qui a tout gagné, qui est richissime, qui n'a plus rien à prouver, et qui ne sera même plus sur de pouvoir battre Stoner à la régulière ? Que restera t'il de Ducati qui perdra le meilleur pilote de tous les temps en n'ayant rien gagné, et en ayant montré à la terre entière que sa moto est mauvaise ? J'ai peur.... |
|
| |
DB.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 18 Oct 2011 - 10:56 | |
| - H-25 a écrit:
- Et à quoi on peut s'attendre pour l'année prochaine ?
La même chose.
ce n'est pas une rumeur... Ca sonne (tristement) comme une vision très réaliste des choses.... |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3922 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 18 Oct 2011 - 11:03 | |
| Meuhhhhh non , y 'a vraiment pas de quoi ...
tenez regardez ça , ça va vous détendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|