| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|
+122jean-luc morchio erwan#26 THX gromono72 Fredo44 Team MLR valentin debise buzz76 louis38 alexis-bg Jan Thiel gamerfou sfbrain Olivier R. gozos Alain scrat56 claudius76 cristogrr t2 Clyde38 Charly jmdonnat l'occitan DAD#21 Jag Kentai harper27 ailirpa santi Franck21 pisarodes drt67 Juan Car remix31 papy jac quentino kableu Jordan75 MANETON pipoff2 Thirob Ricco#6 Frits Overmars EddyC ludo05 fp xum Marie tripotemascagne jml GrahamB Val' Pickup le vieux docteur MacPepR JéromeYamR1 Pomme gilles27 Adrifumi 46 calimoto21 julien #41 EDOUARD Jean gros tony Emil' c-mal1 Rodgers remasy Eric Offenstadt Gregh loupio clauderochefort La Berth Yannick aerophil pierre10 philippe DB. fl0 Atch zilo Gregman Patrice Mykeul kosovar H-25 Rob1 Obiw@n bubu fasty Pifou roadrunner31 teddy.beneult bhaal dd1 R2D2 yves kerlo janpol84 Edouard B. Toop yann Pignool Fügner Fast'keyser adrien mototribu superkart camillec Bike87 Vass Sylvainmandy Seb4LO drummers Emmanuel Laurentz fab evospeed mickey Trankil chriss #333 BOOZE Catastrofik Polo les gazs Jarno Marc 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 11 Nov 2011 - 13:50 | |
| C'est vrai Marc...
Tout ceci commence à taper un peu sur nos nerfs, pfffiou!!
|
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 11 Nov 2011 - 18:07 | |
| - Marc a écrit:
- Bref, je m'avance sans doute mais je pense qu'il va encore falloir s'armer de patience avant de connaître le destin de Randy...
Ayant déjà à plusieurs reprises travaillé avec des Japonais... leur relation sont tojours très ambigue... c'est d'ailleurs ce qui fait tout l'interrêt de ce peuple, toujours au antipode de notre culture occidental... même face a l'adversité , comme on a pu le voir cette année face à cette catastrophe nauturelle qui les a touché. Leur pudeur fait qu'un silence ne doit pas se traduire forcement par un NON, mais peut-être par un OUI MAIS... Donc, vu de France on se dit "Silence" = "mauvais signe"... là-bas non... Je ne suis pas en train de dire que tout est fait... mais d'un point de vue Japonais, tant qu'il n'auront pas dit OUI, il ne diront rien, mais d'un autre coté, c'est pas parce qu'il disent rien qu'ils disent NON..! Donc 100% avec Marc, patience, wait & see, Inch Alla, suerte, ... et surtout pas de pronostics de bon ou de mauvais signe! |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 11 Nov 2011 - 18:29 | |
| Juste après avoir écrit ce qui est écrit au dessus, je suis passer sur Twitter, et j'ai lu de lauren VICKERS : Depression, panic, anger &frustration -just to name a few. Not how I wanted to say goodbye to all my friends in the paddock. Le franc-parler Australien, est plus "expressif" que le silence japonais... En gros, ça semble pas bon... mais alors pas du tout!!! |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 11 Nov 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 11 Nov 2011 - 21:03 | |
| Je viens de regarder un peu ces Tweets... Je reste dubitatif car pour moi, il reste une possibilité que Lauren Vickers ait simplement assimilé le silence de Suzuki à un renoncement (normal, elle ne lit pas Pit-Lane :) ), et donc à l'éjection de Randy du MotoGP. Je sais, je me raccroche un peu aux branches à mes espoirs... Ou alors, elle s'est fait virée par Randy... |
|
| |
pipoff2
Nombre de messages : 148 Localisation : nantes Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 11 Nov 2011 - 21:07 | |
| Marc est ce que tu aurai le numéro de Lauren . Plus sérieusement, il serai dommage de "perdre" Randy sur 1 coup comme celui-ci. Il n'est déja pas chanceux . Pipoff :lol: |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 11 Nov 2011 - 21:12 | |
| Les négos entre la DORNA et SUZ commencent à être longues, c'est intenable , Randy est sur des chardons ardents aussi , ça me boit le sang pour lui ...Allez on essaie d'y croire ! |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 11 Nov 2011 - 23:49 | |
| En tous cas, afficher une dead line officielle et ne pas la tenir, c'est mauvais signe. Ca sent la tentative de durcis dans la douleur, mais, sauf gros coup de bluff, les propos de Lauren Vickers sur Twitter ne laissent pas grand espoir, additionnés à ceux de Paul Denning qui disait quelques heures plus tôt qu'il donnait tout pour que ça le fasse, mais on sentait bien le désespoir du propos.
Perso je comprends pas... la Suz a été souvent bien placée, devant les MA tech3 ET les 2 Ducati officielles. Randy claque un super chrono en essai à l'arrache, ils peuvent commencer avec la moto de cette année... Qu'est-ce qui les empêcherait de continuer ? Ils ont tout à y gagner. Je suis sur que Randy serait même prêt à tailler un peu sur les sous pour rester en motoGP ....
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 12 Nov 2011 - 0:08 | |
| Pour info, la dead line n'est (encore) qu'une question d'argent...
Carmelo n'a pas fixé cet ultimatum pour exclure Suzuki en cas de non-réponse (cela n'aurait aucun sens, vu la maigreur du plateau) mais pour organiser l'année 2012. En effet, quasiment tous les teams reçoivent de l'argent de la Dorna pour participer et, pour connaître la répartition 201, Carmelo a besoin de savoir s'il doit donner de l'argent à Suzuki, ou pas. Comme il n'y a pas eu de réponse, ce sera "non". Mais cela ne veut pas dire, au sens premier, que Suzuki ne sera pas là. Evidemment, on comprend quand même mal pourquoi Suzuki attendrait si longtemps, et maintenant se passerait de l'argent de la Dorna, pour finir par dire "oui"...
A se demander si Hamamatsu n'est pas en Normandie!
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 12 Nov 2011 - 1:15 | |
| Si pour la MotoGP, la situation est à peu près claire, à l'exception de Suzuki-Hopkins- Randy-LCR-Bradl, il est loin d'en être autant dans les trois autres catégories. Pour occuper nos soirées d'hiver, il est temps de commencer nos tableaux, puis de les compléter a fur et à mesure... Je commence (Team, motos, pilotes), juste pour donner l'exemple...
Moto3 : - CIP, TSR Honda, Kenta Fujii - RW Racing Team, Kalex KTM, Luis Salom & Brad Binder -
Moto2 : - JiR, TSR, Johann Zarco - Monlau, Suter, Marc Marquez -
Moto1: - NGM Forward, BMW Suter, Colin Edwards - BQR, FTR Kawasaki, - BQR, Inmotec, - Laglisse, BMW Suter,
|
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2286 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 12 Nov 2011 - 7:14 | |
| Adorables ces psychodrames sportivo-marketo-financier, presque plus intéressant que la saison de motoGP (du point de vue suspens), les créateurs de séries pourraient s'en inspirer avec un nouveau scénario chaque saison. Déjà 28 pages de rumeurs, affirmations, démentis et contre-propositions et la saison (officielle) 2012 est loin d'avoir commencé. Insoutenable . |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 12 Nov 2011 - 18:24 | |
| - Marc a écrit:
- Si pour la MotoGP, la situation est à peu près claire, à l'exception de Suzuki-Hopkins- Randy-LCR-Bradl, il est loin d'en être autant dans les trois autres catégories.
Pour occuper nos soirées d'hiver, il est temps de commencer nos tableaux, puis de les compléter a fur et à mesure... Je commence (Team, motos, pilotes), juste pour donner l'exemple...
Moto3 : - CIP, TSR Honda, Kenta Fujii - RW Racing Team, Kalex KTM, Luis Salom & Brad Binder -
Moto2 : - JiR, TSR, Johann Zarco - Monlau, Suter, Marc Marquez -
Moto1: - NGM Forward, BMW Suter, Colin Edwards - BQR, FTR Kawasaki, - BQR, Inmotec, - Laglisse, BMW Suter,
Je pense que tu peu mettre Julian Simon BQR moto2 |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 12 Nov 2011 - 19:13 | |
| Aleix Espargaro chez Aspar en Moto2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fl0
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 12 Nov 2011 - 21:06 | |
| Je viens de voir sur le facebook d'anthony West qu'il serait en CRT l'année prochaine chez Speed master sur une Suter/BMW. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 13 Nov 2011 - 18:59 | |
| Jolie news! Mais quid de Iannone? |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 13 Nov 2011 - 23:48 | |
| - fl0 a écrit:
- Je viens de voir sur le facebook d'anthony West qu'il serait en CRT l'année prochaine chez Speed master sur une Suter/BMW.
Je me demande s'il va pouvoir amener Warren Willing... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 13 Nov 2011 - 23:57 | |
| Allez, une dernière salve de rumeurs (pas d'infos, hein, on est d'accord) avant de commencer à remplir les tableaux: - West peut effectivement quitter MZ car il a réussi à trouver un budget de 300 000 euros... - Iannone irait bien en CRT, soit chez Aspar, soit chez Gresini... - Elias irait chez Gresini, mais en Moto2... - Aleix Espargaro prend la place de Simon chez Aspar qui prend la place de Esteve Rabat chez BQR, ce dernier partant chez Pons Kalex à la place du premier cité (parfait jeu de chaises musicales!)... - Au CIP, comme deuxième pilote Moto2, on aimerait bien un jeune Allemand issu de la Red Bull Cup... - Arthur Sissis irait en Moto3 chez Ajo KTM... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 14 Nov 2011 - 7:24 | |
| Les discussions semblent toujours aller bon train, du moins la décision officielle n'a pas encore été prise du côté de Suz. Paul Denning a Tweeté ceci pendant la nuit - Citation :
- Thanks to so many of you for positive support for the team and all the wishes for 2012. Sorry I can't give you guys a direct answer yet...
|
|
| |
drummers
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 14 Nov 2011 - 9:26 | |
| Si Suz' n'y va pas, on aura donc en 2012 seulement 12 prototypes (3 marques Honda, Yam' et Ducati) et un nombre inconnu de CRT pour le moment ça sent des bonnes siestes le dimanche |
|
| |
H-25
| |
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 14 Nov 2011 - 9:51 | |
| On va espérer pour pouvoir voir Randy avec un bonne machine que c'est du bleuf pour braquer un peu de monnaie à la Dorna |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2286 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 14 Nov 2011 - 10:36 | |
| Ca y ressemble beaucoup, car si Suzuki ne voulait vraiment pas continuer, ils auraient dit stop dès le dernier GP (voire annoncé leur non participation en 2012 avant. Vu le budget que ça représente, ils savent déjà s'ils l'engouffrent dans le motoGP ou ailleurs.) et quel intéret de faire essayer leur machine à RdP. Je suis donc plutôt confiant sur la participation de Suzuki en 2012. Avec ou sans Randy, autre question....
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 14 Nov 2011 - 10:44 | |
| GPweek est un hebdomadaire: aucune possibilité de coller à l'actualité dans ces conditions. Et l'actualité change de minute en minute, surtout en ce moment... Pour moi, donc, rien de nouveau...
|
|
| |
DB.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 14 Nov 2011 - 10:46 | |
| Selon GPone, qui tient l’info de GPweek, Suzuki serait out pour la saison 2012… avec un retour possible en…. 2014 ! ICI sur GPone RdP est donc toujours, et plus que jamais, à pied… Maintenant, rien est officel et surtout l’information qui fait tache d’huile ne vient pour le moment QUE de GPweek… donc ??? De plus tout les médias reprennant cette info, utilise tous un "?" dans leur titre... Toutefois, si cette info ce confirme, et en partant du principe que la DORNA avait mis un ultimatum sur Suzuki « moyennant finances », il ne reste plus qu’à savoir chez qui la DORNA placera son argent : - CRT - Support équipe Satelite pour un proto MotoGP supplémentaire (LCR, Gresini, Pramac) - Ou se remettra tout dans la poche Wait,& wait, &wait, & wait… et peut-être un jour, &see ! |
|
| |
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 14 Nov 2011 - 10:48 | |
| - SEB4LO a écrit:
- On va espérer pour pouvoir voir Randy avec un bonne machine que c'est du bleuf pour braquer un peu de monnaie à la Dorna
Je pense que pour suzuki, signer Rdp c'est une assurance d'être présent sur la grille 2012, vu ce que la dorna injecte pour avoir un pilote Français en motogp... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|