| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|
+122jean-luc morchio erwan#26 THX gromono72 Fredo44 Team MLR valentin debise buzz76 louis38 alexis-bg Jan Thiel gamerfou sfbrain Olivier R. gozos Alain scrat56 claudius76 cristogrr t2 Clyde38 Charly jmdonnat l'occitan DAD#21 Jag Kentai harper27 ailirpa santi Franck21 pisarodes drt67 Juan Car remix31 papy jac quentino kableu Jordan75 MANETON pipoff2 Thirob Ricco#6 Frits Overmars EddyC ludo05 fp xum Marie tripotemascagne jml GrahamB Val' Pickup le vieux docteur MacPepR JéromeYamR1 Pomme gilles27 Adrifumi 46 calimoto21 julien #41 EDOUARD Jean gros tony Emil' c-mal1 Rodgers remasy Eric Offenstadt Gregh loupio clauderochefort La Berth Yannick aerophil pierre10 philippe DB. fl0 Atch zilo Gregman Patrice Mykeul kosovar H-25 Rob1 Obiw@n bubu fasty Pifou roadrunner31 teddy.beneult bhaal dd1 R2D2 yves kerlo janpol84 Edouard B. Toop yann Pignool Fügner Fast'keyser adrien mototribu superkart camillec Bike87 Vass Sylvainmandy Seb4LO drummers Emmanuel Laurentz fab evospeed mickey Trankil chriss #333 BOOZE Catastrofik Polo les gazs Jarno Marc 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 16:09 | |
| Nouvelle rumeur sur Randy De Puniet. Randy de Puniet serait pilote d'essais Ducati en 2012... Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 16:19 | |
| çà c'est de la rumeur qui rumeurise demain ils nous font "il largue Lauren V pour Josianne B " |
|
| |
roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 16:23 | |
| C'est bien ce que je pense aussi, ça devient |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2885 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 18:16 | |
| Hum Randy ça pue...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 18:17 | |
| - Pifou a écrit:
- Hum Randy ça pue......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'info date de la semaine derniere donc rien d'officiel à 100% |
|
| |
bhaal
Nombre de messages : 41 Localisation : 24 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 19:40 | |
| - roadrunner31 a écrit:
- Nouvelle rumeur sur Randy De Puniet.
Randy de Puniet serait pilote d'essais Ducati en 2012...
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cette info est aussi relayéé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pipoff2
Nombre de messages : 148 Localisation : nantes Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 19:44 | |
| C'est vrai que cette attente du futur de Randy commence a être stressante. Il va finir par rouler en Moto3 . pipoff :lol: |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 19:53 | |
| - roadrunner31 a écrit:
- Nouvelle rumeur sur Randy De Puniet.
Randy de Puniet serait pilote d'essais Ducati en 2012...
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça, c'est quelque chose que plusieurs personnes savaient en France depuis quelques jours, mais conservaient un mutisme total pour ne pas gêner le travail de ceux qui négocient. Je donnerai des détails et/ou des compléments plus tard, pour la même raison. Je remarque juste que la fuite vient d'Italie... |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 21:16 | |
| En gros ça sert à rien de se casser le cul la tête à chercher des réponses, tout est déjà scellé. Génial... Randy pilote d'essais... il va garder un gros salaire en faisant le fantôme dans les paddocks, et en ayant une promesse pour revenir plus tard et pourquoi pas une paire de Wild Cards à droite à gauche. C'est nul |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 21:42 | |
| OK les mecs, la situation de RDP est pourrie mais ce n'est ni un pilote d'essais ni un pigiste, même de lux. |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 21:42 | |
| - H-25 a écrit:
- En gros ça sert à rien de se casser
le cul la tête à chercher des réponses, tout est déjà scellé. Génial... Randy pilote d'essais... il va garder un gros salaire en faisant le fantôme dans les paddocks, et en ayant une promesse pour revenir plus tard et pourquoi pas une paire de Wild Cards à droite à gauche. C'est nul Pourquoi "c'est nul"? Le developpement d'une moto, RdP, c'est son truc... il l'a dit lui même... En plus "dieu" Rossi s'est plain du manque de "savoir piloter" de Bataini... comme relayer par MCN au sujet des tests libres: it will mean Ducati can use Rossi and Hayden more rather than having to rely on much slower test riders like Franco Battaini to carry out crucial development work on the Desmosedici machine.source Du coup Ducati mise gros sur RdP qui à fréquemment battu Rossi sur des FP, lui promets "tout" les remplacements de Rossi et Hayden, voir Barbera et Abraham, avec une moto qu'il maitrisera forcement, puisqu'étant "Made in De Puniet"... des chances de Wild card, mais peut-être de podium aussi... C'est ça ou quoi...? CRT pour faire au mieux 13ème (12 motos protos...), WSBK? toutes les bonnes bécannes sont prises... N'oublions pas que chez les De Puniet, y'a pas que Randy qui bosse... Lauren, Umbrella girl de Rossi, avvec toute l'attention des photographes qu'elles ammène.....???? De Puniet est Français, OUI mais faut quand même pas oublier qu'il a 30ans et qu'il a fini 16ème cette année, juste devant Capi qui, lui, a pris sa retraite.... Je dirais juste que c'est pas l'info la plus con que j'ai lu de la semaine... |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 22:09 | |
| Une petitE video de Rdp en interview à l'EICMA (donc cette semaine, si je ne me trompe) : youtube! Bizare ce "je ne peux pas dire si la suz' est mieux que la ducati"... le "cul entre deux chaise"??? Bizare ce "si les CRT c'est l'avenir, alors c'est bien".... finalement, une option? Bizare ce "WSBK, c'est bien mais je préfère le MotoGP"....? Je ne sais pas si je me gourre à 1000% ou pas, mais je pense qu'on veut faire croire que Randy est en train de chuter dans le vide, alors qu'il est acrocher à des elastiques qui le feront remonter assez rapidement... qui tient les elastiques les plus "elastiques", telle est la question: Ezpeleta? (qui veut garder son pilote Français), Ducati? (qui veut garder l'homme qui pourrait montrer à Rossi comment faire sur une Ducat'), Suzuki? (qui veut garder l'homme qui égale Bautista après 2ans en 50 tours), TchiTchinello (qui pourrait finalement en avoir marre d'accueillir les champions du monde Moto2, pas efficaces en MotoGP)... Heuuuu, non! Rien à rajouter... |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 23:00 | |
| Pourquoi avoir Rdp en pilote d'essai alors que le reglement GP 2012 autorise Valentino lui meme à rouler sur sa moto de GP pour la développer ? La seule restriction d'essai est l'allocation pneumatique (240 pneus) pourquoi en filer à Randy quand Hayden et Rossi peuvent les user eux meme ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 15 Nov - 23:16 | |
| Je viens de lire tous vos posts et je dois dire que vous raisonnez plutôt bien... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 16 Nov - 0:51 | |
| Allez, c'est parti! Moto1 :Team | Pilote | Moteur | Châssis | Aspar | | Aprilia RSV4 | | Aspar | | Aprilia RSV4 | | By Queroseno Racing | Yonny Hernéndez | Kawasaki ZX-10R | FTR | By Queroseno Racing | Iván Silva | Akira? | Inmotec | Gresini | Michele Pirro? | Honda CBR 1000R (Ten Kate) | FTR | Forward Racing | Colin Edwards | BMW S 1000 RR | Suter | Speed Master | Anthony West | Aprilia RSV4 | FTR | Laglisse | Carmelo Morales | BMW S 1000 RR | Suter | Ioda Racing | Daniele Petrucci? | BMW S 1000 RR | Suter | Grillini | Gianluca Nannelli? | BMW S 1000 RR | Gapam | PBM Racing | James Ellison | Kaxasaki ZX-10R | FTR? | Marc VDS | | BMW S 1000 RR | Suter | Kiefer Racing | Stefan Bradl | | Kalex | Paddock GP | Thom Lüthi | | |
|
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 16 Nov - 7:04 | |
| - DB. a écrit:
- H-25 a écrit:
- En gros ça sert à rien de se casser
le cul la tête à chercher des réponses, tout est déjà scellé. Génial... Randy pilote d'essais... il va garder un gros salaire en faisant le fantôme dans les paddocks, et en ayant une promesse pour revenir plus tard et pourquoi pas une paire de Wild Cards à droite à gauche. C'est nul Pourquoi "c'est nul"?
Le developpement d'une moto, RdP, c'est son truc... il l'a dit lui même...
En plus "dieu" Rossi s'est plain du manque de "savoir piloter" de Bataini... comme relayer par MCN au sujet des tests libres: it will mean Ducati can use Rossi and Hayden more rather than having to rely on much slower test riders like Franco Battaini to carry out crucial development work on the Desmosedici machine. source
Du coup Ducati mise gros sur RdP qui à fréquemment battu Rossi sur des FP, lui promets "tout" les remplacements de Rossi et Hayden, voir Barbera et Abraham, avec une moto qu'il maitrisera forcement, puisqu'étant "Made in De Puniet"... des chances de Wild card, mais peut-être de podium aussi...
C'est ça ou quoi...? CRT pour faire au mieux 13ème (12 motos protos...), WSBK? toutes les bonnes bécannes sont prises...
N'oublions pas que chez les De Puniet, y'a pas que Randy qui bosse... Lauren, Umbrella girl de Rossi, avvec toute l'attention des photographes qu'elles ammène.....????
De Puniet est Français, OUI mais faut quand même pas oublier qu'il a 30ans et qu'il a fini 16ème cette année, juste devant Capi qui, lui, a pris sa retraite....
Je dirais juste que c'est pas l'info la plus con que j'ai lu de la semaine...
Je dois avouer que ton post est un peu plus lumineux que le mien quant à l'avenir de RdP. Mais je n'en resterais pas moins déçu de ne pas le voir piloter comme membre permanent du plateau. (quand je dis C'est nul, c'est pour souligner ma déception de le voir disparaitre de la grille) Remplaçant officiel de Rossi et Hayden c'est sur que c'est pas mal... seulement c'est pas les 2 pilotes les plus abonnés à l’absentéisme ... Donc même comme remplaçant officiel, on risque de ne jamais le voir monter sur la Ducati rouge. Le seul truc réjouissant serait Lauren en robe rouge, mais on est loin des considérations sportives vous en conviendrez |
|
| |
H-25
| |
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 16 Nov - 7:19 | |
| C'est bizarre de voir Kawa revenir, BMW et Aprilia arriver et de voir Suzuki se retirer de la fête ..!!! Enfin avec les CRT il devrait y avoir plus de monde sur la grille. Les pilotes qui tests seront-ils ceux qui courront en 2012 ?, l'hiver risque d'être rempli de suspens... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 16 Nov - 11:25 | |
| Petit coup de théâtre à Valencia puisque Toni Elias, qui ne devait qu'essayer une Suter du team Aspar avant de signer chez Gresini, aurait finalement signé avec le team espagnol! Cela ne remet pas en cause la participation de Terol et Espargaro et, au final, ce seront 3 Moto2 qui seront alignées par Aspar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Terol, ce matin. Crédit Xavi Perez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Espargaro débute les essais. Crédit Circuit de Valencia. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 16 Nov - 12:39 | |
| Désolé les amis, mais ici, c'est la place des rumeurs! Créez votre propre sujet et j'y transférerai vos messages... Pol Espargaro aurait signé chez Pons Kalex, abandonnant ainsi le team Speed Up et sa FTR... Toujours à propos de Kalex, le Marc VDS se tournerait vers l'artisan Allemand, après es déboires avec Suter (voir mes posts précédents sur le sujet). |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
quentino
Nombre de messages : 202 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 16 Nov - 13:00 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 16 Nov - 13:02 | |
| Iannone a déclaré sur Twitter qu'il restait en Moto2, dans son team, évidemment. C'est déjà écrit ici. |
|
| |
papy jac
Nombre de messages : 660 Age : 81 Localisation : LIEGE (B) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 16 Nov - 13:38 | |
| Mod DeEditor MotoGP : Capirossi naar Dorna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Traduit du néerlandais par GoogleLoris Capirossi se prépare à un rôle de conseiller à la sécurité pour le Championnat du Monde MotoGP. GP après une carrière de 22 ans, 328courses, 99 podiums et trois titres mondiaux, il a conduit en 125, 250 et500cc MotoGP est son expérience au service de la Dorna et MotoGP.L'expérience de l'Italien sera cruciale pour le Championnat du Monde MotoGP l'année prochaine aura une mise à jour importante avec l'introduction de l'1000cc, la réglementation et le nouveau CRT Moto3 classe.Capirossi dans le rôle de conseiller auprès de la réglementation de la concurrence nouvelle et à l'approbation des nouveaux circuits. Comme un témoignage de respect pour sa carrière sportive à la Dorna FIMa demandé d'arrêter n ° 65 dans le Championnat du Monde MotoGP. |
|
| |
H-25
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 16 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|