Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: [MotoGP] Communication LCR Honda Mer 29 Juin - 10:09
C'est du magnifique boulot !
500 lecteurs , çà fait peu d'autant plus que je lis ce truc avec plusieurs IP
BOOZE
Nombre de messages : 939 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: [MotoGP] Communication LCR Honda Mer 29 Juin - 16:19
effectivement , on est pas juste sur un pauv' flyer.. peut etre aussi la rançon pour glaner les quelques sponsors dénichables ...
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: [MotoGP] Communication LCR Honda Mer 29 Juin - 16:55
Oui, très belle qualité. Meriterait une meilleure audience.
remix31
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : palavas les flots Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: [MotoGP] Communication LCR Honda Mer 29 Juin - 21:55
magnifique
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [MotoGP] Communication LCR Honda Jeu 7 Juil - 15:45
C'est amusant les coïncidences... Après la parution de ce topic, j'ai été contacté par quelqu'un qui travaille justement pour la communication de LCR et qui "lit" Pit-Lane! Incroyable non?
Le personnage qui, j'espère, viendra un jour s'exprimer publiquement (voire, pourquoi pas, "entretenir" cette rubrique pour notre plus grand plaisir) me signale la parution du dernier numéro consacré au GP des Pays-Bas avec une superbe série de photos signées James Pipino. Le tout à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
146 pages!!!
Pour le moment, il est encore réservé car il a peur que vous l'accueilliez mal à cause de la rupture Cecchinello / De Puniet ....
Dîtes-moi qu'il se fait des idées complètement fausses!
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: [MotoGP] Communication LCR Honda Jeu 7 Juil - 16:04
Je ne vois pas le rapport effectivement
Qu'il soit le bienvenu , vraiment du travail superbe , je répète
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [MotoGP] Communication LCR Honda Jeu 7 Juil - 16:57
Marc a écrit:
Pour le moment, il est encore réservé car il a peur que vous l'accueilliez mal à cause de la rupture Cecchinello / De Puniet ....
C'est pas notre problème, on ne sait pas tout... quant à Elias plusieurs années sur la sellette en MotoGP et rattrapé in extremis plusieurs fois, ce n'est pas sa catégorie.
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: [MotoGP] Communication LCR Honda Jeu 7 Juil - 17:19
Marc a écrit:
C'est amusant les coïncidences...
146 pages!!!
Beau boulot, très belles photos Quant à la séparation LCR/RdP, je fais mienne la remarque de Fügner : "on ne sait pas tout". Ils ont fait de leur mieux ensemble, leurs chemins professionnels se sont séparés, c'est pas une raison pour leur jeter des pierres. On rappelera qu'ici c'est la (belle) course qu'on aime avant tout.
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [MotoGP] Communication LCR Honda Jeu 7 Juil - 18:06
Boulot incroyable !!!
Randy vs Luccio ou Luccio vs Tony, on s'en fout et "ça ne nous regarde pas..." La seule chose qui nous interresse est que tous roulent, trouvent du plaisir dans ce qu'ils font et bien évidemment nous fasse de belles courses !
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: [MotoGP] Communication LCR Honda Jeu 7 Juil - 19:39
Leur "White Book 2011" est d' une qualité exceptionnelle.
Photos, mise en page, typo sont hors du commun. C'est si beau qu' un ne sent pas la sueur et les nuits de travail qu'il y a derrière.