J' ai peur pour beaucoup de pilotes , qu'a cause de la CRISE des Team profitent du probléme pour les saigner , surtout qu'en france on n'aime pas la moto ( la moto , c'est des voyous )
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
J' ai peur pour beaucoup de pilotes , qu'a cause de la CRISE des Team profitent du probléme pour les saigner , surtout qu'en france on n'aime pas la moto ( la moto , c'est des voyous )
Oui bah... en BSB, on a quand même Guintoli qui a posé dans je ne sais plus quel magazine devant sa Lamborghini Galliardo...
Moi aussi j'ai conduit une Ferrari ( elle n'était pas à moi et j'ai fait des photos ) mais ce n'est pas la raison de saigner les pilotes ( il y en a assez des ouvriers ) Les pilotes méritent leur salaire ils risquent leur vie , les footeux que leurs chevilles
Yannick
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : 1320 Beauvechain, Belgique Date d'inscription : 17/12/2010
Les R1 "Officielles" 2012 ne seront pas pour le team Parkingo , contrairement à ce que l'on pouvait pressentir. Le Team est en pourparlers avec d'autres constructeurs pour "monter " en WSBK avec apparemment Chaz Davies...
Laverty aurait reçu une offre de BMW , BMW italie et à été visité le département "Course" d ' Aprilia lors des éssais de Misano.
Des rumeurs concernant l 'arrivée d ' Hopkins sur une suzuki fleurissent également sur le net, tous comme l' annonce imminente (ce week-end ou à Magny-cours) de l'avenir de Michel Fabrizio.
Bref, des rumeurs circulent , mais rien de concret à 3 week-end de la fin de saison.
Une chose est sure par contre , c 'est d'une épreuve en Russie la saison prochaine sur le circuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moscowraceway.ru
Lester Banks
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : l'etang de thau-34 Date d'inscription : 01/01/2011
Mise à jour dans le premier post de ce topic avec les différentes rumeurs-infos dont :
Le Team Paul Bird avec Aprilia , Tom Sykes et Leon Camier (Rumeur) Alstare et MV (la , j'y crois pas) Le Team Lorenzini by Leoni , Team Officiel kawasaki en WSS (confirmé) Le Team Swan Yamaha , team "Officiel" Yamaha en WSBK(Rumeur), ici
MANETON
Nombre de messages : 2282 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
" At the moment, Suzuki Japan has not made their final decision regarding the 2012 World Superbike Championship. Currently, Suzuki Japan are able to offer Alstare the current bikes and spares, but are not in a position to provide funds for research and development. Furthermore any parts that Suzuki produce in 2012 would have to be purchased.
Alstare understand that Suzuki Japan are not in discussions with any other team regarding the 2012 World Superbike Championship, save for perhaps Paul Denning in UK, should Alstare not be involved with Suzuki in 2012.
A final decision by Suzuki is promised after the Magny-Cours round and Alstare hope to be able to make an official statement then.
Currently Alstare are in negotiations with prospective sponsors regarding 2012 and will be happy to communicate information when it is available.
In the meantime, [Team Owner] Francis Batta prefers not to conduct any interviews until such time when he will be able to give out a full and proper statement"
Suzuki Alstare
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
Bayliss a tourné au Mugello en 1'51.3 sur la nouvelle superbike de Ducati, la 1199. 0"6 plus rapide que son meilleur temps sur la 1198, à 1"4 de la qualif de Rossi sur la GP11.1.
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Brazey en plaine Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2012 Mar 4 Oct 2011 - 18:37
Se diriger vers le Superbike après une belle saison en 1000 Superstock avec Niccolo Canepa, telle est la volonté de l'équipe italienne SS Lazio Motorsport. A priori, rien n'est fait mais c'est ce que m'a rapporté Alessandro Finelli, leur ingénieur télémétriste...
Si c'est le cas, ce sera plus que jamais un championnat italo-italien avec une voire deux Ducati supplémentaires !! Reste à savoir qui sera(ont) au guidon, j'ai ma petite idée mais c'est le coeur qui parle... Attendons les infos officielles !
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2012 Mer 5 Oct 2011 - 13:26
Pour Mélandri donc c'est confirmé depuis ce week-end , et voila maintenant que l'on parle de Laverty chez BMW :