| [Oldies] Quizz?????? | |
|
+100doublos berlu FB21 Dan42 Sam.. 88 daytona grand trophy benjixt jeannin bialbero Derbitaco desmofr16 husk510 pascaltz crigar DidierF hervefaure charly7728 gribouille33 Dialmax andre millard Dukasuz nortumph camathias mauto Adco Alynpier Jean Philippe Guerrini JH42 cat singleton560 Ala Zorro Pierre"PhilRead" popoffe justin dulas frederic jackyhdderbi Gilles_a_paris Thierry Noblesse fpayart Edouard B. Team TZ Samson74 bentou geroll46 adrien mototribu PVC Tonton Hub jeanmichel.prudon EDOUARD Jean daigne Marie OlivierSRX santi mister D Srx56 jicel thefrenchowl damienfollenfant philippe7 spreyer bonaventure francois gomis herve fmd phil64 philwood biger bubu Mecafly jmdonnat GRAVIER gilles27 fredjaw Giesse Philip roadrunner31 zilo marco91 janpol84 Seb4LO gromono72 dd1 grimeca Apriliabarth mickie jml Emil' Mykeul Jarno MacPepR Frits Overmars ridley Buell-LN Emmanuel Laurentz zeze yves kerlo Marc mickey Fügner 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10186 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 2 Nov 2012 - 17:47 | |
| non misgo désolé de te contredire avec la veste noire ce n'est pas yves cosson - c'est un gars de l'équipe royal moto dont on peut retrouver le nom - de même celui du bas à gauche je pense pas que ce soit lucas - par contre le deuxième en partant du haut à gauche c'est bien pierre faucher dit la fauche que j'ai revu il y a un mois car cosson fêtait ses 70 ans à troyes avec une joyeuse troupe de tout terraineux heureux de se revoir pour l'occasion |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 2 Nov 2012 - 17:52 | |
| - bubu a écrit:
- non misgo désolé de te contredire avec la veste noire ce n'est pas yves cosson - c'est un gars de l'équipe royal moto dont on peut retrouver le nom - de même celui du bas à gauche je pense pas que ce soit lucas - par contre le deuxième en partant du haut à gauche c'est bien pierre faucher dit la fauche que j'ai revu il y a un mois car cosson fêtait ses 70 ans à troyes avec une joyeuse troupe de tout terraineux heureux de se revoir pour l'occasion
Merci bubu. Tu as raison. Je me souviens d'Yves Cosson maintenant. Seconde tentative, pour la veste noire le nom de Caro me revient après ta remarque. Après j'arrête |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10186 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 2 Nov 2012 - 17:53 | |
| exact ! gérald caro, à deux on va y arriver ... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 2 Nov 2012 - 20:40 | |
| Y'à pas, dans quelques années, ces deux gamins seront un immense puit de connaissance................................................................................................................................................................................................................................................................................. _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 2 Nov 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 3 Nov 2012 - 17:10 | |
| 1000 excuses Biger D'autant que c'était un poil plus dur pour franck que pour Eric !!!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 3 Nov 2012 - 21:01 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
grimeca
Nombre de messages : 298 Localisation : 36000 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 3 Nov 2012 - 21:45 | |
| Je ne savais pas que ALF avait piloté pour l'écurie Guignabodet !!! |
|
| |
francois gomis
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 3 Nov 2012 - 22:55 | |
| Bourgeois avait un manteau de fourrure style mité hippy. Et aussi une vieille Rolls qu'il protégeait une fois garée en sortant du coffre deux épouvantables statues de pierre. Il les plaçait devant les ailes... Pour pas qu'un manant ne fasse rayure sur son carrosse. C'était surréaliste.
Dernière édition par francois gomis le Sam 3 Nov 2012 - 23:00, édité 2 fois |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 3 Nov 2012 - 22:57 | |
| un copain de Brigitte Bardot ? |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 3 Nov 2012 - 23:32 | |
|
François
Je tiens a rétablir la vérité. Christian Bourgeois n'avait pas de Rolls, il avait une ....ou plutôt deux.. Bentley. A l'époque ou Christian Maingret lui préparait ses bécanes, il garait ses Bentley sur la place devant l'atelier. Un jour, on tape à la porte de l'atelier. Maingret ouvre et se trouve devant deux gendarmes. " C'est à vous les Bentley sur la place ?". Heu,....ben .... non...c'est à mon pilote . Le gendarme " Il n'y a rien qui vous choque ? " Ben ...je vois pas. Ben vous direz à votre pilote de passer à la gendarmerie nous expliquer pourquoi les deux voitures portent le même numéro d'immatriculation. Moi je ne vous ai rien dit, mais c'est véridique.
|
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Nov 2012 - 10:56 | |
| hou hou le cafteur .... en plus on n'arrive pas à y croire |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Nov 2012 - 11:55 | |
|
En fait, le Boubou avait acheté deux Bentley ( pour le prix d'une ? ) en Angleterre. Mais à l'époque ( il y a 35 ans ) il fallait payer les taxes de douane. ( et Boubou, quand il s'agit de payer quelque chose ??) Donc, il n'en avait immatriculé qu'une et roulait avec les deux ( mais pas en même temps ). A cette époque, Barry roulait en Rolls, Phil Read aussi, Rougerie en Ferrari, Pons en Ferrari Daytona, Boinet avait une Lamborghini Miura ( détruite en passant à fond sur un camembert place de la concorde ) etc... Dans les années 70, il n'y avait pas trop de radars. A chaque fois que Sarron rentrait chez lui à Riom, il faisait des chronos entre Paris et Riom avec sa BMW 635 et améliorait les chronos à chaque fois .
Petite anecdote sur l'affreux Boubou ( alias Bourgeois ) . Un jours qu'il s'était payé une Porshe 911, il envoyait sur l'autoroute. A un moment, il voit une voiture de sport dans le rétro . Il se dit " Tiens , un gugus qui veut jouer avec moi " et gaz. 200, 220 km/h, toujours le gugus aux basques. " putain, il envoie " et re-gaz . Au bout de quelques kilomètres le Boubou coupe les gaz. Le gugus dans son Alpine bleu le double avec marqué " Gendarmerie" sur les portes . Si,si véridique .
Et je vous raconte pas les courses sur circuit avec les bagnoles de location avec les Pons, Sarron, Roche, ou autre Chevallier .
|
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Nov 2012 - 12:00 | |
| Si, si, raconte, qu'on se fende un peu la poire ! on veut les noms des coupables, les lieux, les dates, tout, quoi, et tant qu'on y est les coordonnées GPS du type enterré dans le désert, certifiées par Yves ! |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Nov 2012 - 12:05 | |
| La Rolls et l'Hospitality de Phil Read (Assen 1972) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Nov 2012 - 12:12 | |
| Il y a longtemps qu'on n'avait pas parlé de l'homicide perpétré par Yves dans le désert.Motobécane Depuis le temps ( en 1976 je crois ) le cadavre doit être bien sec. C'est une sombre histoire entre Yves , un nommé Shrick ( pilote de la Motobécane officielle sur l'Abidjan / Nice en 76 ) un certain Camino que les anciens connaissent et un faux témoin le photographe Jean pierre Boulmé. Tout le monde connait Méboul . Mais je laisse à Yves le soin de vous raconter par le menu cette infâme histoire. Depuis le temps, il y a prescription. Insistez, car en plus, il a des photos de son méfait.
|
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Nov 2012 - 12:19 | |
|
Quand aux conneries ( bagnolistiques ) faites dans ces années par les pilotes Français( courses de voitures de loc, et autres joyeusetés) je laisse le soin à Bubu de vous raconter, car il en connait plus que moi .
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Nov 2012 - 12:25 | |
| |
|
| |
PVC
Nombre de messages : 199 Age : 76 Localisation : Chartres Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Homicide Dim 4 Nov 2012 - 12:33 | |
| C'est laquelle d'histoire sur l'Abidjan-nice ? Parce-que l'histoire complète elle occupe au moins trois pages ! Et encore, en faisant court !!! |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Nov 2012 - 13:05 | |
| Je ne voudrai pas briser votre élan sur ce genre d'anectotes croustillantes que j'apprécie énormément, mais je vais diviser par 10 vos perfs.................... On passera donc à 30 km/h avec çà................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est koitesss ? |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Nov 2012 - 13:25 | |
| on dirait une machine japonaise !!! |
|
| |
francois gomis
| Sujet: Oldies Dim 4 Nov 2012 - 13:25 | |
| - philwood a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui ? Philwood. Qui c'est ? https://www.youtube.com/watch?v=19yzHlAcpsY |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: [PHOTOS] qui c'est? Dim 4 Nov 2012 - 14:48 | |
| (Je ne sais plus s'il y a un «qui c'est» dans le forum?) Juste en passant difficile de résister à un tel cliché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis sans aucun rapport avec ce qui précède hormis la marque... mais surtout pour le plaisir Erich et Erika Trunkenpolz très bien accompagnés!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Nov 2012 - 16:17 | |
| le pilote auto assis sur la petite moto badgée KTM : Niki Lauda, non? |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Nov 2012 - 16:23 | |
| Yaisse, celui de droite est très connu également au moins de nom... Sinon pour la photo du dessous quelqu'un sait si Ago avait été approché par KTM pour piloter ses motos? Cette photo assez «familiale» est assez intrigante sur ce point |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? | |
|