Parce que je ne veux pas pourrir le Post de l'ICGP avec des soupapes , ni celui de la "Tite" BM avec des 4 cylindres , je mets quelques photos du Bol d'or Classic ainsi que le Run d’Or (tres sympa") ici, j'espère que personne ne m'en voudra , Emmanuel Laurentz , qui était également présent aura sans aucun doute quelques belles images à nous montrer
A mon tour pour les photos, pas beaucoup promené dans les stands, mais mon pote oui, je me suis concentré sur la piste avec du matos loué pour l'occasion. Ca cafouille un peu pour les premieres series, mais j'ai vite compris le fonctionnement du bébé :) (bon j'ai mal aux bras du coup ^^)
On commence par :
Les essais qualificatifs série 1 du samedi matin
Le petit train des motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fils de roger, classe avec les lunettes de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Goldwing toujours aussi impressionnante en courbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les petits jeunes en BMW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La XS a baloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La belle 81 de Dukeone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Vollegass a l'assault du chrono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 90 qui finira en triste etat suite a des cabrioles en course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Balade champetre en Triumph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jusqu'au bout des vibreurs pour Hampe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grosse attaque pour la seconde moto du GWRCT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 81 va bientot manger la 51 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roger au milieu de la meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La brele a Dimble et Richie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le glam a l'attaque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 51 qui enfume tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soucis pour la 81 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Martin 153 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours la XS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [Oldies] Bol d'or Classic 2011 Mar 13 Sep 2011 - 11:17
Merci à tous pour les photos!
Tic Tac
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Photos du BOC Mar 13 Sep 2011 - 12:05
Merci à Rossifumi-46 pour les tofs ! Joël En aurais-tu pris aussi de nuit ?? Manu, fais gaffe à ce que tu postes, hein... : ; sinon je fais intervenir la censure !
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Bol d'or Classic 2011 Mar 13 Sep 2011 - 21:31
On continue avec:
Les démos samedi matin
L'ésprit de coluche etait avec nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La tres belle Corki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Gex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une course de 1100R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La XS de Jean Yves du club XS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une XS650 spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une RD500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un 1100gex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une seconde XS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle Honda "daytona" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une jolie RC30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis Les démos du samedi après-midi
Une G50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un autre GEX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une jolie GPX-R 750 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Martin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une CBX prolink (ou pas, je sais plus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle FZR 750 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une tite dame en Laverda 500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Bol d'or Classic 2011 Mar 13 Sep 2011 - 22:10
Et voila enfin le départ de la course de samedi soir !
La course de samedi
Baloo et Hervé en pleine préparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hervé concentré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dukeone qui tient sa belle par le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La famille Ruiz dans l'attente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moins d'une minute 30 avant de partir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est partis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poussez monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petits soucis de démarrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La meute est lancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La numero 2 en tete, devant la 56 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux motos de Roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La XS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 51 qui ne fume toujours pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2/56/3/114/90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 41 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carador [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pousses toi de la que je passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yellow missile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais remontés a bloc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ravitaillement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et petits d'allumage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou plus si affinité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si c'etait pas l'allumage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement de pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pneus morflent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Bimota KB1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [Oldies] Bol d'or Classic 2011 Mer 14 Sep 2011 - 14:58
tiens , tiens !!! un petit Kerlo présent sur le paddock , mais sur quelle machine ??
Une des galères de l'ami TIC TAC,... la boîte c'était pire je pense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La moto, moteur de Honda gold win environ 80 CV. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]