AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 196 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 196 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 de Saint Marin à Misano - Les 6 , 7 et 8 Sept 2024
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeAujourd'hui à 0:35 par Aragon

»  [WSBK] Magny Cours du 6 au 8 Sept 2024 .
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par Aragon

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeHier à 23:29 par Laxion

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeHier à 18:40 par tripotemascagne

» Klass GP 2024
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeHier à 18:29 par raspoutine

» Circuit de Bourg en Bresse 1968
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeHier à 17:31 par sologne

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeHier à 14:16 par jack177071

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeHier à 13:52 par DidierF

» Drixton Honda 450
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeHier à 12:33 par manx

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeHier à 9:20 par dga

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 juillet & 1er septembre 2024
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:53 par philwood

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:35 par Loveside

» [GP] Fabio Quartararo
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 19:33 par Joel Enndewell 2424

» GP ITALIE Imola 1974
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:05 par DidierF

» controle technique moto
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:02 par cat

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:35 par Loveside

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:31 par bubu

» [Oldies] GP de France, Le Mans 1970
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:18 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:17 par PanBreizh

» [Oldies] GP d'Autriche 1976
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 14:03 par DidierF

»  [MotoGP] GP 2024 d' Aragon sur le circuit Motorland à Alcaniz , les 30 et 31 et 1 Septt 2024
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 10:40 par doum

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:58 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:27 par sidthouv

» GP d' Allemagne 1966 au Sachsenring , le 17 Juillet
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:06 par sidthouv

» [SORTIES]Sortie sur le circuit de La Châtre 24 août
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 20:10 par Ed

» [Oldies] Rudi Kurth et ses Cat
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 19:09 par Dialmax

» [Oldies] 41 ème Bol d'Or 1977, le dernier au Mans.
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:41 par philippe7

» Geometry parameter and motorcycle ridability
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 16:57 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 14:00 par EDOUARD Jean

» [ Oldies ] Salzbourg 1961 . Les photos d'Artur Fenzlau
[Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 13:18 par DidierF

Mots-clés
aprilia artisanales suzuki bresse francaises RACING zone ROAD charade coupe 1976 oldies fior 1973 moto bourg Mans rouge motos ducati side wanted yamaha 2013 classic inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Fred et les MV. Voting16[Oldies] Fred et les MV. Voting13[Oldies] Fred et les MV. Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Fred et les MV. Voting16[Oldies] Fred et les MV. Voting13[Oldies] Fred et les MV. Voting15 
philwood
[Oldies] Fred et les MV. Voting16[Oldies] Fred et les MV. Voting13[Oldies] Fred et les MV. Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Fred et les MV. Voting16[Oldies] Fred et les MV. Voting13[Oldies] Fred et les MV. Voting15 
mickey
[Oldies] Fred et les MV. Voting16[Oldies] Fred et les MV. Voting13[Oldies] Fred et les MV. Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Fred et les MV. Voting16[Oldies] Fred et les MV. Voting13[Oldies] Fred et les MV. Voting15 
bubu
[Oldies] Fred et les MV. Voting16[Oldies] Fred et les MV. Voting13[Oldies] Fred et les MV. Voting15 
Fügner
[Oldies] Fred et les MV. Voting16[Oldies] Fred et les MV. Voting13[Oldies] Fred et les MV. Voting15 
Dialmax
[Oldies] Fred et les MV. Voting16[Oldies] Fred et les MV. Voting13[Oldies] Fred et les MV. Voting15 
Dan42
[Oldies] Fred et les MV. Voting16[Oldies] Fred et les MV. Voting13[Oldies] Fred et les MV. Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [Oldies] Fred et les MV.

Aller en bas 
+14
Tonton Hub
Polux rsv
bartau
cat
justin
cristogrr
50cc
dd1
Fügner
dulas frederic
gilles27
Apriliabarth
bubu
philwood
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14995
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, j'ai retrouvé cette carte postale de l'ami Fred...Oldies c'est pour les MV hein! Parce que Fred est toujours un peu avec nous grâce à ses rubriques , " les mauvaises langues par Khomer Tran Duc" et bien  sûr ses cartes postales....Celle là est particulièrement savoureuse puisqu'il nous raconte l'essai des 350 et 500 MV 4...On y retouve sa gouaille, son style plein d'humour avec des accents de bandes dessinées, les " brouch" le " yaaaaaaaaaaa" !....Et puis la générosité, l'humanité de cet anar au grand coeur (voir une de ses dernières photos le montrant avec son tee shirt "Mort aux vaches, mort aux lois, vive l'anarchie")  c'est cette image que je garde de lui, un homme libre...Curieusement Fred était aux deux roues ce que Bernard Moitessier était à la voile, ironie du sort, Moitessier lui était né à Hanoï pour décédé à Vanves à 69 ans !
Se serait sympa si MJ pouvait publier un bouquin de toutes ses chroniques....
Sinon j'ai 74 "Khomer"  ds l'ordi
(h
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10101
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:52

la compilation des cartes postales de fred était prévue en deux volumes - mj a sorti le premier à la fin des années 90 et puis patatrac, dans ce premier volume reprenant in extenso des textes écrits et publiés 25 ans plus tôt, il y avait une tirade carabinée contre israel et les juifs dans un épisode où fred s'était baladé le long de la ligne de front entre la syrie et israel - dans les années 70 c'était passé inaperçu, dans les années 90 ça a valu à mj les foudres d'organisations sionistes et antiracistes, conséquence le deuxième tome est passé à l'as et les exemplaires qui restaient du premier ont été retirés de la vente - du coup le premier recueil est un vrai collector
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4185
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:52

Merci pour l anecdote bubu j ai au moins un collector alors..; quand j ai commençé a acheter MJ dans les années 80 la carte postale était toujours la premiére chose que je lisais , effectivement , je me souviens de ce passage avec les MV , mais aussi les protos Ducati sans carénages aux environs de Bologne , le passage ou il rends visite a un pote je ne sais plus ou au guidon d une RC 30 m a bien plu aussi , je trouve que la carte postale manque cruellement a MJ depuis quelques temps et va manquer surement aussi dans le futur et pour cause , ainsi que d autres sujets dont je me délectais étant ado , genre essais de Cathcart ou rubrique retro qui n existe plus non plus , sans parler de la rubrique technique de JF Robert qui était géniale aussi , mais ceci est une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14995
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: (oldies) Fred et mes MV   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:38

1000 excuses pour cette bourde, c'est bien sûr FRED ET LES MV don't acte!!! Et merci à Bubu pour ses commentaires toujours précieux, et là je crois, inédits!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 61
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 1:19

Je me souviens que le "scandale" suite au tome 1 de fred était passé dans le courrier de moto journal. Du coup j'avais cherché dans le tome 1... au bout d'une heure, j'avais fini par trouver le paragraphe en question... ouais bon... pas du meilleur gout certainement mais on a lu vu et entendu pire... et en effet, inaperçu en 70; scandale en 90... on va ou là ?
J'en écris pas plus j'ai pas envie que Marc ait des problèmes à cause de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 665
Age : 64
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:49

Eh oui , c'est la dictature du vocabulaire et des gens "biens- pensants " , ironie du sort , la plupart issue de mai 68 : comme quoi .... surtout ne plus dire femme de ménage mais technicienne de surface ou le proces t'attend !!!! bon , merci Bubu de l'info : donc le tome 1 faut se transformer en archéologue aventurier pour le trouver et on fait une croix sur le tome 2 !!!!! je sais que sur le forum , il y a des posteurs qui ont des collecs completes ; faire un topic avec l'intégrale des cartes c'est possible ? ou là aussi on risque un proces ?
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:44

bubu a écrit:
la compilation des cartes postales de fred était prévue en deux volumes - mj a sorti le premier à la fin des années 90 et puis patatrac, dans ce premier volume reprenant in extenso des textes écrits et publiés 25 ans plus tôt, il y avait une tirade carabinée contre israel et les juifs dans un épisode où fred s'était baladé le long de la ligne de front entre la syrie et israel - dans les années 70 c'était passé inaperçu, dans les années 90 ça a valu à mj les foudres d'organisations sionistes et antiracistes, conséquence le deuxième tome est passé à l'as et les exemplaires qui restaient du premier ont été retirés de la vente - du coup le premier recueil est un vrai collector

Merci Bubu pour ce rappel utile que je ne connaissais pas. Je me souvient par contre qu'il appréciait beaucoup l’accueil qu'il avait reçu en Syrie.
La sympathie que nous avions pour Fred et ses qualités d'écriture, sa verve, ne l’exonère pas à priori d'avoir un regard critique, ceci comme position de principe. Hors, ses propos ne justifiaient en rien ces campagnes de censure à son égard des agitateurs habituels, ni la censure méprisable de son journal. L'accuser de racisme, lui qui a put le subir et dont la pensée était aux antipodes était une ignominie. Elle ne rend pas hommage a l'immense contribution du monde juif à la communauté des hommes, particulièrement celle des meilleurs, ils sont si nombreux.

gilles27 a écrit:
je me souviens que le "scandale" suite au tome 1 de fred était passé dans le courrier de moto journal. du coup j'avais cherché dans le tome 1... au bout d'une heure, j'avais fini par trouver le paragraphe en question... ouais bon... pas du meilleur gout certainement mais on a lu vu et entendu pire... et en effet, inaperçu en 70; scandale en 90... on va ou là ?
j'en écris pas plus j'ai pas envie que Marc ait des problèmes à cause de moi!!

Pourquoi donc accepter la censure imposée par ceux qui soutiennent un état confessionnel, colonial, ouvertement raciste puisque imposant l’apartheid de fait à la partie non juive de sa population, violant toutes les résolutions de l'ONU, multipliant depuis plus d'un demi siècle des actes criminels massifs?
Le 2 poids 2 mesures s'impose t il et au nom de quoi cet état serait il intouchable?

Aller, Fred, t'inquiète pas, on ne baisse pas la garde [Oldies] Fred et les MV. 980796


Dernière édition par Fügner le Lun 24 Oct 2011 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:30

Tu débordes, tu débordes, mon Füfü.
Mais je suis d'accord quand même.

Le problème réside dans le fait que la liberté d'expression se limite de plus en plus au strict périmètre ne contredisant pas les idées du voisin.

Refaisons '68, nom d'un petit bonhomme. [Oldies] Fred et les MV. 980796
Revenir en haut Aller en bas
50cc

50cc


Nombre de messages : 1037
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 7:39

[Oldies] Fred et les MV. 1365128575
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 665
Age : 64
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:10

FÜGNER :: + 1 [Oldies] Fred et les MV. 241515 [Oldies] Fred et les MV. 241515 [Oldies] Fred et les MV. 771973 [Oldies] Fred et les MV. 771973
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:17

http://www.motociclismo.it/mv-agusta-sinfonia-per-cilindri-e-tromboni-moto-52952
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1870
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:34

Je m'arrête ici comme on parle de lui.
Hier, il y a cinq ans,notre Fred loin de nous, nous quittait tandis que demain un petit prince fera ses trois ans.
Mais ça, il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6256
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:57

Je viens de lire l'intervention de Fügner (avec du retard) Cent pour cent d'accord avec lui ! Et bien sur une pensée pour Fred ! (qu'est-que j'ai aimé le lire celui la) [Oldies] Fred et les MV. 727249
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:23

J'ai répondu a ton MP sans comprendre son titre de "Fred", j'avais complètement oublié ce topic.
Je suis d'autant plus heureux de la réponse MP que je t'ai donné "en aveugle", particulièrement à partir des "événements du monde" actuel, y comprit les plus dramatiques, où ces questions en liens avec d'autres sont d'une grande importance pour la compréhension.
Mais ce n'est pas le lieu d'en dire davantage ici.
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1649
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:43

Sur que le style de vie anar de Fred a fait du bien à beaucoup de monde (par procuration peut-être). Pour ma part, c'est lui et bien lui qui a conforté mon enthousiasme et ma détermination et insufflé l'état d'esprit lorsque j'ai lancé le Challenge des monos. Tous les gens qui s'éclatent ou se sont éclatés dans cette formule lui sont en quelque sorte redevables... peu le savent...
Entre Fred et Jeff Vivant, ça envoyait du lourd à MJ! (Sans oublier bubu bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Polux rsv




Nombre de messages : 728
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:50

Qu'est devenu le Petit Prince ?

Angelo
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14995
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:39

C'est qui Bubu ????? [Oldies] Fred et les MV. 55116

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:33

Je me souviens quand la Honda PC 800 est sortie à la fin du siècle dernier , Moto Journal
( Surement Bubu ) a décidé de confier le premier essais à Fred .
La PC 800 Pacific Coast était une idée de Hervé Guillot dit " Joli thorax " alors directeur commercial de Honda France . Jolie moto un peu en avance sur son époque . Joli thorax avait trouvé un nom évocateur pour la balade le long de la côte pacifique , avec la mer en contre bas , et le soleil qui darde ses derniers rayons dans le bleu marine de la mer . On a envie d'y être .

Or , notre Fred préféré n'avait aucune idée du marketing et de la publicité .
Si bien que Moto Journal publia l'essais de Fred sur plusieurs pages dont une double avec ce titre évocateur : " La valise en plastique " Si,si , il a osé . Et je vous fais grâce de la suite dans le texte de l'essais " La Pacific crotte " ou " l'excessiv cost " etc.. A la Fred .
J'aurais bien aimé être petite souris pour être dans le bureau de joli thorax quand il a lu cette présentation . Il a du avaler sa cravate .
Nous chez Yamaha, à la lecture de cet essais , on était mort de rire .
La suite, je ne la connais pas, mais j'espère que Bubu pourra nous la raconter .
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 9040
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 15:15

Hervé GUILLOT c'est Guio je ne connaissais pas ce surnom "joli thorax" !!!!!
Au japon en 70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au milieu ce n'est pas Soichiro c'est un collègue du sud ouest, on l'avait bien "chiné" avec la ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bubu




Nombre de messages : 10101
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:00

à droite de vilaseca en veston clair c'est gilbert guignabodet - on doit pouvoir en identifier d'autres puisque ce sont tous des concessionnaires honda
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1959
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:21

Dialmax a écrit:
Au milieu ce n'est pas Soichiro c'est un collègue du sud ouest, on l'avait bien "chiné" avec la ressemblance!

Par hasard, ce ne serait pas le concessionnaire de Dun le Palestel dans la Creuse ? Je me souviens qu'il avait des verres de lunettes épais comme des culs de bouteilles.  [Oldies] Fred et les MV. 55116
[Oldies] Fred et les MV. 980796
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2980
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 22:29

M. Cavert alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 9040
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 0:19

Non ce n'est pas M.Cavert ( le fils a besoin de soutient en ce moment)
C'était un collègue motoculteur du sud ouest dont le nom m'échappe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1959
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 8:09

Srx56 a écrit:
M. Cavert alors ?

Un de ces concessionnaires passionnés : il roulait à moto et participait à de nombreuses concentrations accompagné de son épouse.
Je me souviens l'avoir notamment rencontré à cette occasion à Ambert en 1968....
[Oldies] Fred et les MV. 980796
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 622
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:20

Dialmax a écrit:
Hervé GUILLOT c'est Guio je ne connaissais pas ce surnom "joli thorax" !!!!!
Au japon en 70
[Oldies] Fred et les MV. 153252 Surnom transformé en "joli stomax" quelques années plus tard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Fred et les MV. Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Fred et les MV.   [Oldies] Fred et les MV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Fred et les MV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred, t'es un enfoiré !
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] Side-Car: quelques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: