AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 2 Invisibles et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cardamome, keith richard, lavocadudiabl, Monomil, philippe7, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:10 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:04 par Adco

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:04 par Aragon

» [Oldies] Quizz (30)
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:19 par dga

» controle technique moto
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:18 par Bighorn

» Bourg en Bresse 1964
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par berlu

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par DidierF

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par DidierF

» Der de der Barcelone....
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Joel Enndewell 2424

» Jacky Germain
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:25 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:15 par Bricole 63

» Bourg en bresse 1957
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:51 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1955
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:25 par DidierF

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:08 par Laxion

»  [oldies] BOURG en BRESSE 1972
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:19 par DidierF

» Circuit de vitesse Bourg 1959
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:54 par DidierF

» [Oldies] Courses à Bourg en Bresse en 1966
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:48 par jack177071

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1975
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:40 par jack177071

» [Oldies] Circuit Bourg en Bresse 1971
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:33 par jack177071

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:51 par METIVIER

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:31 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Tourist Trophy 1978
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeHier à 6:36 par Alain Blq

» les 25 ans du Grand Prix du Ried,"Le TT Alsacien".
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 12:44 par bialbero

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 11:27 par jack177071

» Fred, t'es un enfoiré !
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 8:17 par cat

» [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 20:27 par yves kerlo

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 17:46 par philwood

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 15:05 par DidierF

»  [WSBK] Infos 2025 .
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 9:35 par EDOUARD Jean

Mots-clés
fior ducati 1973 2013 Mans artisanales yamaha suzuki bourg zone inventaire francaises side oldies coupe classic rouge aprilia moto ROAD wanted 1976 charade RACING bresse motos
Meilleurs posteurs
Marc
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Voting16Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Voting13Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Voting16Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Voting13Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Oldies] Quizz??????

+78
Hemeyla
francois gomis
charly7728
tepi
philippe
bitza32
cristogrr
Thierry Noblesse
fonvieille
ptityam
Philippe Beziere
ELGE
petitponceur
ridley
TZ Germain (Daniel Ory)
Dave Pearce
le vieux docteur
Rodgers
magma
Bill Carbu
Rbischoff
MacPepR
fredjaw
dblg
al1
geroll46
Srx56
ONLYAM
R2D2
jml
Giesse
Tonton Hub
fpayart
jmdonnat
tripotemascagne
Emmanuel Laurentz
Pomme
dulas frederic
justin
Ed
grimeca
Pierre GABRIELE
frank
gilles27
jibé
pilotesdelegende
yves kerlo
damienfollenfant
herve
perreal
marco91
Fügner
janpol84
Mykeul
zilo
bonaventure
santi
philippe7
bubu
c-mal1
fasty
Apriliabarth
philwood
remix31
Frits Overmars
Patrice
Val'
Pignool
chriss #333
deschamps yannick
Marie
rgdavid
dd1
Pickup
mickie
Buell-LN
zeze
Marc
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Apriliabarth

Apriliabarth

Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:56

dd1 a écrit:
Normalement John Surtees, MV.

Effectivement c est trompeur , tant sous cet angle cette machine ressemble a la MV , les informations sur ces motos sur internet sont rares , mais heureusement Bernard Salvat a publié voici presque un an un article la dessus dans LVM , et puis il existe l excellent bouquin de Raymond Ainscoe sur ces motos , lequel bouquin nous donne une liste d autres titres dignes d interet mais introuvables pour le moment.

Fréquentant un autre forum sur l histoire de la course automobile , j ai été stupéfait d apprendre tout ce que les Soviétiques ont pu créer en matiére d autos de course ou de records , mais la je n ai plus la mémoire des noms.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood

MessageSujet: (oldies) Quizz?????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:12

l'URS de Fath au man de Karl Hoppe 1969
Marie

Marie

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:28

[quote="Apriliabarth"]
dd1 a écrit:
Normalement John Surtees, MV.

Effectivement c est trompeur , tant sous cet angle cette machine ressemble a la MV

Beaucoup ce sont laissés avoir, moi la première quand j'avais vu la photo sur mon livre de Maurice Büla, c'est bien pour cela que j'ai choisi de la poser ici!! Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 349660
Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 809262
https://www.facebook.com/home.php?
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:42

philwood a écrit:
Et voilà Ferdinand, Hockenheim (68?)
Photo F Beau

Je l'avais en tête mais ne la trouvait pas sur le oueb, c'est dans MR. Il s'est tué en pleine ascension, dommage.

Pour rester un peu sur le même thème, c'est qui?
Pour aider, il a un nom qui s'éternue Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 349660
damienfollenfant

damienfollenfant

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:09

Hans Otto Butenuth!
J'ai toujours été admiratif de ce pilote qui s'alignait en GP avec son Rennsport.
En Production, il courait sur les 750cc BMW usine.
damienfollenfant

damienfollenfant

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:27

Hans Otto Butenuth 750cc BMW R75/5 usine à Governor Bridge (TT 1971)
Il terminera 4ème de la course des "Production 750"

mickie

mickie

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:52

La moto est une BMW! J'ai bon, là?

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:01

Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 3124739806 Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 3124739806 Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 3124739806

Pour l'avoir vu en piste, il avait comme tu le dit bien du mérite à se débattre avec la rennsport, certes bien plus puissante que les monos, mais pas facile à emmener à voir ses réactions...

Dernière édition par Fügner le Mer 30 Nov 2011 - 14:19, édité 1 fois
damienfollenfant

damienfollenfant

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:58

Sur cette vue banale d'un paddock en 1968, on peut remarquer deux motos... banales également.
Mais de quoi s'agit il? Quelles marques? Et puis, quels pilotes?...

Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:20

damienfollenfant a écrit:
Sur cette vue banale d'un paddock en 1968, on peut remarquer deux motos... banales également.
Mais de quoi s'agit il? Quelles marques? Et puis, quels pilotes?...

Fastoche!
La Barbulton d'Alain Barbaroux et la Paton (ex Antoine Paba?) d'André Luc Appietto

Merci Damien pour cette photo!

Remords:
J'ai un doute, la Paton appartenait peut être encore à Paba Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 55116
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:43

Et l'autre, "fastoche"...! Dis ça pour toi.
Celà étant cette vue de la Barbulton est intéressante, avec les pots de détente de Bultaco sur une Manx, et le réservoir conséquent pour déplacer la citerne de mélange.
La mine d'or de Damien a-t-elle des limites?

http://www.kerloclassic.com
damienfollenfant

damienfollenfant

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:21

yves kerlo a écrit:

La mine d'or de Damien a-t-elle des limites?

NO LIMIT, Yves!!!
NON, je plaisante... mes vieilleries commencent en 1967 pour s'arrêter en 1976 au GP de France du Mans,
et les photos de mes débuts ne sont pas toutes publiables compte tenu de leur qualité...
Pour en revenir à cette photo prise lors du Critérium ACO du Mans en 68, la Paton appartenait (sauf erreur de ma part) encore à Antoine Paba.
La Barbulton intriguait beaucoup de monde à l'époque: serait ce donc un futur épouvantail dans le petit monde de la course moto, face aux éternelles Manx, AJS, Metisse, Paton etc... ?
En fait, à ma connaissance cette moto n'obtint jamais de résultats faute de mise au point.
Petit rappel tout de même pour les jeunes:
BAR : Barbaroux, le concepteur
BUL : 2 moteurs de 250cc Bultaco assemblés
TON : cadre featherbed Norton pour la tenue de route (une référence à l'époque)
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:30

Vous noterez au passage la dimension de l'hospitality, de l'indispensable revêtement de sol aux normes FFM, du des semi remorques, les tenues suggestives des pom pom alentour, les différents logos des sponsors (les marques "8" pour Barbaroux, "12" pour Paba, ça ne pouvait être que lui puisqu' Alain et Antoine étaient toujours ensembles) et déduirez que les courses devaient être impossibles, les spectateurs sans doute désespérés s'il y en avait de ces défiles d'hommes en noir... Brrrrr
Tout retour à cette période antédiluvienne est donc heureusement impossible Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 998726
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:45

yves kerlo a écrit:
Et l'autre, "fastoche"...! Dis ça pour toi.

Je l'ai dit dans ma présentation, ce n'est que le (triste) privilège de l'âge, sachant que ce qui attise l'intérêt des gens curieux est dans ce qu'ils ne connaissent pas.
Ma curiosité réside dans ce qui se passait AVANT, et je soumettrais bien à la question des gens du calibre de Jacky Boeuf... La distance géographique l'en préserve à moins de déléguer les basses œuvres à Janpol?
Autre exemple, j'ai pris un grand plaisir au salon de Vincennes avec Jean-Claude Costeux, Georges Largis, Daniel Rouge et Patrick Lefèvre. Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 727249
Marie évoquant sa découverte de René Guili nous fait ressentir la même émotion qui transpire (à pousser les déambulateurs) parmi les plus anciens du forum (hors Marie qui a, elle, bien sur, gardé toute sa fraîcheur...).
Pas sur que ça le fasse avec Aspar Martinez et ses soucis d'argent... Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 584741
Marie

Marie

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:14

[quote="Fügner"][]

déambulateurs) parmi les plus anciens du forum (hors Marie qui a, elle, bien sur, gardé toute sa fraîcheur...).

Hum, c'est très gentleman de ta part , Fraicheur , fraicheur, mmmmmouais, nous les femmes on peut tricher avec quelques trucs machins chouettes !!
Mais toi mon cher Fügner, tu m'as l'air encore bien mieux en forme, svelte, l’œil vif, teint clair lol!
Non , en fait j'ai l'air de rigoler mais je suis sérieuse ça m'arrive des fois .
Une vérité en ce qui me concerne... c'est la passion et le grand bonheur de pouvoir la partager avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde que moi, avec qui le courant passe car la même étincelle dans le regard! Et qui plus est, m’apprennent énormément , car curieuse je l'ai toujours été et je le resterai , je sais malgré mon age m'émerveiller très souvent , et suis comme une gosse devant de la belle vieille mécanique!! ❤
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:25

bon allez je me lance : première fois que je met une image - cherchez bien les petits loups
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:27

caramba ! raté - je réessaye
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:34

troisième essai mais kerlo me donne une leçon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui meri yves et bonne chasse les enfants
pilotesdelegende

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:48

bubu a écrit:
troisième essai mais kerlo me donne une leçon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui meri yves et bonne chasse les enfants

Jarno.
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:07

bien sur que non ! ce n'est pas le grand jarno saarinen sur cette photo - ce serait trop facile à trouver - c'est coriace, je vous dis ...
damienfollenfant

damienfollenfant

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:46

Pilote Français ou étranger???
philippe7

philippe7

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:08

Bon sang...je l'ai sur le bout de la langue .... ce pilote Briton ( ou au moins du commonwealth ) qui a aussi été pilote de F1 ( sur Lotus je crois...) et qui a fait quelques piges sur des Yams usine...

Dernière édition par philippe7 le Mer 30 Nov 2011 - 20:08, édité 1 fois
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:08

Je triche car on m'a aidé, mais vu la plaque blanche devant c'est probablement en Angleterre...
et n'en sais pas plus que ça.
http://www.kerloclassic.com
philippe7

philippe7

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:16

philippe7 a écrit:
Bon sang...je l'ai sur le bout de la langue .... ce pilote Briton ( ou au moins du commonwealth ) qui a aussi été pilote de F1 ( sur Lotus je crois...) et qui a fait quelques piges sur des Yams usine...

Voilà ça me revient : Bob Anderson ?
Marie

Marie

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:48

Kent Anderson?
suis pas vraiment sûr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   Machine Caf� - [Oldies] Quizz?????? - Page 5 Icon_minitime

[Oldies] Quizz??????
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant