| [Oldies] Quizz?????? | |
|
+78Hemeyla francois gomis charly7728 tepi philippe bitza32 cristogrr Thierry Noblesse fonvieille ptityam Philippe Beziere ELGE petitponceur ridley TZ Germain (Daniel Ory) Dave Pearce le vieux docteur Rodgers magma Bill Carbu Rbischoff MacPepR fredjaw dblg al1 geroll46 Srx56 ONLYAM R2D2 jml Giesse Tonton Hub fpayart jmdonnat tripotemascagne Emmanuel Laurentz Pomme dulas frederic justin Ed grimeca Pierre GABRIELE frank gilles27 jibé pilotesdelegende yves kerlo damienfollenfant herve perreal marco91 Fügner janpol84 Mykeul zilo bonaventure santi philippe7 bubu c-mal1 fasty Apriliabarth philwood remix31 Frits Overmars Patrice Val' Pignool chriss #333 deschamps yannick Marie rgdavid dd1 Pickup mickie Buell-LN zeze Marc 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 12:30 | |
| Le cuir ressemble beaucoup à ceux qu'utilisent les pilotes de Ferry Brower actuellement, celui qui est assis dessus à quelques rondeurs, un invité de marque, Gardner, Redman, Spencer???
|
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 12:39 | |
| A mon avis c est une photo d époque , notamment si on regarde le break en arriére plan , pour le reste , mystére ! en tous cas ce type est bien chanceux qu on lui prete tout comme ça.. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 13:23 | |
| ça pourrait être le cuir de Kenny Blake, un mec super sympa qui s'est tué à la fin des années 80, mais ça nous avance pas sur zorro ! |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 14:02 | |
| Tu peux éliminer le cuir de Kenny Blake Bubu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source : Jim Scraysbook |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 14:20 | |
| blake a couru des années : il a eu le temps de changer de cuir et la photo est de 76 ou 77 - est-ce que phil sait au moins qui est sur cette moto ? si c'est d'avant 1980 en nouvelle zélande, ça peut effectivement être hailwood, bravo au perspicace qui l'a déjà proposé ! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: (oldies) Quizz???? Dim 4 Déc 2011 - 19:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais par expérience, que le quizz de Philippe doit faire chauffer quelques neurones, si dans les 10 premières propositions il n'y à que des pistes et pas de réponses ,en général c'est que ça va durer... j'en connais qui cherchent dans google et d'autres qui ont le nez dans leurs archives.....Alors voilà un petit interlude, ou ? c'est facile...Quand? pas trop dur...Mais qui??? |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 19:44 | |
| Désolé de vous avoir laissé cogiter les amis, mais, décalage horaire oblige, j'étais parti dormir, moi ! La réponse en image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo a Grimeca, qui l'avait identifié le premier. C'était le 16 janvier 1977 sur le circuit de Ruapuna près de Christchurch à la clôture de la dernière manche des Marlboro Series. Il se dit que c'est à la suite de ce petit galop d'essai improvisé que Mike, qui n'avait plus remis les roues sur un circuit après son accident au Nurburgring en 1974 en F1 , aurait repris goût à la moto et commencé à envisager un retour à la compétition. Ces photos ont été prises par Dave Reynolds, un photographe amateur qui fréquente le forum Motorcycle Nostalgia d'Autosport et certaines de la série qu'il a prise ce jour là viennent d'être publiées sur Classic Bike. Pour la petite histoire, sur la gauche de la deuxième photo le grand c'est Warren Willing ( qui après sa carrière de pilote a travaillé des décennies comme ingénieur en chef dans le team Roberts , puis chez Suzuki en Moto GP ) , et le petit c'est le bien nommé "Little" George Vukmanovitch , un génial préparateur-mécanicien américain.. |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 19:59 | |
| Bien vu , ça c est du lourd , j avais cette photo prise également en Janvier 1977 de Mike en Australie ou il participa a une course historique au guidon de l ancienne Manx de Carruthers mais pas la tienne .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source : Mick Walker |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 20:12 | |
| - Apriliabarth a écrit:
- Tu peux éliminer le cuir de Kenny Blake Bubu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source : Jim Scraysbook Cette photo-là je la connais, j'ai tout un livre sur BATHURST. |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 20:16 | |
| - philwood a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais par expérience, que le quizz de Philippe doit faire chauffer quelques neurones, si dans les 10 premières propositions il n'y à que des pistes et pas de réponses ,en général c'est que ça va durer... j'en connais qui cherchent dans google et d'autres qui ont le nez dans leurs archives.....Alors voilà un petit interlude, ou ? c'est facile...Quand? pas trop dur...Mais qui??? Andre Luc APIETTO kawasaki CORKI H1R ?, Montlhery ça c'est sur et chez moi |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: (oldies) Quizz???? Dim 4 Déc 2011 - 20:32 | |
| Tout bon.........................................................Sauf le pilote!!!! arghhhhh !! |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 20:41 | |
| Christian Léon ? Il a roulé sur H1R je crois . |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Quizz??? Dim 4 Déc 2011 - 20:58 | |
| Et non................A cette époque Léon courrait sur sa Ossa SPQ...Nous sommes avant 70..........C'est bien une Kawa et ça se passe au virage de la ferme à Montlhéry bien sûr!! |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 21:06 | |
| |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 21:27 | |
| Y a un truc qui cloche , tu dis que c est avant 70 , or la H1R est sortie en 70 non ? |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Quizzz??? Dim 4 Déc 2011 - 22:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'ai jamais parlé d'H1R, c'est un 3 pattes de Kawa H1 Mach 3 de 69....Voilà un second document.....J'ai discuté avec lui au salon...On en à parlé sur PLB dans un topic de l'ami Kerlo.... |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 22:12 | |
| Bah alors, si discuté avec lui au Salon, Daniel Rouge...
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Quizz???? Dim 4 Déc 2011 - 22:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, alors là hein?? Né à Yerres, il habite aujourd'hui à 10km de la Belgique ou il à son atelier......Sur cette photo il y à quasiment son nom.............Et tu le connais Yves.... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 22:44 | |
| |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Dim 4 Déc 2011 - 23:09 | |
| |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 4 Déc 2011 - 23:12 | |
| Effectivement, Lucien a un peu "changé"...! Qui signe les photos Gérard Homann, elles ne sont pas à toi?
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: (oldies) Quizz???? Dim 4 Déc 2011 - 23:26 | |
| Trouvées sur le net dans ma quête de documents pour Lucien Cordonnier et Dominique Bréjat...Je vais essayé de contacter ce photographe...Mais bon, ça fait une bonne quarantaine d'années!! http://gerard.homann.free.fr/WEB_AUTRE/photos_moto.htm Voilà, c'est le lien ou j'ai déniché ces perles |
|
| |
Pierre GABRIELE
Nombre de messages : 367 Age : 76 Localisation : LASSEUBE (64) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 5 Déc 2011 - 7:04 | |
| Voici la dernière adresse connue de Gérard : gerard.homann@equipement.gouv.fr
Nous avions discuté (en 2007) de ses photos à Rungis :) |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7088 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 5 Déc 2011 - 10:20 | |
| - philwood a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Michel, en précisant qu'il habitait pas très loin de Chimay, je m'attendais à ta réponse... C'est bien Lucien Cordonnier, il m'avait répondu " tu peux pas savoir le plaisir que tu me fais en me passant ces photos...Il s'agit bien de moi, j'arrivais à fond d'Ascari et à la remise des gaz, classique, le moteur serre "
Sans vouloir nous éloigner du sujet et me la péter en technique 2T, si je recherche parmi mes souvenirsv(douloureux), il me semble que c'est plutôt à la coupure des gaz après une longue période pleine charge que ça peut serrer, non ? Les motoristes confirment ? Sinon, belle série de photos ... à "La Ferme", il se passait toujours quelque chose |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 5 Déc 2011 - 11:14 | |
| Lucien Cordonnier ? Inconnu au bataillon , vous etes durs avec les jeunes , Philwood certaines photos de ton lien ne me sont pas inconnues et elle me rappellent qu un projet de film sur les runs de Rungis a été évoqué voici quelques temps .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? | |
|