| [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... | |
|
+11fredjaw EddyC bubu pilotesdelegende Giesse Thierry Noblesse Marc Jarno philwood ELGE yves kerlo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 16 Jan 2012 - 22:55 | |
| Ricket, qui a déjà dans dans ses valises la Montée Historique de POURVILLE en 2008, le TT d'AIRAINE l'an dernier, organise dans trois mois des Runs à DIEPPE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour en savoir plus et surtout s'inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est le même week-end que le Ventoux, mais distant de quasi 1000 km, alors pas vraiment de concurrence. Des images des précédents événements (désolé pour la taille des photos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ELGE
Nombre de messages : 167 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 16 Avr 2012 - 16:24 | |
| Salut à tous, Je suis Dieppois, donc, pour ce Week-end des 28 et 29 Avril à la maison, Ricket Racer propose le "1er Balnéo Café Racer Days" de Dieppe avec en Guest Stars Jim Redman, Dave Hailwood avec la Honda RC181 de papa, Ron Chandler, René Guili et Bernard Fau. Belle affiche, non ? Après Pourville sur Mer 2008, c'est sur le front de mer et en centre-ville que se dérouleront les festivités de ce Balnéo Café Racer. Franchement ça promet, et si le temps s'y prête, on peut s'attendre à une belle affluence sur notre côte d'Albâtre. Je vous promet une tonne de photos soignées et je vous donne RDV pour ce WE exceptionnel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 16 Avr 2012 - 16:38 | |
| Voici les Flyers qui circulent dans Dieppe et au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 16 Avr 2012 - 16:54 | |
| Il me semble que paul Smart et Phil Read étaient prévus non??? |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 16 Avr 2012 - 17:50 | |
| Oui, c'est vrai, mais tu sais, je crois que jusqu'au dernier moment des surprises sont possibles, malheureusement... |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 16 Avr 2012 - 17:57 | |
| Oui, c'est vrai Philwood, malheureusement, il semble qu'il y ait eu des désistements de dernière minute ou presque. Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant au jour le jour si de nouvelles infos tombent. Voici la photo de Dave Hailwood sur la RC181. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 16 Avr 2012 - 18:52 | |
| C'était sympa la course de côte de Pourville, pourquoi ça ne s'est pas reconduit ? |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Mar 17 Avr 2012 - 14:24 | |
| Salut à tous, Pour Jarno et Philwood, je suis désolé de ne pouvoir vous apporter de plus amples explications concernant l'organisation du Café Racer de Dieppe, car je ne fais pas du tout partie du Staff d'organisation. J'ai simplement travaillé plusieurs années avec Ricket dans le secteur associatif à Dieppe et nous avons gardé de bons contacts après son départ pour Amiens, mais toutes les infos que je vous passe sont puisées sur Internet, alors je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment, mais comme promis si du nouveau se précise, je vous tiens informés, pas de soucis. Je reste photographe amateur et vidéaste à l'occasion, disons éclairé, et je shoote tout ce qui bouge depuis l'âge de 13 ans environ. Je serai bien sûr sur l'évènement et plutôt 2 fois qu'une et je vous promet une belle moisson de photos en espérant que le temps se prête à l'occasion. Aux Essarts en 2009, mon ami Erick Schneider, alors président du moto-club des Essarts m'avait invité au grand rassemblement annuel et j'y avais retrouvé Ron Chandler avec beaucoup de plaisir, dont voici un petit cliché. Il y avait aussi Georges Fougeray, Hubert Rigal, Jean-Pierre Jaussaud et bien d'autres. Erick est décédé subitement début 2010 et nous en avons tous été bouleversés, mais son oeuvre continue, le club est toujours très actif et tous les ans la manifestation se produit début Juillet sur le circuit même de Rouen où nous avons usé nos cuirs autrefois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Mar 24 Avr 2012 - 12:04 | |
| Voici 2 petits montages destinés à être dédicacés par David Hailwood et Jim Redman le WE prochain à Dieppe lors du Balnéo Racer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Mar 24 Avr 2012 - 12:24 | |
| Belle affiche et initiative très sympa! |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Mar 24 Avr 2012 - 12:49 | |
| Merci Marc ! |
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Mar 24 Avr 2012 - 14:18 | |
| Cela donne envie d'aller humer le parfum des anciennes. Espérons que la météo soit de la partie en Normandie ce weekend car en ce moment, c'est un désastre. Thierry Noblesse |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Mar 24 Avr 2012 - 14:42 | |
| Allez Thierry, on tient le pari que le temps sera clément et que surtout les aprés-midis il fera un temps sec. C'est le cas depuis une dizaine de jours à Dieppe. Pourri le matin et sec l'aprés-midi. Courage, venez nombreux fêter nos champions. |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Sam 28 Avr 2012 - 18:38 | |
| Bon, ben comme bien annoncé il a plu toute la journée sans discontinuer. Demain, on espère au moins une accalmie. Les VIP sont pourtant là en la présence de Jim Redman, Phil Read et Paul Smart avec qui j'ai pu un peu converser après leur avoir donné des photos d'eux datant de 1964 et 1965. Ils sont comme toujours adorables et très abordables et je vous joins quelques photos, mais très peu pour l'instant. Je n'ai pas encore fixés Dave Hailwood et Ron Chandler qui sont là, alors ce sera pour demain, pas ? Ricket a l'air en forme et Fabrice Bazire aussi (Fabrice est celui qui organisa avec Marion Bluteau pendant des années le fameux Norman Scramble à Beauval en Caux). Il est là avec entre autres, une Norton des années 30 qui courut à Dieppe en 1934 et sa Monarch. Il y a quand même du monde, quoi, les passionnés et les curieux. Demain, j'espère vraiment pouvoir bombarder, car aujourd'hui ce fut vraiment à peu près impossible. Le matos photo n'aime pas vraiment la flotte, alors, patience... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Sam 28 Avr 2012 - 18:41 | |
| la Norton, belle à rêver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giesse
Nombre de messages : 446 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Sam 28 Avr 2012 - 19:51 | |
| Apparemment il y a Chatokhine père et fils. Quand ya dl'anglaise aussi belle..... |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 30 Avr 2012 - 10:05 | |
| Tu ne crois pas si bien dire, Giesse. Dans la journée, les photos à l'appui, promis. |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 30 Avr 2012 - 18:22 | |
| En voilà quelques unes, sous la pluie ou sur le sec. Samedi, ce fut apocalyptique, pluie, vent, froid, boue, bref, tout le tableau quoi... Dimanche matin, repluie jusqu'à 11 Heures puis soleil en intermittence, surtout l'après-midi, mais vent violent, pour compenser sans doute. Il y a eu du monde dimanche après-midi. Les images sont mélangées, car faites avec des appareils différents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https://servimg.com/view/17173605/91] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/imgp3414.jpg[/img][/url] |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 30 Avr 2012 - 18:39 | |
| Je me mélange un peu les pinceaux, mais ça va aller quand même je pense. Sur la 3ème photo, vous verrez Marion et Fabrice Bazire, les instigateurs, organisateurs, porteurs pitou du fameux Norman Scramble qui fut organisé pendant des années à Beauval-en-Caux, attirant des milliers de passionnés. Ils posent devant une de leurs motos, la fameuse Norton des années 30 qui me fait rêver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https://servimg.com/view/17173605/101] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/imgp3426.jpg[/img][/url] |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 30 Avr 2012 - 18:46 | |
| et encore...Dave Hailwood, super sympa et très disponible. La Paton de Phil Read et la Triumph de Ron Chandler avec laquelle il gagna à Rouen en 1973. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 30 Avr 2012 - 18:56 | |
| suite...avec la RC181 de David Hailwood. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 30 Avr 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 30 Avr 2012 - 19:54 | |
| |
|
| |
ELGE
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Lun 30 Avr 2012 - 20:31 | |
| Oui Marc, bien sûr que pour nous les passionnés, les inconditionnels de la moto, intégrer notre objet du désir dans notre environnement familier, c'est fantastique, mais nous ne partageons pas tous les mêmes passions, c'est bien connu.
Le 1er Balnéo Racer de Dieppe n'était pas terminé, que déjà des voix s'élevaient pour dénoncer un tel évènement.
Pas une seule fenêtre ouverte hier et samedi sur le front de mer (Si, une seule !).
Venir troubler la quiétude des riverains pour quelques heures va sans doute coûter cher au comité d'organisation et à la ville qui est déjà la cible de toutes les critiques.
La pluie a contribué à ruiner la pelouse, et le bruit a été jugé insupportable, insoutenable...
A mon humble avis, le 2ème Balnéo Racer n'est pas prêt de voir le jour sur le même site. La relégation en zone industrielle me semble inéluctable, alors que de l'avis même des participants, proposer cette manifestation sur l'un des sites les plus touristiques de la côte d'Albâtre sur un front de mer accueillant, vaste, des pelouses immenses était le gage le plus sûr du succès, mais voilà, on peut en faire des tartines, il n'en reste pas moins que la pilule est amère pour tous, alors ???
Le temps si peu clément de ce WE est-il la principale explication de cette grogne ? Vous en saurez beaucoup plus en suivant le feuilleton que je me propose de vous restituer fidèlement.
Passionnément vôtre...
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... Mar 1 Mai 2012 - 11:23 | |
| Triste, bien triste... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Runs "Café Racer" à DIEPPE les 28 et 29 avril... | |
|