| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|
+129PLP angevin55 hervé team ERT Arthur86 Ben #11 byo panbagna lindacbf bentou Jarno motocollant buzz76 Pomme Loane jones bubu Patrick A Titax-France chris31 loic Doccc Kriss 45 Edouard B. Philip louis38 jmdonnat 2strokeman Thirob gsxseb Val' remix31 sdvs philwood roadrunner31 Giesse COUCK DavidB drt67 Vass jerome nimo grosso modo Ed aerophil jml nsfman pol Gregman quentino Clément stephegea Didier Egea tripotemascagne pierre95 ridley Pifou dulas frederic TZ Germain (Daniel Ory) R2D2 doudoudand prep kevin le vieux docteur LDA Alain montmelo46 mickey EDOUARD Jean Emil' Bike87 geroll46 yodadim engine71 antoine attal fp nico675 Miro- Seb4LO Jld racing santi yves kerlo froyer Loic381971 tonton jb_mrush fabr6 chriss #333 nana1311 Tim K drummers le passager Pignool erwan#26 Guichou 50cc alextatic Thierry Noblesse MacPepR t2 Fonfon #155 pipoff2 Emmanuel Laurentz Olivier R. mélanie fasty c-mal1 mahias lucas dd1 Lester Banks superkart gromono72 Tonton Hub valentin debise francois gomis monticelli granjoie nicolas guegou Fügner adrien mototribu bitza32 Clyde38 phil16rr Eric Offenstadt Toop Rodgers Catastrofik Jordan75 ludo05 julien #41 clauderochefort Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 30 Jan 2012 - 22:39 | |
| Depuis maintenant quelques jours qu'on a lancé l'opération, on a déjà d'énormes nouvelles... On est en train de tout mettre en place, mais faire une structure 2 mois avant la première épreuve c'est pas évident! Encore un grand merci à tous pour votre soutien. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 10:31 | |
| Yves Kerlo : "De notre côté, si c’est nécessaire on peut fabriquer des pièces “ à la con”, supports de carénage, béquilles, modifs diverses que l’on ne trouve pas dans l’manuel, et si besoin on peut prêter une tente (mais s’il a un stand...). Encore qu’il puisse avoir besoin de recevoir le Fan Club Pit Lane et ses annexes!" |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 10:48 | |
| Bon, réservez les dates du FSBK pour aller soutenir Valentin.
H.R
31 mars et 1er avril LE MANS (ASM 24 HEURES ACO)
28 et 29 avril NOGARO (ASM ARMAGNAC BIGORRE)
26 et 27 mai LE VIGEANT (VAL DE VIENNE MOTO)
16 et 17 juin LEDENON (MC LEDENON)
30 juin et 1er juillet MAGNY-COURS (MC NEVERS ET NIEVRE)
14 et 15 juillet DIJON (MC PLANET RACING)
25 et 26 août LEDENON (MC LEDENON)
15 et 16 septembre ALBI (MCC ALBI)
|
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 14:12 | |
| Oui, ça serait bien qu'il y ait des spectateurs sur le FSBK. Les courses sont belles et ça vaut le déplacement. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 14:40 | |
| +1 Cette excellente initiative me donne envie d'aller passer un weekend en FSBK, après tout c'est vrai qu'il n y pas que les GP. Cela me rappellera ma jeunesse, le championnat avait lieu un peu partout en France, avec pas mal de spectateurs lorsque nous courions en ville notamment. |
|
| |
alextatic
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Cali (Colombie) Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
50cc
Nombre de messages : 1038 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 21:34 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
Bon, réservez les dates du FSBK pour aller soutenir Valentin.
H.R
31 mars et 1er avril LE MANS (ASM 24 HEURES ACO)
28 et 29 avril NOGARO (ASM ARMAGNAC BIGORRE)
26 et 27 mai LE VIGEANT (VAL DE VIENNE MOTO)
16 et 17 juin LEDENON (MC LEDENON)
30 juin et 1er juillet MAGNY-COURS (MC NEVERS ET NIEVRE)
14 et 15 juillet DIJON (MC PLANET RACING)
25 et 26 août LEDENON (MC LEDENON)
15 et 16 septembre ALBI (MCC ALBI) fais chier c'est tout loi quand tu habites dans le nord , avant on avait encore Carole au moins ça fait moins loin d'aller à Assen avec le péage en moins bon courage pour tout Valentin ! |
|
| |
phil16rr
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Lorris Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 21:54 | |
| Je ferai support psychologique à magny-cours ou plus si besoin |
|
| |
Guichou
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 22:40 | |
| Si je suis encore en terre nivernaise fin juin, je suis prêt à faire l'assistance mécanique (et pourquoi pas le logement si besoin est). |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 23:15 | |
| Oui, oui, venez tous! Bilan de la journée: une lettre a été envoyée à la FFM pour savoir vers quel partenaire privilégié il serait avantageux de se tourner... Parallèlement, Yamaha Motor France étudie de son côté s'il est possible de faire quelque chose ou pas. Comme on n'aura probablement pas de réponses avant la semaine prochaine, j'ai commencé investiguer sur le moteur. Corrigez-moi si je dis des bêtises mais un boîtier YEC et son faisceau semblent à la fois indispensables et encore abordables (600 euros HT). Ça, il va sûrement falloir l'acheter. Pour le reste, on a reçu plusieurs propositions pour obtenir ou faire des maps ( Kévin et Tournay Distribution). Question mécanicien, un membre du forum, ami de Valentin, s'est proposé pour faire toute la saison. C'est important que les deux s'entendent bien car il est certain qu'ils vont vivre des galères... Il veut juste que ça ne lui coûte rien, ce qui est tout à fait normal. Normalement, ça devrait le faire. Il sera renforcé par quelqu'un au niveau des suspensions. D'ici un ou deux jours, on aura finalisé le choix de l'échappement et du filtre à air et on pourra passer à la commande. Question suspensions, Valentin tient beaucoup à du Öhlins car il y est habitué. On cherche des prix... Merci à tous: l'aventure continue... |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 31 Jan 2012 - 23:31 | |
| |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 1:49 | |
| J'ai une petite proposition à faire pour Le Mans. J'y serai avec Ridley pour le 125 FSBK. Je propose "ma logistique" pour cette épreuve : camping car pour la bouffe, grande remorque pour le dodo, tente de 24m² pour accueillir la 600 de Valentin et la 125 de Ridley, outillage assez correct, aides à la mécanique, au panneautage, rédaction du CR pour Pit-lane, etc. Mon idée sur cette épreuve est que Valentin économise 300€ de location de box, soit un jeu de pneus.
Impossible de nous engager Ridley et moi aux mêmes conditions sur la suite. On n'a actuellement des sous que pour la première du 125 FSBK.
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 8:30 | |
| Salut Marc si vraiment tu ne trouves rien pour Ohlins en plus des consommables que je file, le seul truc que je peux sur les suspates, c'est 1 rétrocession achat ttc , (micro) refourgage au même ttc. Mais bon ca va pas loin (si tu veux plus d info , mail stp , ou tel)
Sur les épreuves du Mans et Magny-Cours , si dispo et pas d'épreuves pour nous, on peut s'y rendre et filer la main.
Avis personnel: Il faut attaquer fort dès la 1ère épreuve (surtout la 1ère) Box quasi indispensable Boitier aussi |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 8:35 | |
| J'ai aidé un certain nombre de jeunes pilotes en leur prêtant des motos.... quand j'étais en position de le faire (dont JP Beltoise et Rigal). On peut peut-être leur demander de renvoyer l'ascenseur à Valentin ?
Sinon, je ne demande pas mieux que d'aider, mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire, à part lui apporter un gâteau "maison" à Ledenon ! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 9:17 | |
| L'absence de réponse de la part de Valentin ou de la mienne ne signifie pas qu'on se moque de ce que vous écrivez Au contraire, tout est lu et pris en considération! Eric, ne crois pas plaisanter quand tu parles d'un gâteau; ça pourrait peut-être être mis à contribution sous le barnum YKF pour recevoir les Pit-Lanistes bienfaiteurs! En attendant, on travaille à essayer de fiabiliser la structure humaine (mécano, technicien voir manager) tout en recueillant des données techniques sur le minimum requis pour le moteur (marque de l'échappement, ce qu'on peut faire et ne pas faire, etc). Je vais créer un smiley spécifique à cette opération. |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 10:06 | |
| Il y aura une tente qui sera mise à disposition de tous les membres du forum pour pouvoir suivre l'aventure de plus près! Sur chaque épreuve, il y aura des compte-rendus pour ceux qui n'auront pas pu faire le déplacement |
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 11:06 | |
| Et comme le rapport Erwan dans le post des essais MGP, l'idée de yamaha japôn d'organiser une loterie pour récolter des fonds c'est pas mal non ?
Gagner un weekend avec valentin sur un grand prix ou alors proposer valentin en tant que conseiller perso pour un roulage amateur ? genre si j'ai reservé une journée de roulage sur un circuit, valentin me conseil pendant ce temps de roulage et reste à mes côtés toute la journée ?
ca peut aller vite niveau somme récoltée ! |
|
| |
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 11:21 | |
| C'était une boutade pour Yamaha , mais c'est tout à fait envisageable, c'est pas mal de choses que j'avais essayé de mettre sur pieds, mais je manque de communications... Il y a beaucoup de solutions, une adhésions symbolique à une association qui délivre une carte de membre, et une participation à un tirage au sort, casque*, gants*, (* en fin de saison) , pass pour un circuit, journée conseil, etc... il y a aussi l'option loge, repas, hotel, box, pour le Bol qui peut être une belle opportunité pour les entreprises... |
|
| |
Guichou
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 13:06 | |
| Avec Prep on peut fournir les stickers détourés en monochrome. |
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 15:20 | |
| - erwan#26 a écrit:
- C'était une boutade pour Yamaha
OOps ! n'empêche je me mets à la place de celui qui peut gagner une journée avec valentin, une journée de coaching perso ca fait rêver ! |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 19:27 | |
| Dans ce cas, je fais des aiguillettes de canard sauce framboise pas mal du tout, avec des frites, ou des pâtes pour les pilotes ! |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 20:35 | |
| J'amène du pinard !!! |
|
| |
Catastrofik
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 21:04 | |
| J'ai plus qu'à m'assoir et manger si tout le monde s'occupe du reste ! |
|
| |
le passager
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : perigord Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 1 Fév 2012 - 21:40 | |
| je suis ravi de voir que les solutions se profilent pour valentin;marc,le concessionaire de dordogne,c est liberty yam,a boulazac-perigueux,mais tu pouvais pas le savoir,je te l avais pas dit....... - Marc a écrit:
La location à prix hyper compétitif d'une R6 déjà préparée chez un concessionnaire de Dordogne (400 euros par mois) ( proposé par le passager mais j'ignore le nom du concessionnaire).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
| |
|
| |
| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|