| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|
+129PLP angevin55 hervé team ERT Arthur86 Ben #11 byo panbagna lindacbf bentou Jarno motocollant buzz76 Pomme Loane jones bubu Patrick A Titax-France chris31 loic Doccc Kriss 45 Edouard B. Philip louis38 jmdonnat 2strokeman Thirob gsxseb Val' remix31 sdvs philwood roadrunner31 Giesse COUCK DavidB drt67 Vass jerome nimo grosso modo Ed aerophil jml nsfman pol Gregman quentino Clément stephegea Didier Egea tripotemascagne pierre95 ridley Pifou dulas frederic TZ Germain (Daniel Ory) R2D2 doudoudand prep kevin le vieux docteur LDA Alain montmelo46 mickey EDOUARD Jean Emil' Bike87 geroll46 yodadim engine71 antoine attal fp nico675 Miro- Seb4LO Jld racing santi yves kerlo froyer Loic381971 tonton jb_mrush fabr6 chriss #333 nana1311 Tim K drummers le passager Pignool erwan#26 Guichou 50cc alextatic Thierry Noblesse MacPepR t2 Fonfon #155 pipoff2 Emmanuel Laurentz Olivier R. mélanie fasty c-mal1 mahias lucas dd1 Lester Banks superkart gromono72 Tonton Hub valentin debise francois gomis monticelli granjoie nicolas guegou Fügner adrien mototribu bitza32 Clyde38 phil16rr Eric Offenstadt Toop Rodgers Catastrofik Jordan75 ludo05 julien #41 clauderochefort Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: merci Valentin Mar 15 Mai 2012 - 9:21 | |
| Valentin Il te fallait juste un petit coup de main pour repartir et tous nous avons essayés tous de t’aider et on va continuer. Il y a des fois ou l’on peut être déçu, mais la avec toi, c loin d’être le cas, tes résultats sont exceptionnels, je t’avoue que dimanche d’abord sur la grille avec ton petit mot pour Louis et pendant ton intelligente course, j’étais aux anges. Merci vraiment du bonheur que tu nous donnes Gérard Rolland |
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 15 Mai 2012 - 15:18 | |
| - Marc a écrit:
- Quelques news...
1/ Pour le moteur, ce ne sera pas encore pour cette fois. Le préparateur chargé de l'opération est surbooké et, malgré toute sa bonne volonté, ce n'est pas faisable. On remonte donc comme c'était.
2/ Hot Quad, notre peintre, nous a proposé de décorer un des casques de valentin. Même si je suis plutôt partisant d'un casque assorti à la moto, je suggère donc que les artistes présents se lâchent un peu pour nous proposer quelque chose de sympa. Dans un premier temps, on votera pour choisir parmi les éventuelles plusieurs propositions. Dans un second temps, une fois la saison finie, on le mettra en vente sur ebay (pour payer les dettes, LOL) ou on fera une loterie pour garder le côté communautaire !
Qu'en pensez-vous? Dommage pour le moteur, bien que d'après Yves Kerlo, la course se gagne dans les virages. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui, un bon moteur ça aide quand même à pilotage égal, bien sur. J'aime bien le casque blanc basique de Valentin, il a l'avantage d'être facile à identifier en peloton à l'instar de celui tout noir d'un Maxime Berger, ou orange de Louis Bulle. Il est vrai qu'en statique ou en photo, ce genre de casque fait un peu motard des villes. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 16 Mai 2012 - 0:48 | |
| Une petite contribution de Bulgar09. Merci à lui. |
|
| |
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 16 Mai 2012 - 7:46 | |
| Pas mal le casque |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 16 Mai 2012 - 10:34 | |
| - pilot76 a écrit:
Dommage pour le moteur, bien que d'après Yves Kerlo, la course se gagne dans les virages. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui, un bon moteur ça aide quand même à pilotage égal, bien sur.
Quand on voit que les Ducati de GP sont les plus rapides en Vmax et sont derriere et que les Ducat SBK sont les plus lentes et joues devant... |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 16 Mai 2012 - 19:08 | |
| super le dessin, l'idée du noir et gris permet de garder une différence nette sur les autres pilotes... |
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 16 Mai 2012 - 19:38 | |
| - Citation :
- Quand on voit que les Ducati de GP sont les plus rapides en Vmax et sont derriere et que les Ducat SBK sont les plus lentes et jouent devant...
Il n'y a pas que la Vmax, conditionnée par la démultiplication choisie d'ailleurs mais l'accélération avec un bon moteur compte aussi non? Maintenant, je parle peut-être avec mon ressenti d'un autre époque en 125 et 250. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 23 Mai 2012 - 12:32 | |
| Un petit point à la veille du Vigeant... Le moteur a donc été démonté puis remonté cette nuit grâce au bénévolat de Pol et Julien, qui ont fini à 6 heures du matin. Merci à eux! Ce matin, le moteur tournait sur deux ou trois pattes... Coup de fil à Racing Innovation, qui nous signale qu'on a pu casser une bobine-crayon, ou que les pastilles ont pu se mettre en travers. Pas le temps de vérifier puisque la moto est chargée dans le camion du CIP. Valentin commence à s'affoler et cherche un moteur à droite ou à gauche... Moi, j'aime bien quand Valentin s'affole! Bref, une fois de plus, on atteint les limites du bénévolat, de la dispersion géographique et de la non-centralisation des ordres, mais on n'a pas le choix. Espérons qu'une solution soit trouvée demain, sur le circuit, d'autant qu'il faut encore faire une nouvelle map car (si le moteur daigne fonctionner) on va essayer de l'essence racing fournie à bon prix par EDOUARD Jean.
En 2012, vivre les galères du Continental Circus des années 70, c'est un privilège, non? PS: normalement, je serai au Vigeant... |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 23 Mai 2012 - 20:57 | |
| Pour remonter le moral il y a une super photo dans Sport bikes du mois.. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 23 Mai 2012 - 22:24 | |
| Mandaté par un Helveto-francilien, un espion s'est glissé la nuit dernière dans un atelier situé près d'Ales, et a surpris le service RD du "Valentin Debise Racing" en peine réflexion existentielle... Mais tout ça n'est pas grave Gargamel présent sur place va mettre sa potion essence magique et tout va rentrer dans l'ordre! Ha, j'oubliais, un grand merci à Christian Debarre alias Bar2, qui souvent possède la réponse à nos questions. |
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 24 Mai 2012 - 17:32 | |
| - Marc a écrit:
- Un petit point à la veille du Vigeant...
Moi, j'aime bien quand Valentin s'affole! Bref, une fois de plus, on atteint les limites du bénévolat, de la dispersion géographique et de la non-centralisation des ordres, mais on n'a pas le choix. Espérons qu'une solution soit trouvée demain, sur le circuit, d'autant qu'il faut encore faire une nouvelle map car (si le moteur daigne fonctionner) on va essayer de l'essence racing fournie à bon prix par EDOUARD Jean. [/b] En 2012, vivre les galères du Continental Circus des années 70, c'est un privilège, non?
PS: normalement, je serai au Vigeant... Euh les limites sont allègrement franchies là. Manquerait plus que le Pit-Lane Racing Team explose en plein vol, ça nous ferait trop mal. Je croise très fort les doigts, vivement samedi matin. |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 24 Mai 2012 - 17:44 | |
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 58 Age : 65 Localisation : port la nouvelle Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 24 Mai 2012 - 18:02 | |
| bon courage à tous, on croise les doigts. |
|
| |
Val'
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 25 Mai 2012 - 13:42 | |
| Faut passer par des étapes comme ça mais, on peut toujours les surmonter....
Courage à vous pour le Vigeant !
P.S : Si il y a un poste a pourvoir ? |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 25 Mai 2012 - 14:45 | |
| Déjà troisième temps pour |
|
| |
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| |
| |
Val'
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 25 Mai 2012 - 16:13 | |
| Pour les libres 2, Valentin réalise le 20ème temps en 6'26.081. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?
|
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 25 Mai 2012 - 16:32 | |
| Il s' est sorti au 2 eme tour ?
edit : réponse par Marc dans le bon sujet : mauvais pneu. |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Dim 27 Mai 2012 - 15:53 | |
| |
|
| |
gromono72
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Dim 27 Mai 2012 - 23:11 | |
| Quel week-end ! Le Pit-Lane Team c' était un manager-photographe-public relation et 2 forumeurs porteurs de bidon.(Christophe découvrait la vitesse, lui qui est crossman !) Mais au delà de notre forum, Valentin sait aussi générer de la sympathie et s' attirer des coups de main, des prêts de matériel sans lesquels la progression réelle au fil des qualifs et des courses n' aurait pas été possible. La deuxième course a été remarquable : 11 ème sur la grille, départ d' enfer et il est déjà 6 ème au premier tour, 5ème au 3ème tour et 3 au 4 ème derrière Perret et Leblanc. Il ne lâche rien et consolide sa place à 5"6 du premier et avec 4"7 d' avance sur le 4 ème. Ce garçon court avec sa poignée droite mais aussi avec sa tête. Faire mieux, tout le monde sait qu' il en est capable. mais il faudrait une bécane aux petits oignons, des jantes et des pneus corrects, des suspensions un poil meilleures, les petites bricoles a droite et à gauche qui font la différence. Un peu d' organisation et de la pièce de rechange aussi. L' artiste travaille sans filet . . . Mickey et Marc illustreront mieux que moi. |
|
| |
lindacbf
Nombre de messages : 50 Localisation : Mugello (Italie) Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 28 Mai 2012 - 1:25 | |
| Super week-end, podium fantastique! Merci Valentin, parce que, après toutes les mésaventures de ces jours, tu as obtenu un excellent résultat, une fois de plus la démonstration de ton talent. Merci pour ton courage et ton enthousiasme, et merci pour les émotions que tu me donnes. Et également merci à l'équipe Pit-lane qui, avec une passion et une détermination incroyables, donne au monde des courses cette saveur unique, fantastique... et me rend plus en plus fier de faire partie de cette aventure! ... en bref, merci à tous, vraiment! Vous êtes super!!!
Dernière édition par lindacbf le Lun 28 Mai 2012 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
panbagna
Nombre de messages : 139 Age : 71 Localisation : nice Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 28 Mai 2012 - 9:02 | |
| bravo à lui pour cette belle course parce qu'avec tous ces pépins çà ne devait pas être évident. Les sports mécaniques c'est vraiment très injuste parfois avec les différences de moyens entre les pilotes. Mais quel pied ce doit être de faire un résultat en ayant autant de galères. Merci aussi pour toutes les infos. De l'extérieur c'est dur à savoir. |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 28 Mai 2012 - 15:16 | |
| chapeau |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 30 Mai 2012 - 18:18 | |
| En attendant mon CR du Vigeant et le communiqué de presse, pour ne pas perdre de temps, voici la liste de pièces dont nous avons besoin pour participer à Ledenon... - plaquettes de freins - demi guidons - zeus (20) - couvertures chauffantes (2) - jantes (2) - disques d'embrayage (1 jeu) - carénage (1) - bulles (2)Qui plus est, Valentin a cassé son ordinateur et ne peut donc plus accéder au compte Paypal: la liste n'est donc pas actualisée. Cela sera fait dès que possible. Comme vous êtes en train de lire ce post, c'est probablement que l'avenir de Valentin ne vous est pas indifférent. Je vous mets donc dans la confidence: Valentin a reçu plusieurs offres intéressantes, et ça, c'est déjà un succès pour notre opération. Plus de news d'ici une quinzaine de jours... Allez, personne ne relâche son effort et on prépare le Lédenon. |
|
| |
Olivier R.
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 30 Mai 2012 - 19:16 | |
| [quote="Marc"] Qui plus est, Valentin a cassé son ordinateur et ne peut donc plus accéder au compte Paypal: la liste n'est donc pas actualisée. Cela sera fait dès que possible. Comme Anthony West chez Ktm à une certaine époque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
| |
|
| |
| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|