| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|
+129PLP angevin55 hervé team ERT Arthur86 Ben #11 byo panbagna lindacbf bentou Jarno motocollant buzz76 Pomme Loane jones bubu Patrick A Titax-France chris31 loic Doccc Kriss 45 Edouard B. Philip louis38 jmdonnat 2strokeman Thirob gsxseb Val' remix31 sdvs philwood roadrunner31 Giesse COUCK DavidB drt67 Vass jerome nimo grosso modo Ed aerophil jml nsfman pol Gregman quentino Clément stephegea Didier Egea tripotemascagne pierre95 ridley Pifou dulas frederic TZ Germain (Daniel Ory) R2D2 doudoudand prep kevin le vieux docteur LDA Alain montmelo46 mickey EDOUARD Jean Emil' Bike87 geroll46 yodadim engine71 antoine attal fp nico675 Miro- Seb4LO Jld racing santi yves kerlo froyer Loic381971 tonton jb_mrush fabr6 chriss #333 nana1311 Tim K drummers le passager Pignool erwan#26 Guichou 50cc alextatic Thierry Noblesse MacPepR t2 Fonfon #155 pipoff2 Emmanuel Laurentz Olivier R. mélanie fasty c-mal1 mahias lucas dd1 Lester Banks superkart gromono72 Tonton Hub valentin debise francois gomis monticelli granjoie nicolas guegou Fügner adrien mototribu bitza32 Clyde38 phil16rr Eric Offenstadt Toop Rodgers Catastrofik Jordan75 ludo05 julien #41 clauderochefort Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil16rr
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Lorris Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 23 Juin 2012, 17:48 | |
| Dommage, je verrai pas Valentin au FSBK à Magny Cours ...
... mais j'irai au WSBK ! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 23 Juin 2012, 18:07 | |
| Je pense que l'accés au stand est plus facile en FSBK qu'en WSBK , peut être que tu aura des passes . En FSBK peu de problémes . |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Arthur86
Nombre de messages : 17 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 25 Juin 2012, 18:00 | |
| On voit beaucoup de jeune pilote français, (Valentin, Zarco, Masbou) s'entrainer avec ces 125yzf.
Sa apporte quoi ? car sa rien a voir avec leurs motos de course. Trouver la limite ? |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 25 Juin 2012, 18:04 | |
| çà permet de tourner tout le temps , les petits circuits de kart .... avec çà tu attaques tout le temps sinon tu es arrêté C'est un peu comme les panthera/conti , à fonds tout le temps , passages en courbes et couteau entre les dents , feeling pneu piste , condition physique ..... etc etc |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 25 Juin 2012, 21:14 | |
| Une moto c'est une moto, peu importe comment elle est. Le but est de travailler ses points faibles à moindre cout. Et sur ces moto montées en slick moto3, la limite est loin! |
|
| |
Arthur86
Nombre de messages : 17 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Lun 25 Juin 2012, 21:26 | |
| Merci pour les précisions Sa m’intéresse car j'ai un circuit de kart abandonné pas loin de chez moi ^^ Et le budget est deja dur pour les courses donc peu d'entrainement et je roule donc très très peu ! Donc c'est une YZF 125 d'origine avec des bon pneus ? |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 26 Juin 2012, 08:28 | |
| Faut enlever les carénages, mettre une calle dans la fourche et de l'huile plus épaisse pour qu'elle soit plus dure, couper les calles pieds parce qu'ils touchent le sol, et mettre un pot plus fin pour la même raison. |
|
| |
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 26 Juin 2012, 19:51 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 27 Juin 2012, 17:02 | |
| Un petit point sur l'Opération... On vise donc un retour à Dijon, dans 15 jours. Oui, sauf que les choses sont loin d'être simples: - Un "gros" partenaire n'a toujours pas versé ce qu'il a promis (ce sera fait en fin d'année), donc plus de sous du tout pour le moment... - Les engagements de Lédenon et Magny Cours sont payés et perdus... - Ce qui reste sur Paypal ( de mémoire un peu plus de 1000 euros) a été bloqué par Paypal qui demande des explications sérieuses au dessus de 2000 euros de dons... - Les pièces qui nous manquent pour remonter notre moteur (essentiellement culasse et arbre à cames) n'ont aucune date de disponibilité...
Les solutions envisagées: - Valentin s'occupe de débloquer Paypal... - On va sans doute faire appel à nos derniers supporters qui avaient promis un peu de numéraire... - On va sans doute être obliger d'utiliser à nouveau le moteur de Liberty Yam, en priant pour ne pas le casser... - Le reste de la préparation, y compris le redressage des jantes, a été confié à l'ERT...On fera un nouveau point la semaine prochaine... |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 27 Juin 2012, 19:44 | |
| slt marc je peux dire quelque chose???
pourquoi continuer a publiciter 1 gros partenaire qui tient pas ses engagements de debut d annee ce qui etait le + important l argent en debut de saison pour aider et bien faire !!!!!!!!!!! (et qui prouve qu il les tiendra en fin d annee ???, trop facile , ......)
pour les engagements ffm il y a des closes de remboursement partiel , ( pas integral ) selon les delais de demande , cause etc .....
pour paypal faut leurs donner les noms des donateurs et somme recues et copie de l operation v2b paypal a des ordres pour le blanchiement de l argent meme nous en tant que professionnel vendant sur ebay et donc alimentant paypal , on doit de temps en temps rendre des comptes
pas de culasse a demonter sur 1 moto du parc presse? ou 1 neuve accidentee chez 1 concess? ou 1 moto en stock chez ymf....
ca jai du mal a le croire
bonne chance mais franchement ca craint beaucoup ( a mon avis )
slt
|
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 27 Juin 2012, 21:57 | |
| superbe cette photo en 125 !! je comprends totalement pour le budget entrainement avec une telle moto, et en effet les limites sont tres tres loin par contre je viens de regarder les annonces d occasion et cela coute cher une telle machine !!!
|
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 27 Juin 2012, 22:07 | |
| une 125 CBR peux peut etre faire l'affaire non ? c'est dans la meme ligné ....
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 03 Juil 2012, 12:32 | |
| Le point sur la situation, à une grosse semaine de Dijon...
Techniquement, c'est "moyen". La moto est à l'ERT mais ces derniers sont perturbés par un feu survenu sur une roue de la semi au retour de Magny Cours qui a bloqué le camion. Bilan, immobilisation du camion et perte de temps qui tombe d'autant plus mal que l'équipe doit faire une prestation aux 24h de Barcelone ce weekend. Toutefois, il n'y a rien d'irrémédiable et les choses suivent leur cours comme, par exemple, le redressage des jantes Question moteur, la culasse est arrivée chez Liberty Yam mais la personne qui devait nous réparer et préparer le moteur est en vacances. On risque donc d'avoir à utiliser, une fois de plus, le moteur de Liberty.
Financièrement, malheureusement, c'est le blocage! Or une participation, malgré toutes les bonnes volontés du monde, implique d'avoir au moins à payer les pneus. J'ai donc relancé ceux qui avaient fait des propositions, et Valentin en fait de même de son côté, avec ses sponsors locaux. On fera le point en fin de semaine (ou avant si on a une bonne nouvelle).
En résumé, soit on trouve des sous et on va à Dijon. Soit, non. |
|
| |
phil16rr
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Lorris Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 03 Juil 2012, 19:07 | |
| Grosso modo ( c'est une expression qui n'a rien à voir avec la ligne du modérateur) , il manque combien pour Dijon ? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 03 Juil 2012, 19:34 | |
| Grosso-modo, on va dire la facture des pneus. Pour le reste, déplacements et essence, on prend sur nous. L'engagement est déjà payé, ou du moins perdu. Le problème, c'est qu'on ne sait pas si Pirelli va nous conserver les conditions avantageuses acquises course après course ou si on va payer plein pot car on ne jour pas/plus le titre... La fourchette s'étend donc de 1200 à 2000 euros. |
|
| |
hervé team ERT
Nombre de messages : 1 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 10 Juil 2012, 15:48 | |
| Bonjour à tous. J'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur le forum . Je suis au regret de voir que Valentin ne roulera pas à Dijon Je ne peux faire plus que lui mettre la structure à dispo, avec deux mécanos sur sa moto. Nous avons cherché sans succès du budget pour lui, et avec notre panne et début de feu sur le semi, notre budget a pris un sacré coup.
Encore une fois, je suis dégoûté de voir un pilote comme Valentin qui ne roule pas, mais bon, la crise est là, presque pour tous le monde.
En tout cas, sache Valentin que la porte de ma structure te seras toujours ouverte.
Aidez nous à le faire rouler à Albi au top
Hervé, team manager ERT |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mar 10 Juil 2012, 17:44 | |
| Salut Tu sais.... On est un paquet à avoir essayé de faire ce que l'on pouvait, chacun à notre niveau, pour Valentin en début de saison, avant l'ouverture de la saison. Pendant le peu de saison, certains ont fait beaucoup. D'autres ont beaucoup écrit et parlé. D'autres sont devenus inexistants. Maintenant, à une épreuve de la fin, faut pas rêver |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 11 Juil 2012, 08:19 | |
| Déçu de ne pas voir Valentin à Dijon, de toucher concrètement le projet auquel je croyais et rencontrer quelques uns d'entre vous.
En espérant vous rencontrer au WSS....... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 11 Juil 2012, 19:34 | |
| Je suis bien conscient de la déception engendrée par la pause du programme. Pour ceux qui ont aidé et qui ne pourront venir à Albi, on essaiera de fournir des pass pour le WSBK et d'organiser une journée "roulage" à Alès. |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Mer 11 Juil 2012, 21:02 | |
| slt marc je ne pense pas descendre a albi pour le WSBk , je serais a ales le dimanche et lundi pour le roulage du rg 500 donc si billets il y a donne les a 1 personne qui voudrait y aller et peux pas se payer l entree |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 12 Juil 2012, 07:38 | |
| Merci Marc, si vous ne pouvez pas avoir de pass pour le WSBK, ce serait bien d'organiser une petite rencontre derrière le podium d'animation au centre du village le samedi en fin d'après midi. Bon courage pour la suite..... |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 08 Sep 2012, 11:33 | |
| apres 3 j a avoir chercher ou etais ce putain de topic je vais le deterer 1 peu bon bref comme personne veut causer je vais le faire contriarement a ce qui etait prevu c a d participation de valentin sur la yam a la derniere manche pour entre autres honorer les sponsors locaux (et les autres) et faire le podium des 2 courses et etc............ la participation a du plomb dans l aile pour des histoires entre autres de argent et allocation de pneus et papiers non remplis a ledenon si jai tout bien suivi (mais pas sur) et autres? , mais ca je laisse la suite a marc bon bref l operation a tourne au vinaigre entre les gens qui ont promis mais pas tenu ceux qui ont dit et rien fait (ce qui est pareil que au dessus) entre ceux qui ont beaucoup cause et pas fait grand chose entre ceux qui soit disant allait faire ou on soit disant fait ...et sont restes inactif etc etc ..... ceux qui ont fait n etais pas assez pour reussir cette operation bref pour la derniere 1 appel a contribution , sous aval de marc , bien entendu serait le bien venu pour acheter les pneus ou avoir des pneus moi , tout seul jai deja beaucoup donne et fait , et je peux pas rajouter en ce moment professionnellement (la rentree est tjrs catastrophique pour les petites boites individuelle comme la mienne ) , d autres ont fait+ que moi , mais sont aussi au bout de leur possibilite bref sous accord de marc 1 relance paypal pour les pneus??? afin de faire la derniere slt |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Dim 09 Sep 2012, 03:17 | |
| Non, non, Claude, pas d'appel à quoi que ce soit, même si l'intention est louable. C'est trop tard. Ce qui ne veut pas forcément dire que valentin ne roulera pas à Albi... Je ferai un point en début de semaine. |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Dim 09 Sep 2012, 16:39 | |
| Une bricole mais si ça peut aider et même si c'est trop tard..........pas forcément pour ALBI non ? - Citation :
- Cet email confirme que vous avez effectué un don de --,-- EUR à valentin DEBISE à l'aide de PayPal
Stéphane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
| |
|
| |
| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|