Alain
Nombre de messages : 441 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [Motodes] Action! Lun 25 Fév 2013 - 10:15 | |
| Est-ce que vous avez compris la différence entre la championnat Motodes et la Copa España de Velocidad organisée par le même Motodes avec la plupart des circuits en commun? |
|
polo927
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Limousin Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Valencia Copa de España Mar 17 Sep 2013 - 18:08 | |
| Bonjour Dad, juste une petit message pour te dire que j'ai bien écouté tes conseils de 2012. Nous avions une course ce week end à Valence sur la Coupe d'Espagne. J'ai réalisé le deuxième temps des essais pour finir deuxième à la course après une belle bagarre avec Alex Viu. Au final un temps de 1.51.7 et un super weekend. Dernier rendez vous de l'année sur le circuit de Navarra. |
|
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Motodes] Action! Mar 17 Sep 2013 - 20:21 | |
| - polo927 a écrit:
- Bonjour Dad, juste une petit message pour te dire que j'ai bien écouté tes conseils de 2012. Nous avions une course ce week end à Valence sur la Coupe d'Espagne. J'ai réalisé le deuxième temps des essais pour finir deuxième à la course après une belle bagarre avec Alex Viu. Au final un temps de 1.51.7 et un super weekend. Dernier rendez vous de l'année sur le circuit de Navarra.
Félicitations Polo, qu'est ce qu'il avait comme moto Alex Viu ? Et quel était le temps de la pôle et la tienne ? Combien vous étiez, je suis chiant je sais mais je suis curieux de nature |
|
polo927
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Limousin Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Valence Mar 17 Sep 2013 - 21:26 | |
| Pourquoi chiant ? je trouve normal et je sais que tu connais bien le milieu. Il y avait 30 motos au départ (Pre Moto 3 et 125 Pre GP). Dans la catégorie 125 PreGP nous étions 6 au départ. Alex Viu roule sur une Metrakit et moi sur une Conti du Team Racing Store Spain. Nous finissons avec des PreMoto3 avec un meilleur tour en course pour moi en 1.51.7 et je crois 1.51.5 pour Alex Viu. J'en profite pour remercier mon Team et notamment Sylvain, Tony et Mario. Pole position en 1.53.4 pour Viu et 1.53.7 pour moi. La pole position des PreMoto 3 était en 1.46.5. De très bons temps au regards des années précédentes. Un trés beau weekend de course. Tu pourras voir les temps du weekend sur le site de la RFME. Il faut cliquer sur "Ir a la home" puis dans le bandeau sur Campeonato puis sur Copa de Espana de Velocidad . Il y a le classement par circuit. Je vais essayer de mettre des photos de Valence et continuer à te donner quelques infos sur les petits français. A bientôt
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Motodes] Action! | |
| |
|