| [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
|
+132mickey Dan42 FB21 GB Classic Michel Maingret berlu crigar taliesin 88 daytona offen 88 TEPI29 Gilles_a_paris momodedale Dakota nortumph desmofr16 ABF singleton560 andre millard mauto kawa boy 64 Nico Cardamome spreyer Gull Polux rsv cric29 spyderman 32 rv46 derrick973 general-nemesis LDA ivan 2 Honda 60-70's Dukasuz husk510 camathias cinquante dulas frederic JAKUTO jeannin JH42 Pappy Boyington Alain Gwada rudgissimo JSB bentou PVC Ala Zorro DaYann marco91 jean-luc morchio Pierre"PhilRead" yves Campion Emmanuel Laurentz raspoutine Dialmax PLP Jeannot45 FabJac SuperMago zilo Pierad AVM Racing daniel63 cat mister D 2strokeman Seb4LO gromono72 hurricane Srx56 philippe t2 loupio jeanmichel.prudon EDOUARD Jean FF Emil' desmolo fmd dobermaster thefrenchowl biger daigne OlivierSRX thierysp geuledebois mickie charly7728 ridley grosso modo Jarno jibé GrahamB papy jac geroll46 bill francois gomis ptityam Eric... drt67 Pignool MacPepR Pomme tripotemascagne Buell-LN Kentai Frits Overmars al1 RolandoRacing Pickup justin santi bubu le vieux docteur janpol84 rgdavid grimeca herve philwood Tonton Hub Thierry Noblesse TZ Germain (Daniel Ory) Mykeul Fügner damienfollenfant yves kerlo philippe7 gilles27 Marc Apriliabarth 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 2 Jan - 20:38 | |
| C'est une D4 , ça marchait bien, j'en ai eu une .
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 2 Jan - 21:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ferry Brouwer Imatra 72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain Balateau à l'époque de la coupe Kawa, je vous reparlerai de ce sympathique garçon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Italiennes...Toujours derrière les Anglaises..................... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 2 Jan - 23:02 | |
| Vachement inventifs les mecs, mais il me semble que le plus original c'est quand même l'éléphant transporteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 2 Jan - 23:08 | |
| Ben oui, çà c' est du lourd !!! Mais si on a reconnu la marque du pachyderme, quelle est celle de la bécane ? Harley ?
|
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Lun 2 Jan - 23:39 | |
| Oui, d'après ce lien ce serait un model W. http://www.hdforums.com/articles/accessorize-your-elephant-with-a-harley-davidson/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Mar 3 Jan - 10:02 | |
| Merci pour le lien |
|
| |
jeannin
Nombre de messages : 1285 Localisation : Great Britain Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 6 Jan - 23:25 | |
| |
|
| |
jeannin
Nombre de messages : 1285 Localisation : Great Britain Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Ven 6 Jan - 23:32 | |
| |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7928 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 7 Jan - 0:53 | |
| Eh bé ? Pas de citation, pas de lien ?
Photos d'Artur Fenzlau prises lors du Bäderpreis von Österreich, à Baden bei Wien le 15 mai 1955.
Le 22 est le Viennois Fritz Trella, le 45 le Hongrois Laszlo Cserkuti. Et on peut supposer que si Trella revient au bercail de son Typ 2 / T1, Cserkuti lui négocie quelques pièces de rechange avec un collègue anglais (Joe Glazebrook ? Phil Heath ?). |
|
| |
jeannin
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 7 Jan - 1:58 | |
| Ben, le lien est direct par l'adresse de la photo!!!
Je connaissais ce musee depuis des lures et n'avais pas encore reussi a trouver leurs archives... Ils les cachent bien!!!
C'est fait... Il y a des tonnes et de toutes les annees...
Patrick |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 7 Jan - 1:59 | |
| Merci pour ces précisions ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7928 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 7 Jan - 3:22 | |
| Tiens, le voilà, Phil Heath, même endroit, même date, même Fenzlau de photographe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ressemble bien à celui qui se penche, juché au cul du camion. Cette photo me fait regretter qu'il n'y ait pas - ou qu'il y ait trop enfoui - un fil "femmes de pilotes". J'veux dire, femmes, pas petites amies, coups d'un soir, mannequins en tournée de promo, non, femmes de pilotes, genre, si on me permet, Soili. J'ai vu ici - je crois que c'était une photo d'Auguste Goffin sur une ligne de départ, un pilote belge en tout cas -, et là (la série de photos en couleurs des Australiens du Continental Circus dans les années 50, dans le bouquin de Donc Cox), quelques clichés époustouflants. |
|
| |
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 7 Jan - 8:38 | |
| Tu veux dire un peu comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 7 Jan - 10:35 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 7 Jan - 10:36 | |
| sport moto avait consacré un article aux femmes de pilotes, en 1972 je crois, écrit par une féministe invétérée - à rechercher pour ouvrir le sujet sur les femmes de ... |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks Sam 7 Jan - 14:15 | |
| Merci Christian. La photo en question, je l'ai retrouvée sur le net, mais c'est une copie dégueulasse comparée à celle publiée dans le merveilleux bouquin de Don Cox, Circus Life (à commander chez lui). La voici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une photo de Jan Lahner. On y voit Bob Brown et sa fiancée, Bernadette Somerville (bientôt son épouse, et puis, bien trop tôt après, sa veuve). On est à Brno, en 1959, et l'Australien va faire 4ème en 350 (victoire de František Šťastný) puis 6ème en 500, course remportée par son compatriote Eric Hinton. Et je trouve cette photo, quoique souffrant d'un léger contre-jour, absolument géniale. Elle est chargée de sens jusqu'à la gueule. (Enfin, je trouve.) Ah, au fait, Christian philwood, j'ai re-reluqué avec plaisir le fil dont tu as donné le lien, avec d'autant plus de plaisir d'ailleurs que tu as légendé toutes les photos. C'est bieng.------- http://www.pit-lane.biz/viewtopic.forum?t=7050 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks | |
|