| [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans | |
|
+48singleton560 TZ350GP HRCALSACE Apriliabarth bubu marquis61 derrick973 dulas frederic Dukasuz duca76 c-mal1 gueguette80 Loveside GéTé JSB Srx56 Kentai Thierry Noblesse BC71 Jarno cinquante 2strokeman Dialmax JAKUTO yves kerlo Pierre"PhilRead" Emmanuel Laurentz Pierre GABRIELE charly7728 francois gomis jean-luc morchio Fügner mister D perreal justin Mykeul philippe7 clauderochefort santi daniel63 grimeca tepi jicel geroll46 Michel. Marc philwood damienfollenfant 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 16:10 | |
| Quelques photos de Gilles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ago aux essais, 2 temps, 4 temps? 2 cylindres, 4 cylindres ? Pasta ou sushis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pekka Nurmi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Braun, Morbidelli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Walter Villa _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 16:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kneubulher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pourquoi elle est floue cette photo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A noter les échappements des RG, avec ou sans silencieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Palomo Yamaha _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 16:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Walter Villa[/quote] Ce n'est pas W. Villa mais Gianfranco Bonera (en plus c'est marqué dessus). |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 16:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le motodidacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là, il y avait aussi un pull sur l'objectif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chépu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Villa, grosse attaque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Villa et Ago qui a finalement préféré le chianti au saké ; J'aime bien les spectateurs en haut du panneau lucas _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 16:51 | |
| Merci MJL, à vouloir aller trop vite..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Read, Estro, Cecotto, Sheene, Williams et Lansi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Williams [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ago fera 5 et offrira à MV sa dernière victoire en fin de saison sur le Nurburgring...C'était beau Ago sur la MV4, et le son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cecotto, Williams [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lucchinelli Voilà, c'est tout _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 17:10 | |
| |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 17:26 | |
| Encore une belle série! Bravo pour les fonds filés qui demandaient une bonne maîtrise de cette technique... Merci à Gilles et Christian |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 17:30 | |
| - philwood a écrit:
Voilà, c'est tout C'est tout qu'il dit le Philwood ! C'est déjà excellent d'avoir pu constituer de telles archives, alors les partager avec nouzôtres mortels.... et et merci aussi. |
|
| |
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 17:31 | |
| Mon billet d'entrée. Au dos une publicité pour un paquet de couleur bleu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tepi
Nombre de messages : 266 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 17:43 | |
| Je me régale avec toutes ces photos...encore un grand MERCI |
|
| |
tepi
Nombre de messages : 266 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 17:46 | |
| Par contre sur le dos de la combinaison du pilote harley on croit lire " Bonera" alors Villa ou Bonera ? |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 17:47 | |
| Woaow ! merci ! super ! ça fait plus de trente ans que je recherche des photos inédites de Kneubühler sur sa 350 TZ en 76 et Gilles via Philwood vient de m'en offrir une nouvelle... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 18:07 | |
| - tepi a écrit:
- Par contre sur le dos de la combinaison du pilote harley on croit lire " Bonera" alors Villa ou Bonera ?
Les deux mon général ! Bonera avec le Nava, Villa avec le Nolan |
|
| |
tepi
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 18:16 | |
| merci ! |
|
| |
GéTé
Nombre de messages : 219 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 18:28 | |
| [quote="philwood"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chépu !! Je crois que c'était Francis "Tom Pouce" Hollebecq, un pilote belge décédé quelques années plus tard à la suite de ce que l'on appelle pudiquement "une longue maladie" |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Jeu 7 Nov 2013 - 22:41 | |
| Bien vu - c'est effectivement Françis Hollebecq . J'ignorais qu'il était décédé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en profite pour remettre les temps des essais, déja postés en page 1 de ce sujet mais vraiment pas lisible.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Ven 8 Nov 2013 - 0:40 | |
| |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Ven 4 Juil 2014 - 16:03 | |
| http://dai.ly/x20h8b1 Petit mot de Chip Hennen en message privé sur mon Facebook. tx very much. This is the best video I have seen of the 1976 French GP, at Le Mans. It was my brother Pat's first ever GP. Early in the video you see my brother standing by his RG500 at the side of the track, with fire extinguisher dust all over it. Pat's bike didn't arrive from Japan until the day before qualifying for the French GP, so by the time Pat arrived at the track he had only enough to ride in the last qualifying session. It started raining at the beginning of the session, so Pat went flat out going as fast as he could on a wet track because he was afraid it was going to start raining harder. He slid out on the 3rd lap, but his time was quick enough to earn him the last qualifying spot. Thanks, again! Merci beaucoup. C'est la meilleure vidéo que j'ai vu du GP français 1976 au Mans. C'était le premier GP de mon frère Pat. Au début de la vidéo, vous voyez mon frère debout avec son RG 500 sur le côté de la piste, avec de la poussière d'extincteur partout. La moto de Pat n'est pas arrivée du Japon jusqu'à la veille de la qualification pour le GP français, donc il avait juste assez de temps pour la dernière séance de qualification. Il a commencé à pleuvoir au début de la séance. Pat est tombé en allant aussi vite que possible sur une piste humide parce qu'il avait peur qu'il se mette à pleuvoir plus fort. Il a glissé sur le 3ème tour, mais son temps était assez rapide pour lui assurer la dernière place qualificative. Merci, encore une fois ! Magique le net!!! Merci à Jean-Claude et Françis et bien sûr François , qui a reçu ce message de Chip Hennen _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Sam 5 Juil 2014 - 19:31 | |
| J'en profite pour remettre les temps des essais, déja postés en page 1 de ce sujet mais vraiment pas lisible.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] Schwarzel,Michel,Biland,Steinhausen.....déjà là y a presque 40 ans....j'les ai vu tous les 4 aujourd'hui à Francorchamps...sont encore en forme |
|
| |
gueguette80
Nombre de messages : 264 Age : 75 Localisation : Amiens 80 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Sam 2 Mai 2015 - 14:03 | |
| . Beaucoup de belles photos sur ce sujet ... et d'autres manquantes ... Le programme était en page 3 ... il n'y est plus ... Dois-je le remettre ???????????? J'y étais aussi ... mais mes photos sont en N&B ... (nous n'avions pas les mêmes valeurs ... ) Zenit B et tirages sur mon agrandisseur perso !! En vrac ... 250/350 ... 350cc Agostini devant Bourgeois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christian Bourgeois (F) Yamaha 350 TZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eric Offenstadt SMAC et Pierpaolo Bianchi Morbidelli-Benelli 250 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hervé Guilleux Yamaha 250 TZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean Paul Boinet Yamaha 250 TZC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Johnny Cecotto pas sur le programme !! 350 Yamaha ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick Pons Yamaha TZ350 Sonauto Gauloise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pekka Nurmi (SF) Yamaha 250 TZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Sam 2 Mai 2015 - 14:19 | |
| Photo 3, François Gomis à G et Mme _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Sam 2 Mai 2015 - 14:52 | |
| Madame Gomis, qui n'est pas sans me rappeler sur ce cliché la tout aussi charmante Chrissie Hynde, fondatrice et chanteuse de Pretenders vue 2/3 4/5 années après en concert au Pavillon Baltard |
|
| |
duca76
Nombre de messages : 371 Age : 67 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Sam 2 Mai 2015 - 17:15 | |
| Très bien aussi en noir et blanc ! Super toutes ces photos . C'était le premier GP que j'allais voir (125 RD à cette époque ) Que de bons souvenirs !!! |
|
| |
gueguette80
Nombre de messages : 264 Age : 75 Localisation : Amiens 80 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans Sam 2 Mai 2015 - 17:45 | |
| . Allez ... on passe aux 500 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Barry Sheene 500 Suzuki RG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eddie Roberts 500 Yamaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F Hollebecq (B) Suzuki 500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Giacomo Agostini (I) 500 MV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]500 Yamaha TZ de Chas Mortimer (GB) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pat Hennen 500 Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phil Read (GB) Yamaha 500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Roberto Gallina (I) Suzuki 500 RG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suzuki 500 N°10 Jack Findlay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tuevo Lansivuori (SF) 500 Suzuki RG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Victor Palomo (I) 500 Yamaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans | |
| |
|
| |
| [Oldies] Grand Prix de France 1976, Circuit Bugatti Le Mans | |
|