| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|
+104quentino clauderochefort Crazy31 gamerfou zilo bishop#345 Inspecteur Harry breizh5642 fpayart jeanmarc THX ailirpa Buell-LN gromono72 gilaub syr desmolo scrat56 Tonio chilar dd1 Alain mickey bulgar09 BAYBE medyo diablo262 Vass harper27 drummers dobermaster Obiw@n philwood gilles27 FF R2D2 Srx56 Aleph Patrice malby janpol84 philippe remasy santi Mykeul ouioui_111 Emil' superkart byo Eric Offenstadt Pifou buzz76 Gregman angevin55 yves kerlo Ben #11 Jan Thiel Atch le vieux docteur erwan#26 MacPepR julien #41 Seb4LO guidos calimoto21 Fredo44 cristogrr Toop aerophil Emmanuel Laurentz loupio bentou fab43 eb 42 TZ Germain (Daniel Ory) GrahamB Edouard B. gozos jean-luc morchio EDOUARD Jean ludo05 c-mal1 adrien mototribu Rodgers louis38 yann Jarno Pomme panbagna DB. tonton geroll46 jmdonnat ttroncs Olivier R. Catastrofik Fügner Marc fp bitza32 chriss #333 Val' Thirob H-25 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 9 Juil 2012 - 17:23 | |
| - erwan#26 a écrit:
- A sa place je resterais sur une moto compétitive....
Sérieusement, je ne peux pas me mettre à sa place, et me voir proposer un salaire annuel de 2Md'€. Mais c'est avant tout un sport, et le but c'est quand même d'être le meilleur. 300.000€ ou plus, quelle est bien la différence quand on vit nourrit, logé toute l'année tout en exerçant sa passion ?
On commence à porter un trop grand intérêt aux transactions de pilote qu'au sport lui même et par la même occasion se rapprocher du monde footballistique...
Crutchlow n'a pas tant le choix que ça : Dovi semble prendre le dessus, Smith a un contrat avec une MotoGP dessus pour 2013, les places sont rares en MotoGP et au-delà du salaire, les guidons usine disponibles ça ne court pas les pit lanes A 20 ans on peut hésiter, à 27 il faut commencer à capitaliser sérieusement... Et puis c'est peut-être bien vu de parier sur Audi, qui sait ? |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 9 Juil 2012 - 17:27 | |
| C'est facile de décider pour Crutchlow , nous n'avons pas le contrat sous les yeux , à son age , il n'a pas fait une carriére financiérement à la Stoner , Rossi , Lorenzo et Etc ,et si c' était ses derniéres années pourquoi pas , ça peut être aussi un bon défi et pourquoi la nouvelle Ducat. ne marcherait pas , il peut gagner sur les 2 tableaux . |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 9 Juil 2012 - 17:46 | |
| 2 M DE BROUZOUFS OU 300 000 Tu fais comme les autres , tu prends le pognon |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 9 Juil 2012 - 19:59 | |
| Pas sûr que Smith reste chez Tech3, un contrat ça se casse !! (mots à demi couverts sur eurosport ce WE), Dovi ne prend pas le dessus non plus , Cal est bléssé, il roule comme il peut, mais mieux que Rossi presque à chaque course. Bref , on est sûr de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 9 Juil 2012 - 20:53 | |
| - cristogrr a écrit:
Bref , on est sûr de rien c'est même la seule chose dont ont soit certain.. |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 9 Juil 2012 - 21:53 | |
| Et si il se mettait à gagner des GP avec la ducati.... Chose que Rossi, que dis-je , le dieux Rossi, n'a pas réussit à faire.... Peut-être pense-t-il que son pilotage pourrait coller avec la D16??? Comme il aime lui même comparer son style avec celui de Stoner.... Et bizarrement, Hayden, se met à clamer haut et fort, que Crutchlow n'a pas le style de Stoner.... Avis perso? Pression? Intimidation? Mauvaise fois salvatrice pour son guidon? |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 9 Juil 2012 - 22:09 | |
| A mon humble avis (qui vaut pas grand chose), Cal a ce qu'il faut pour maitriser la D16. Il a un pilotage beaucoup plus physique et bucheron que Rossi. Et je pense que ça collera bien à la ducati. |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 9 Juil 2012 - 23:05 | |
| Je viens de lire ça À propos de Crutchlow sur GPinside! Côté Ducati, rien de neuf... Mais j'ai "tilté" sûr la phrase : Il existe aussi un lien étroit avec un autre constructeur, mais pour le moment nous n'avons pas encore pris de décisionCrutchlow n'a pas de "lien étroit" avec Honda, non? Ni avec Ducati, non plus? Et puis un AUTRE constructeur.....?!?!? Et puis "un lien étroit", c'est pas juste un contact pour négoce de contrat.... C'est plus que ça? D'où ma question : il a bien roulé 3 ans chez Suzuki-Rizla en BSBK.....??? C'est moi, ou faut comprendre qqch? |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 1:44 | |
| et Rossi dans un Team «semi perso»... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 2:43 | |
| L'annonce de la signature de Pedrosa est attendue pour jeudi au Mugello. De toute façon, il n'y a plus aucun suspens.... mais j'ai déjà la question du prochain sondage! Et ça ne concerne pas Rossi! De toute façon, je ne m'inquiète pas trop pour Vale. D'ailleurs, lui-même n'a pas l'air trop soucieux! Ça devient n'importe quoi, ici! |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 3:37 | |
| il aurait tort de se priver |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 10:19 | |
| Je crois que tu as rappelé le vrai truc important de la vie : les MEUFS ! lol Faut pas se leurrer, on fait tout dans nos vies pour séduire. D'ailleurs je me demande encore pour Randy continue à courir... a y'est lui il a atteint le summum divin Trève de bla bla, je pense aussi que Vale n'a pas de quoi s'inquiéter. Il est toujours le plus "bankable" de tous les pilotes, et il a matériellement les moyens de faire absolument ce qu'il veut. S'il décide de monter ton Team avec une M1 jaune fluo jaune fluo, Ezpeleta lui lèchera les bottes. |
|
| |
ouioui_111
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 11:19 | |
| J'ai une question qui peut paraître bête (et qui l'est surement) mais le fait que le groupe VW possède Ducati et contrôle sans être majoritaire Suzuki ne risque t-il pas de poser un problème pour un éventuel retour de suzuki ? J'y connais strictement rien dans ce domaine alors c'est une question d'ignorant complet |
|
| |
remasy
Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : Mercuer Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 11:53 | |
| - H-25 a écrit:
- A mon humble avis (qui vaut pas grand chose), Cal a ce qu'il faut pour maitriser la D16.
Il a un pilotage beaucoup plus physique et bucheron que Rossi. Et je pense que ça collera bien à la ducati. C'est pas ce qu'on disait à propos d'Hayden à une époque? Est ce que la recette pour aller vite sur la Ducati c'est d'avoir un pilotage bucheron? Stoner a-t-il un pilotage bucheron? Lorsqu'il parle de son pilotage, j'ai plutôt l'impression que Stoner expose une méthode (et pas un style) qui demande un sacré doigté et une sacrée finesse. Même si le résultat donne des glisses impressionnantes... |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 12:07 | |
| Stoner soude comme un malade plus tôt que tout le monde , c'est surtout ce qui le fait avancer , cumuler à des prises d'angle hallucinantes en direct pendant la qualif , je me suis dit = " la vache comment il fait ça ??? ( dans le virage ou il a pris son angle de demeuré ) ....... A , oui , il fini par se bourrer quand même "
Dernière édition par SEB4LO le Mar 10 Juil 2012 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 12:07 | |
| Je note que même en galante compagnie sur un yacht Vale reste très professionnel puisque même le boxer short est aux couleurs Monster Element de réponse pour ouioui_111 : Ducati et Suzuki, ce ne serait pas la première fois qu'un Groupe s'engage en compétition sous les couleurs de 2 de ses marques (Peugeot et Citroen en Rallye WRC, ou Total et Elf en endurance ou au Dakar, pour n'en citer que deux). Et d'ailleurs, Audi n'a que (sauf erreur) 20% de participation chez Suzuki, ce qui est peut-être insuffisant pour dicter sa politique sportive. Question intéressante, en tout cas. |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 154 Age : 67 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 13:17 | |
| Ce week-end au Sachsenring dans un box voisin de Rossi ""il c'est dit que Ducati lui aurait fait un pont d'or pour rester ,avec à la clé une carriére auto chez Audi quand il arrétera la moto"" |
|
| |
H-25
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 14:38 | |
| Rossi n'aura aucun mal à trouver un team qui veuille le faire courir sur 4 roues. (Quand on voit qu'il a battu à la régulière Sébastien Loeb sur 2 spéciales au rallye de Monza...)
Donc évidemment que Audi veut tout faire pour garder la poule aux oeufs d'or et entamer direct la phase "Retour sur Investissement" après l'acquisition de Ducati, MAIS....
Et j'espère qu'il y'a un Mais... Mais si Rossi veut vraiment regagner des courses, voire un championnat, c'est chez Yam qu'il faut retourner.
Le projet d'Audi, aussi ambitieux qu'il soit, ne transformera pas la Ducati en Mangeuse de podiums en 1 an. Et ça Rossi le sait.
Donc la question va être de savoir si Rossi prendra les millions d'Audi/Ducati pour 2 années supplémentaires (en a t-il encore besoin ??), où si la faim de victoire l'emportera sur le reste ?
|
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 14:54 | |
| A mon avis la faim de victoire de Rossi seras la plus forte,je pense que pour prendre sa retraite il a déjà " un peut " d'argent mis de coter |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 16:20 | |
| Faim de victoires, faim de victoires, certes, mais il y a "juste" un certain Lorenzo au sommet de son art entre les-dites victoires et l'Italien... |
|
| |
H-25
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 16:27 | |
| Tu crois pas que le Docteur à encore ce qu'il faut entre les jambes dans le poignet droit pour embêter un peu le petit Lorenzo ? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 16:33 | |
| Je crois qu'il avait déjà un peu de mal il y a deux ans et que Lorenzo est maintenant devenu une vraie machine de guerre qui fait vraiment très peu de fautes... La tâche me semble donc rude. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 16:36 | |
| Crutchlow a refusé l'offre de Poncharal, basée sur la reconduction de son contrat au même tarif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
H-25
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 16:39 | |
| Là où je ne comprends pas la logique c'est que Cal dit "on ne peut pas gagner sur une moto satellite", mais il se dirige vers une moto Factory qui est tout le temps derrières les 2 Yam Tech 3... |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 10 Juil 2012 - 16:42 | |
| - Marc a écrit:
- Faim de victoires, faim de victoires, certes, mais il y a "juste" un certain Lorenzo au sommet de son art entre les-dites victoires et l'Italien...
en fin de carrière il ni a rien de déshonorant a être battue par un pilote plus jeune ( ces la loi de la vie ) et qui de plus a beaucoup appris de lui et gagner quelque courses devant une telle opposition n'en donnerais que plus de valeur a celle-ci et quitte a perdre la bataille autant le faire avec une moto qui marche comme cela les chose seront claire,car aujourd'hui qui connais réellement le potentiel restant a VR46 pour être devant ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|