| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|
+104quentino clauderochefort Crazy31 gamerfou zilo bishop#345 Inspecteur Harry breizh5642 fpayart jeanmarc THX ailirpa Buell-LN gromono72 gilaub syr desmolo scrat56 Tonio chilar dd1 Alain mickey bulgar09 BAYBE medyo diablo262 Vass harper27 drummers dobermaster Obiw@n philwood gilles27 FF R2D2 Srx56 Aleph Patrice malby janpol84 philippe remasy santi Mykeul ouioui_111 Emil' superkart byo Eric Offenstadt Pifou buzz76 Gregman angevin55 yves kerlo Ben #11 Jan Thiel Atch le vieux docteur erwan#26 MacPepR julien #41 Seb4LO guidos calimoto21 Fredo44 cristogrr Toop aerophil Emmanuel Laurentz loupio bentou fab43 eb 42 TZ Germain (Daniel Ory) GrahamB Edouard B. gozos jean-luc morchio EDOUARD Jean ludo05 c-mal1 adrien mototribu Rodgers louis38 yann Jarno Pomme panbagna DB. tonton geroll46 jmdonnat ttroncs Olivier R. Catastrofik Fügner Marc fp bitza32 chriss #333 Val' Thirob H-25 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 18:28 | |
| - tonton a écrit:
- la même source que Marc ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aime bien la conclusion de l'article : "Cette infos n'a pas encore été confirmé mais elle est quasi officiel." Fermez les guillemets, en français qui se cause et avec les "coquilles" qui vont bien. Bref, ce n'est encore qu'une rumeur insistante. Je ne vois pas beaucoup d'autres sources officielles que Yamaha, Ducati, Rossi ou son sponsor pour rendre publique et définitive cette nouvelle. Et pour l'instant, motus de leur part ! |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 18:32 | |
| Coluche avait une très belle façon d'évoquer ce sujet |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 18:33 | |
| +1 avec Jarno sur toute la ligne. Pour le championnat , Il faudra ressortir cette page 302 24 des rumeurs quand stoner aura le titre en poche en fin d'annee. Il y a 3 GPs de ça , on ne jurait que par son talent. Aujourd'hui on l'a oublie : si c'est pas du blabla de bistrot d'amateur ça !! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 18:44 | |
| Jarno président ! Touchez pas à notre pauvre Marco qui n'a jamais été un tendre... mais quel sportif ! Et puis, les classements, c'est fortement aléatoire et le vainqueur n'est pas toujours le meilleur, l'histoire l'a montré et c'est pour moi sans la moindre importance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 18:58 | |
| Rooo bordel, on peut rien dire ici ... je rappel juste les evenements.
Donc il y a eu un accrochage qui a conduit a une blessure de Pedrosa d'ou la contre performance de l'an dernier de ce dernier ...
|
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 19:07 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 19:18 | |
| - endrecar a écrit:
- Rooo bordel, on peut rien dire ici ... je rappel juste les evenements.
Donc il y a eu un accrochage qui a conduit a une blessure de Pedrosa d'ou la contre performance de l'an dernier de ce dernier ...
Et bien voilà, je t'absous |
|
| |
remasy
Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : Mercuer Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 19:19 | |
| - Jarno a écrit:
- Ah oui je suis entièrement d'accord avec Panbagna !
Et je m'offusque que quelqu'un ait piraté mon compte Pit-Lane pour écrire que je serais d'accord avec Remasy et que mon compte avait été piraté ! - endrecar a écrit:
- Rooo bordel, on peut rien dire ici ... je rappel juste les evenements.
Tu as vu ça, c'est dingue hein? Bon bé oui, c'est sûr que dire qu'un pilote a été moins bon qu'un autre alors qu'il a manqué des courses, ça reste hasardeux... Même chose pour Rossi face à Lorenzo en 2010... Pour conclure : mathématiquement (et il y a que ça qui compte non?) on a trois pilote qui se tirent la bourre pour le Titre. Lorenzo est LE favoris en CE moment (mais ça peut changer en 2GP) Pedrosa est valeurs montante, il était dominé par les 2 autres et semble pouvoir revenir sur Lorenzo, mais alors très progressivement. Ses dernière performance ont du lui donner un gros coup de boost au moral, surtout qu'il domine son coéquipier déjà déclaré "CDM 2012 après 3 GP"... (Ca commençais déjà) Stoner reste LE génie du pilotage capable de tout avec n'importe quelle moto (c'est ce qu'on dit mais le dernier GP a quelque peu contre dit cette dernière théorie). Bref il a perdu un peu pied après la perte de son "titre 2012 après 8GP" mais on le sait capable de se reprendre... Surtout que Laguna Seca devrait lui être favorable... Voilà, dit comme ça, ça vous va? Tout le monde devrait être assez d'accord? |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 19:25 | |
| Absolument, bien au contraire !
I hate being bipolar: It's awesome!
|
|
| |
medyo
Nombre de messages : 89 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 20:46 | |
| Pourtant il mérite le petio , mais il risque de rester un Poulidrosa ou un Pedrolidor, "off course"!!! Il aurait été un intéressant pour la saison prochaine de voir le HRC miser sur le bon cheval espagnol plutôt que sur le jockey. Après si les (ex)managers savent pas lire les chèques attraper les perches qu'on leurs tend... |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 21:17 | |
| Pas d'ac je crois que cette année c'est la chance de Pédro avant les tumultes de 2013 avec Marquez qui se profilent à l'horizon... |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 21:55 | |
| C'est certain que pour lui, c'est sans doute l'année ou jamais. La question demeure : en sera t'il capable ? Les années passées ne plaident pas pour cette hypothèse. Peut-il inverser la tendance ? S'il y parvient, ce qui ne serait pas immérité, il sera alors le roi pendant une courte période.... |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 22:18 | |
| J'espère que Pédrosa sera champion du monde cette année. Quant au jeune Marquez, je souhaite qu'on ne lui brûle pas trop vite les ailes. Beaucoup d’appelés en GP et bien peu d'élus. Spies, le jeune prodige américain, devait tout casser, c'est lui qui est brisé désormais. Je ne suis pas sûr que de passer d'une moto de 130 chevaux à un prototype qui en fait pas loin du double, même et surtout si on est un être surdoué soit "facilement gérable"pour un gamin, dans un monde qui ressemble quand même un petit peu aux jeux du cirque. ça me fait de la peine d'écrire ça, moi qui aime passionnément ce milieu, mais les enjeux financiers sont tels! enfin, me semble-t-il. |
|
| |
panbagna
Nombre de messages : 139 Age : 71 Localisation : nice Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 23 Juil 2012 - 22:29 | |
| - Edouard B. a écrit:
- Je vous trouve un peu durs avec Pedrosa qui n'est pas un manche... Regardons ses classements généraux en catégorie reine depuis son arrivée en 2006 : 5-2-3-3-2-4, et actuellement 2ème.
Vous êtes une usine, vous prenez Pedrosa, vous êtes quasi assuré d'un podium au général en fin d'année. C'est logique que les usines le gardent, c'est un 2ème pilote idéal (car il est 2ème pilote!).
Son principal défaut, c'est qu'il a les os très fragiles par rapport aux autres (il a très souvent roulé blessé, plus que les autres). Je ne voudrais pas insister mais finir dans les 5 premiers d'un championnat maigrichon quand tu as vraisemblablement la meilleure moto d'un plateau ou les machines de pointe (celles qui peuvent jouer la gagne) ne se comptent même pas sur les doigts d'une seule main ce n'est pas forcément plus méritant que de faire des places dans le top 5 pour des garçons comme Bradl ou Bautista par exemple ou bien une première ligne comme Barbera avec une moto qui n'a rien à faire à cette place en performance pure. D'autant que non Pédrosa n'est pas numéro 2 car même si ses coéquipiers ont été ou sont meilleurs que lui à un moment donné on les remplace pas lui. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 24 Juil 2012 - 0:12 | |
| Et hop, ni vu, ni connu, j'en profite pour recaser mon célèbre tableau! Oooooh mon tableau ho ho ho, c'est le plus beau des tableaux... |
|
| |
Patrice
Nombre de messages : 196 Age : 58 Localisation : Ligny Belgique Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 24 Juil 2012 - 0:30 | |
| C'est un remix de Marc Morena |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 24 Juil 2012 - 7:50 | |
| On nage en plein délire |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 24 Juil 2012 - 9:55 | |
| Rossi chez yam : (??) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Et Guinto chez Pata avec la Ducat', donc c'est cool pour lui !! |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 24 Juil 2012 - 10:11 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Quant au jeune Marquez, je souhaite qu'on ne lui brûle pas trop vite les ailes. Beaucoup d’appelés en GP et bien peu d'élus. Spies, le jeune prodige américain, devait tout casser, c'est lui qui est brisé désormais. Je ne suis pas sûr que de passer d'une moto de 130 chevaux à un prototype qui en fait pas loin du double, même et surtout si on est un être surdoué soit "facilement gérable"pour un gamin, dans un monde qui ressemble quand même un petit peu aux jeux du cirque. ça me fait de la peine d'écrire ça, moi qui aime passionnément ce milieu, mais les enjeux financiers sont tels! enfin, me semble-t-il.
V Rossi né en 1979 1er GP en 2000, 21 ans D Pedrosa né en 1985 1er en 2006, 21 ans C Stoner né en 1885 1er GP en 2006, 21 ans J Lorenzo né en 1987 1er GP en 2008, 21 ans M Marquez né en 1993 1er GP en 2013, 20ans Marquez n'est pas plus petit que Pedrosa ou même Stoner, et ne sera pas beaucoup plus jeune que les 4 extra terrestres (en leurs temps) quand il intégrera le MotoGP... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 24 Juil 2012 - 10:22 | |
| Les gars, ............... j'ai au moins une nouvelle sûre et certaine: Emil' vient de se réveiller! Depuis FB, et surtout Twitter,, la propagation des infos ou des rumeurs ne se compte plus en semaines ou en journées mais en heures et en minutes! Sauf chez Emil', bien sûr! |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 24 Juil 2012 - 10:34 | |
| Très bien vu Thirob Mais n'oublions pas que Stoner, Rossi et Lorenzo ont connu d'énormes crashes lors de leur première année en catégorie reine (Pedro je ne sais plus) et nous savons tous que lorsqu'un pilote chute fort avec une MotoGP seule Dame Fortune décide dans quel état il se relèvera.. ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
malby
Nombre de messages : 30 Age : 69 Localisation : tours Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 24 Juil 2012 - 10:39 | |
| - Edouard B. a écrit:
- Je vous trouve un peu durs avec Pedrosa qui n'est pas un manche... Regardons ses classements généraux en catégorie reine depuis son arrivée en 2006 : 5-2-3-3-2-4, et actuellement 2ème.
Vous êtes une usine, vous prenez Pedrosa, vous êtes quasi assuré d'un podium au général en fin d'année. C'est logique que les usines le gardent, c'est un 2ème pilote idéal (car il est 2ème pilote!).
Son principal défaut, c'est qu'il a les os très fragiles par rapport aux autres (il a très souvent roulé blessé, plus que les autres). Oui, d'accord et beaucoups de pilotes aimeraient avoir son palmarés.Il fait un trés bon début de saison et je pense qu'il a encore une marge de progression. Ce qui dérange certains, c'est que c'est un pilote qui ne fait pas parler de lui,trés discret ( trop peu etre ).Avec lui , pas de planter de drapeaux ou autres facéties a la Rossi.Il fait son boulot d'une façon trés pro ( et ça chez Honda ils aiment ) sans faire de bruit. Je suis sur que si Pedrosa menait sa carriére comme l'avait fait Mamola a son époque , tout le monde l'adorerait.Tout le monde adore Mamola et pourtant en 13 ans de gp il n'a jamais décroché le moindre titre !!! Et c'était aussi un trés bon pilote. Aujourd'hui Lorenzo est trés fort et a de bonnes chances pour le titre mais Pedrosa n'est pas loin, Stoner a un coup de mou mais il va se reprendre,les 2 pilotes Tech3 vont encore progresser et en gagner 1 cette saison (je l'éspére pour H P ) et les Ducati ????? bref ça nous promet une belle 2eme partie de saison |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 24 Juil 2012 - 10:51 | |
| Bien vu Jarno, mais est ce que 12 mois vont changer quelque chose ? |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 24 Juil 2012 - 11:06 | |
| - THIROB a écrit:
- Bien vu Jarno, mais est ce que 12 mois vont changer quelque chose ?
Pour le moment Marquez est très agressif au contact avec les autres. S'il roule pareil en MotoGP ça va pas être beau à voir, et je pense que c'est surtout ça qu'on peut redouter avec son arrivée dès l'an prochain, dans un team usine de surcroît, avec la pression que ça représente. Mais bon, de toute façon c'est signé |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 24 Juil 2012 - 11:27 | |
| Jarno, "citer, c'est pêcher!" :gpinside: Hervé Poncharal : "Louis Rossi chez Tech3? Rien ne sera décidé avant Indianapolis"24/07/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On le sait depuis quelques semaines, Louis Rossi, le pilote du Racing Team Germany, en Moto3, est en négociation avec Tech3 pour intégrer son écurie Moto2. Alors que le quotidien Ouest-France, repris par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], annonce, dans leur titre, l’arrivée de Rossi dans la structure française, nous avons demandé ce qu’il en était vraiment à Hervé Poncharal, le patron de Tech3. Si le Team manager tricolore nous a confirmé des discussions intensives, il nous a également spécifié que rien n’était encore décidé et que rien ne le serait avant Indianapolis, le 19 août. Il apparaît donc que le titre dépasse un petit peu les paroles des deux acteurs principaux puisque Louis Rossi ne dit pas autre chose qu’Hervé Poncharal lorsqu’il annonce, dans l’interview, « qu’il devrait passer chez Tech3 l’an prochain en moto2 ». Quant à la question soulevée par l'article source de savoir qui il remplacera au sein du team Moto2 de Borme les Mimosas, s'il est vrai qu'il pourrait prendre la place de Xavier Simeon, n'oublions pas que le passage de Bradley Smith, en MotoGP, libère, quoi qu'il arrive, une place au sein de la structure Moto2. Stay tuned ! Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gregory Hellinx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|