| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|
+104quentino clauderochefort Crazy31 gamerfou zilo bishop#345 Inspecteur Harry breizh5642 fpayart jeanmarc THX ailirpa Buell-LN gromono72 gilaub syr desmolo scrat56 Tonio chilar dd1 Alain mickey bulgar09 BAYBE medyo diablo262 Vass harper27 drummers dobermaster Obiw@n philwood gilles27 FF R2D2 Srx56 Aleph Patrice malby janpol84 philippe remasy santi Mykeul ouioui_111 Emil' superkart byo Eric Offenstadt Pifou buzz76 Gregman angevin55 yves kerlo Ben #11 Jan Thiel Atch le vieux docteur erwan#26 MacPepR julien #41 Seb4LO guidos calimoto21 Fredo44 cristogrr Toop aerophil Emmanuel Laurentz loupio bentou fab43 eb 42 TZ Germain (Daniel Ory) GrahamB Edouard B. gozos jean-luc morchio EDOUARD Jean ludo05 c-mal1 adrien mototribu Rodgers louis38 yann Jarno Pomme panbagna DB. tonton geroll46 jmdonnat ttroncs Olivier R. Catastrofik Fügner Marc fp bitza32 chriss #333 Val' Thirob H-25 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 28 Aoû 2012 - 1:47 | |
| - DB. a écrit:
Et il semblerait qu'il y en ai un que ça pourrait interressé, selon un Tweet de Moto-Journal (datant du 25/08) : Moto Journal @moto_journal MotoGP Eric Mahé, manager de Randy de Puniet suit plusieurs pistes : MotoGP chez Tech3 ou Suzuki (2014), ou CRT à nouveau avec Aprilia. TB
MotoGP chez Tech3 : il ne faut jamais dire jamais, mais je dirais "jamais"! Suzuki (2014) : ben c'est en ..... 2014. CRT à nouveau avec Aprilia : pas bête! Concernant la Honda Gresini, elle est très convoitée puisque la dernière MotoGP compétitive disponible sur le marché. Fausto Gresini a déclaré vouloir garder Bautista mais être également en discussion avec Spies et Redding. Pour le moins paradoxal, non? L'Espagnol a néanmoins encore ses chances puisque Redding implique sans doute l'arrivée du Marc VDS, pas facile à caser conjointement au team italien, et que Spies ne se déplacerait pas sans 4 autres personnes, ce qui poserait le même problème. > Cristogrr, pour clarifier, le tweet que tu reportes n'implique pas le retour de Stoner mais le fait que Dovizioso débaucherait l'ancienne équipe de l'Australien, venue de chez Ducati lors du transfert de ce dernier, pour le rejoindre chez les rouges. |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 28 Aoû 2012 - 10:10 | |
| Exact= rumeurs et transferts 2013... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Spies rien encore de signé |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 28 Aoû 2012 - 14:50 | |
| - Marc a écrit:
- DB. a écrit:
Et il semblerait qu'il y en ai un que ça pourrait interressé, selon un Tweet de Moto-Journal (datant du 25/08) : Moto Journal @moto_journal MotoGP Eric Mahé, manager de Randy de Puniet suit plusieurs pistes : MotoGP chez Tech3 ou Suzuki (2014), ou CRT à nouveau avec Aprilia. TB
MotoGP chez Tech3 : il ne faut jamais dire jamais, mais je dirais "jamais"! Suzuki (2014) : ben c'est en ..... 2014. CRT à nouveau avec Aprilia : pas bête! En ce qui concerne Tech3, j'ai precisé la date du Tweet... le soir même Crutchlow signait... c'est MORT! Pour Suzuki, Ils prévoit, semble-t-il, des Wild Card en 2013... ça ne plaira pas forcement à Spies ou Bautista d'avoir une année OFF, alors qu'il peuvent rouler sur des Proto... mais RdP, qui roule en CRT et qui rêve d'un guidon Usine depuis 4ans et qui aime le développement ; aura-t-il la force d'attendre??? Pour ASPAR, ça semble être le plus probable.... à 99%! |
|
| |
louis38
Nombre de messages : 181 Localisation : isere Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 28 Aoû 2012 - 17:29 | |
| Ce qui serait bien pour RDP ce serait d’aller chez suzuki pour développer la moto en 2013 en faisant quelques wild card en gp. En parallèle rouler en wsbk sur une gsxr. En espérant que la machine de gp en 2014 soit assez performante, et qu'il puisse prétendre régulièrement à de bonnes places. Ce qui serait top pour lui. |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 30 Aoû 2012 - 11:31 | |
| Moto.it "est maintenant certain que le pilote Américain (Spies) courra l'an prochain sur une Ducati du Junior team"En tout cas, c'est ce qu'il disent ICI! Le problème, pour moment, y'a qu'eux qu'ils le disent... |
|
| |
louis38
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 30 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Après avoir tailler le moto gp et dit qu'il partait en WSBK finalement il veut y rester. Trouvez vous ça normal? Peut être qu'il a comparé les salaires.
PS: Ce qu'il a dit n'était pas forcement faux non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 30 Aoû 2012 - 12:43 | |
| Comme Crutch , ils sont dégoutés mais ont envie de rester car c'est encore le sommet ou tout du moins le sésame pour une carrière .. Comme la F1 , tous ceux qui y passent continuent ensuite à gagner trés bien leur vie même ailleurs |
|
| |
bishop#345
Nombre de messages : 129 Localisation : Nort sur Erdre Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 30 Aoû 2012 - 14:50 | |
| Concernant Spies, je pense qu'il est peut perdu par ce qu'il lui arrive. Il n'arrive plus a rouler, a une poisse monstrueuse, et il y a de quoi se poser des questions.
Du coup je comprend qu'il puisse un jour dire un truc et son contraire peu de temps après. Le psychologique n'est pas en grande forme et il ne sait plus ou aller pour reprendre confiance.
Ce n'est que mon avis mais un des commentateur d'eurosport semblait penser la même chose. |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 30 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Déclarations de Spies à Brno (avant l'annonce de Crutchlow):
"Des fois on dit des choses après 2-3 weekends où des choses sont arrivées, ce n'est pas de la colère, plutôt de la frustration. Je ne dirais pas à 100% que je vais quitter le MotoGP. Si je reste je veux que tout soit correct, être heureux. Je ne pense pas avoir montré ce que je peux faire, et je ne veux pas regarder en arrière et savoir que je n'ai jamais pu démontrer mon potentiel. Ca serait ma raison de rester. J'ai quelques bonnes offres dans les 2 championnats. Si je reste en GP ça sera uniquement avec un contrat avec une usine et une moto d'usine. Il y a beaucoup d'équipes avec qui ça pourrait arriver - Tech3, Gresini, Ducati. J'ai aussi de très bonnes offres en WSBK, ça pourrait aussi être une solution. L'option BMW en WSBK est toujours d'actualité mais j'y ai aussi d'autres offres."
Spies a les clés de la saison des transferts en WSBK, dès qu'il aura signé (que ce soit WSBK ou MotoGP), les transferts WSBK (Checa, Haslam...) devraient se débloquer.
Il espère une annonce dans les 2 prochaines semaines, soit d'ici Misano. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 3 Sep 2012 - 22:03 | |
| Rémy Tissier:"Ben Spies roulera en MotoGp l'an prochain , il pilotera une 3ème Ducati,avec les couleurs Pramac, et d après ce qui filtre de Bologne, ce sera probablement une moto 100% usine que pilotera l américain;on comprend mieux pourquoi Spies n a pas honoré son précontrat avec BMW Italia en WSBK. Ben Spies pourrait etre une très bonne recrue pour l usine italienne, car capable de faire des résultats. L annonce officielle devrait avoir lieu entre le 11 et le 15 Septembre."
Par ailleurs, Pramac pourrait aligner une seconde Ducati si ses problèmes financiers se résolvent... |
|
| |
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 3 Sep 2012 - 23:14 | |
| 2 Ducati(s) officielles + 2 Pramac(s) + 2 du junior team... Si avec ça ils ne remportent pas le titre constructeur. On pourra voir 3 sous catégories en GP :-Les prototypes. -La coupe Ducati. -Les CRT. Ne me cherchez pas,... |
|
| |
DB.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 4 Sep 2012 - 10:05 | |
| - erwan#26 a écrit:
- 2 Ducati(s) officielles + 2 Pramac(s) + 2 du junior team
Je pense que Pramac=Junior Team... donc 4 Ducati / 4 yam / 4 Honda! Non? |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 4 Sep 2012 - 10:10 | |
| Spies va passer de la M1 à la Ducati...Comme Rossi ...LOL |
|
| |
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 4 Sep 2012 - 10:16 | |
| Pour reprendre ce que Chriss avait commencé :
Honda Repsol: Pedrosa. Marquez.
Yamaha officiel: Lorenzo. Rossi.
Ducati Marlboro: Hayden. Dovi.
Honda Gresini: Bautista ?
Honda LCR: Bradl.
Yamaha Tech3: Smith Crutchlow
Ducati Junior Team (Pramac ou Marc VDS): Spies Barbera, Redding, Espargaro, Iannone, Pirro ? Forward Racing Team: Edwards ?
Aspar ART : Espargaro Bautista, RdP ?? |
|
| |
Jan Thiel
Nombre de messages : 517 Age : 84 Localisation : Bangkok Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 4 Sep 2012 - 11:07 | |
| |
|
| |
DB.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 4 Sep 2012 - 11:20 | |
| Pramac is just a "name"... the team could survive under a new one...? Audi Racing Team??? no, A.R.T. is booked yet! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 4 Sep 2012 - 11:22 | |
| Jan,
To be specific, the Pramac Company in Italy is under administration, but my understanding is that the team (a company incorporated in the Netherlands btw) is not included in the bankruptcy proceedings, for the time being...
To date it is not possible to determine what will be the outcome of the bankruptcy procedure in Italy, nor what the team will become next year.
|
|
| |
DB.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 4 Sep 2012 - 11:42 | |
| I think that Pramac Racing use to be linked closely to Pramac Solar (for marketing reasons, maybe), the Branch that bankrupt.
In any case, Pramac Solar is not mention any more on Pramac global website BUT Pramac Racing remain on this website! (for how long?)
So to my opinion : - Pramac HQ will continue his sponsorship on MotoGP racing in 2013: No change! - If Pramac want to retire, Ducati could find a new sonsor maybe with the help of Audi
I suppose that Ducati prefer his Junior team to be Pramac (or ex-pramac) than MarcVDS because Pramac Team already know the D16, have been working with it since 10 years!
Ducati surely know, better than any one, the financial situation of Pramac!
Wait & see! |
|
| |
louis38
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 4 Sep 2012 - 13:55 | |
| Quand est-il de Louis Rossi chez tech3, les choses avancent-elles?
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 4 Sep 2012 - 14:15 | |
| C' est un peut le probléme de tous nos pilotes Français en général en plus de Rossi , Di Méglio ; Techer , Masbou , Cluzel , Zarco , De Puniet , Debise aussi en GP et aussi tous nos pilotes en WSBK et SSP . C' était une année il y en avait pas mal en piste . Tout va se débloquer d' un seul coup , en ce moment , ils doivent tous chercher des sponsors et se sont les sponsors qui feront que........ |
|
| |
Inspecteur Harry
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 4 Sep 2012 - 15:55 | |
| Jean, je ne sais pas si l'information est déjà arrivée dans ta campagne mais je me dois de t'informer que Debise ne fait plus partie des pilotes de GP depuis un an mais de SBK.
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 4 Sep 2012 - 16:00 | |
| Inspecteur Harry , je sais , c' est pour cela que j' ai mis aussi , car il en a encore les capacités et il y était il y a 1 an ( déja ) . |
|
| |
angevin55
Nombre de messages : 180 Localisation : angers Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mer 12 Sep 2012 - 23:29 | |
| Spies chez Ducat. c'est signé : Encore une année de galère en prévision..... :gpinside: Ben Spies et Andrea Iannone ont officiellement signé avec Ducati12/09/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est via un communiqué de presse un peu laconique que Ducati vient d'annoncer l'accord intervenu avec Ben Spies et Andrea Iannone. Les deux pilotes, engagés par Ducati, seront intégrés dans la structure Pramac mais devraient, visiblement, recevoir des machines officielles ce qui, toujours selon le communiqué, offrira un important support complémentaire dans le développement de la Desmosedici. Stay tuned! Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gregory Hellinx |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 13 Sep 2012 - 9:20 | |
| Avec un peu de chance l'équipe Rossi aura presque fini le boulot...On peu rêver! |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 13 Sep 2012 - 11:21 | |
| Je me dis que le Ducati de l'année prochaine ne devrait pas ressembler au Ducati des 2 dernières années. Mélangez tous ces éléments : - l'échec Rossi débouchant forcément sur une réaction d'orgueil, volonté de faire mieux, - l'arrivée d'Audi, - le travail de l'équipe Rossi/Burgess sur cette fin de saison, - les investissements a venir, - l'arrivée de Dovi ayant exigé des garanties, - le support usine sur les motos Pramac qui sera bénéfique pour le développement des GP13-14 - l'arrivée de 3 pilotes de talent (Spies, Dovi, Iannone), - l'absence totale de pression sur les épaules de Spies sur cette Ducati usine (ce qui va le libérer complètement par rapport à l'énorme pression qu'il avait sur la Yam officielle) ...
Je pense qu'on verra plus souvent des Ducati devant les Yam Tech3 l'année prochaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|