| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|
+104quentino clauderochefort Crazy31 gamerfou zilo bishop#345 Inspecteur Harry breizh5642 fpayart jeanmarc THX ailirpa Buell-LN gromono72 gilaub syr desmolo scrat56 Tonio chilar dd1 Alain mickey bulgar09 BAYBE medyo diablo262 Vass harper27 drummers dobermaster Obiw@n philwood gilles27 FF R2D2 Srx56 Aleph Patrice malby janpol84 philippe remasy santi Mykeul ouioui_111 Emil' superkart byo Eric Offenstadt Pifou buzz76 Gregman angevin55 yves kerlo Ben #11 Jan Thiel Atch le vieux docteur erwan#26 MacPepR julien #41 Seb4LO guidos calimoto21 Fredo44 cristogrr Toop aerophil Emmanuel Laurentz loupio bentou fab43 eb 42 TZ Germain (Daniel Ory) GrahamB Edouard B. gozos jean-luc morchio EDOUARD Jean ludo05 c-mal1 adrien mototribu Rodgers louis38 yann Jarno Pomme panbagna DB. tonton geroll46 jmdonnat ttroncs Olivier R. Catastrofik Fügner Marc fp bitza32 chriss #333 Val' Thirob H-25 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malby
Nombre de messages : 30 Age : 69 Localisation : tours Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 13 Sep 2012 - 9:26 | |
| - Rodgers a écrit:
- Avec un peu de chance l'équipe Rossi aura presque fini le boulot...On peu rêver!
Au vu des résultats depuis qu'il est chez Ducati,le terme "presque fini le boulot " est loin d'etre approprié Je penses surtout qu'il va falloir qu'ils oublient ces 2 saisons et repartent a zéro |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 13 Sep 2012 - 9:30 | |
| Ils ne repartiront pas d'une feuille blanche pour 2013 ça c'est sur. |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 13 Sep 2012 - 14:00 | |
| Karel Abraham a décidé que faire des chronos de CRT c'étais mieux sur une CRT Il sera sur une Aprillia en 2013, toujours dans son propre team (source GP Inside) |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Jeu 13 Sep 2012 - 14:07 | |
| - H-25 a écrit:
- Ils ne repartiront pas d'une feuille blanche pour 2013 ça c'est sur.
Pas évident Une entrevue avec Jeremy Burgess parue dans la presse Espagnole laisse a penser que le service course de Ducati a pas ( ou peut ) d'idée sur la direction a prendre pour améliorer les choses Burgess reconnais le fiasco de sont travail et de celui de VR46 mais explique en fait que malgré tout leur effort Ducati na jamais vraiment évoluer et répondue au modification que eux demandais. Pour avoir travailler des dizaine d'années avec les équipe japonaise JB affirme qu'il y a un monde de différence avec Ducati non seulement au niveau technique mais aussi et surtout en réactivité face au problème. Il explique que Honda aussi a eu des problèmes de châssis mais qu'ils sont capable de fabriquer plusieurs nouveau modèle en peut de temps et de les soumettre a leur pilotes pour validation jusqu’à obtenir satisfaction et idem chez Yamaha Chez Ducati ces plutôt différend,comme ont ne sait pas quoi faire pour résoudre les problèmes récurrent ont ne fait rien,et même si Rossi se plain des même choses que Stoner ont continue sans vraiment rien faire puisque l'ont ne sait pas réellement quoi faire La décision de Rossi de partir chez Yamaha a été prise avec l'accord complet de Burgess,il ne reste que 2 ans ( environs ) a VR46 donc plus de temps a prêcher dans le désert et une machine performante devenais indispensable pour finir en beauté. JB déclare aussi ( cela n'engage que lui ) que une des raison qui a pousser Yamaha a reprendre Rossi ces qu'il ne sont pas sur a 100% que le chemin de développement tracer par Lorenzo ( pas ou peut de retour d'infos de Spies ) pour la machine actuel et le proto 2013 soit le meilleure ou le plus efficace pour faire face a la monter en puissance du HRC et que VR46 et sont équipe pourrons donné de solide retour d'information pour confirmer la travail de Yamaha et Lorenzo ou éventuellement trouver d'autre piste pour optimiser encore plus la machine. Dernière choses,Burgess connais très très bien Rossi et se dit sur et certain que le pilote possède encore le talent ET la motivation pour faire de belle choses et conclure en beauté sa longue carrière |
|
| |
desmolo
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 14 Sep 2012 - 8:51 | |
| Bien entendu que son talent est intact ; et à 33 ans il lui reste encore de belles années à faire. |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 17 Sep 2012 - 10:37 | |
| Je viens de voir sur RMC Sport : "Randy De Puniet a confirmé qu’il serait bien sur la grille de départ la saison prochaine dans la catégorie reine. « Il y a de très, très grandes chances, souffle-t-il. J’ai une option avec le team où je courre (l’écurie ART, ndlr) cette saison. Je dois donner ma réponse avant la fin du mois. Je ne l’ai pas encore donné parce qu’il y a des choses plus intéressantes sportivement qui peuvent se débloquer. On va voir mais dans 15 jours, je serai fixé sur mon avenir"Selon vous, c'est quoi "des choses plus intéressantes sportivement"??? |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 17 Sep 2012 - 10:45 | |
| - desmolo a écrit:
- Bien entendu que son talent est intact ; et à 33 ans il lui reste encore de belles années à faire.
et se weekend il en a donner la confirmation |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 17 Sep 2012 - 11:30 | |
| Plus que la 2ème position, que certaines mauvaises langues attriburont au fait que Stoner et Pedrosa étaient OUT, c'est l'écart d'à peine 4"4 sur le leader qui est très prometteur!!! C'est clair que, ce WE, Lorenzo a clairement conforté son avance sur Pedrosa pour la saison 2012... mais pour la saison 2013, ce WE a montrer qu'il faudra aussi compter sur VR46!!! |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 17 Sep 2012 - 11:49 | |
| Attention Lorenzo avait 5/10 par tour sous le coude tout de même ..... Il était loin d'être à fonds Par contre il n'a pas été attaqué par Dovi ni Spies ni Bautista ni Bradle et çà c'est nouveau et prouve bien qu'il était mieux que d'habitude , çà venait de lui , de la moto , du fait que ce soit à domicile ... Il faudra attendre la prochaine course pour le savoir , mais çà fait plaisir de ne plus de voir "aux fraises" toute la course |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 17 Sep 2012 - 11:58 | |
| Une progression évidente si l'on ne prend que le résultat final...
Ok Stoner et Pedrosa OUT, passons. 4'4 de retard sur le vainqueur.
J'ajoute et pourtant j suis "fan" de Rossi
Lorenzo aurait pu tourner plus vite si Pedrosa avait été la, il na fait que gérer son avance. Rossi/Ducati ont eu 2 jours d'essais il y a 2 semaine sur ce meme circuit. L'ensemble du plateau n'a eu qu'une heure de roulage en qualif sur le sec.
Je suis "malheureusement" pret à parier que cet avantage va disparaitre dès la prochaine épreuve. |
|
| |
Atch
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : 17 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 17 Sep 2012 - 16:25 | |
| - chriss #333 a écrit:
- Lorenzo aurait pu tourner plus vite si Pedrosa avait été la, il na fait que gérer son avance.
Rossi/Ducati ont eu 2 jours d'essais il y a 2 semaine sur ce meme circuit. L'ensemble du plateau n'a eu qu'une heure de roulage en qualif sur le sec.
Je suis "malheureusement" pret à parier que cet avantage va disparaitre dès la prochaine épreuve. +1 |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 17 Sep 2012 - 16:31 | |
| fort possible , malheureusement Mais même avec Rossi 2 sans aucune action sur 95% de la course , je me endormi ( réellement ) |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 17 Sep 2012 - 16:38 | |
| Seb , toi grand amateur des 2 temps , c' est les doux ronronnements des 4 en 1 ou 2 qui t' ont bercé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 17 Sep 2012 - 17:20 | |
| C'était une belle course tout de même , à chaque instant on s'attendait à une tartine des uns ou des autres , ils attaquent fort quand même , rien que d'observer les styles de pilotage c'est passionnant à decrypter |
|
| |
Atch
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : 17 Date d'inscription : 08/09/2011
| |
| |
DB.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 18 Sep 2012 - 10:38 | |
| - DB. a écrit:
- Je viens de voir sur RMC Sport :
"Randy De Puniet a confirmé qu’il serait bien sur la grille de départ la saison prochaine dans la catégorie reine. « Il y a de très, très grandes chances, souffle-t-il. J’ai une option avec le team où je courre (l’écurie ART, ndlr) cette saison. Je dois donner ma réponse avant la fin du mois. Je ne l’ai pas encore donné parce qu’il y a des choses plus intéressantes sportivement qui peuvent se débloquer. On va voir mais dans 15 jours, je serai fixé sur mon avenir"
Selon vous, c'est quoi "des choses plus intéressantes sportivement"???
Confirmé aussi par L'Equipe, ICI! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 18 Sep 2012 - 10:51 | |
| Ben une MotoGP, non? Et il n'en reste qu'une! Ou alors, le Tour de France! |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 18 Sep 2012 - 11:36 | |
| Il y a bcp de monde sur la MotoGP restante donc je n'y crois pas du tout... Et Kawa en SBK avait été abandonné de mémoire par Randy |
|
| |
DB.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 18 Sep 2012 - 11:39 | |
| Grace à la machine à rumeurs qu'est twitter, on apprend que quand une personne pose, à Ian Wheeler, la question : "how about who should be on the gresini Bautista,redding or rea.... "Il répond : "The current rumour is that it will be none of the above, although I'm not sure how accurate this rumour is"Il semble fort que cette place chez Gresini soit le sujet de rumeurs, négociation, tractations... la dernière chance de pas mal de monde!!!! |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 18 Sep 2012 - 13:18 | |
| Si j'ai tout compris sur Tweeter, Rea en MotoGP chez LCR car Gresini s'est fâché avec Nakamoto. Donc une Honda serait libre en SBK. Ces transferts , c'est bien mieux que les Desperate Housewives, et on n' est même pas à l'inter- saison: |
|
| |
Seb4LO
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 18 Sep 2012 - 13:28 | |
| pas possible de voir Rea chez LCR sauf si il a deux motos l'année prochaine .... Bradle a un contrat de 2 ans et il faudrait être malade pour le laisser faire autre chose .... Gresini avec simplement des CRT , là pourquoi pas ... Bradle et Rea au LCR , çà fait beaucoup et l'assurance pour eux d'avoir du bon matos |
|
| |
DB.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 18 Sep 2012 - 13:41 | |
| - OR a écrit:
- Si j'ai tout compris sur Tweeter, Rea en MotoGP chez LCR car Gresini s'est fâché avec Nakamoto.
Donc une Honda serait libre en SBK. Ces transferts , c'est bien mieux que les Desperate Housewives, et on n' est même pas à l'inter- saison: A la première lecture du Tweet de M. Truco, j'avais pas compris ça... mais ça semble être ce qu'il veux dire!!! Donc Gresini en CRT (100%)? si il se fache avec Honda (en la personne de Nakamoto), ce sera avec quelle machine? une Aprilia (italiano-italien)? si on compte Abraham et Forward (2 pilotes?) qui verrait bien un switch sur l'ART... Le CRT va finir par faire une belle Aprilia Cup!!!!! |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 18 Sep 2012 - 16:12 | |
| On est bien d'accord Bradl est toujours chez LCR, la surprise c'est Rea en plus....
Le CRT finirait par avoir un plateau significatif et de qualité. Si on a beaucoup de monde avec l'Aprilia, cela laisse de la place pour des teams qui voudraient faire rouler la Suter ou d'autres projets. La mayonnaise finirait-elle par prendre???? |
|
| |
louis38
Nombre de messages : 181 Localisation : isere Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 18 Sep 2012 - 16:50 | |
| Et le futur champion CRT aura t-il droit à un proto d'office. |
|
| |
dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 18 Sep 2012 - 17:58 | |
| Ben voyons, il y a la moto2 pour ça , déjà qu' il y a deux championnat en un avec les protos et les CRT (sauf certains qui modifient des "règles" comme le rookie )
Les CRT sont juste là pour avoir plus de 10 motos compétitives pour le titres en catégorie reine ...
Dernière édition par dobermaster le Mar 18 Sep 2012 - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|