| [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|
+110dga doum BOOZE Pasky lucaraggi husk510 julien #41 klod06 CatSeven scrat56 nortumph diablo262 philippe cassan clauderochefort lzf62 herve Guichou mauto cinquante dobermaster Dialmax cristogrr Rose Noire Ricovdue Polux rsv loupio nicodabomb derrick973 Pierre"PhilRead" lavocadudiabl Cardamome GV Dan42 Renaud#27 cheguevespa coca_zoulou Clyde38 Thierry Noblesse xav25 roadrunner31 THX drummers crazytoon Atch janpol84 Catastrofik pipoff2 Edouard B. Tonio bulgar09 buzz76 Ninja33 Alain ducati thierysp Gull Giesse bubu Pomme Srx56 Gregman petitponceur gilles27 Jeannot45 emmanuel.carrette R2D2 Crazy31 Didier LEBRUN racespirit Tristan.R6 yann yves kerlo Mykeul GrahamB Kentai Athily Toop Jarno dd1 Fazerman MacPepR philwood Val' Al mach pig.breeder DB. tonton LDA drt67 ashel Phytus pacou1 geroll46 Thirob Pignool Seb4LO zan panbagna Marie chriss #333 Pickup 2strokeman Tonton Hub Pifou Emil' remasy EDOUARD Jean gilaub Marc Fügner 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Jeu 11 Juin 2015 - 19:38 | |
| Fügner , le Bobcat , c'est mieux ! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Jeu 11 Juin 2015 - 20:07 | |
| - Cardamome +1 - Fügner un tracteur de série à une électronique plus évoluée qu'une auto de série ! - derrick le Bobcat , c'est mieux ! je n'ai pas essayé mais vu ce que les copains me disent d'une minipelle il paraît que c'est formidable pour s'amuser le Bobcat ça doit pas être mal !
Faudra t-il 100 ans ? quelques fois je suis pessimiste mais je pense qu'il ne faudra pas 100 ans ils commence à mettre des rustines un peu partout mais la chambre à air est de plus en plus poreuse, ils roulent de plus en plus dans les épines . les porcs-épic augmentent et résistent. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Jeu 11 Juin 2015 - 22:34 | |
| - derrick973 a écrit:
- Fügner , le Bobcat , c'est mieux !
Pas pour emballer !* Reconnais que "Dis donc Mignonne, tu veux voir mon Bobcat", c'est nul alors que "tu veux faire un tour en Lamborghini" ne génère pas les mêmes réactions. L'effet de surprise est aussi un atout *Nota: Retiré définitivement de la compétition... Pour redevenir sérieux la citation de Jarno sur le passage tant attendu des Bugatti Machin à 1500 chevaux interpelle... quelque part si vous voyez a quoi je pense : "Donc chaque marque essaie tout pour se démarquer des autres, pour faire affirmer de façon extérieure que leur auto est meilleure. La course à la puissance joue bien sur, mais ce sur point Bugatti a mis tout le monde d'accord avec les 1001 puis 1200 puis bientôt 1500 chevaux des Veyron et Chiron".1) Quels critères de performances se distinguent dans le parcours entre l'avenue Foch et le café de Flore ? 2) Y aura t il un changement d'état du pâté de rejeton saoudien ou qatari (ce n'est qu'un exemple au hasard) après compression de l'ensemble en fonction des différentes versions anciennes et nouvelles ? 3) Ce résultat est il vraiment en rupture avec les gâchis d'héritiers en Jaguar XK120C qui ont fait avec classe un travail remarquable après guerre. |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 12 Juin 2015 - 10:57 | |
| |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 12 Juin 2015 - 11:21 | |
| J'ai regardé la vidéo de la Lamborgini sur le Nur,
elle n'a pas l'air du tout saine comme voiture, elle tangue bcp d'avant en arrière le pilote semble à l'agonie, et la voiture à l'air très instable.
Plutôt pas rassurant du tout je trouve ... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 12 Juin 2015 - 12:36 | |
| Je crois surtout qu'il est à l'extrême limite, et il serait très surprenant qu'une voiture de série sur des pneus de série soit rassurante en passant sous les 7 minutes sur le Ring !
En voitures homologuées, seules les deux Radical (qui sont des prototypes homologables) et la Porsche 918 Spyder ont fait mieux, et encore, de deux secondes seulement pour la 918 (qui a 887 chevaux contre 750 pour la Aventador SV), avec le pilote officiel Porsche Marc Lieb au volant (il y avait aussi Walter Röhrl et le pilote d'essais maison à ces tentatives de record, avec deux 918, mais ils ont roulé moins vite) !
La plupart des voitures sportives genre Ferrari 458 sont en 7'30" |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 17 Juin 2015 - 9:57 | |
| Paolo Ciabatti invite Casey Stoner à l'appeler...
Est-ce un nouveau signe de grandes manoeuvres en vue du retour de Stoner ? Ou bien juste des propos en l'air ?
En tout cas Paolo Ciabatti, Directeur Sportif de Ducati (marque qui appartient à Audi, comme Lamborghini), indique qu'à sa connaissance Stoner n'a aucune envie de revenir en GP, que de toute façon il est pour l'instant pilote Honda, mais que Ducati le considère comme un des plus grand pilotes de tous les temps, qu'à 29 ans seulement il ne fait aucun doute qu'il soit encore tout à fait compétitif, et que s'il veut finalement revenir en GP il peut l'appeler quand il veut...
A suivre... |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 17 Juin 2015 - 10:02 | |
| quand tu as des propositions de ce genre çà doit faire gamberger , et la perspective de mettre une bonne fessée à tous ses "petits camarades" avec une pétoire qui ne se laisse pas amadouer par n'importe qui doit être tentante. Dan |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 17 Juin 2015 - 16:11 | |
| |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 17 Juin 2015 - 18:50 | |
| Oui, surtout qu'il est bon à prendre en ce moment Dan |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 1 Juil 2015 - 17:20 | |
| Beaucoup de monde lui en veut ici...peu être ça adoucira les commentaires de certains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 1 Juil 2015 - 21:48 | |
| Perso, je lui en veux seulement de ne pas revenir ! :) _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 1 Juil 2015 - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 3 Juil 2015 - 23:04 | |
| |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Sam 4 Juil 2015 - 0:48 | |
| Moi je lui en voudrais pas de revenir. |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 441 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Sam 4 Juil 2015 - 12:06 | |
| Allez,encore 1 et on lui transmet la pétition |
|
| |
Dan42
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Dim 5 Juil 2015 - 9:00 | |
| Allons-y pour la pétition. Dan |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 14 Juil 2015 - 18:23 | |
| Suite de la communication Lamborghini : c'est Iannone qui s'y colle...C'est de nouveau de façon tout à fait officielle que Lamborghini, filiale d'Audi comme Ducati, communique sur les réseaux sociaux sur le fait que Andrea Iannone aime la Lamborghini Huracan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Andrea Iannone semble blessé au genou d'ailleurs, et prendre soin à ce que le tissu ne frotte pas sur ses blessures. Donc, nous avons Casey Stoner et Andrea Iannone qui aiment beaucoup les Lamborghini, et Dovizioso, auquel il n'est pas demandé s'il aime ou non les Lamborghini, qui très étrangement n'avance plus et même chute beaucoup depuis quelques semaines, lui qui était si fiable justement. De là à se demander s'il n'a pas appris il y a quelques semaines que sa place serait prise par Stoner en 2016... On connaît des magazines Italiens qui publient des scoops en première page pour moins que ça A suivre... |
|
| |
dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 14 Juil 2015 - 18:31 | |
| Je trouve aussi que Andrea Dovizioso est en proie à une descente aux enfers davantage lié au mental/moral, qu'a la machine , au vus du maintien des résultats de son camarade de jeu de surcroit même blessé , qui se trouve devant...
le jeux des chaises musicales et des pro de la communication comme cet exercice de Lambocati c'est pas forcément innocent ou pas ... |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mar 14 Juil 2015 - 21:42 | |
| Moi c'est son short qui me travaille... Edit. : je viens de voir que j'avais pas tout lu ...
Dernière édition par Phytus le Mer 15 Juil 2015 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Mer 15 Juil 2015 - 14:24 | |
| pour conclure, citons shakespeare : "much noise for nothing ! " ( beaucoup de bruit pour rien ...) |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 17 Juil 2015 - 2:29 | |
| - Jarno a écrit:
De là à se demander s'il n'a pas appris il y a quelques semaines que sa place serait prise par Stoner en 2016... On connaît des magazines Italiens qui publient des scoops en première page pour moins que ça
A suivre... Mais qu'est-ce que tu nous fais, Jarno? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jarno
| |
| |
Dan42
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner Ven 17 Juil 2015 - 13:40 | |
| il y a aussi "Money for nothing", mais pas du même auteur Dan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Retraite Casey Stoner | |
|