| [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance | |
|
+5clauderochefort Seb4LO Marc Didier Egea stephegea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stephegea
Nombre de messages : 56 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Mer 20 Juin - 18:56 | |
| Salut à tous, je cherche un guidon en endurance dès barcelone. |
|
| |
Didier Egea
Nombre de messages : 279 Age : 62 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Jeu 21 Juin - 15:25 | |
| Je précise que Steph est dans une forme physique assez bluffante en ce moment; il est près pour le tour de pendule! Il a demandé à son entraineur d'athlétisme de le préparer pour les 24 heures et il bouffe énormément de vélo de route( avec l'accord de son entraineur)! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Jeu 21 Juin - 16:15 | |
| On lui souhaite de trouver! Peut-être se rapprocher de 3D Endurance... |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Jeu 21 Juin - 19:46 | |
| Pas mieux ! |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Jeu 21 Juin - 21:01 | |
| slt stephane tu peux peut etre contacter marc mothre pour la suzuki no 50 si je deconne pas il a vire 1 de ses pilotes a doha je peux te passer le mail de marc , si tu veux en mp voila ou 3D , mais je pense que tu es au courant qu il cherche 1 3eme pilote |
|
| |
Guichou
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Ven 22 Juin - 9:55 | |
| Salut Stéphane,
Si tu veux entrer en contact avec 3D c'est par la. Contact directement Manu Labussière, il te redirigera vers le team manager de l'équipe. Je ne sais pas ou on en est pour le Mans, le plus simple c'est de demander.
Bonne continuation. |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Ven 22 Juin - 10:32 | |
| - stephegea a écrit:
- Salut à tous, je cherche un guidon en endurance dès barcelone.
Tu as appelé le GMT ? |
|
| |
stephegea
Nombre de messages : 56 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Ven 22 Juin - 10:49 | |
| Merci pour vos réponse. Louit moto est déjà complet et j'ai demandé a prep pour 3D Endurance qui a transmit ma demande au team manager. Pour le moment il n'y a pas de solution pour me faire rouler. Je vais voir avec la 50. |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Ven 22 Juin - 11:40 | |
| sjt steph j ai le portable a marc si tu veux le joindre direct |
|
| |
COUCK
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Ven 22 Juin - 11:40 | |
| A la place de qui au GMT? |
|
| |
Didier Egea
Nombre de messages : 279 Age : 62 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Ven 22 Juin - 12:11 | |
| - COUCK a écrit:
- A la place de qui au GMT?
C'était la question que je me posais. |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
ted12
Nombre de messages : 18 Localisation : les gras Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Sam 23 Juin - 8:50 | |
| pilote en fsbk 600 ssp je recherche egalement un team pour l endurance si jamais quelqu un a des contact |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Dim 24 Juin - 9:44 | |
| Il serait peut-être temps d'organiser un peu ce topic, par exemple en dressant une liste des pilotes de vitesse présents ici et souhaitant faire un peu ou beaucoup) d'endurance. Ne pas oublier un mini CV et un moyen de contact... |
|
| |
ted12
Nombre de messages : 18 Localisation : les gras Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Dim 24 Juin - 10:24 | |
| oui c est une bonne idee donc moi c est villeau teddy 25 ans pilote en 600 ssp motiver pour rouler en endurance mon meilleur temps au mans en r6 et de 1'45'8..J ai le temps pour rouler,je suis disponible et je peu aussi etre 4eme pilote.Je veu juste decouvrir ce monde de l endurance et faire au moins une fois une ou des manches de mondiales... ted.14@hotmail.fr pour me contacter....MERCI |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Lun 25 Juin - 5:52 | |
| au cas ou les gars ca interesserait quelqu un je poste en doublette vu que y a 2 post annonce toujours valable hier
""bonjour on est a la recherche d un troisieme pilote pour faire les 24h de barcelone le week end du 7 et 8 juillet il faut simplement etre au minimum dans les temps des 2 autres pilotes ( 1.32 a ledenon , 1.27 a dijon , 1.52 a magny cours) et avoir un minimum de budget pour payer une partie des pneus et essence vous pouvez m appeler par mp ou portable au 06 17 77 63 83""
je fais que transmettre
slt
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance Lun 25 Juin - 10:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance | |
| |
|
| |
| [Endurance] Cherche guidon en mondial d'endurance | |
|