| [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" | |
|
+52FX916 Bug adrien mototribu tripleinside coca_zoulou CatSeven Catastrofik 2strokeman Pifou Tonio bulgar09 Thomas V prep OlivierSRX roadrunner31 Alain jean-luc morchio EDOUARD Jean Ninja33 Pline le nouveau Phytus yann Sylvain hondarc174 Gregman KTHonda crazytoon Frits Overmars Seb4LO grimeca bubu philwood yves kerlo MJ-Works fredracing cristogrr Mykeul Edouard B. julien #41 bentou superkart erwan#26 GrahamB H-25 Obiw@n louis38 Fügner tonton Jarno loupio DB. Marc 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredracing
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Ven 22 Juin - 18:50 | |
| L'avenir moto "gep" n'est plus si sombre |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Ven 22 Juin - 19:52 | |
| Heu, des motos à 3s des protos, vous prenez ? Ça s'appelle des moto 2, moteurs chez votre concessionnaire le plus proche |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Ven 22 Juin - 20:03 | |
| King kenny doit etre content , il va depoussierer ces KR212... elles sont conformes au reglement non ?? |
|
| |
MJ-Works
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Kapellen, Belgique Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: photo Mar 26 Juin - 20:18 | |
| where can I see the pciture of the "crt - production - racer - gp -..." that you used with this topic in the overview on the main site Marc?
(or is that a full-on gp bike? picture is so small and I don't know what to expect from the crt)
thanks!
MJ |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mar 26 Juin - 20:26 | |
| "Superkart": King kenny doit etre content , il va depoussierer ces KR212... elles sont conformes au reglement non ??
Il faudrait demander à Hubert, comme il a passé une semaine chez Roberts l'an dernier pour expertiser son "parc", il les aurait bien en vente sur son site...!
|
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mar 26 Juin - 21:39 | |
| - yves kerlo a écrit:
King kenny doit etre content , il va depoussierer ces KR212... elles sont conformes au reglement non ?? Il n'y a pas un petit excédant de cylindres ? |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mer 27 Juin - 7:48 | |
| - MJ-Works a écrit:
- (or is that a full-on gp bike? picture is so small and I don't know what to expect from the crt)
I'm pretty sure it's an old picture of the full-on GP bike. I should add that the production RCV will not be a CRT, just a cheaper version of the prototype so that teams can buy it for less than 1m$ (which is the goal). |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mar 2 Oct - 15:38 | |
| Exclu: j'ai la photo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mar 2 Oct - 16:08 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mar 2 Oct - 20:59 | |
| moteur d'assistance à la direction grillé sur ma scenic - un tout petit moteur minuscule scellé à l'intérieur du bloc complet de direction : coût de la réparation : 2600 euros le bloc colonne de direction - une bagnole moderne c'est économique au montage pour le constructeur , pour le reste le client va se faire foutre en cas de pépin, et la pièce détachée est source de profit avec des marges colossales - sans oublier la batterie d'i-pod ou d'i-phone à durée de vie ultra courte et quasi impossible à faire changer ... c'est le monde à l'envers, plus les humains vivent vieux et moins leurs objets usuels durent longtemps !!! |
|
| |
grimeca
Nombre de messages : 298 Localisation : 36000 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mer 3 Oct - 6:46 | |
| [quote="bubu"]moteur d'assistance à la direction grillé sur ma scenic - un tout petit moteur minuscule scellé à l'intérieur du bloc complet de direction : coût de la réparation : 2600 euros le bloc colonne de direction - une bagnole moderne c'est économique au montage pour le constructeur , pour le reste le client va se faire foutre en cas de pépin, et la pièce détachée est source de profit avec des marges colossales [quote] Et apres on s'étonne que je regrette le bon vieux temps du tournevis, de la clé plate et du jeu de cales !!!! |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mer 3 Oct - 6:51 | |
| C'est pour çà que mes motos sont soit des 2tps compé client , soit des vieux tromblons de route ( avant 80 ) Pas besoin d'ordinateur constructeur pour intervenir dessus Pas comme le gros machin gris à viseur sur le capot |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mer 3 Oct - 9:44 | |
| Si bubu n'était pas tombé en panne de direction (scellée, la classe !), il n'aurait peut-être jamais su qu'il roulait au volant d'un Renault Production Racer ... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mer 3 Oct - 10:19 | |
| - bubu a écrit:
- sans oublier la batterie d'i-pod ou d'i-phone à durée de vie ultra courte et quasi impossible à faire changer ... c'est le monde à l'envers, plus les humains vivent vieux et moins leurs objets usuels durent longtemps !!!
Obsolescence programmée: c'est loin d'avoir attendu l'iphone... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mer 3 Oct - 10:57 | |
| Et la batterie de mon iPhone est d'une résistance étonnante à côté des Nokia que j'avais auparavant ! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mer 3 Oct - 11:56 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mer 17 Oct - 23:21 | |
| Hélas, il semblerait que le projet soit suspendu...
Question; Are you still planning to produce a production racer for MotoGP class?
Nakamoto: At the moment, the idea has been suspended. Carmelo wants us to build them but we need a GO sign from the management of Honda Motor.
Question: But you said the production racer can be introduced from 2014 and you don't have much time.
Nakamoto: We can manage if we get the GO sign. |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Jeu 18 Oct - 6:53 | |
| Si je comprends bien, le projet est suspendu... aux lèvres de Carmelo ! |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Jeu 18 Oct - 7:13 | |
| Moi je lis que chez Honda , il mettent là pression à Carmelo |
|
| |
MJ-Works
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Kapellen, Belgique Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: the plans are still there! Lun 12 Nov - 20:11 | |
| link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--> he clearly states that the bike is going to be built. I've also picked up that yamaha and ducati plan to sell engine units to crt teams! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Mar 13 Nov - 12:27 | |
| For Yamaha and Ducati, we'll see...
Motogp.com :Toujours au sujet de la saison 2014, Nakamoto a affirmé que Honda gardait l'intention de proposer aux autres teams une "Production Racer", une moto moins chère qui devrait permettre à de plus petites structures de courir dans la catégorie reine. Nakamoto a expliqué qu'une première version serait d'ailleurs prête pour le premier test de la pré-saison 2014 et que les principales différences avec le prototype officiel du HRC serait l'utilisation de soupapes à ressort plus que de soupapes à rappel pneumatique, d'une transmission standard ainsi que du logiciel que fournira l'organisateur du Championnat avec l'ECU unique, ce qui signifie que cette moto pourra embarquer 24 litres de carburant.
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Sam 1 Déc - 20:52 | |
| On en sait un peu plus... D'abord, il faudrait déplacer ce topic dans la rubrique "Moto1" puisque la Competition racer n'est pas considéré comme une MotoGP. En pratique, elle n'en sera pas loin du tout puisque Nakamoto annonce une puissance inférieure de seulement une dizaine de chevaux par rapport aux "plus de 250 chevaux" des RC213V, soit 2 ou 3 km/h en vitesse maxi. Combien y en aura-t-il? 5. Son prix? entre 1 et 1,2 million d'Euros pour deux motos, les pièces de chute pour environ 5 chutes (hormis en ce qui concerne les roues et les freins) et les révisions moteur. Il s'agit d'une vente, pas d'une location, et les motos ainsi que leur moteur resteront la propriété de l’équipe après la saison. L'offre du HRC attaque de front les CRT Suter BMW, FTR-Kawasaki, Aprilia et autre Honda FTR. Par contre, elle devra faire face, toujours en 2014, à la location des 4 moteurs Yamaha YZR-M1 à des teams CRT... Avec le retour de Suzuki, on peut le dire:"vivement 2014!" Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MJ-Works
| Sujet: RE: Dim 2 Déc - 7:24 | |
| Moi je trouve ça superbe! 1.2 millions d'euros pour acheter 2 motos (probablement compétitives) + pièces. maintenant c'est 3 millions d'euros pour "louer" une je crois? saison 2013 va être assez intéressant avec Rossi sur la Yam, Dovi chez Ducati et Marquez chez Honda pour attaquer Lorenzo et Pedrosa |
|
| |
Frits Overmars
Nombre de messages : 2638 Age : 76 Localisation : Raalte, Holland Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" Dim 2 Déc - 12:37 | |
| - MJ-Works a écrit:
- Moi je trouve ça superbe! 1.2 millions d'euros pour acheter 2 motos
Did you win the lotto and the toto, Maarten? |
|
| |
MJ-Works
| Sujet: RE Dim 2 Déc - 14:35 | |
| Sometimes I wish I did but if you put it into perspective, it's a good way forward, don't you agree? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Honda RCV 1000 R "Production racer" | |
|