Qui est en ligne ? | Il y a en tout 208 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 1 Invisible et 192 Invités :: 2 Moteurs de recherche 2stroke4ever, Apriliabarth, BauGG, berlu, Bighorn, Buell-LN, cateralp, Denis69, dubois bruno, EDOUARD Jean, jmasse, luigino.g, marco91, MGBGT, veloph43Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [Petites annonces] Cherche Data engineer pour GP... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [Petites annonces] Cherche Data engineer pour GP... Jeu 19 Juil 2012 - 16:22 | |
| Vous êtes un jeune "Data engineer". Vous savez donc au moins décharger une acqui, repérer les points importants mais aussi vous intégrer dans une équipe en vous faisant petit et modeste mais courageux, astucieux et efficace. Bref, vous saurez vous rendre rapidement indispensable! Vous cherchez un complément de formation par la pratique et êtes prêt à vous investir pour quelques courses dans ce but... Dans ce cas, contactez moi par MP et je vous orienterai vers la voie des GP! |
| | | jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [Petites annonces] Cherche Data engineer pour GP... Jeu 19 Juil 2012 - 17:50 | |
| Si l'offre est encore valable dans 1 ans et demi, je suis la ! |
| | | erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Petites annonces] Cherche Data engineer pour GP... Jeu 19 Juil 2012 - 18:05 | |
| Les pilote sont acceptés ? Car une acquis je sais la lire |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Petites annonces] Cherche Data engineer pour GP... Jeu 19 Juil 2012 - 18:38 | |
| C'est pour "tout de suite", pour les derniers GP, alors on ne pourrit pas trop le topic, guys! |
| | | engine71
Nombre de messages : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Petites annonces] Cherche Data engineer pour GP... Ven 20 Juil 2012 - 13:55 | |
| Slt Marc,
Je poste rarement mais très souvent ici pour vous suivre les infos.
Donc tu cherche une personne pour l'acquisition de données, tu peux en dire plus? une marque d'acqui préci? experience?
A+ |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [Petites annonces] Cherche Data engineer pour GP... Ven 20 Juil 2012 - 14:17 | |
| Là, c'est pour les GP européens de fin de saison, voire plus si tout se passe merveilleusement... J'ai pris un peu de retard dans le traitement de ce que je reçois. Comme il y a pas mal de candidatures, et encore plus d'élèves ingénieurs sur le forum, je réfléchis donc à ouvrir une rubrique "emploi" où chacun mettrait son CV et où les team managers n'auraient plus qu'à piocher. PS: comme les cartes sont dans les mains de ceux qui proposent du travail, je pense qu'il est plus judicieux de dévoiler vos compétences sans vraiment avoir trop d'informations sur le ou les postes recherchés, afin de ne pas adapter vos CV et faire perdre du temps à tout le monde... PPS: en attendant l'ouverture de la rubrique, tous les CV reçus dans le cadre de cette annonce seront retransmis au demandeur. |
| | | engine71
Nombre de messages : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Petites annonces] Cherche Data engineer pour GP... Ven 20 Juil 2012 - 14:26 | |
| Ok, Marc, j'avais pas vu le mot "jeune" et encore moins ingénieur.
Dommage ca doit etre génial de travailler au top niveau.
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Petites annonces] Cherche Data engineer pour GP... | |
| |
| | | | [Petites annonces] Cherche Data engineer pour GP... | |
|