AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 205 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 199 Invités :: 2 Moteurs de recherche

carlovitch1, dblg, doum, maxb, Objectif Lune, Polinizei

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Mer 25 Sep 2024 - 17:33
Derniers sujets
» Moteur 6 Temps.
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par MANETON

» Té que nique.
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:05 par Adco

» [Oldies] Quizz (30)
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par Adco

» Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:21 par Dialmax

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:25 par DidierF

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:42 par panerai

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:49 par Frits Overmars

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeHier à 5:30 par MacPepR

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeHier à 4:42 par Objectif Lune

» Bourg en Bresse 1964
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeHier à 1:54 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 21:43 par Joel Enndewell 2424

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 20:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 5:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 2:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 1:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 0:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 9:53 par Toop

» controle technique moto
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 1:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 9:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 6:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 6:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 5:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 5:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 23:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:29 par dga

» Micou.
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 5:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 4:47 par DidierF

Mots-clés
RACING bourg Mans yamaha ROAD coupe motos 2013 rouge side ducati inventaire classic aprilia artisanales wanted francaises moto zone 1976 charade oldies bresse fior 1973 suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Voting16[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Voting13[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Voting16[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Voting13[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[GP] Gossip MotoGP...

+26
OlivierSRX
GrahamB
herve
Catastrofik
angevin55
bubu
racespirit
Jarno
DB.
Thirob
chriss #333
Gregman
yann
biger
Seb4LO
superkart
R2D2
gozos
thebird
Howell
loupio
remasy
le vieux docteur
jeanmarc
Fügner
Marc
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jarno

Jarno

[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 2:58

Depuis qu'il ouvre la bouche et non plus les gaz, Kevin Schwantz m'a énormément déçu, à de nombreuses reprises, par des commentaires que je trouvais affligeants.

Marc sait que je ne porte pas spécialement le couple Puigdrosa dans mon coeur, mais sur ce coup KS dit n'importe quoi... et la réponse de Puig, moins politiquement correcte que celle de Drosa, est méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 4:21

L'intelligence de la course est une chose qui ne présage pas du reste.
Et puis c'est mal de s'attaquer aux texans.
Naitre dans un tel endroit est suffisamment pénalisant comme ça, ils ne sont pas responsables de ce grand malheur.
Bien sur, il y a toujours des bavures qui donnent mêmes de superbes musiciens*, de beaux champions en piste aussi, alors ailleurs, il ne faut pas trop en demander affraid

: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Une théorie à moi : Les étasuniens, c'est comme les canaris à qui on crève les yeux pour qu'ils chantent mieux, l'horreur produit aussi des merveilles comme James Ellroy et tant d'autres [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 55116
Emil'

Emil'

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:35

ah, je savais pas pour les canaris, c'est moche . .

comme les chanteurs d'opéra à qui ont coupe les c**les.

Un texan castrat, ça pourrait être drole . .
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:47

C'est beau la créativité [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 998726
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:16

Pour en revenir au sujet, peut-on s'empêcher de faire le rapprochement entre cette altercation par presse interposée avec le différent qui oppose actuellement Schwantz à la Dorna et la comparution à paraître de Carmelo dans quelques jours?

[GP] Gossip MotoGP... - Page 4 55116
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:49

Et qui a dit que la carrière de Schwantz était finie? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yann

yann

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:52

Un peu optimiste le père Schwantz dans le communiqué que j'ai lu mais à voir [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 809262
chriss #333

chriss #333

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 3:32

C' est une blague ? On va bientot voir Rossi et Cal aussi non ? [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 509976
yann

yann

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 5:03

C'est ce que Gp inside annonce Chriss... Ca serait fort mais étonnant, le retour des pilotes de grand prix en endurance, comme à la belle époque? Je crois pas...
Pifou

Pifou

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:28

Surtout avec les risques de blessures en plein championnat...
http://www.tht.fr
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 4:43

En vacances à Jerez après le GP, Hector Barbera s'est mal conduit avec sa petite amie qui a finit la nuit à l'hôpital.
Bilan; arrestation du pilote qui encourt entre 7 et 9 mois de prison...

C'est Jarno qui va être content! Very Happy

EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 4:47

Oui mais un tout petit démenti , pas de fumée sans feu . [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 116295

Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:34

Ça ne traîne pas en Espagne: 6 mois pour lui, 5 mois pour elle.

Et j'imagine que c'est avec sursis car il est sorti cet après-midi et sera au GP de France, la semaine prochaine.
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:07

La réponse de Barbera:“About the information that has been published in different media, I want to clarify with this communication the events that occurred in the night of the 9th of May.
I obviously do not feel proud at all of what happened and I want to express my apologies to everyone, especially to my family, my friends and team members.
In this procedure, I must assume my duties and responsabilities, but I feel that (as also stated the Court) I was also attacked and affected.
After the complaints that have been put forward, we strictly followed the protocol set by the law for that kind of situation. Once in the Court, both parts gave their statements and were visited by the medical examiner, who certified the injuries I had. In any case and being respectful I won’t provide more details about this. Subsequently both parties accepted the Jerez Court resolution.
Me and my former partner have accepted this Court resolution immediately as an attempt to conclude not only with this legal procedure, but also with the unfair social and media treatment I have suffered undeservedly with opinions and statements which are far away from reality, all based in rumors not verified.
In my family we are three kids, two girls and one boy, we grew up together, learning the values of respect, fairness and love, I would never think of hurting anybody, no matter if woman or man. I am firmly against any type of mistreatement or abuse to anyone.
To me this matter is now definitely closed forever and I just want to dedicate all my efforts to my sport career as I have been doing until now. I refer to my press and legal advisors if any clarifications are required.”
bubu

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:11

en matière de conflits amoureux ou conjugaux, on oscille toujours entre le vaudeville et le drame : si une certaine actrice française avait survécu à une algarade un peu "appuyée", c'est probablement comme ça que les choses se seraient terminées : une condamnation pour le dérangement des juges, et un communiqué de presse angélique, jusqu'au prochain incident ...
loupio

loupio

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:29

ce n'est pas toujours un cadeau d'être un "personnage publique" !!!
Je ne remets pas en cause le bien ou le mal qu'il a fait, je veux simplement souligner qu'être au bout de la lorgnette accentue considérablement les choses et que cela ne doit pas être facile à gérer en plus des faits vécus.
Déjà que la presse juge très souvent avant que le tribunal n'est ouvert la bouche pour la première fois !!! Mon beau-frère a été impliqué dans un fait-divers avec son voisin. En lisant l'article de presse concernant ce "triste conflit de voisinage", le jugement était rendu !!! Si le pseudo journaliste avait fait un minimum du travail pour lequel il est payé, il n'aurait sans doute pas écrit autant de conneries et surtout, il serait resté NEUTRE. Depuis, je me méfie beaucoup de ce genre de lecture.
http://www.international-racingshow.com
GrahamB

GrahamB

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:39

loupio a écrit:
Si le pseudo journaliste avait fait un minimum du travail pour lequel il est payé,
Malheureusement, tu comprends mal le travail d'un journaliste actuel. Il est chargé de faire vendre, dans le limite de ne pas faire payer de grosses indemnités.
bubu

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:04

si je puis me permette d'écrire ça : j'adore mon métier mais j'exècre ma profession - en clair c'est un des plus beaux métiers du monde hélas fait par un grand nombre de connards ou d'incompétents, tendance accentuée par le media télévision pour qui mise en scène veut dire information, ce qui a détruit cette activité noble et a influencé (dégradé devrais-je dire) une grande partie de la presse écrite , avec l'approbation tacite d'un public de crétins (et crétines) qui ne demande qu'à continuer à barboter dans sa médiocrité
loupio

loupio

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:28

Bubu, je n'aurai qu'un mot : BRAVO

http://www.international-racingshow.com
GrahamB

GrahamB

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:34

bubu a écrit:
j'adore mon métier mais j'exècre ma profession

Et malheureusement je commence à penser pareil pour la science, qui est devenu une chasse à la célébrité et aux financements sans trop de scrupules sur la véracité. Mais bon, je risque de partir dans un radotage Fugnèrien...
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:39

Marc a écrit:

C'est Jarno qui va être content! Very Happy

Heu faut pas tout mélanger : je n'ai rien de personnel contre Barbera ni contre aucun pilote d'ailleurs.
Donc autant il m'est arrivé de critiquer tel ou tel comportement en piste, autant je ne peux pas me réjouir qu'un pilote se retrouve dans ce genre de situation, ni dans ce genre d'articles.

Manifestement, si le juge a condamné les deux, c'est qu'il y a eu échange de coups. Le peu que j'ai vu de Barbera c'est un bon gars.
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:39

GrahamB a écrit:
bubu a écrit:
j'adore mon métier mais j'exècre ma profession

Et malheureusement je commence à penser pareil pour la science, qui est devenu une chasse à la célébrité et aux financements sans trop de scrupules sur la véracité. Mais bon, je risque de partir dans un radotage Fugnèrien...

...il il ne faudrait surtout pas, ouf [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 998726
bubu

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 2:00

ouais, passque les maladies fugnériennes, on sait comment ça commence mais jamais quand ça finit !
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 2:06

Comme ça [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 346579 Mea coule pas, ça va plaire à Bubu
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:02

Ben Spies (et sa mère) s'éloignent peu à peu du paddock.... et pas forcément de façon très intelligente!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Gossip MotoGP...   [GP] Gossip MotoGP... - Page 4 Icon_minitime

[GP] Gossip MotoGP...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant